26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:15:42
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260304 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 06 Juillet 2011 à 13:13:14 »

Mince **orhgohfgpjh 

Je disais, hier j'ai testé une chose hyper méga giga bien  Souriant
J'ai pris ma douche avec Yann d'abord, Anais ensuite, avant le repas du soir, eh bah je suis pressée de recommencer, car c'est un moment génial !! Je regrette de ne pas y avoir pensé avant !!
Je me suis mise en maillot ( faut bien qu'il serve ...  Roulement des yeux ) me suis assise dans la douche avec Yann, et dès que je mettais le jet sur lui, il était mort de rire  Souriant Le plus émouvant ( rohhh la fleur bleue hé  ) c'est qu'il me regardait en rigolant l'air de dire "t'as vu maman?!"  J'étais presque en larme, c'était un moment simple mais magique. Moi qui suis plutôt hyper froide et réservée, là j'ai craquée  Il a adoré, a ri du début à la fin ... bref ... et ma puce, n'a pas rigolé mais essayait d'attraper l'eau du jet, et faisait son air étonnée, trop belle 
Rah, celles qui n'ont pas essayé faut le faire !!! Un moment unique, rien qu'avec eux, je pense qu'ils aiments avoir des moments seuls. C'est important pour dévelloper une complicité avec chacun. Ils sont énormes mes enfants, ils sont tops, je les aimes  Plus ça va, plus je me dis que j'ai eu raison de les faire mes bébés !!! Quelle chance j'ai !!
Ils sont dans la poussette de grands, trop bien, trop confortable, ils adorent et "bombent" le torse façon de dire "Eh les gens r'gardez, on est des grands!!"

Pfff qu'est-ce que je les aimes ces petites canailles  Roulement des yeux
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 06 Juillet 2011 à 13:35:46 »

Coucou

pffffooou nuit galère encore  Pleurs j'en peux plus et Baptiste qui a aussi été infecte avec moi (à croire qu'ils se sont passés le mot nos grands) bref pas top moral ce matin envie de prendre la voiture et de prendre 24 h toute seule pour moi ..

Aribere j'espère que ça va. les miens ont aussi été difficile avec les bib il y a deux semaines et depuis que je suis passée au lait deuxième âge ça se passe mieux. Bon j'ai aussi le souci de faire du mixte et du coup ils ont peut être aussi été un peu troublé par la tétine.

Coline ça a l'air de bien rouler pour toi c'est chouette; tu as trouvé un équilibre c'est important.
pour ta prise de poids je ne peux pas te répondre perso j'allaite toujours et je me suis stabilisée à plus 3 kg par rapport à avant la grossesse. Je commencerai à faire attention à l'arrêt complet de mon allaitement. super pour la douche et tu as vraiment l'air de t'épanouir dans ton rôle de maman ça fait plaisir à lire et ça motive quand on a des coups de blues alors je te fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Esmée super ton autocollant et bravo pour la sortie en famille ils sont trop choux tout bien coiffé tes titis  

Liovanie bientôt le départ en vacances ? tu as raison de prévoir l'arrêt du cododo à votre retour par contre comme tu as fait dans la journée les mettre dans leur chambre c'est pas mal. Bravo à Melvan pour son endormissement seul  Souriant et contente de voir que Maiwenn va mieux.

mutine et chris bravo pou votre self control avec vos grands des fois il me pousse aussi à bout et je sais plus quoi faire  

Ici je sais pas si c'est les dents mais Maxime a un peu de fièvre  Triste  j'utilise le collier d'ambre le camili* et le doliprane en cas de fièvre pfff sacré quenottes !

bon allez je vous laisse ils dormet je vais en profiter pour faire lessive changement litière chats papiers vaisselle ...
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1577 le: 06 Juillet 2011 à 14:13:54 »

Hello  Cool

Flo je te comprends moi aussi parfois j'aimerais partir 24h seule mais je sais très bien qu'au bout de qq heures je m'en voudrais et tout mon petit monde me manquerais Clin d'oeil
EUH le self control c pas tous les jours non plus

Coline un vrai régal de te lire tu rebooste toutes les mamans poules je crois car tu mets des mots sur ce que l'on ressent toutes malgrè les moments difficiles
excellent le moment douche  à tester Clin d'oeil
moins drôle je vois que zhom te fais encore des misères

Esmé trop beaux tes loulous
et Félicitations pour ta sortie Souriant c vrai que moi aussi la 1° fois j'étais fière de moi  Tire la langue

hier soir on a soufflé les 38 bougies de zhom (roh bientôt la quarantaine Clin d'oeil) du coup le matin on était allé acheté un gateau c mathis qui a choisi(citron framboise) il était content  et zhom a eu droit au bougies de Mickey!!! MDR

Le kiné est content d'Axel car il a bien progressé depuis semaine dernière c cool Souriant
et mes loulous sont de + en + joueur surtout Elisa dés qu'elle voit son gd frère elle s'éclate de rire alors lui n'en rajoute pas  Tire la langue vous vous doutez bien  Clin d'oeil
Axel lui est + craintif quand le gd fais des gestes brusques ou des bruits un peu trop fort près de lui ça le met en panique facilement  Roulement des yeux mais il ne le quitte pas des yeux Souriant
Sinon moi aussi je m'emerveille de jour en jour et je sens cet amour grandir chq jour c magique Souriant
... je me demande pourquoi je m'étais fixée à avoir 2 enfants et pas + Roulement des yeux car je suis comblée malgrè les moments dur

Vendredi verdict pour Axel avec l'écho fontanelle à 16h30...j'y vais seule avec lui pour être pleinement dispo pour le rassurer et pouvoir écouter ce que me dis l'échographe...  maman vient garder Mathis et Elisa...le soir il mange avec nous et Mathis part avec eux jusqu'à mercredi ils vont aller dans les Alpes au grand air ça va lui faire du bien et puis aussi qu on s'occupe que de lui mais par contre moi ça va me paraître super long  Pleurs car le + qu il est parti c 2 nuits j'espère que lui ne va pas trop se languir Clin d'oeil

Ensuite le 14  vers 5h30 (pour rouler à la fraîche) on monte chez père de zhom en bourgogne vers Dijon et on rentre le samedi soir après souper...ça va nous changer d'air et faire plaisir à tout le monde  Souriant  Mathis est ravis car il  va voir les vaches et des gros tracteurs lol! ....bon par contre pour 3 jours un vrai déménagement Roulement des yeux

entre temps j'aurais fais visite des 6 mois  :'(déjà le 12/07 et osthéo Axel le 13

bon voilà mon programme des jours à venir (ok vous vous en foutez mais j'avais envie Tire la langue) donc pendant mon séjour chez beau papa j'aurais pas de connexion pourrais pas vous lire Triste

bonne aprem  Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 06 Juillet 2011 à 14:37:44 »

chris j'espère que l'echo vous donnera une bonne nouvelle. je penserai bien à toi et on ne se fout pas de ton programme au contraire ! ça va vous faire du bien de changer d'air!  nous mon zhom est en vacances vendredi soir pour 2 semaines la première semaine c'est travaux  ras le bol !! mais faut bien le faire ... et deuxième semaine on va sur l'ile de Ré avec des amis  youpi !!
bon allez je finis mes courses sur internet  Tire la langue
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 06 Juillet 2011 à 15:39:31 »

Oh l'île de Ré j'adore j'y suis allée une journée pdt qu on était en vacances vers de la Rochelle (magnifique ville)....profitez bien  Souriant
les travaux c quoi agrandissement ou rénovation?
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 06 Juillet 2011 à 16:54:28 »

La dernière nouvelle toute fraîche les loulous viennent de gouter la compote pomme ....trop génial ....maintenant ça y est suis prête car je vois qu'ils sont demandeur du coup j'ai pas attendu 6 m... bon ok il reste que 7j lol Tire la langue
Alors Axel a adoré on l'aurait plus arrêté il attrapait même la cuillère avec sa main car ça n'allait pas assez vite 
Elisa a bien aimé mais ne savait pas comment faire  et puis elle venait de s'enfiler son bib de 210ml donc pas vraiment faim mais elle a gouté avec plaisir  Souriant

voilou suis trop contente  Souriant c une sacré étape qui commence 

ah si et ma puce nous fait de nouveau petit cri bien aigu mais tout en douceur j'adore  Souriant et elle aussi  Tire la langue elle ne s'arrête plus

A+
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 06 Juillet 2011 à 17:38:26 »

Bon ben Maxime a toujours 38,4 ça fait 24 h qu'il a de la fièvre j'ai eu la remplaçante de la medecin au tel qui me dit de ne pas m'inquieter car pas d'autre signe apparant mais bon..
Chez moi la diversification ça marche toujours pas ...  Triste aujourd'hui c'était carottes avec mon lait ben bof et après ils ont même pas bien pris leur bib (90 chacun) je suis trop déçue je sais pas si il faudrait pas que je laisse passer quelques jours avant de recommencer où si il faut que je persiste en essayant un peu tous les jours comme je fais depuis 10 jours.

Chris en fait mon mari rénove notre maison on avait fini une bonne partie mais avec l'arrivée surprise des jujus on se retrouve un peu à l'étroit! Du coup on ajoute une salle de bain et 3 chambres, comme ça on pourra loger notre famille et nos amis quand ils viendront nous voir !

oups ça chouine j'y vais
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 06 Juillet 2011 à 17:54:20 »

coucou rapidou

merci les filles j'en ai parlé qu'ici piouuuuf j'avais besion d'évacuer

aujourd'hui un peu mieux
m^me si tentatives de poussage à bout chez le coiffeur !!!....ms ca va je gère lol ca ma fait du bien d'evacuer hier

sinon ici les purées ttes sortes cartonnent ... mais ni l'un ni l'autre n'aime les compotes ... dc ca dure deux plombes au gouter du coup je les mets ds le bib lol et là ca passe tt seul
dc à voir vendredi avec la doc ....
sinon maia commence à vouloir bouger c'est trop drôle qd elle est sur le ventre elle lève ses fesses et se fache car il ne se passe rien mdr

qt à luka il ne veut plus que être assis ou sur le ventre pour se ballader .. à reculons mdr il adore nous aussi ... bon faut faire gaffe qu'il ny aity rien ds le chemin mdr

et il est fou de mes buteilles d'eau mdr .. dès qu'il me voit boire il crie tend les bras ect .... dc pa besoin d'acheter des jouets mdr les bouteilles de flotte suffisent lol

allez je fille maia se fache vraiment fort là lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 06 Juillet 2011 à 23:06:26 »

sinon maia commence à vouloir bouger c'est trop drôle qd elle est sur le ventre elle lève ses fesses et se fache car il ne se passe rien mdr

qt à luka il ne veut plus que être assis ou sur le ventre pour se ballader .. à reculons mdr il adore nous aussi ... bon faut faire gaffe qu'il ny aity rien ds le chemin mdr

et il est fou de mes buteilles d'eau mdr .. dès qu'il me voit boire il crie tend les bras ect .... dc pa besoin d'acheter des jouets mdr les bouteilles de flotte suffisent lol
Super tes loulous  moi c surtout Axel qui se fache car n'arrive pas à revenir sur le dos seul sinon en ce moment c découverte des pieds qu ils essaient de mettre à la bouche

Flo nous aussi on prévoit d'agrandir, la maison a 5 ans mais du coup il nous manque une chambre car pour moi c important que chaque enfant ai sa chb et surtout un 2° wc et 2° sdb car à 5 ça risque d'être la course le matin dans quelques années lol Tire la langue Clin d'oeil

journée bien terminée par baignade avec Mathis qui fais des progrés chq jour puis barbeuc Souriant...fallait tester le cadeau d'anniv de zhom  Clin d'oeil

A demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 07 Juillet 2011 à 08:53:04 »

Bonjour les filles,

désole d' avoir joué les fantômes , mais je n ai que 3 mots a dire "vive les vacances" !!! Vous y avez cru ?? Mais non c étais une blague je n en peux plus je sais même pas comment j ai survécu a cette 1ère semaine ( qui n est pas finie d' ailleurs )!! Enzo passe d' ange a démon sans crier gare arghhhhhhhh !! Je sature de ne pas savoir si ça va être cool ou l enfer... Samedi soir j ai des amies qui sont venue boire l apéro il faisais le fou bêtise sur bêtise je l envoi calmement dans sa chambre pour qu il se calme 5 min se sont écoule et la je le vois jeté une peluche par la fenêtre je vais voir et la j ai perdu le contrôle il avais jeter la moitié de sa chambre par la fenêtre !!! Encore!!!! J étais enragé je lui ai mis une de ces fessées j en tremblais j ai du escalader un portail et j ai passer 1/2h a ramasser super la soirée avec les copines... Pffff je ne sais plus quoi faire et par moment il est tellement gentil je sais pas ... Bon la je prend sur moi pour pas crier et m énerve genre ce matin quand il a fais tomber la boite de cacao ouverte(sinon c pas drôle) par terre alors que lui avais dis 10 fois de la poser!! Je préparais les bibs des bbs.. Bref j ai ramasser sans me fâcher il part samedi chez mon papa 3 semaines ( :-( ça va être long) donc veut pas qu il parte fâché...mais pas facile...

Coline super le déménagement !!! Et c'est vrai que moi avec enzo j adorais prendre des bains même quand il était bb .. Et encore maintenant ça nous arrive c est rare mais bon il aime bien on s amuse ça l éclate .. Pas encore essayer avec les bbs mais vais peut être profiter que enzo soit pas la sinon il va vouloir venir et le géré 2 dans l eau je le sens pas LOL...

Violaine j avoue que j étais un peu dubitative en lisant le programme de vos vacances me suis dis ils sont fous!!! Pis finalement je pense que c'est vous qui avez raison j ai beaucoup fais de route avec enzo et il est habitué maintenant .. Du coup je me fais un petit périple aussi en aout ( seule avec les 3) LOL papa n a pas de vacances vu qu on voulais pas partir il avais pas posé.. Et finalement vais aller en Bourgogne dans ma famille 2 semaines et très envie de montée a Paris une tite semaine chez ma meilleure amie.. A voir..

Angélique courage ma belle !! Je ne peux pas te donner de remèdes miracles pour les bbs chouineurs les miens ne râlent que quand ils veulent dormir sinon ils passent du parc au transat et ne râlent jamais mais plus petits ils pleuraient beaucoup surtout a l heure du repas ! Ben j ai pas honte de le dire on les mettais dans leur lits dans notre chambre et on fermais les portes on montais un peu le son et même si on mettais pas 2 h a manger on prenais le temps de manger avec enzo tous les 3 assis sans se lever sans cesse.. Et une fois fini on allais les chercher !! Alors je suis peut être une mère indigne mais j assume ça m a aussi aider a ne pas craquer!! Et quand je vois comment ils sont cool maintenant c est sans doute en parti parce qu on n est jamais accouru au moindre gémissement.. Je suis sans doute dure pour certaines mais je n ai pas fai des enfants pour etre esclave d' eux je suis leur maman je les aime mais la frustration fais aussi parti de l apprentissage de la vie ( a un certain degrés bien sur)!!par exemple enzo sais qu il n a pas le droit de se lever la nuit il a le droit de m appeler si ça ne va pas quand il se réveil et qu il ne retrouve pas son Doudou ou qu il pleure parce qu il a fais un cauchemars c moi qui me lève le câliner le rassurer mais en aucun cas il ne vient dans NOTRE lit!! LOL du coup ile fais rire le matin maintenant il frappe a ma porte ( lui ai pas dis de le faire) et il attend que je lui dise d' entrer j adore !!
Pour les bibs je compatis grandement Clara c est la galère pour la faire manger on a tout essaye le lait les tétines les céréales a différent goût rien a faire!! Parfois elle boit 50ml et ne veut plus mon pédiatre m a dis c pas grave elle se gère !! Du coup me stress plus je fini avec son frère et quand il a fini je lui repropose elle mange tant mieux elle veut pas pas grave c fini par contre lui redonne pas après elle attend le bib d' après ( ce qui ne la derange pas vu qu elle ne réclame jamais la chipie ..

Flo pour les petit pots Ben je te rassure ça les emballe pas non plus on a commence les compotes mon pédiatre appel ça l apprentissage de la cuillère on ne les force pas midi et soir après le bib on leur propose si ils veulent tant mieux sinon pas grave c pour les habituer on commencera la vrai diversification a 6 mois .. Bref William ça commence a lui plaire il mange bien bon il a pas vraiment encore compris comment ça marche il tête la compote donc il l a ressort avec sa langue le coquin mais Clara n ae definitevement pas manger ça promet!! Elle fais de ces grimaces ferme la bouche et si par malheur y en a un peu qui rentre elle a des haut le cœur et recrache tout !!!! C pas gagne mais bon m inquiète pas y a des enfant qui sont prêt pas d' autre ça viendra ( j espère)!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 07 Juillet 2011 à 09:10:13 »

Flo j espère que ton Loulou ira vite mieux je déteste quand les enfants ont de la fièvre sans raison apparentes ça stress toujours de pas savoir .. Fais lui pleins de bisous..

Chris je croise les doigts pour ton petit Axel tu verra l écho c rapide et pas du tout douloureux William regardai partout  il a été surpris parce que le gel étais froid mais bon ca ne l a pas perturbe !! J espère qu on aura vite de bonnes nouvelles..vous partez ou en Bourgogne??

Irène tu m épate toujours autant.. Moi suis contente de ne pas reprendre pas de stress d' organisation et surtout quand je vois comment Clara boit ça m aurais stressé +++ de la laissé .. Mais ça me fais bizarre quand même on avais laisse enzo a 2 mois 1/2 chez la nounou du coup il étais habitué il serait parti avec le 1 er inconnu qui passais LOL Ben on voit la diffèrence mes loulous sont tout le temps avec moi ou papa ce sont de vrais sauvages ils nous parlent tout le temps rigole sans cesse et des qu il y a d' autre gens même mes beaux parents qu ils voient souvent ils font les timide osent a peine sourire c marrant!! L autre jour la tante d' Anthony m a presque arrache William des bras on venais d' arriver chez ma belle mère il c mis a hurle j ai eu du mal a le calmer grrrr et du  Coup Clara a entendu le pleurs d' angoisse de son frère elle a paniqué et c mise a hurler !! Les pauvres!!

Bon sinon ils grandissent bien visite des 5 mois le 30/06 Clara 6,5 kg pour 60cm William 6,7kg pour 59cm il a dépasse sa sœur !! Ils passent leur temp a se retourner et puis ils crient pour que je les remettent sur le dos et hop ils recommencent LOL de vrais fripouilles!! William étais sur le ventre l autre jour il a réussi a se remettre sur le dos tout seul!! Trop fier clara se tient super bien assise elle adore ça il lui manque juste a trouver son équilibre !! Trop fier de leur progrès et ça y est elle commence enfin a rigoler enfin elle fais u
 drôle de bruit on dirai un grillon elle fais crrrrr cccrrrrrr LOL et ne rigole que quand enzo fais le pitre pour elle j adore ils sont trop réceptifs a leur grand frère.. C génial ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 07 Juillet 2011 à 09:52:33 »

SANDY ... je crois que j'aurais disjoncté aussi après un coup pareil ... enfin c'est bien simple ici qd il est ds sa chambre ben c'ets fenêtre fermée .. il avait jeté des ballons il y a déjà longtemps mais surtt il trouve drôle de monter (alors qu'il n'y a rien devant sa fenêtre dc il déménage ce qu'il peut et srtt ce qui ne fait pas de bruit pour que ca ne nous attire pas ..) sur ... plein de truc pour regarder par la fenêtre .. Il l'a fait une fois on lui a expliqué que super dangereux ect ... et il la refait ... j'en ai pleuré de trouille à postériori ... du coup fenêtre fermée ....
j'espère que les jours à venir seront meilleurs ...

comment va MAXIME ?
et l'écho de ton poussin chris ?

et y'avait pas un autre tit malade ? ... je sais plus j'epsère surtt que tt le monde va bien ...

bon ce matin luka s'est tapé la tête par terre pffffffffffffffffffffffffffff je vs dis pas les hurlements ben vi il se jette en arrière enfin sur le côté qd il est sur le ventre et boum il se jette sur le dos ... et la tête boum ... bon heureusment on a que du faux lino flottant mdr et pas du carrelage .. ca promet ..
et en plus ce qui me contrarie le + c'ets que j'étais à côté !!!!!
et dire que ma belle mère me disait hier "il va se faire mal .... " ... sf que elle sa solution c'est tout le temps le sBRAS ... et ca moi je peux pas et je veux pas faut aussi qu'ils apprennent à se débrouiller tt seul mais bon apès un boum pariel ce matin ca me fait mal au coeur

allez tit déj et ce matin tranquillou on sort cet aprem ... enfin juste après le déj des petits j'emmeène stefan manger des gauffres ...

bisous bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 07 Juillet 2011 à 14:02:56 »

Coucou les filles !

Merci encore pour vos encouragements, ça me fait du bien ! Je prends note de vos conseils qui seront toujours bienvenue (deux avis valent mieux qu'un !), je ne revois mon pédaitre que début août car il est en vancances. Il m'a conseillé le deuxième âge à partir de 6 mois car ils sont préma (pour la grande elle était passée au deuxième âge à 5mois). Je commencerai donc dans 10 jours. Pour le RGO, je ne sais pas si c'est ça, sachant qu'ils ne pleurent pas après avoir bu sauf pour en reprendre (Clément a eu 2 séances d'osthéo qui n'a rien décelé à ce niveau là). Ils mangent par étape. Mon pédiatre dit qu'ils ont un petit estomac.
Quant à la diversifiaction, c'est chacun ses goûts ! Alex adoooooooooooooore les petits pois (1/2 pot de nat*rnes en 1 fois !!!) mais pas la courgette, Clément lui aime plus la poire (un mini p'tit pot nestl* en 1 fois !). Je sais qu'il faut persévérer et en donner tous les jours et qu'il augmenteront leur prise au fur et à mesure. Patience est le maître mot !
en revanche, je n'hésite pas à mettre de la purée dans le bib, surtout pour Clément qui est plus "sucré", il rechigne au début mais il le boit (par étape lol !!!)

Sandy, je viens d'envoyer ma grande 2 jours chez ma grand-mère, non pas qu'elle soit turbulante, mais un de moins ça fait du bien ! Elle est migonne, aide volontiers mais elle reste une enfant de 4 ans qui a besoin de faire du bruit ! Je ne culpabilise pas, elle passe un bon moment aussi !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 07 Juillet 2011 à 14:08:04 »

Mutine, Aelx aussi s'est cogné par terre en essayant de se relever du tapis d'éveil, maintenant ils jouent dans le aprc (geut*er, carré, à étages), j'y ai ajouté un tapis, je me sens plus rassurée. Ils se tournent et se retournent tellement qu'ils se déplacent et je les retrouve limite dans une autre pièce !!! D'ailleurs, clément dort sur le côté, mais il se retrouve parfois sur le ventre ce qui le réveille. J'ai hâte qu'il trouve sa position idéale et qu'il la gère mieux !
Flo, comment va Maxime ?
Esmé, ils sont trop choux tes enfants.
Blissun, je vois que tu t'éclates. Je t'envie de ta vie sociale, moi ça me manque un peu.

Les filles, merci encore et bonne journée. bises à toutes et surtout celles que j'ai oubliées !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 07 Juillet 2011 à 14:28:53 »

coucou  Bisou

Alors Sandy je vais à Chatellenot un tout petit village à côté de Pouilly en Auxois à l'ouest de Dijon
et toi t'es d'où?
nous c la femme du papa de zhom qui est de là-bas et y ont donc une maison de famille rénovée en appart du coup ils sont plus souvent là haut que chez nous Clin d'oeil
J'ai aussi un oncle bourguignon mais plus bas vers Macon.
En tout cas ça te feras aussi du bien de changer d'air  Souriant dommage que zhom ne soit pas de la partie
dis donc ton Enzo c un dur à cuire je comprend ta colère

pour les loulous moi aussi j'ai un peu l'appréhension de quand je vais les laisser à la crèche Roulement des yeux car idem quand ils voient qq d'autres ils ont du mal même s ils connaissent +++ alors je me dis que ça va être durdur en + je compte faire un peu de halte garderie entre sept et déc à l'occasion mais je me dis que c pas le bon âge (8/9m) ) car c la phase "peur de l'abandon" et colé/serré +++ avec maman Tire la langue...bref on verra bien.

Angélique et Mutine les bobos sont inévitables du moment que rien de grave mais c sur ça fais mal au coeur

Mutine l'écho d'Axel c demain je donnerais de news ...bonnes j'espère ...mais j' y crois Souriant
au fait t'en es où de ton nouvel appart? c pour qd ? et la cuisine c ok?

allez bonne aprem bisous Bisou à toutes les mamans poules et leurs poussins  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: