25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:51:09
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259824 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1950 le: 15 Août 2011 à 08:32:27 »

Allé les filles c'est le matin!!! 
Alors on chante : "Bonjour, tout va bien, j'ai mes 10 doigts mes 2mains, deux yeux encore fatigués, comme tout les matins!!!!!"  Tire la langue Tire la langue

Bon ici ça va les crises sont terminée....ouf!!
Hier j'ai été chez mes BP... JE vous raconte même pas comment ma BM est mechante des fois!!
En gros j'ai eu droit à : "mauvaise mère" pour un bib donné à T° ambiante, "grosses fesses" et puis mes petites qui ont été IMPECCABLE elles ont eu droit à des "CCHHHHUUUUTTT c'est pas vous qui faites la loi chez nous"!!! comment on peut dire ça à des bbs de 6mois alors que la petite du frère de zhom qui a 5ans est une vraie peste qui en fait qu'à sa tête chez eux et là bien sur il dise rien!!!
Ça me gonfle à un point!!!!! Ils n'ont d'yeaux que pour cette gamine que tout le monde trouve insupportable et c'est les miennes qu'on traite de chieuses!!! grrrrrrrrrrrr
D'ailleurs y a qu'à comparer : aucune photos des mes filles chez eux, y a que du Marine par ci et par là!!!

Flo : Alors, les nuits continuent à être bonne???
Esmé : Chouette ta soeur!! La mienne aussi m'est d'une grand utilité... Ça t'a permis de souffler un peu!! c'est chouette surtout si un plus vous avez passé de bon moment!!
Nina : c'est le début de la fin quand les petits se mettent à ballader!! chez moi aussi Lou explore les environs... En plus de tout le boulot que nous avons va falloir être méga vigilant sur TOUT!! En plus la mienne met vraiment tout ce qu'elle trouve en bouche!!!!! on se serre les coudes!!!! HOP HOP HOP!!!
Violaine : Alors c'était comment à Nantes???
Chris : Bonne vacances!!!! profites!!!!!
Blissun : t'es où?Huh??   

Allé soleil de prévu!!!

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

Ben quoi  Huh? Roulement des yeux .......

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 15 Août 2011 à 10:26:47 »

Quelle bonne humeur matinale 
Emmeline heureuse pour toi que les crises soient terminées, ouf  les enfants ont des "périodes" où ils sont + irritables, heureusement ça passe ! Tes filles sont-elles nées dans une période de lune ? Mon grand oui et j'ai constaté quand il était bébé qu'à chaque période de lune ça agissait sur son humeur et son sommeil  ça le fait moins maintenant mais encore de temps en temps. Bref je te dis ça car samedi il y avait une lune... Pour tes BP il n'y a pas grand chose à dire de + que...  à ta place j'aurais du mal à garder mon calme  Je dois aussi être une mauvaise mère car ça m'arrive de donner les biberons à t° ambiante  pour info tu lui diras que quand il fait chaud ça fait du bien au bébé, de plus le lait à t° ambiante est réputé pour faciliter la digestion, et toc  Clin d'oeil Génial tes blagues, tu les a racontées à ta BM hier ? ? ?  Clin d'oeil
Coline des news Huh?
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 15 Août 2011 à 10:40:17 »

Esmé pour la lune aucune idée!!! comment savoir??
Pour ma BM....Je me dis qu'elle est vieille et d'une autre génération...NA!! et puis sa méchanceté sera un jour reviendu dans sa face!! na! na et NA!
Moi aussi je donne le lait à T° anmbiante quand il fait chaud! en plus les 15permiers jours de vie des petites je n'ai fais que ca! Tire la langue Et puis ce qu'elle pense.....
En + quand je vois comment elle a élever ses garçons on ne peut plus capricieux...NO COMMENT!!! ahahahahahahahahahah

C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit :
- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.
Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :
- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?
Et l'autre lui répond en pleurant :
- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !...

Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 15 Août 2011 à 10:53:15 »

http://www.youtube.com/watch?v=4ZJuxAhr1hQ

Petites vidéos comiques d'une émissions bien belges!! c'est pour faire pipi dans nos culottes!!
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 15 Août 2011 à 10:57:49 »

Coucou du matin
 excellent tes blagues emmeline j'adore
No comment pour tes BP juste bon courage et ton zhom il en dit quoi? Huh?

Esmée super ton week end

Hier Alexandre a encore beaucoup pleur par contre nuit OK donc on peut pas trop en demander ...  Tire la langue J'ai presque pas vu zhom tellement il a eu du boulot suis verte ...
Bon si il fait beau le week end prochain on part pour la journée de samedi sur l'ile de Ré (on habite à une heure de route ça aide) avec Baptiste et mes parents garderont les titis.
Allez je me suis lancée dans un babycook pour les petits j'espère que cette fois ils vont aimer 
A Plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 15 Août 2011 à 12:06:51 »

Emmeline pour les lunes regarde le calendrier tout simplement c'est marqué dessus Clin d'oeil elles sont nées quel jour ?
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 15 Août 2011 à 12:08:35 »

Je viens de regarder le calendrier pour toi tes bichettes sont nées le 02 février il y avait une lune le 3 (en général on dit 3 jours avant 3 jours après) donc tu es en plein dedans 
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 15 Août 2011 à 12:34:02 »

mouarf!!!

et quoi à chaque lune elles vont me fatiguer alors!!!pfffff lol

Flo : zhom il me dit que j'ai qu'à plus y aller...lol
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 15 Août 2011 à 12:35:38 »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut  
Suis reviendu !  

Pfiou quel week-end de malade !!
Bossé tte la journée de vendredi, samedi journée + soirée jusqu'à 1h, repris dimanche à 9h; fini à 19h, suis crevée !!
Bon ma mère a assuré avec les petits, mais ils lui ont fait la vie  Tire la langue Je pense que la chaleur + absence des parents + "JE VEUX QUE MAMIE S'INTERESSE A MOI"   ils étaient énervés. Quand je suis allée les chercher hier soir, ma mère était soulagée et très contente de se retrouver seule aujourd'hui   Elle me sort : "C'est là que je me suis dit que tu devais en avoir marre dès fois"   Sans blagues ?! Du coup finit les leçons de morales tu devrais faire ci ou ça pourquoi tu ne vas pas là etc ... Les petits se sont levés les deux jours à 8h  Roulement des yeux ( chez nous c'est 10h 10h30   ) et ont réclamés beaucoup d'attention. Bon ils ont bien mangés et je me demande encore comme j'ai fait pour faire le babyc*ok vendredi à 2h tellement j'étais morte.
Je crois que ma mère est pas prête de les reprendre pour la nuit de si tôt  Tire la langue D'un côté elle s'en rendu compte qu'avoir deux bébés du même âge n'étais pas toujours évident à gérer avec un zhom qui bosse ++++ et le boulot en plus, du coup j'ai eu le droit à quelques louanges  

Pourquoi vous parlez de lunes les filles j'ai pas tout suivi ?
J'espère que vous allez bien  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1959 le: 15 Août 2011 à 12:39:37 »

Salut les filles.

Coucou rapide nous sommes entre Nantes et pleucadeuc rdv avec Anne ( jet 30)
Je vous ai lues mais je sais plus Tire la langue

Emmeline j adore ta bonne humeur !! Et ta belle mère
Esmée tu peux regarder si autour du 7 octobre 1986 yavait une lune parce que ds le genre sensible aux lunes, c'est une cata, pour moi cest insomnies assuré, enervement ++
Comment vas lulu ?

Sinon jai regarder les cosatto et j'ai trop craqué sur la sisbro !!!!!!!!! Je la veux, je la veux, je la veux

bon nous sommes presque arrives. Bisous les copines
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 15 Août 2011 à 13:06:06 »

Emmeline heureuse pour toi que les crises soient terminées, ouf  les enfants ont des "périodes" où ils sont + irritables, heureusement ça passe ! Tes filles sont-elles nées dans une période de lune ? Mon grand oui et j'ai constaté quand il était bébé qu'à chaque période de lune ça agissait sur son humeur et son sommeil  ça le fait moins maintenant mais encore de temps en temps. Bref je te dis ça car samedi il y avait une lune...

ET violaine tu es nées entre une nouvelle lune et le premier quartier... faut demander à esmé ce que ca veut dire lol c'est elle la pro!!!
Et ma bonne humeur, c'est mon côté belge et breton mélangé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nan c'est paske chui zénialeuh!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 15 Août 2011 à 13:09:53 »

Tiens y en a pas une qui saurait me mettre un récap des naissances de nos tits bouts!?
Je me demande qui sont les doyen et les benjamins.....
Puis vos ages et votre région...
JE VEUX TOUT SAVOIR!!! gestapo ici!!!lol

On a pas une marraine qui doit faire ca??

(non mais hey ho la nouvelle elle se calme??  )
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 15 Août 2011 à 15:21:43 »

Coucou
Emmeline petite curieuse 
normalement si tu retournes sur notre fil de discussion de grossesse au départ Suzy a du les marquer !

Liovanie super la rencontre avec jet tu nous raconteras Clin d'oeil

Blissun contente d'avoir de tes nouvelles et que ta mère ouvre enfin les yeux  eh oui pas toujours facile d'avoir des jujus à s'occuper toute la journée c'est pour ça que tu es une wondermaman Tire la langue

Esmée ben les miens ils sont pas nés une pleine lune mais z'ont pas été facile  hier bon juste alex ok  mais c'était dur à la fin de la journée  Roulement des yeux... t'as un autre truc de Mme Irma pour le mien ou c'était juste pas de chance  Tire la langue

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 15 Août 2011 à 17:27:42 »

Ca y est je sens que mon nouveau surnom va être Mme Irma  Pour les lunes je suis surprise que personne ne connaisse ce truc de grand-mère ? Alors en fait c'est juste qu'on dit quand tu es enceinte qu'il faut regarder les pleines lunes aux alentours de ta date de terme et qu'il y a de fortes chances pour que tu accouches dans les 3 jours avant / 3 jours après. Je suis d'origine "campagnarde" donc je crois à ce genre de trucs (et je ne vous parle pas de ma grand-mère, la première chose qu'elle fait quand on lui annonce une grossesse elle regarde son calendrier  ), d'autant plus que pour mon Lulu c'est véridique ! Idem pour les problèmes d'énervements ou de troubles du sommeil, en général on dit "normal c'est la lune en ce moment"  C'est peut-être moins connu ailleurs qu'en Bretagne car ici on a aussi les marées (qui vont de paire avec la lune et ses effets  ).

et quoi à chaque lune elles vont me fatiguer alors!!!pfffff lol
c'est presque ça lol 

Esmée tu peux regarder si autour du 7 octobre 1986 yavait une lune parce que ds le genre sensible aux lunes, c'est une cata, pour moi cest insomnies assuré, enervement ++
désolé j'ai pas le calendrier de 1986 

Comment vas lulu ?
Lulu nickel c'est parti comme c'était venu, par contre aujourd'hui c'est les petites qui m'ont fait 39 de fièvre  apparemment c'est bon avec du doliprane, ouf ! Je ne sais pas si c'est Lulu qui leur a transmis ça ou si c'est les dents, à suivre quoi...

Sinon jai regarder les cosatto et j'ai trop craqué sur la sisbro !!!!!!!!! Je la veux, je la veux, je la veux
Et bien je t'avoue que je regrette presque d'avoir commandé ma twin swift car tout bien réfléchi la cosatto est certes à 50€ de +, MAIS au moins elle est tout équipement inclus (habillage pluie + chancellières), donc au final ça vaut le coup... je me dis que si j'avais commandé ma tweet tweet je n'aurais pas eu de problème de rupture sur l'habillage pluie, et puis j'aurais eu une poussette TROP BELLE  j'en suis presque à espérer qu'il va y avoir un problème à la livraison de ma twin swift et que je vais pouvoir la retourner et demander le remboursement 

Et ma bonne humeur, c'est mon côté belge et breton mélangé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as des origines bretonnes ?!?! DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI ?!?! d'où exactement ? et tu connais pas les lunes ?!?!  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil

Blissun contente d'avoir de tes nouvelles et que ta mère ouvre enfin les yeux  eh oui pas toujours facile d'avoir des jujus à s'occuper toute la journée c'est pour ça que tu es une wondermaman Tire la langue
+1  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 15 Août 2011 à 17:43:45 »

Esmé : je sais pas trop d'où exactement car connais pas bien ma famille de ce côté là mais je dirais plutôt du côté de Vannes.. en tout cas c'était là bas qu'on allait chaque année...  Tire la langue
Et les lunes... ben heu pas connu convenablement mes GM....
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: