Bon sinon, je viens de mettre la main sur mon trousseau de clé qui avait disparu depuis 2 jours

J'ai refais le scénario, en fait zhom les avait posé sur une tablette de chaise haute, un des petits à dû tomber dessus ( pas bien

) et il les as cacher sous le coussin de la chaise

ce qui prouve deux choses : J'ai un des deux qui est déjà farceur

et je nettoie mes chaises hautes tous les 2-3 jours à fond
Je reprends le boulot demain, ça se passe bien. J'adore et ça met du beurre dans les épinards ( ça c'est la bonne expression Emmeline

) les petits sont de plus en plus rigolos c'est un régal. Ce matin on était tous les 4 dans leur chambre et Jé les faisait aller dans ses bras, ils étaient mort de rire, du coup moi aussi, un moment simple mais ça me met les larmes aux yeux quand j'y repense : On oublie tout quand on voit l'innocence des bébés et la joie d'un papa

La bab*cook est top :!!! Les purées sont tellement bien que je m'en suis préparée une ce midi

J'ai adoré l'aspect lisse et un peu "huileux" alors que je n'ai encore rien rajouté. C'est rapide et les petits ont tout dévorés

Par contre les doses sont un peu justes pour deux

Mais bon ça aurait été trop simple si ils avaient inventé un babytwincook

J'ai acheté un stich en parapharmacie pour Yann et ses boutons autour de la bouche qui devenaient de plus en plus important ( suites aux régurgitations ) il est génial, en 15 mn tout disparait

Si vous voulez la marque je vous la donnerai demain

Et à force de chercher et de parler avec des médecins/pharmaciens et bien je suis quasi-sûre que Yann est allergique à un composant présent dans les petits pots industriels

Quand je leur donne de l'indus il est malade, quand je fais moi-même pas du tout

Et comme là j'en suis qu'au début du "je fais tt moi même" ça m'arrive quand je peux pas faire autrement de donner un petit pot, et bien je vois la différence ... régurgitations, boutons rouges, ronchons, rots à répétitions, ronchons ...
Je me suis endormi vers 16h30 pensant que les petits me réveillèraient pour le bib de 17h30 ( c'était la sieste pour eux aussi ) je me lève en sursaut à 18h30

Les petits étaient tranquillement entrain de jouer dans leur lit, ils discutaient de lit à lit

, ils ont patientés tranquillement pendant que j'étais affolée à préparer les bibs

ils continuaient de discuter dans leur chaise haute l'air de dire "t'as vu maman comme elle a la tête dans le c**"

Bref, ça faisait quelques mois que je n'avais pas eu un sommeil aussi lourd, ça fait peur !!

Mais ils ont été bien sages et patient je trouve !!

Bises les filles, je me lève à 7h30 demain et quand je vois l'heure j'ai envie de pleurer