Hello
Flo je te comprends moi aussi parfois j'aimerais partir 24h seule mais je sais très bien qu'au bout de qq heures je m'en voudrais et tout mon petit monde me manquerais

EUH le self control c pas tous les jours non plus
Coline un vrai régal de te lire tu rebooste toutes les mamans poules je crois car tu mets des mots sur ce que l'on ressent toutes malgrè les moments difficiles
excellent le moment douche

à tester

moins drôle je vois que zhom te fais encore des misères
Esmé trop beaux tes loulous
et Félicitations pour ta sortie

c vrai que moi aussi la 1° fois j'étais fière de moi

hier soir on a soufflé les 38 bougies de zhom (roh bientôt la quarantaine

) du coup le matin on était allé acheté un gateau c mathis qui a choisi(citron framboise) il était content

et zhom a eu droit au bougies de Mickey!!! MDR

Le kiné est content d'Axel car il a bien progressé depuis semaine dernière c cool

et mes loulous sont de + en + joueur surtout Elisa dés qu'elle voit son gd frère elle s'éclate de rire alors lui n'en rajoute pas

vous vous doutez bien

Axel lui est + craintif quand le gd fais des gestes brusques ou des bruits un peu trop fort près de lui ça le met en panique facilement

mais il ne le quitte pas des yeux

Sinon moi aussi je m'emerveille de jour en jour et je sens cet amour grandir chq jour c magique

... je me demande pourquoi je m'étais fixée à avoir 2 enfants et pas +

car je suis comblée malgrè les moments dur
Vendredi verdict pour Axel avec l'écho fontanelle à 16h30...j'y vais seule avec lui pour être pleinement dispo pour le rassurer et pouvoir écouter ce que me dis l'échographe... maman vient garder Mathis et Elisa...le soir il mange avec nous et Mathis part avec eux jusqu'à mercredi ils vont aller dans les Alpes au grand air ça va lui faire du bien et puis aussi qu on s'occupe que de lui mais par contre moi ça va me paraître super long

car le + qu il est parti c 2 nuits

j'espère que lui ne va pas trop se languir

Ensuite le 14 vers 5h30 (pour rouler à la fraîche) on monte chez père de zhom en bourgogne vers Dijon et on rentre le samedi soir après souper...ça va nous changer d'air et faire plaisir à tout le monde

Mathis est ravis car il va voir les vaches et des gros tracteurs lol! ....bon par contre pour 3 jours un vrai déménagement

entre temps j'aurais fais visite des 6 mois :'(déjà le 12/07 et osthéo Axel le 13
bon voilà mon programme des jours à venir (ok vous vous en foutez mais j'avais envie

) donc pendant mon séjour chez beau papa j'aurais pas de connexion pourrais pas vous lire

bonne aprem