19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:14:58
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258551 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 05 Septembre 2011 à 21:29:06 »

Coucou les poulettes !
Alors, super rentrée pour célia (en moyenne section) dans la classe que je voulais avec une de mes cop's ! J'ai eu une super formation en éducation musicale + 5 ans de djmebé (y compris avec les enfants) et j'avais proposé à ma copine de faire musique dans sa classe, on verra si ça tient toujours, je pourrais un peu participer à la vie de l'école de Célia avant de reprendre une classe !

Chris, panique pas trop vite quant à la maîtresse, tu verras ne fontion de ce que te dit ton fils, avec un peu de bol, le duo fonctionnera peut-être.

Esmé, j'imagine la frayeur de la maîtresse en découvrant qu'il en manquait un ! Heureusement qu'elle était au courant et qu'il ets bien resté dans l'école !

Sinon Zhom est au sport (il pratique le tennis de table depuis 25 ans) et super soirée : les 3 bains (en m^me temps, vive les anneaux de bain !) + les 3 repas + les 3 couchers sans aucun pleur, trop fière de moi !!! Il y retourne encore jeudi et 2 fois la semaine prochaine puis 3 vendredi sur 4.

Voilà, bon, je vais m'occuper de mon linge car c'était aussi la rentrée des mamans avec qui j'ai longuemùent papoté et du coupo, j'ai du retard.
A+ et bonne nuit (enfin, coupée par quelques bibs pour moi !!!)
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 05 Septembre 2011 à 21:31:45 »

Esmé, j'imagine la frayeur de la maîtresse en découvrant qu'il en manquait un ! Heureusement qu'elle était au courant et qu'il ets bien resté dans l'école !
Pas de danger je m'étais renseignée et je sais qu'ils ferment le portail à clé une fois que tous les parents sont partis  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 05 Septembre 2011 à 21:44:27 »

Coucou

pas beaucoup dormi la nuit dernière 4h à 6h00 dur dur aujourd'hui   bon faut reprendre ces marques au boulot par contre  Triste  moi qui suis hyper maniaque je te dis pas comment c'était  
sinon première dent pour mon Alexandre et Maxime devrait bientot suivre et voilà je m'absente une journée et hop une dent  Roulement des yeux
par contre je sais pas si vous avez ça aussi chez vous mais Maxime pique tous les jouets à Alexandre et comme il est plus costaud il y arrive à tous les coups  

Chris pas cool pour ton Mathis j'imagine ta deception quand tu as vu la maitresse mais bon si ça se trouve tu vas être étonner en bien en tout cas je te le souhaite Bisou

Esmée trop coquin ton lulu je suis sûre que le mien en serait capable Clin d'oeil faudra qu'on les présente  bon par contre j'imagine que ce doit pas être agréable de se faire convoquer dès le premier jour!

Violaine pas trop dur ta journée sans tes M et M's c'est long effectivement
Sandy mutine et blissun des news?
allez j'espère mieux dormir ceci dit ça peut pas être pire !!  
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 05 Septembre 2011 à 21:51:44 »

super aribere si ça se fait la musique avec la classe de ta fille  Sourire
chapeau pour ta gestion c'est sur qu'on est trop fière quand ça se passe bien avec nos titis et nos zhoms ils nous le disent pas toujours  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 05 Septembre 2011 à 22:20:42 »

Esmée trop coquin ton lulu je suis sûre que le mien en serait capable Clin d'oeil faudra qu'on les présente  bon par contre j'imagine que ce doit pas être agréable de se faire convoquer dès le premier jour!
Flo ça va ce n'était pas une convocation officielle et elle n'a pas été désagréable dans la façon de me le dire Clin d'oeil
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 05 Septembre 2011 à 22:21:26 »

mais c'est vrai que ça fout un peu la honte quand même... 
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 06 Septembre 2011 à 08:18:13 »

Coucou les filles !

Grand Loulou a fait sa rentré hier, CE2, pffff ! ça passe si vite !
Et puis la rentrée pour lui c'est une formalité ! sitôt le portail ouvert "ça y est Maman, c'est ouvert, aurevoir à ce soir !", hop un bisou et le voilà parti !
Le jour de la rentré, les parents ont le droit de rentrer avec les enfants (ce que je trouve un peu limite, pour les CP je suis d'accord, mais au CM2 faut pas pousser !!), mais comme mon grand Loulou n'y tient pas, je suis restée dehors avec les bébés.
Il faut que je m'y fasse, il est grand maintenant, c'est son univers à lui ! (mieux vaut ça qu'il reste accroché à mes jambes en hurlant, on est d'accord !  Clin d'oeil )

En revanche le maître organise sa réunion juste à la sortie de la classe vendredi prochain, donc je vais être obligée d'y aller avec les 3 enfants. Matthias c'est bon, je lui fait confiance, je lui apporterai de quoi dessiner, j'espère juste que les bébés ne feront pas la foire sinon je vais encore me faire remarquer !  Tire la langue (quoique je vais forcément me fare remarquer ! j'espère aussi que la poussette passe les portes de la salle de classe !)

Sinon compte rendu de la visite chez le pédiatre : tout va bien !  Clin d'oeil
Pauline : 66.5 cm et 6.8 Kg
Raphaël : 68 cm et 6.9 Kg
Comme d'hab ils se suivent !
Le problème de dos de Pauline est complètement réglé, donc je vais à la dernière séance d'ostéo la semaine prochaine, mais après c'est fini !
On passe au repas solide le soir, et comme on a le droit aux fruits crs, je vais au marché ce matin histoire de profiter des derniers fruits d'été. On va rigoler 5 min, ils vont faire un carnage ! 

Bon aller, ça ouine, je vais les habiller et on va y aller !

Esmée : excellent le loulou fugueur !!

Chris, j'espère que ça va bien se passer avec ton loulou et sa maitresse.

Gros bisous, @ +++++ !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 06 Septembre 2011 à 08:55:20 »

j'ai lu plein de choses
de bonnes rentrées et des un peu plus dures (chris n'hésite pas à demander rdv à la maitresse rapidement si tu vois que ca "colle" pas avec ton poussin)

ici ca a été pour tt le monde
les petits nickel à la créche luka a même mangé la purée maison lol
stefan super même si il n'a pa la maitresse qu'il croyait et qu'il était dégoutté car en moyenne section ils nont plus de lit mais de "simples" tapis de sol pour la sieste mdr ... (on aura tt vu lui qui ne veut jms dormir bref)
moi aussi nickel même si ca se présente un peu dur com prévu avec 3 enfants ...

par contre moral au plus bas du bas du bas je ne sais plus quoi faire avec ma mère c'est devenu l'enfer j'en susi totalement malade et larguée
je l'ai appelé dimanche en prenant sur moi pour sembler "normal" ne pas revenir indéfiniment sur ce qui s'est passé pdt les vacances ben j'ai eu un mur face à moi pas un mot pas une question rien ...
mais ds la soirée elle ma envoyé un mail (dt je n'ai pris connaissance qu'hier soir et heureusment car u mon état je n'aurais même pa pu faire la rentrée si je l'avais lu avant) ds lequel j'ai encore droit à des remarques et des atteintes à mon rôle de maman .. et ca ne le peut pas l'accepter
ca me rend malade ... bref du coup 2h au tel entre ma soeur et mon père .. qui ne savent plus quoi en penser non plus et ne savaient plus quoi faire pour me remonnter le moral ...

désolée c po joyeux bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2243 le: 06 Septembre 2011 à 15:12:52 »

coucou

Mutine y a pas de mot pour tes Pb avec ta mère c vraiment pas drôle du tout mais bon tu as le soutien de ta soeur et de ton père donc surtout ne la laisse pas te faire douter de toi car tu es au top  Souriant
Génial que tout le monde trouve ses marques et ton Grand qui réclame la sieste c assez comique lol! en tout cas moi j'aimerais qu ils aient au moins des tapis pour se poser mais pas les structures pour donc juste un petit moment de tranquilité en début d'aprem je sais pas comment mais j'en saurais plus vendredi car réunion d'information à 18h j'ai hâte d'y être car j'aime bien savoir comment se passe leur journée et puis je verrais un peu mieux comment est la maîtresse
Au fait tu as quelle classe?

Anne Super le CR des 8 mois...alors les fruits crus ça donne quoi?  Souriant....Au fait je te rassure je donne aussi de l'industriel ...mais j'essaie un max de faire du maison tant que je bosse pas  Tire la langue
super la rentrée de tron grand et oui faut accepter de les voir grandir et se détacher petit à petit de nous  Roulement des yeux

Esmé Roooh ton Lulu qui se fait la malle le 1° jour  ....ça promet 

Flo et oui ils attendent toujours qu on soit pas là our faire ces trucs là ...d'ailleurs je sais pas pourquoi on attache tant d'importance à la sortie de la 1° dent  Souriant

Angélique vraiment sympa si tu peux faire ton animation Djembé  Souriant

Emmeline finalement j'ai simplement fait une purée avec mon potimarron (1 potimarron +4 pdt cuit à la vapeur, 1oignon et 1gousse ail hachés revenus dans un peu huile olive, mixer le tout avec un peu de crème fraîche, noix de muscade et sel poivre)...purée que tu peux faire gratiné avec gruyère ou mettre sur une pâte brisé...Bon appétit !!!

En parlant de recette ce matin rdv diététicienne donc demain je commence....7kg à perdre ( + c encore mieux) on y croit  Souriant
seul hic elle était au 1° sans ascenseur avec escalier en colimaçon  heureusement un gentil Mr m' a aidé à monter la poussette à bout de bras avec les loulous dedans  ...le prochain rdv je vais les laisser à ma belle mère je crois...

Sinon "bè chais" pas pq mais j'ai toujours pas le moral...ça va passer j'espère rapidement.

bon vous laisse ça chouine  Roulement des yeux

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 06 Septembre 2011 à 17:23:36 »

coucou

Mutine comme je suis désolée pour toi  c'est mal barré tout ça... je crois que dorénavant la seule chose que tu puisses essayer de faire c'est d'avancer avec ton zom et tes enfants sans penser à elle (je sais plus facile à dire qu'à faire  ) Les atteintes à ton rôle de maman c'est très petit de sa part... Ne crois-tu pas qu'il ne s'agit pas de jalousie ? Peut-être qu'elle voit qu'en tant que maman tu assures mieux qu'elle ne l'a fait et ça la rend malade ? Je ne sais pas trop je ne connais pas votre histoire mais c'est le sentiment qui me vient quand je te lis.

Chris plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour que le moral revienne vite  Clin d'oeil
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 06 Septembre 2011 à 19:43:04 »

Mutine, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé cet été avec ta mère, mais je suis tellement désolée que ça ne se passe pas bien entre vous ! Je te dirais comme Esmée, trace ta route, pense à toi et à tes petits, tu es une super maman, nous le savons toutes. Il arrive que certaines mamans n'arrivent pas à voir leur fille devenir mère, comme d'autres n'arrivent pas à voir leur fille devenir femme et se mettent en concurrence avec elles en s'habillant de la même façon par exemple. Je souhaite de tout coeur que ça s'arrange, mais surtout pense à toi, plein de gros bisous ma Belle !  Bisou

Chris, je suis allée au marché et ben je n'ai même pas trouvé de fruits corrects !! 
Je trouve carrément aberrant de vivre dans le sud de la France et ne pas trouver de fruits qui ne sortent pas du congel sur le marché !
Qui plus est les vendeurs sont carréments pas aimables, pas bonjour, ils tirent une tronche de 6 pieds de long parce-qu'ils sont au café à 8h30 et que tu voudrais bien payer ton melon ... 
Donc je n'ai trouvé des fruits corrects que ce soir en revenant de l'école, je suis passée chez le boucher et une petite échoppe s'est ouverte avec une mamie qui vend quelques fruits DE PAYS ET MURS !! 

Courage pour le petit moral, nous avons courru un véritable marathon deuis nos grossesses et nous commençons à peine à prendre un rythme de croisière, je pense que la pression redescend et que ça se ressent sur le moral.
Cool le rdv chez la diet. qu'est-ce qu'elle t'as conseillé comme régime alimentaire ?

Allez FORZA LES SUPER MAMANS ! bisous ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 06 Septembre 2011 à 22:07:08 »

coucou

et voilà deuxième jour au boulot et je finis à 19h00 au lieu de 18h30 trop verte du coup heureusement que ce sont mes parents qui sont là et qui m'ont aidé à faire les bains mais la semaine prochaine je commence avec la nouvelle nounou à la maison ça sera pas la même histoire si je finis tard..

Mutine franchement à ta place je couperais les ponts un petit peu parce que ça a l'air de te faire du mal tout ça.  je comprends que cela te mette mal à l'aise mais je crois que cela vous ferait du bien à toutes les deux. J'ai une copine qui a fait ça avec sa belle mère et les enfants qui n'ont pas de notion du temps qui passe n'y ont vu que du feu ! et maintenant cela va mieux ! Courage et pleins d'onde postives  Bisou

Chris courage pour ton moral ça va revenir Bisou on les aime nos enfants mais le train train nous bouffe un peu et on arrive à plus en profiter  tu peux pas te prendre une journée pour toi et ton zhom?

Jet c'est sûr que en fin de saison on a plus de mal à trouver de bon fruit. Super le CR des petits et surtout que les problemes de Pauline soient réglés

allez demain je suis à la maison je vais profiter de mes zouaves et je vais positiver car zhom trouve que je suis trop negative ces temps ci et que je me plains tout le temps ( il s'est pas vu  ) du coup il m'a offert un bouquin "j'arréte de râler"  Roulement des yeux
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 07 Septembre 2011 à 08:35:06 »

merci pour tous vos msg ...
c vrai que stefan na pa encore trop la notion du temps qui passe ...
de ttes féçons on s'est éloignée ... et quoiqu'il arrive après ce ne sera plus pareil ...
ss compter que vs me parlez de jalousie (ou sentiment compliqué mère fille lol) et j'ai une autre copine qui ma dit pareil ...
je ne comprends pa pour moi il n'y a pas à avoir de "compétitions" .. mais bon

chris bon courage pour les kilos

et je voulais dire autre chose g oublié ..les petits sont en forme et font plein de bruit ce matin mdr
bisous (ahh oui j'ai un cp)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 07 Septembre 2011 à 12:30:57 »

Salut les filles !
Je prends bien le temps de vous écrire aujourd'hui, les petits sont toujours en adaptation à la crèche, ça se passe super bien, Yann a déjà une réputation de charmeur .. . ça ne m'étonne pas  Roulement des yeux Anais adore le contact avec les autres bébés, on dirait que ça lui fait plaisir de voir d'autres enfants, elle qui est très tactile, ce lieu lui convient bien je suis super contente. Sincèrement, à chaque fois que je pars, j'ai le coeur un peu serré, mais ça va. Je les laisse vraiment l'esprit tranquille, les nanas sont douces et gentilles, ont bien cernés les petits caractères et m'appellent dès qu'il y a une question. Elles respectent nos rituels et mes bébés ont fait une grosses sieste de deux heures là-bas hier, enfin elles sont étonnés qu'ils s'adaptent aussi vite  Sourire

Là je pense que je vais les récupérer vers 14h 14h30, c'est long  Roulement des yeux

Bon sinon, j'ai tout lu, apparemment y'a pas eu trop d'incidents rentrée ( à part le petit farceur d'Esmée  )

Mutine : Comme je te comprends avec ta maman. Depuis que je vous avais parlé du soucis avec la mienne nous n'avons eu aucun contact depuis 10 jours. Je lui envois des photos des petits par mail, elle me réponds pour eux, mais rien de plus. ça me fait mal, mais en même temps je dois avouer que ça fait du bien de ne plus subir de réflexions et de ne plus compter sur elle. Là, en allant chercher mes petits à la crèche, je sais que je ne serais pas jugée, qu'on ne me repprochera pas de les laisser  Roulement des yeux Alors comme t'ont dit les filles, fais ta vie, attends, peut-être bien q'un jour, elle se réveillera et comprendra qu'il n'y a pas lieu d'une compétition, juste de sa fille qui assure et qu'elle devrait être contente de voir sa fille gérer. On devrait pouvoir trouver une épaule sur laquelle parler, se reposer auprès de nos mamans, il n'en ait rien, alors à nous de montrer que nous valons mieux, que nous assurons de toutes façons.  Sourire

Flo : Pas terrible la reprise, mais avec tes collègues ça roule ? Et puis ton zhom devrait bien comprendre que reprendre le boulot, laisser ses petits et assurer la maison, évidemment il y a de quoi râler ...  Roulement des yeux C'est sûr que les hommes ne se privent pas eux ... ça fait partit d'eux mais ils ne veulent pas l'admettre. Explique lui qu'il te faut un peu de temps pour trouver tes marques, mais que quand tu râles ou autre ... ce n'est dirigé sur personne, il faut bien que tu sortes ton "stress" d'une manière ou d'une autre ( et en l'occurence, c'est mieux de râler que de devenir violent )

Jet : Comment arrives tu à savoir que les fruits sont congelés ? Les exposants de ma ville sont globalement super sympa, super souriant, mais habitant près de l'espagne, je doute que le quart de ce que j'achète provienne de France. De temps en temps j'explique que j'achète pour mes bébés, et que Yann est fragile, ils se chargent alors eux même de me trouver les meilleurs fruits et légumes. Mais bon, en général, ils sont très bons. C'est juste les melons qui changent vachement d'une semaine à l'autre  Roulement des yeux Super pour le CR de tes petits, et déjà le CE2 pour ton grand ! Comme ça passe vite, mais il a l'air d'être assez à l'aise, c'est déjà ça  Sourire

Chris : Dis-moi, ce n'est pas une période très facile pour toi ma belle  Clin d'oeil As-tu trouvé une épaule afin de vider un peu ton sac ? Il y a beaucoup de choses importantes pour toi en ce moment, c'est une période à passer, je suis persuader que tu reprendras vite du poil de la bête, mais il faudrait quand même que tu parles à quelqu'un, ne restes pas seul avec ton moral au plus bas. Avez-vous pris la décision concernant les embryons ? Comment va le grand frère depuis sa rentrée ?  Bisou

Aribère : Super pour la rentrée de Célia, et apparemment tu as bien géré ta première soirée de rentrée, comme cela se passe depuis ? Penses tu avoir trouver LA bonne organisation  Célia doit être contente de revoir ses copines  Sourire Et toi, pas trop fatiguée ? Les soirées doivent être intenses ! Bisou

Liovanie : Bon, pour l'amménagement que temps que tu as pour tirer ton lait, c'est déjà ça  Et c'est cool de voir que l'ambiance a l'air d'être meilleure. Si tu pars en allant travailler avec bonne humeur, les journées seront peut-être plus faciles et moins longues. Comment le papa se débrouille avec M&M  ? Et toi, physiquement, cette reprise ?

Esmée : Vraiment l'histoire de la CAF c'est stressant j'imagine. ça varie franchement d'une région à l'autre, perso c'est bon, tout est réglé au niveau de la CAF, on a un peu perdu d'APL depuis qu'on a déménagé, mais bon ... faut pas se plaindre, on n'est pas malheureux. Et ton Lulu était très mignon avec son sac à dos et ses lunettes, il t'en a refais une autre ? 

Sandy, on a plus trop de news, comment vas tu ?

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 07 Septembre 2011 à 12:40:26 »

Bon ici ...
On pars demain matin à l'hopital pour Yann, on doit y être à 8h45 ( 40 mn de trajet  ) et Yann doit boire son premier biberon de la journée devant eux. En fait, il vont lui faire une radio en même temps pour voir comment le liquide s'écoule dans l'estomac et s'assurer que cela n'a rien à voir avec son opération quand il avait 1 mois. Pour l'instant, il continue de faire l'athlète, son père est trop fière et l'encourage, mais moi  ... comment dire, j'ai toujours peur qu'il se fasse vraiment mal. Alors qu'il ne s'était mis debout dans son parc que 3 fois en une semaine, il l'a fait 3 fois, dans la soirée d'hier ...  Roulement des yeux ça promet, en plus, il améliore sa technique de jour en jour, franchement ça fait peur !!! Il cause et fait des "ABA ABAAAAA E OUHHHH"  c'est trop mignon, je fond 

Anais commence à bien s'éveiller aussi. Elle essaie de trouver une technique pour se remettre assise toute seule et observe bien son frère bouger, je pense qu'elle regarde comment il fait. En tout cas elle est adorable !! Lundi on était dans le super marché, Yann dans le caddie ( ils adorent ! ) et Anais dans la poussette, à la caisse, ils se regardaient tous les deux et Anais commençait à rigoler parce que Yann faisait le pitre, les gens se marraient tout autour de nous avec des "Oh ils sont beaux!" énorme 

Roh qu'est ce que je les aime. De jour en jour, ça devient vraiment énorme. Sincèrement je pensais pas avoir la capacité de les aimer autant, et là ce n'est que le début. Anais comment à jouer à coucou me voilà tout seule, elle se cache la tête et est morte de rire  Et les "ATA ATA ATA ATA" tout doux, tout subtils de ma puce ... elle est vraiment douce cette puce.

Bisous les filles !!  Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: