coucou les filles !
désolée je vous avai boudé depuis quelques jours, mais j'ai pas mal courru dans tous les sens... Bien entendu j'avais quand même quelques minutes pour vous lire, mais pas le temps de poster. Bref ça y est Lukas est fin prêt pour sa rentrée, il a sa garde-robe automne-hiver et son sac est prêt

On a investi dans un lit 1 personne et pensons l'y passer le week-end prochain (je me disais qu'avec la rentrée ça aurait fait trop de choses d'un coup si on le faisait ce week-end).
Les petites sont raides dingues de leurs trotteurs, elles adorent être chacune dans le leur et face à face, bien entendu Lukas a très rapidement compris qu'il pouvait les promener partout dans la maison et s'en donne à coeur joie

ils adorent tous les 3

Moi un peu moins car surveillance ++++ et je me dis que je ne suis pas impatiente qu'ils courrent partout tous les 3, j'imagine pas le boulot que ça doit représenter en surveillance
Violaine c'est cool si tu as trouvé un accord avec ton DRH, alors raconte !? Pour l'info que ce soit à l'hôpital de Lamballe en effet ça ne m'avance à rien

mais je suis contente je le sais

Et pour les points en moins sur ton permis "paaaas bien" ça me fait penser à la fois où je t'avais au téléphone et que j'ai balancé le tel (2 fois) dans la voiture car je croisais les filcs

Un de ces 4 ça va me tomber sur le coin du nez aussi...
Flo j'espère que le moral est meilleur ? Rah ces zoms... Et super le champagne au CHU la gygy a du être ravie ! Tu m'étonnes que tu as pleuré j'en aurais fait pareil
Jet bon retour parmis nous ! Et bienvenue sur facebook ! Comme Coline le disait je suis aux rennes du groupe mais n'importe quel membre peut t'inviter, et je vois que c'est fait donc parfait

Au sujet de ton parc "spécial" jumeaux c'est quoi exactement ? c'est juste qu'il est plus grand c'est ça ? J'aurais bien voulu aussi en avoir un comme ça mais pas de place où le mettre... Du coup les bichettes se mettent l'une sur l'autre, se donnent des coups de pieds, se tirent le cheveux, se mangent entre elles, etc...

C'est de la surveillance mais je me marre bien

et elles aussi car elles se font très rarement vraiment mal.
Pour les congés payés entre la fin du congé mater et le début du congé parental, c'est ce que j'ai aussi fait mais à la dernière minute car comme je le disais on ne m'avait pas prévenu avant, d'ailleurs heureusement qu'il m'en restait à poser car sinon j'aurais été très embêtée, et à un jour près ce n'était plus possible car mon DRH "lançait" la procédure informatique pour établir les payes

Au fait ne t'inquiètes pas de donner de l'industriel à tes loulous, je n'ai pas honte à dire que j'en ai toujours dans mon placard au cas où je n'ai pas le temps ou j'ai une crise de flemmingite aigüe
Chris au sujet de ton choix cornélien je plussoie les filles, si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord il vaut mieux renouveller la conservation. Ca vous laisse 1 an de plus pour y réfléchir à tête reposée, accepter (ou non) le "deuil" de la maternité ou le don à d'autres personnes. Je comprends totalement que c'est un choix très important pour vous et qu'il faut bien vous mettre d'accord avant de faire quoi que ce soit.
Sinon j'espère que toi et Mathis vous êtes bien remis de vos émotions après la frayeur avec Axel, ce n'est que le début des "boom" pour nous toutes
Mutine courage à toi, bonne reprise !
Emmeline pas cool l'annulation pour La Rochelle au dernier moment... Mais si au final tu vas à St Tropez ça peut aussi être TRES sympa

Bien sur je les laisse seule!! lol les mojito avant tout!!
Ta mère avait donc raison...
Coline dis-donc Yann il promet !!! J'adore la blague du caca dans le lit

Après ce roman, je vous laisse c'est l'heure de manger !