18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:20:05
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258019 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2430 le: 23 Septembre 2011 à 11:50:09 »

Oui toujours au top avec la nounou 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 23 Septembre 2011 à 11:51:24 »

Heu pour les chaussons, je pensais surtout niveau flotte, c'est étanche ?
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2432 le: 23 Septembre 2011 à 11:58:13 »

Alors là aucune idée...
Mais je dirais dans la mesure où il ne vont pas encore sauter dans les flaques, je pense que ca devrait aller mais faudrait qd même un avis d'experte!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 23 Septembre 2011 à 12:10:30 »

Vu que c'est tout en cuir, je dirais oui mais ... je pense pas que l'utilisation soit adaptée pour la flotte.
Mais qu'est ce que tu compte faire avec des chaussons en cuir dans la flotte ?! 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 23 Septembre 2011 à 20:59:03 »

Hum disons qu en Bretagne on a pas vraiment des hivers secs

Bon ma journee est presque finie, plus que 30min !!!

Ha je vous ai pas dit !!! Je me renseigne pour devenir conseillère à la leche league !!! Bon je dois attendre que mes zouaves aient 9 mois pour lancer la demande.

Bonne nuit les filles. J essai de passer ds le week end mais rien de garanti ...

Pleins de bisous
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 23 Septembre 2011 à 21:33:08 »

Heu pour les chaussons, je pensais surtout niveau flotte, c'est étanche ?
non mdr pas étanche
enfin pour le minimum ... mais pas si il saute ds les flaques d'eau mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 23 Septembre 2011 à 21:34:18 »

coucou rapidou tt lu
bon courage lio ...

moi épuisée .. et envie d'être à lundi .. ben oui on va chez mes parnets .. bref ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 23 Septembre 2011 à 21:58:48 »

Ha je vous ai pas dit !!! Je me renseigne pour devenir conseillère à la leche league !!! Bon je dois attendre que mes zouaves aient 9 mois pour lancer la demande.

FELICITATIONS !  Souriant Tu le mérites,j'espère que ça se fera  Clin d'oeil
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2438 le: 23 Septembre 2011 à 22:53:51 »

Super Violaine tu feras une Wonderconseillère 

Bon sinon ici c pain ou boudoir mais toujours sous surveillance....Emmeline je te rejoins car si pain un peu + sec c encore mieux.....En tout cas ils adorent ça  Souriant

bonne nuit Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 23 Septembre 2011 à 22:55:28 »

Mutine bon WE quand même j'espère que ça va aller sinon si elle comprend pas le mal qu'elle te fait et ben t'y va plus ....allez courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 25 Septembre 2011 à 12:10:28 »

Ben dites donc les filles, ça poste pas beaucoup, on voit que c'est le week-end et que les familles sont réunies.
Comment allez-vous ? Votre week-end ?
Pour ma part, Zhom bosse beaucoup, on s'est pas beaucoup vu  Tire la langue Plus qu'une 20aine de jours et il change de boulot ouf ( ou alors papa au foyer, toujours pas décidé !  )
Quand à moi, je n'ai toujours pas de réponses aux entretiens passés jeudi, je stresse comme si j'attendais le résultat d'un examen. Y'a une boite où j'ai vraiment d'aller. Le type m'a laissé sa carte avec le numéro si j'avais une question. Pensez-vous que ce serait une erreur d'appeler en demandant si je suis prise ou pas ? J'attends ... j'ai peur que ce soit mal perçu. Simplement il me faudrait une réponse rapide pour informer pôle emploi. Si je suis embauchée debut décembre, vont-il quand même m'indemniser pendant ce temps là ?
Rien qu'à l'écrire, je stresse  Tire la langue
J'ai rendez-vous avec la mission locale pour voir les diverses formations proposées dans le métier d'infirmière. Y'en a t-il parmis nous ? Une amie m'a dit que le métier avait bien changé et que ce n'était plus comme avant, je suis perdue HELP 
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 25 Septembre 2011 à 12:16:46 »

Coucou les filles !

Bon ben ici NDM comme on en avait pas eu depuis longtemps !  

Raphaël nous fait sa première rhino ! donc ouinouine toutes les 2/3 heures car il avait du mal à respirer avec son nez bouché pauvre petit chat + un peu de fièvre ! Vive les changements de saison !

Donc mouchage + dolip + homéopathie (4 granules d'allium cepa composé 4 fs/j) et on appelera le toubib demain.
De toute façon Papa nous en fait une, moi je commence aussi, donc on va faire un tir groupé !

J'ai eu un peu peur quand mon chéri a commencé a être maladou car son patron a fait une coqueluche qu'il traine depuis 3 mois mais qui ne vient d'être diagnostiqué que maintenant !  Roulement des yeux
Les enfants et moi sommes vaccinés, mais bon ...

Donc ce matin j'ai passé toutes les pièces de la maison au diffuseur d'HE avec du Ravintsara pour éviter de transformé l'appart en nid à microbes !

Bon, allez j'y retourne, j'ai fait la soupe pour ce soir, le rôti pour ce midi, je suis entrain de faire de la viande pour les bébés (merci Violaine pour l'astuce bac à glaçon !),  il faut encore que je passe l'aspi, que je nettoie la cuisine et que je me lance à l'assault de ma pile de linge !
J'espère trouver 5 minutes pour m'épiler et ce soir je me récompenserai en reganrdant Sons of Anarchy sur le replay ! !

Bon Dimanche et peu-être à plus  Clin d'oeil !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 25 Septembre 2011 à 12:19:34 »

Coucou Coline !

Dingue que tu parles de la formation d'infirmière pcq moi je songeais à celui d'aide soignante !

Donc pareil, si il y en a parmi nous je suis preneuse d'infos ! lol !

Biiiiisous !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 25 Septembre 2011 à 12:25:08 »

J'ai une copine qui est en train de passer le concours aide soignante, de ce qu'elle m'a dit c'est une branche super sympa. Si tu veux des infos, dis moi lesquelles et je tâcherais de me renseigner aurpsè d'elle. En tout cas, selon elle, c'est largement faisable, mais uniquement si on est intéressé et motivée  Sourire
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 25 Septembre 2011 à 14:51:06 »

Les filles si vous êtres motivé et que ça semble être un secteur qui vous correspond alors foncez car dans ce milieu il  cherche en permanence du monde....
ma soeur est aide soignante et elle aime bcp son job au début elle a bcp bossé en gériatrie et maintenant elle bosse à l'hopital....c pas un boulot facile tous les jours car confronté à la maladie , aux décès et autres + des horaires souvent décalés mais l'avantage c que vous avez des récup en semaine par ex pour aller chercher vos titis à l'école ou des 1/2 journée de libre pour faire des trucs que vous ne pourriez pas faire un WE et aussi profitez un max des enfants et zhom quand vous êtes ensemble car le reste se fait pendant les tps libres....bon je sais pas si je suis claires mais c juste mon avis perso d'un point de vue extérieur par rapport à ma sister  Clin d'oeil...par contre du coup il vous faut des zhoms dispo et capables de gérer seul les enfants quand vous commencez tôt le matin ou finissez tard le soir...
L'avantage du métier d'infirmière c que vous pouvez par la suite vous installer en libéral le jour ou vous en avez marre des horaires....et là ça gagne bien  Souriant

Jet de gros bisous à vous tous pour vos nez bouchés
moi aussi je suis très homéo et HE mais avec les enfants il faut être super prudent avec les HE car risque de toxicité important ( je dis ça pour celle qui ont pas l'habitude et qui voudrait en utiliser)

Coline ne stresse pas autant ça va finir par payer tes entretiens  Clin d'oeil
moi je pense qu'après qq jours tu peux le rappeler pour savoir s'il a pris une décision ça peut montrer que tu es déterminé

allez bisous à +
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: