26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:18:52
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260364 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 08 Juillet 2011 à 19:44:57 »

merci bcp j'avais zappé total là
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1606 le: 08 Juillet 2011 à 22:09:26 »

bon ben bonne nouvelle elle n'a rien trouvé d'anormal à l'écho Souriant par contre me dis d'attendre encore 2/3m pour voir si le kiné fais évoluer les choses sinon elle me dit que ce serait bien de faire IRM car à l'écho elle est loin de pouvoir tout contrôler Triste du coup suis rassurée qu'à 1/2  Triste Pleurs
mais bon restons positif déjà là il n'y avait et pédiatre et kiné ne sont pas + inquiet que ça donc on y crois  Souriant rdv des 6 mois mardi donc on fera le point avec la pédiatre ....

En tout cas mon titi a été cool il a un peu pleuré mais ça va ....par contre une grosse heure de retard dans une salle attente pas climatisée GRRRHHH mon Axel n'en pouvait plus 

Mutine super le CR des 6 mois  ...Mdr la mère indigne qui n'a pas vu la 1° dent

Sinon mon grand est super sage depuis 2 jours alors je le félicite+++ mais là ce soir il est partie avec ma mère jusque mercredi et c dur dur pour moi car 1° fois qu il part si longtemps  Pleurs Triste ...en +  je me dis "tu voulais t'en débarrasser qq jours pour souffler car tu pensais que ça sera dur+++ et au final ça retse raisonnable à part la journée de mardi donc culpabilité au max et puis y a pas de mot pour exprimer mon sentiment  j'ai la boule au ventre et il me manque déjà  Tire la langue pourtant il est trop content et attend ça depuis une semaine en + à la montagne , va faire poneys, quad, balade....enfin plein de choses avec papi et mamie pour lui tout seul Clin d'oeil
bref quand il est partie je me suis mise a pleurer( pas devant lui bien sûr)  Pleurs qu'elle nouille Clin d'oeil faudra bien qu il s'envole un jour Tire la langue.....bon ça ira mieux demain...

Flo et angélique de gros bisous à vous et plein de soutien pour que vos titis fassent leur nuit c pas facile tout ça Roulement des yeux

allez à plus
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 08 Juillet 2011 à 23:59:59 »

Chris, super nouvelle pour Axel (sauf l'heure de retard dans la cagne !  Tire la langue), t'inkièt, ça va aller !  Clin d'oeil
Pour ton grand, je te comprends, moi aussi à chaque fois où j'ai laissé Matthias à ma mère (il partait tout seul en avion, en UM  Pleurs), j'ai pleuré, et comme à Montpellier on ne peut pas voir décoller les avions de l'aéroport, j'allais me coller dans un champ à côté de la piste de décollage et j'avais une de ces crise d'angoisse quand je voyais l'avion en l'air !  Pleurs
Mais au final, même si il me manquait ++++, il s'éclatait avec ses grand-parents et il se construisait des souvenirs comme ceux que je peux avoir avec les miens, alors ça me rassurait.
T'inquiètes, ton grand va bien s'amuser et puis comme tu dis il va avoir ses grands-parents pour lui tout seul, pas besoin de les partager avec les jujus, le pied quoi  Clin d'oeil !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 09 Juillet 2011 à 08:46:54 »

Chris, super nouvelle pour le titi, et je suis sûre qu'il va très très bien (remarque avec une super maman comme toi, il ne peut qu'aller bien ce titi !!!!)
Pour ton grand, on culpabilise toujours un peu, c'est juste pour nous rappeller que nos enfants sont aussi une partie de nous même et que de la voir s'éloigner c'est douloureux !!!

Pauline a un de ses loulous qui a la scarlatine (voir sur facebook). Un pensée pour elle et sa famille et plein d'ondes +++++ !

Bon, cette nuit 1 réveil : chacun le sien Zhom s'est levé aussi (comme toujours, heureusement !), ça fait du bien. Lever à 7 h00. Clément dort sur le ventre, c'est trop mignon, sauf qu'à force de se frotter le bout du nez sur son lit, il a le nez rouge, un vrai petit clown !!!!

Au programme ce matin : ik*a avec tous les loulous. On va y aller tôt, on a une bibliothèque à acheter à Célia, mais comme je me connais, il va y avoir autre chose dans le caddie !!!
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 09 Juillet 2011 à 09:01:05 »

Merci Angélique de penser à nous !

Arthur a la scarlatine, en fait, depuis mercredi, il fait de la fièvre et a des boutons sur les pieds, les jambes, les fesses et dans la bouche, je n'ai pas consulté pensant à un virus ... hier matin, il a vomi +++ alors j'ai consulté un médecin (le mien est en vacances) qui a diagnostiqué la scarlatine. C'est étonnant, au vu de son âge (34 mois).  A cause des boutons dans sa bouche (comme des cloques dont certaines ont éclaté, laissant des lésions), il a du mal à s'alimenter et pleure dès qu'il essaie de manger. Il alterne les moments où il est déchaîné et d'autres où il est grognon (et donc pot de colle avec sa maman). Comme Paul et Théo l'ont déjà faite, on croise les doigts pour que Léa (qui s'occupe beaucoup de son petit frère) et Achille (qui a eu le droit aux calins d'Arthur pendant l'incubation) ne l'attrapent pas ... On part en vacances dans 1 semaine ...

et pour bien faire, depuis mercredi, j'ai courbatures, mal à la tête et au dos, fièvre et une mauvaise toux ... je pense à un état grippal ... de toutes façons, pas le temps de m'apitoyer sur mon sort avec les enfants. Si lundi, je suis toujours malade, je consulterais !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 09 Juillet 2011 à 09:29:48 »

roooooooooh prends soin de toi qd même ce serait dommage d epas pouvoir profiter de tes vacances ...
et bisous à ton grand .. pas cool la scarlatine ...

CHRIS super que tt aille bien .. ouf  de ouf ...

ici c'est le week end mdr ... on va aller se ballader ... (moi et les petits .... c'ets un peu -beaucoup- la guerre avec le zom .....)
bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 09 Juillet 2011 à 13:28:41 »

Et bien dis-donc Pauline, la scarlatine !! Bon courage à vous, plein de gros bibis au doliprane*  Clin d'oeil
Brrrr cette maladie me rapellera toujours "les 4 filles du dr March", mais heureusement pour nous toutes, on est plus au 19e siècle !  Clin d'oeil

Dites-moi les filles, j'ai une question qui me turlupine, je vais partir 3 semaines 1/2 en Bretagne (d'ailleurs je vais devoir me sevrer du fofo !!) sans mon chéri et je me demande si les petits risquent de ne pas reconnaitre leur Papa lorsqu'il va nous rejoindre ?
Ça doit paraitre stupide comme question, mais ça m'inquiète vraiment !!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 09 Juillet 2011 à 14:47:59 »

coucou

merci pour votre soutien ça fais plaisir Souriant

Jet oui je te comprends surtout en Avion moi aussi j'ai de supers souvenirs 'enfance chez mes gds parents d'ailleurs je l'ai dis à Mathis ...il a fait une drôle de tête    car il ne s'imagine pas qu on a été petit  Tire la langue et c clair que j'ai aussi envie qu il connaisse cette joie Souriant
Pour ton zhom non je ne pense pas qu ils ne le reconnaisse pas ...il va certainement leur manquer mais seront ravis de le retrouver tkt pas Souriant

Pauline soigne quand même ça serait dommage d'être encore malade pdt vacances et de gros bisous à Arthur pour que la scarlatine cesse vite Bisou
je pensais pas qu il y avait encore des épidémies c rare non?

