Ca y est je sens que mon nouveau surnom va être Mme Irma

Pour les lunes je suis surprise que personne ne connaisse ce truc de grand-mère ? Alors en fait c'est juste qu'on dit quand tu es enceinte qu'il faut regarder les pleines lunes aux alentours de ta date de terme et qu'il y a de fortes chances pour que tu accouches dans les 3 jours avant / 3 jours après. Je suis d'origine "campagnarde" donc je crois à ce genre de trucs (et je ne vous parle pas de ma grand-mère, la première chose qu'elle fait quand on lui annonce une grossesse elle regarde son calendrier

), d'autant plus que pour mon Lulu c'est véridique ! Idem pour les problèmes d'énervements ou de troubles du sommeil, en général on dit "normal c'est la lune en ce moment"

C'est peut-être moins connu ailleurs qu'en Bretagne car ici on a aussi les marées (qui vont de paire avec la lune et ses effets

).
c'est presque ça lol

Esmée tu peux regarder si autour du 7 octobre 1986 yavait une lune parce que ds le genre sensible aux lunes, c'est une cata, pour moi cest insomnies assuré, enervement ++
désolé j'ai pas le calendrier de 1986

Comment vas lulu ?
Lulu nickel c'est parti comme c'était venu, par contre aujourd'hui c'est les petites qui m'ont fait 39 de fièvre

apparemment c'est bon avec du doliprane, ouf ! Je ne sais pas si c'est Lulu qui leur a transmis ça ou si c'est les dents, à suivre quoi...
Sinon jai regarder les cosatto et j'ai trop craqué sur la sisbro !!!!!!!!! Je la veux, je la veux, je la veux

Et bien je t'avoue que je regrette presque d'avoir commandé ma twin swift car tout bien réfléchi la cosatto est certes à 50€ de +, MAIS au moins elle est tout équipement inclus (habillage pluie + chancellières), donc au final ça vaut le coup... je me dis que si j'avais commandé ma tweet tweet je n'aurais pas eu de problème de rupture sur l'habillage pluie, et puis j'aurais eu une poussette TROP BELLE

j'en suis presque à espérer qu'il va y avoir un problème à la livraison de ma twin swift et que je vais pouvoir la retourner et demander le remboursement

Et ma bonne humeur, c'est mon côté belge et breton mélangé

Tu as des origines bretonnes ?!?! DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI ?!?! d'où exactement ? et tu connais pas les lunes ?!?!

Blissun contente d'avoir de tes nouvelles et que ta mère ouvre enfin les yeux

eh oui pas toujours facile d'avoir des jujus à s'occuper toute la journée c'est pour ça que tu es une wondermaman

+1