Salut les filles !
Je prends bien le temps de vous écrire aujourd'hui, les petits sont toujours en adaptation à la crèche, ça se passe super bien, Yann a déjà une réputation de charmeur .. . ça ne m'étonne pas

Anais adore le contact avec les autres bébés, on dirait que ça lui fait plaisir de voir d'autres enfants, elle qui est très tactile, ce lieu lui convient bien je suis super contente. Sincèrement, à chaque fois que je pars, j'ai le coeur un peu serré, mais ça va. Je les laisse vraiment l'esprit tranquille, les nanas sont douces et gentilles, ont bien cernés les petits caractères et m'appellent dès qu'il y a une question. Elles respectent nos rituels et mes bébés ont fait une grosses sieste de deux heures là-bas hier, enfin elles sont étonnés qu'ils s'adaptent aussi vite

Là je pense que je vais les récupérer vers 14h 14h30, c'est long

Bon sinon, j'ai tout lu, apparemment y'a pas eu trop d'incidents rentrée ( à part le petit farceur d'Esmée

)
Mutine : Comme je te comprends avec ta maman. Depuis que je vous avais parlé du soucis avec la mienne nous n'avons eu aucun contact depuis 10 jours. Je lui envois des photos des petits par mail, elle me réponds pour eux, mais rien de plus. ça me fait mal, mais en même temps je dois avouer que ça fait du bien de ne plus subir de réflexions et de ne plus compter sur elle. Là, en allant chercher mes petits à la crèche, je sais que je ne serais pas jugée, qu'on ne me repprochera pas de les laisser

Alors comme t'ont dit les filles, fais ta vie, attends, peut-être bien q'un jour, elle se réveillera et comprendra qu'il n'y a pas lieu d'une compétition, juste de sa fille qui assure et qu'elle devrait être contente de voir sa fille gérer. On devrait pouvoir trouver une épaule sur laquelle parler, se reposer auprès de nos mamans, il n'en ait rien, alors à nous de montrer que nous valons mieux, que nous assurons de toutes façons.

Flo : Pas terrible la reprise, mais avec tes collègues ça roule ? Et puis ton zhom devrait bien comprendre que reprendre le boulot, laisser ses petits et assurer la maison, évidemment il y a de quoi râler ...

C'est sûr que les hommes ne se privent pas eux ... ça fait partit d'eux mais ils ne veulent pas l'admettre. Explique lui qu'il te faut un peu de temps pour trouver tes marques, mais que quand tu râles ou autre ... ce n'est dirigé sur personne, il faut bien que tu sortes ton "stress" d'une manière ou d'une autre ( et en l'occurence, c'est mieux de râler que de devenir violent )
Jet : Comment arrives tu à savoir que les fruits sont congelés ? Les exposants de ma ville sont globalement super sympa, super souriant, mais habitant près de l'espagne, je doute que le quart de ce que j'achète provienne de France. De temps en temps j'explique que j'achète pour mes bébés, et que Yann est fragile, ils se chargent alors eux même de me trouver les meilleurs fruits et légumes. Mais bon, en général, ils sont très bons. C'est juste les melons qui changent vachement d'une semaine à l'autre

Super pour le CR de tes petits, et déjà le CE2 pour ton grand ! Comme ça passe vite, mais il a l'air d'être assez à l'aise, c'est déjà ça

Chris : Dis-moi, ce n'est pas une période très facile pour toi ma belle

As-tu trouvé une épaule afin de vider un peu ton sac ? Il y a beaucoup de choses importantes pour toi en ce moment, c'est une période à passer, je suis persuader que tu reprendras vite du poil de la bête, mais il faudrait quand même que tu parles à quelqu'un, ne restes pas seul avec ton moral au plus bas. Avez-vous pris la décision concernant les embryons ? Comment va le grand frère depuis sa rentrée ?

Aribère : Super pour la rentrée de Célia, et apparemment tu as bien géré ta première soirée de rentrée, comme cela se passe depuis ? Penses tu avoir trouver LA bonne organisation

Célia doit être contente de revoir ses copines

Et toi, pas trop fatiguée ? Les soirées doivent être intenses !

Liovanie : Bon, pour l'amménagement que temps que tu as pour tirer ton lait, c'est déjà ça

Et c'est cool de voir que l'ambiance a l'air d'être meilleure. Si tu pars en allant travailler avec bonne humeur, les journées seront peut-être plus faciles et moins longues. Comment le papa se débrouille avec M&M

? Et toi, physiquement, cette reprise ?
Esmée : Vraiment l'histoire de la CAF c'est stressant j'imagine. ça varie franchement d'une région à l'autre, perso c'est bon, tout est réglé au niveau de la CAF, on a un peu perdu d'APL depuis qu'on a déménagé, mais bon ... faut pas se plaindre, on n'est pas malheureux. Et ton Lulu était très mignon avec son sac à dos et ses lunettes, il t'en a refais une autre ?

Sandy, on a plus trop de news, comment vas tu ?