Mutine j'espère que ça va aller mieux avec zhom...bon avec votre nouvel appart + fatigue des bb + les vac qui approche il est peut-être sous tension +++ mais ça devrait aller s il arrive à se poser un peu...n'hésites pas à en parler ici  Bisou

Alors Angélique t'as acheté quoi au final? Tire la langue Clin d'oeil
Axel aussi dort à 3/4 sur le ventre et Elisa sur le côté depuis hier

bon viens de faire un fondant au chocolat HUMMM  Clin d'oeil ça embaume la maison....ben oui j'ai reçu mon Thermomix jeudi soir alors depuis je teste +++ c génial malgré un prix très élevé Roulement des yeux
Zhom regarde Leon version longue en VO  et les titis dorment Tire la langue

Ce soir on va chez des amis ça va faire du bien de sortir un peu Souriant

Ah si vous verriez ma chipie faire du charme à son papa c incroyable  et puis alors ça ne marche pas du tout... lol! Clin d'oeil Tire la langue Souriant elle est très joueuse et bavarde j'adore Souriant

bon vais laver les bib
bonne aprem et de gros bisous à vous loulous Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 09 Juillet 2011 à 14:57:30 »

coucou les copines,
je profite que mes 3 tornades dorment pour fofoter  Clin d'oeil
Chris ravie de lire que rien d'anormal à l'écho ! si elle te dit de revoir avec le kiné et que le kiné ne se fait pas plus de souci je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil tu peux être rassurée à 100% 
Citation
bref quand il est partie je me suis mise a pleurer( pas devant lui bien sûr)  qu'elle nouille faudra bien qu il s'envole un jour .....bon ça ira mieux demain...
MDR on est toutes pareil  moi j'ai limite la larme à l'oeil rien que de penser à sa première rentrée en septembre, j'imagine pas ce que ça va donner le lour J  à coup sur il va être heureux comme tout et c'est moi qui vai pleurer comme une madeleine... toute seule !  Mais Jet a raison nos loulous doivent se forger leur expérience, leurs souvenirs, avec ET sans nous (à notre grand regret  )
Pauline on croise les doigts pour que personne d'autre ne soit malade chez toi...  Bisou Bisou Bisou à Arthur
Jet ne t'inquiète pas tes loulous reconnaitront leur papa j'en suis certaine c'est pas n'importe qui quand même 
Je vous laisse j'entends chouiner
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 09 Juillet 2011 à 14:58:31 »

Chris je vais faire ma ménagère indigne mais... c'est quoi un Thermomix ? ? ?
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 09 Juillet 2011 à 15:33:43 »

Esmé c un super robot multifonction qui fais tout pèse, hache, mixe, mijote, cuit, cuit vapeur, pétrin en fait tu fais tout et c super rapide et puis un seul bol pour tout  pas 36 plats à laver après Roulement des yeux
bref le top la marque c Vorwerk.
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 09 Juillet 2011 à 17:45:26 »

Je m'en doutais, c'est pour ça que je te demandais car en ce moment je commence à me dire qu'un robot multifonctions serait super
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 09 Juillet 2011 à 22:07:46 »

Coucou rapidou

Pauline je t'envoie plein d'ondes positive  pour qu'Arthur récupère vite et que Achille ne l'attrape pas  et prends soin de toi  Bisou Bisou

Chris bonne nouvelle pour l'echo

Les filles avec vos grands ne culpabilisaient pas trop ça leur fait du bien de se retrouver un peu seul avec papi et mamie  bon je dis ça mais cela ne m'est pas encore arrivé et ce sera pour Aout donc on en reparlera à ce moment là  Tire la langue

Nous Maxime aussi dort sur le ventre on a beau le remettre sur le dos on le retrouve sur le ventre et il s'énerve parce qu'il retrouve pas susu! enfin vous l'aurez deviner la nuit n'a pas été bonne  Triste à ce propos ils dorment je vais donc faire ma poule  Clin d'oeil et me coucher avec le soleil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 09 Juillet 2011 à 22:40:15 »

Salut, je passe en coup de vent, juste pour dire à Jet que j'étais partie 10 jours en Bretagne avec les grums sans leur papa, et j'ai plutôt ressenti un grand manque et une grande joie quand ils ont revus leur papa, à 6h du matin ! Ils étaient Heureux.

Et puis quelques fois je leur faisais écouter la voix de Jé au tel, sans compter le nombre de fois où j'ai parlé de papa ...

voilà  Sourire

bises les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 09 Juillet 2011 à 23:01:36 »

Merci Coline    Clin d'oeil Bisou
Je pensais aussi prendre une photo et leur montrer tous les jours !  Clin d'oeil
Mais effectivement leur passer Papa au tel j'y avais pas pensé, bonne idée ! merci !
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: