Bon ici les news du front !!!
Rdv avec le DRH niquel, j'ai appris que la fonction publique hospitalière ne dépend pas du code du travail donc rien de prévu pour l'allaitement (j'adore les organismes d'état qui ne sont pas soumis aux même lois c'est qd même assez hallucinant

), Bref du coup il a été convenu que le temps que je dépassais des pauses, je restait plus en fin de service.
Par contre le DRH était très ouvert, m'a dit qu il ne fallait pas que le fait d allaiter soit discriminant pour moi et que ca ne remettait en aucun cas en cause mon contrat ou mes capacités professionnelles (soit dit en passant il a eu des bons retours donc c'est cool)
J'ai changé d'équipe (je n'avais que 2 jours a faire dans le premier service, celui ou il ya la c******

), hé bein changement de service, changement de mentalités, très soutenue par l'équipe, les filles m ont même dit "de toute facon si tu as le droit à 1h, ils doivent te laisser 1h puis c'est tout (cétait avant que j'aprenne qu en fait j'avais pas le droit

) et quand j'ai retransmis ce qui avait décidé à une collègue, je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'avais pas le droit qu elle criait déjà au scandale en disant que c'était dégueulasse qu ils me demadent de rattraper le 1/4 d'h de pause en plus. Et après elle m'a dit qu elle trouvait pas normal qu ils arrivent a libérer une heure pour les femmes enceintes mais pas pour tirer son lait.
Enfin bref je sens que finallement ca va être bien plus agréable que je ne le pensais

Visiblement j'ai fait mes 2 premiers jours dans un service réputé pourri dun point de vue ambiance d'équipe. M'en fous tout

le reste du remplacement je le fais dans le "bon" service

Sinon tout va bien, les zouaves changent à une vitesse en ce moment c'est dingue !!!!!!!
Bon aller je vous laisse, je vais finir ma tambouille

Bon dimanche