23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:42:18
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258845 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2205 le: 03 Septembre 2011 à 09:08:06 »

Salut les filles!

Alors bonne nouvelle, on ne part plus à La Rochelle!! bizarrement je m'en doutais  Roulement des yeux
ce pourquoi je n'avais pas commencer les valises... lol
Gros soucis dans le chantier du bateau, erreur de livraison, soit le bateau n'est pas présentable. (bien qu'il soit trèèèèsssss beau déjà  Clin d'oeil )

Sinon, Chris, pareil moi j'attendrais... histoire de vous remettre de l'aventure et voir si un n°4 est envisageable... Et puis être mère à 37ans aujourd'hui est chose courante non?? 

Violaine : C'est moche pour tes points!! Prends un permis belge, on n'a pas de point ici, juste des amendes 

Esmé : Pas cool pour tes rentré de sous (je comprend rien à vos termes... ) Chez moi pareil eu que des grosses galères avec les administrations...  c'est normal je crois mdr

Les autres,heu, je sais plus Sourire mais Bisou

Ici, Lou essaie +++ de se mettre à 4pattes,Abi a sa 2ème dents!!
Et ce soir, je vais allé bosser en extra dans un bar, c'est la braderie du quartier et ma cops qui tient le bar a besoin d'aide, je couche les ptites et je vais servir du mojito mdr ca  va me faire du bien!!!
Ah oui et ca y est j'ai mis mais poulettes dans les chaises hautes, ca les éclatent!!lol
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 03 Septembre 2011 à 11:10:12 »

Tu laisses les petites toutes seules Emmeline ?

Pas cool pour la rochelle, j'imagine ta déception  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 03 Septembre 2011 à 11:39:06 »

Bien sur je les laisse seule!! lol les mojito avant tout!!
mdr mais non elles ont un père... Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est digne d'une RALC ca Coline!!! mdrrrr

Comment vont tes allergies??
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 03 Septembre 2011 à 12:23:33 »

Ben nan mais pendant un instant j'ai eu peur !  Bisou
Et puis je me disais, déjà si elle le fait  mais si en plus elle nous le dit 
Amuses toi bien alors  Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 03 Septembre 2011 à 12:32:28 »

Bon moi j'avais tapé un post hyper long avec photos/couleurs, mon ordi a planté, j'étais dégoutée 
Donc je résume un peu :

Adaptation crèche :
Nikel pour les deux, ils semblaient très à l'aise. Nous sommes restés 1h et j'ai bien accroché avec les nounous qui sont très douces. Anais a vu une petite de 11 mois, elle a déliré, et cherchait le contact. En tout cas, pas un pleur et maman très rassurée 

Allergies :
Bon l'hopital m'a bien appelé et m'a demandé comment la semaine s'était déroulée. Ben, c'est à dire aucune amélioration significative  Roulement des yeux Donc j'ai rendez-vous Jeudi 8, à 8h45 pour radios,bilans,test ...  Tire la langue Génial. Au moins j'espère ressortir de là avec des réponses.

La connnerie de la semaine :

Jeudi après-midi, je change Yann, le couche pour sa sieste et vais faire de même  On a donc tous été faire notre sieste, je me réveille, j'entendais les petits babiller depuis un petit quart d'heure. Il était 17h15 et dans 15 mn il fallait que je sois prête pour le gouter. J'arrive dans leur chambre et là une odeur  Yann me regarde avec grand sourire genre :  En fait, il avait fait caca, et sans enlever sa couche, avait pris tout ce qu'il y avait dedans et l'avait étalé PARTOUT dans son lit : Draps,tour de lit,peluches,jouets,et biensûr sur lui, mains cou, pieds,bouche 
Gouter en speed pour la puce et bain en speed pour le blagueur 
Et biensur, il m'a fait la même chose hier après-midi, en moins pire 
J'adore ce gosse  Je suis à jour dans mes lessives et tout ben nan ... tiens quelle connerie je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ?!  Tire la langue

J'avais d'autre choses à dire mais je me souviens pu  Triste
I WILL COME BACK 
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 03 Septembre 2011 à 13:13:52 »

PERSONNE NE M'A INVITE POUR LE GROUPE SUR FB !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
BWWAAAAHHHAHAHAHAH ! Persone ne m'aiiiiiiimeuuuuuuuh !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 03 Septembre 2011 à 13:15:38 »

Coline, je suis morte de rire, il est trop fort Yann. Quel sens de l'humour !!  
Pourtant l'âge du caca prout c'est + tard !!!
Une belle de Célia à 2 ans : ma grand-mère la garde. Célia vient la voir et lui dit "tiens cadeau pour toit" en lui tendant queque chose. Ma grand -mère tend la main et prend ce qu'elle lui donne et lui demande "Qu'est-ce que c'est ?" et célia de réponde "c'est du caca !", donc nous nous sommes méfiés longtemps de ses cadeaux mais elle était déjà beaucoup + vieille que Yann. Je n'en reviens pas !

bon, pour les allergies, tiens-nous au courant et cool pour la crèche.
Emmeline, profite de ta soirée.
Jet, bien sûr que tu DOIS être sur le groupe facebook. Je ne sais plus qui en est la responsable, Coline ou Violaine, tu leur donne ton pseudo par MP.
A+
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 03 Septembre 2011 à 13:24:35 »

J'avais laissé les reines à Esmée pour le groupe FB 
Je vais voir ce que je peux faire, envoie moi ton nom par MP Jet  Clin d'oeil
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2213 le: 03 Septembre 2011 à 13:54:55 »

hello

Oh Jet mais non on t'aime fort dis nous qui tu es et on t'invite  Clin d'oeil

Alors là Coline ton Yan détient la palme du "précoce" mais tu le nourri à quoi ce gosse  Tire la langue .....Mathis avait fait ça chez la nounou il s'était enlevé la couche à la sieste mais il était + grand de 2/3 mois et puis j'étais contente qu' il n'est pas fait ça à la maison 
Super pour l'adaptation au moins tu vas être plus sereine de les y laisser
J'espère qu ils vont vite trouver pour son allergie

Emmeline t'as l'air plutot contente de pas partir non? c vraiment dommage avec tout le boulot qu ils ont abattu  Roulement des yeux
bon Mojito  Clin d'oeil Souriant

Sinon hier j'ai eu très peur pour Axel il s'est cogné la tête en arrière assez fort par terre    ça a fait un bruit je vous dis pas  en fait j'étais en train de l'allonger sur le dos sur couverture au sol mais il m'a glissé des mains car il s'es jeté en arrière... c son nouveau truc depuis hier ... et là c t la 1° fois qu il me le faisait donc me laissé surprendre et pas assez rapide pour le rattraper  comme je m'en suis voulu....il s'est mis à hurler et puis s'est bloqué la respiration pdt qq secondes qui m'ont parues des heures  Roulement des yeux...c toujours impressionnant quand ils font ça... en + Mathis était là et du coup a eu aussi très peur pour son frère ...Bref + de peur que de mal...
Bon ben voilà les frayeurs commencent et c que le début  Roulement des yeux...après bien sur j'ai surveiller ++++ son comportement et pas de dodo pdt 3h car on sait jamais ...

Allez bonne aprem moi je vais faire de la compote pomme/coing et de la purée de potimarron pour mes loulous...qu'est ce que je passe comme kilos de fruits et légumes c impressionnant    Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 03 Septembre 2011 à 14:53:37 »

J'espère que tu n'a pas eu trop trop peur quand même Chris, c'est vrai que c'est impressionant dès qu'ils se cognent ou autre, moi j'ai arrêter de paniquer avec Yann, c'est tellement un casse-cou, dès qu'il se cogne, je vais voir, je surveille comportement, mais la plupart du temsp il est déjà mort de rire ou a déjà changé de position ... je pense que j'ai du soucis à me faire avec lui !! 
Et son grand frère n'a pas eu trop peur quand même ?
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 03 Septembre 2011 à 19:22:17 »

Merci pour l'ajout Clin d'oeil !

Chris, moi aussi je flippe toujours quand j'entends "boum" ! pendant les vacances, j'avais les 2 lits parapluie autour de mon lit et l'un des 2 contre le mur, alors Pauline se cognait régulièrement en voulant se retourner, j'accourais et elle me regardais avec un grand sourire !! (ouf !)

Je t'admire de faire tout toi-même !
Pendant les vacances je n'étais pas équipée pour faire moi-même du coup j'ai tout acheté industriel et depuis le retour je ne m'y suis toujours pas remise  Tire la langue, shame on me, j'ai pris de mauvaise habitudes !!
Il faut dire que je ne suis pas encore bien organisée, tout n'est pas encore rangé, 1 mois et demi loin de la maison et c'est le boxon !! 

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 03 Septembre 2011 à 19:48:37 »

Faut pas t'en vouloir Jet, on a tous des moments où on a pas le temps et il faut bien qu'ils mangent. Et puis comme tu le dis, revenir de 1 mois de vacances, c'est pas facile non plus !!
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 04 Septembre 2011 à 09:43:54 »

Dis donc Blissun, hâte toi vite ( c comme c qu'on dit??) de mettre des sous de côté pour les études de Yann, à mon avis il en fera de grosses!! et dans pas longtemps apparemment! 

Chris : non le bonne nouvelle c'etait ironique...  mais comme toujours je garde le sourire!! Parce que c'est pas la mer à boire!! et puis du coup ce serra peut être pour St tropez..... mais bon je me fais pas d'illusions.. j'ai l'habitude!!

Jet : Ce n'est pas mauvais de donner de l'indus, tout est très controlé au niveau qualité, c'est juste que c'est meilleur de donner du fait maison!  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 04 Septembre 2011 à 12:44:29 »

coucou les filles !

désolée je vous avai boudé depuis quelques jours, mais j'ai pas mal courru dans tous les sens... Bien entendu j'avais quand même quelques minutes pour vous lire, mais pas le temps de poster. Bref ça y est Lukas est fin prêt pour sa rentrée, il a sa garde-robe automne-hiver et son sac est prêt  On a investi dans un lit 1 personne et pensons l'y passer le week-end prochain (je me disais qu'avec la rentrée ça aurait fait trop de choses d'un coup si on le faisait ce week-end).
Les petites sont raides dingues de leurs trotteurs, elles adorent être chacune dans le leur et face à face, bien entendu Lukas a très rapidement compris qu'il pouvait les promener partout dans la maison et s'en donne à coeur joie  ils adorent tous les 3  Moi un peu moins car surveillance ++++ et je me dis que je ne suis pas impatiente qu'ils courrent partout tous les 3, j'imagine pas le boulot que ça doit représenter en surveillance  Tire la langue

Violaine c'est cool si tu as trouvé un accord avec ton DRH, alors raconte !? Pour l'info que ce soit à l'hôpital de Lamballe en effet ça ne m'avance à rien  Clin d'oeil mais je suis contente je le sais  Et pour les points en moins sur ton permis "paaaas bien" ça me fait penser à la fois où je t'avais au téléphone et que j'ai balancé le tel (2 fois) dans la voiture car je croisais les filcs  Clin d'oeil Un de ces 4 ça va me tomber sur le coin du nez aussi...

Flo j'espère que le moral est meilleur ? Rah ces zoms... Et super le champagne au CHU la gygy a du être ravie ! Tu m'étonnes que tu as pleuré j'en aurais fait pareil  Clin d'oeil

Jet bon retour parmis nous ! Et bienvenue sur facebook ! Comme Coline le disait je suis aux rennes du groupe mais n'importe quel membre peut t'inviter, et je vois que c'est fait donc parfait  Clin d'oeil
Au sujet de ton parc "spécial" jumeaux c'est quoi exactement ? c'est juste qu'il est plus grand c'est ça ? J'aurais bien voulu aussi en avoir un comme ça mais pas de place où le mettre... Du coup les bichettes se mettent l'une sur l'autre, se donnent des coups de pieds, se tirent le cheveux, se mangent entre elles, etc...  C'est de la surveillance mais je me marre bien  et elles aussi car elles se font très rarement vraiment mal.
Pour les congés payés entre la fin du congé mater et le début du congé parental, c'est ce que j'ai aussi fait mais à la dernière minute car comme je le disais on ne m'avait pas prévenu avant, d'ailleurs heureusement qu'il m'en restait à poser car sinon j'aurais été très embêtée, et à un jour près ce n'était plus possible car mon DRH "lançait" la procédure informatique pour établir les payes  Tire la langue
Au fait ne t'inquiètes pas de donner de l'industriel à tes loulous, je n'ai pas honte à dire que j'en ai toujours dans mon placard au cas où je n'ai pas le temps ou j'ai une crise de flemmingite aigüe 

Chris au sujet de ton choix cornélien je plussoie les filles, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord il vaut mieux renouveller la conservation. Ca vous laisse 1 an de plus pour y réfléchir à tête reposée, accepter (ou non) le "deuil" de la maternité ou le don à d'autres personnes. Je comprends totalement que c'est un choix très important pour vous et qu'il faut bien vous mettre d'accord avant de faire quoi que ce soit.
Sinon j'espère que toi et Mathis vous êtes bien remis de vos émotions après la frayeur avec Axel, ce n'est que le début des "boom" pour nous toutes 

Mutine courage à toi, bonne reprise !

Emmeline pas cool l'annulation pour La Rochelle au dernier moment... Mais si au final tu vas à St Tropez ça peut aussi être TRES sympa  Clin d'oeil
Bien sur je les laisse seule!! lol les mojito avant tout!!
Ta mère avait donc raison...

Coline dis-donc Yann il promet !!! J'adore la blague du caca dans le lit 

Après ce roman, je vous laisse c'est l'heure de manger !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 04 Septembre 2011 à 12:56:50 »

Ouais je sais je suis une mauvaise mère...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre la nuit que j'ai passé!!!
Il y a eu un violent orage chez nous! moi je bossais et les petites se sont reveillées à 23h à cause du tonnerre qui était violent, du coup zhom m'a harcelé en m'engeulant et qd je suis arrivée, trempée evidemment, les petites étaient affolées, tremblaient et le père dans un état!!    un truc de ouf!!
Il était +ou- 1h quand j'ai réussi à bien les calmer et 1h30 elles sont retournées dormir...

Du coup depuis ce matin elles ne font que dormir!!
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: