26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:43:08
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260279 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1560 le: 03 Juillet 2011 à 22:36:48 »

Coucou du dimanche

Nous sommes sur la route, il nous reste un peu moins d 1h.

MUTINE comment va ta bichette ? Quand au rangement de ta classe c'est sur on a pas toute la meme notion du rangement Tire la langue mais ca redeviendra vite à ta façon.

FLOFLO pour augmenter le débit tu fais une prise en C et compression continue.  mais assez haut, pas juste au niveau de l areole. Je sais pas si tu vois?

COLINE ce demenagement ?

Ici week end sympa. Nous sommes allés au spectacle du soir du puy du fou, franchement celles qui ne connaissent pas c'est vraiment à faire c'est GÉNIAL !!!! Le cousin de zhom à gardé les petits. Départ dur dur, Maïwenn hurlait incalmable, je me suis mise à pleurer ds la voiture de la laisser comme ca. Puis j'ai appelé qd nous sommes arrivés et elle s etait calmé après ça a été, juste Melvan qui s'est réveillé parce qu il avait faim 20min avant qu on arrive et yavait plus de lait, le cousin de zhom était content de me voir arriver Tire la langue
Aujourd'hui nous nous sommes arrêtés à Nantes chez une tante de zhom, c'était pas prévu mais on les apprecie bcp donc on trouvait ca con de passer à 10km sans faire un coucou.
Donc piquage de tète ds la piscine, petits compris, vu la chaleur ils ont appréciés !!! Puis barbeuc et la on rentre.

La sœur de zhom s est un peu interessé  aux petits aujourd'hui et le beauf .... No comment. Comme dirait notre cher poète Brassens, "quand on est con, on est con, le temps ne fais rien à l affaire..."
La maintenant nous c'est silence radio, on attend de voir qd ils prendront des news. Et on pense à désigner une  marraine de coeur pour Maiwenn si elle ne s investie pas plus.

Demain rdv à la creche, je vais demander 2places en creche pour janvier.
D ailleurs pour les crèches, il reste bcp à votre charge ? Parce que moi ça me semble enorme
Et aussi rdv avec une 2eme assmat demain soir !
+ papiers et terminer d organiser les vacances.
+ lessives, rangement, nettoyage...
+ bien sur, papouilles, bisous, câlins, tétées, couches ...

Bon zhom fatigue je vais prendre le relais.

Bisous les filles.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1561 le: 04 Juillet 2011 à 10:45:45 »

pas grand monde ce WE sur le fofo  Tire la langue

ce matin suis HS car me suis levée au moins 10fois entre 2h45 et 6h45  Roulement des yeux car Axel perdait sa sucette 

Alors Coline déménagement c ok et le boulot ça va?

Violaine moi pour la crèche il me reste 15€ à ma charge / jour / enfant pour + de 6h par jour
(que je les laisse 6h ou 11h c le même tarif journalier) par contre c repas et goûter compris sauf pour le lait que tu fournis tant qu'ils ne passent pas au lait de vache...
dans mon cas pour 3 j de garde /s ça me coûte la même chose que ass mat si je compte le prix du repas
le spectacle du puy du fou on m' a aussi dit que c t génial mais suis pas encore allée Tire la langue

Allez le grand veut qu on aille balader donc on sort la poussette
a+ Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 04 Juillet 2011 à 14:09:51 »

Coucou
je suis passée vous lire mais pas ecrit désolée
Mes titis ont eu 6 mois hier et bizarrement je n'avais pas le moral je saurais pas l'expliquer  Huh? j'ai mal au dos comme quand j'ai mes règles mais rien je pense liée toujours à l'allaitement mais je pense qu'au niveau hormonal y a du chamboulement  Triste

Liovanie merci pour l'info côté allaitement. le puy du fou on est pas loin et pourtant on a jamais pris le temps d'y aller mais avec trois garçons je pense qu'on aura des arguments pour bientôt  Clin d'oeil

blissun alors pas trop fatiguée de ton week end de boulot?

Chris tu as eu raison de prendre la crèche si tu pouvais surtout quand tu avais un doute avec son as mat.
Mutine comment va maia?
aribere super la sortie avec les poussettes simples du coup moins de RALC!

Ici on commence a avoir un rythme côté repas je donne le sein matin et soir et biberon midi et 16 h j'ai pas mal de lait et ça les tient pour la nuit  Alexandre commence à faire des nuits par contre Maxime a toujours besoin qu'on lui remette la susu des fois 6 à 8 fois par nuit , il est terrible parce qu'il hurle comme un sonneur 
Par contre côté diversification c'est pas top il y en a d'autres chez qui ça marche pas ? j'ai essayé avant et après le bib mais ça change rien ...j'ai essayé carottes pomme et poire mais pareil ça n'a pas changé grand chose
Bon je vais ranger un peu parce que ma TISF de ce matin ... no comment j'en ai marre d'ailleurs parce que ça fait 4 personnes differentes qu'on m'envoie depuis le départ et il faut réexpliquer tout à chaque fois bref ...
A plus

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 04 Juillet 2011 à 17:08:35 »

Alors Mutine comment va Maia ? j'espère que ça c pas agravé ?
oui j'ai 2 places dés janvier  Souriant ... j'avais eu un refus mais là il y a eu un départ annoncé qui n'était pas prévisible (une maman va être en congé mat donc elle ne mettra plus son enfant à partir de janvier) du coup tant mieux pour nous ça libère des places 

pour toi c sur ça va être short pour l'adaptation tu peux pas essayer de les mettre occasionnellement en juillet pour que ce soit sur plus de tps?

pas d'adaptation en juillet de possible lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 04 Juillet 2011 à 17:14:25 »

coucou rpidou ...
c'est juste la course +++ qu'est ce que ce sera en septembre ?

rangement de la classe suite et fin ce matin avec cartons +++ car il faut tt déménager car ils refont les classes dc d'instit (en congés mat) je suis passée à déménageuse multi fonction
suis ko !!!!

maia va mieux merci les filles je pense que c'est les dents et /ou la chaleur elle me fait une dhiarrée par jour ... je vois la pédiatre vendredi ca tiendra jusque là ... sinon j'appellerai avant

j'espère que tt le monde va bien je pense bien à vous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 04 Juillet 2011 à 23:53:14 »

coucou rapidou aussi car suis naze et vais dodoter... ce week-end TROOOOP BIEN  on a vraiment apprécié avec zom ça nous a ressourcé ! Par contre hier soir comme certaines l'ont peut-être vu sur facebook retour à la réalité avec machines, ménage, rangement, etc...  mais aussi trop heureux de retrouver nos loulous 
Coline pour les sentiments contradictoires pour ta reprise du taf je comprends +++ et j'espère que ça se passe bien, moi pour le mois de janvier d'un côté je suis impatiente et de l'autre j'ai déjà la boule au ventre de laisser les bichettes... idem pour la rentrée de mon lulu en septembre... Courage ma belle  Bisou
Sinon j'ai copié sur Jet j'ai cherché sur le net un autocollant sympa pour la voiture et j'ai fini par trouver mon bonheur donc je vous le montre

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 05 Juillet 2011 à 14:21:31 »

Coucou !

Ici c'est dur dur, Alex chouine à longueur de journée, parfois rejoint par Clément. Je n'en peux plus ! Du matin au soir ils chouinent en plus il faut ajouter les bibs nocturnes. zhom ne comprend pas que du coup j'ai des journées super dures et ne m'encourage guère. J'ajoute que bien évidement, dans les bras, ils ne pleurent pas, mais comme je suis très fatiguée, j'ai mal au dos.
De plus, ils sont pénibles que ce soit au bib ou à la cuillère : ils boivent généralement des bibs de 150ml, pas plus !Ils boivent 30 ou 60ml, une pause, un rot puis.... rien. Je repropose, ils refusent, je les pose et 5 minutes plus tard ils hurlent pour reprendre 30 et ainsi de suite. Comme ils ne boivent que de petits bibs, ils en sont encore à 5 bibs par jour. Comme les 2 me font ça, j'ai l'impression de passer ma vie rivée sur le canapée à donner des bobs dans les pleurs. de même, je n'ai pas eu un seul repas sans larmes ni sans me lever depuis au moins 1 mois. Et personne pour me les garder avant la halte garderie en janvier.
Désolée de saper le moral, mais il faut que ça sorte car sinon je vais exploser. J'en devient méchante parfois avec eux, je leur crie dessus et je culpabilise. bon ! ça fait du bien de me lâcher un peu.
Esmé, sympa l'autocollant, Mutine, c'est peut-être les dents. Si elle a trop mal tu peux lui donner de l'aspég*c nourisson, tu en mets un peu sur ton doigt et tu lui masses la gencive avec (dixit un pédiatre).

Bon ! Encore des pleurs qui m'appellent ! A +
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 05 Juillet 2011 à 18:29:36 »

Roh j'ai même pas le temps de vous lire, j'ai honte ...  Roulement des yeux

Bon, la reprise du boulot a été super bénéfique  Je suis de bonne humeur, les petits semblent s'habituer à ce que je les laisse un peu. Ils sont tops, et commencent à se forger un vrai petit caractère. Anais est super tactile, super câline, elle me fais beaucoup de calins dès que je rentre la chercher, Yann prends mon visage entre ses mains et me regarde avec de grands sourires, j'adore, quelle sensation énorme !  Souriant  Ils font les pitres le midi dans leur chaises hautes, et on se tape des crises de fous-rire parce que je leur donne sur une chaise à roulette de bureau, donc je vais de l'évier au micro-ondes en passant par la réserve en roulant sur ma chaise et en tournant en même temps donc ils sont morts de rire et moi aussi j'adore 
Là ce midi, je me cachais sous leurs chaises hautes et réapparaissais en leur citant le menu du jour avec à chaque fois un bout de phrase genre "pour ces messieurs dames, le chef leur à concocté ... ( cachée  .... purée d'épinard sur son lit de carotte .... cuites vapeurs"  Yann était tellement bidonné qu'il "toussait" de rire, et sa soeur se mettait sur le côté pour essayer de deviner où je me cachais ... ahalalala, ce sont des moments MAGIQUES  Souriant

Sinon pour le boulot, et bah niquel  Souriant J'ai retrouvé mon bar et mes habitudes, et certains de mes habitués qui étaient contents de me vvoir  Souriant ça fait vacchement plaisir parce que je pensais qu'on m'avait zappé, mais non, on se souvient bien de moi, et on m'appelle pas la femme "aux jumeaux "  Roulement des yeux ou "la copine de...", je suis moi voilà  J'ai les genoux défoncés  Roulement des yeux Mais j'ai adoré reprendre du serice, apparamment le patron était content de moi, et moi j'étais très satisfaite de moin week-end.

Zhom a parfaitement géré les petits pendant que j'étais au boulot, ma mère s'en occupe très bien et ne fais aucun commentaires 

Je suis aux anges ! L'appartement est super ... avec mon père on va créer un bar avec plan de travail et fausses briques blanches, ça va le faire 

Par contre, j'ai repris du poids,  Huh? Je ne comprends rien, je fais attention et marche énormément ans la journée, hormones ? Reprise normale des cycles ? Si quelqu'un a des avis la dessus, suis preneuse ...

Je vous fais une bise  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 05 Juillet 2011 à 18:42:47 »

Esmée : Ton auto-collant est top  Clin d'oeil  Bisou
Liovanie : Super sortie, et bonne idée pour la marraine de coeur  Clin d'oeil Bisou
Aribère : Courage, tu vas te sortir de tout ça  Clin d'oeil Bisou
Mutine : Alors la super déménageuse de choc ??  Comment va ta puce ? Tu nous tiens au courant  Clin d'oeil Bisou
Flo : Déjà 6 mois  Tire la langue Pareil, ça m'a fait un petit pincement quand j'ai enlevé les coques aujourd'hui pour les mettre dans leur poussette de grands. Anais était tellement heureuse qu'elle riait, et Yann faisait le fier et gonflait le torse  ça m'a fait plaisir de voir qu'ils appréciaient autant, mais je me suis dit "mince,ils grandissent"  Alors je comprends  Clin d'oeil Bisou Et j'espère que tes douleurs vont s'arranger, tu ne veux pas aller consulter ?
Chris : Pour le fait que les petits pleurent dès que tu partes, à un moment les miens faisaient pareils avec Jé, et puis moi je me sentais mal à l'aise car me sentais coupable d'avoir peut-être crée un lien trop fusionnel avec eux, et du même coup, exclure le papa s'en m'en rendre compte. J'ai donc laissé plus volontiers les petits avec papa, le laisser faire des trucs basiques, le laisser les prendre avec lui dans le canapé le soir ... alors que j'évitais avant car j'avais peur qu'ils prennent l'habitude de s'endormir avec Jé qui n'est pas là tous les soirs et que ce soit la galère pour moi ensuite  Roulement des yeux Et bien ça a changé le rapport entre eux, Jé ne s'énerve plus et désormais quand ils sont tous les 3, il y a une vraie complicité  Souriant Ils savent qu'avec Papa c'est jeux, calins et séances de rigolade, et là je n'existe plus  Mais je suis contente et heureuse de voir cette alchimie entre eux  Sourire
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1569 le: 05 Juillet 2011 à 22:27:22 »

Coucou du soir !

COLINE ça à l air de rouler pour toi c'est cool. Quand est ce que je peux te joindre facilement ?

Angélique tes zouaves ils auraient pas un Rgo ? Ce que tu decris m y fait penser ... Le fait qu ils prennent peu, pleurent bcp ...
Tu vois le pediatre bientôt ? Parle lui en tu verras ce qu il te dit. courage Clin d'oeil

Pour les autocollants mon pere m en a offert un super, j essai devous mettre une photo demain si j y pense Tire la langue

Qd au fait qu ils grandissent ... Moi cest la fin du cododo que je vois arriver à grand pas, je sens que ca va etre une sacré étape pour moi et pour eux !! Zhom a fini un des sommiers dc on commence à les coucher ds leur chambre pour les siestes. Par contre on va attendre le retour de vac pour les mettre la nuit parce qu avec seb on sest dit que c etait peut être pas très judicieux de les mettre qq jours et partir ensuite en vac ou ils vont redormir avec nous ... Mais au retour ils integrent leur chambre  Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon je suis trop fiere de Melvan qui s est endormi seul ds le lit cette aprem, sans le sein, pas ds les bras,poussette , voiture.. tout seul comme un grand
Et maiwenn est bcp plus souriante, chouine moins, je sais pas si cest l osteo ou le collier d ambre, ou les 2 mais c'est vraiment agréable de la voir aller mieux
Bref j aime mes zouaves plus que tout. je suis comblée et chaque jour passé près d eux c'est du pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Aller au dodo.
Bonne nuitée

Bises

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 05 Juillet 2011 à 23:12:19 »

coucou d'avant dodo  Clin d'oeil

Coline ça fais plaisir de te voir en forme et de retrouver la pêche Souriant

Violaine je vois que tu repousse un max l'échéance Clin d'oeil mais tu as raison profites encore quelques jours et puis c sur qu il vaut mieux attendre le retour de vac pour installer ce changement en douceur c toujours mieux Tire la langue
contente que ta puce ailles sois en forme et que tit père s'endorme seul Souriant

Angélique Violaine a peut-être raison parles en au pédiatre...en tout cas plein de bisous pour vous car je sais que c dur quand ça se passe comme ça...courage

Esmé sympa ton autocollant Clin d'oeil et génial ton WE  Souriant

Floflo courage pour Maxime ça va venir aussi ...

Ici ça va mais épuisant avec le grand j'ai plus une minute  Tire la langue

allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 06 Juillet 2011 à 08:49:36 »

Angélique je te comprends+++ bien que j'en sois loin au niveau soucis et chouiements ect ...
Qd ils se mettent à chouiner ca me rend dingue .. à la limite je "préfère" encore qd il pleure pour de bon mais qd ils chouinent troooooooooooooop dur srtt quand le 2èe n'a quune envie faire com le premier lol ...
mais je pense que les filles ont raison parles -en à ton doc car tu peux pas rester comme ca ...
bisous ma belle

super blissun la reprise du boulot et les louloux qui grandissent

ici aussi sur ce sjt là pincement au coeur car 6 mois ds 12jours ouille !!!!ca va définitivement troooooooooooooooooooooooooooooooop vite ...

bon hier aprem .. un enfer stefan adooorable le matin infecte com jamais après manger depuis le dessert ... (galce choco caramel .. trop horrible comme dessert) ...
je l'ai retrouvé en train de tapper luka .. bon pas pour lui faire mal mais de façon énergique qd même car il voulait le faire bouger pour prendre sa place
autant dire que là j'ai vu rouge ++++++++++++++++++++++++
et c'est parti en vrille ... j'ai appelé mon zom en pleurs car j'aurais pu en mettre 2 à stefan et ca je my refuse bref les nerfs ont laché ...
on a bcp reparlé hier soir il arrêtait pas de me dire "mais c'est mon luka" ... ben ok mais si tu l'aimes tu tappes pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bref ....
heureusment une de mes collègues copine est venue avec son fils dc ils ont pu jouer ensemble (stefan et le petit) ... et nous on a bossé 2h pour lan prochain (oui oui déjà lol) ...

mais du coup stefan était pas bien .. et n'arrivait pas à s'endormir .. de 20h30 à 00H passé il dormait par morceaux de 20 mins se réveillait en pleurant ... ect ... après dodo mais dur dur ...
bref j'imagine que ca doit bien arriver mais je m'en serais bien passé qd même

allez tit déj (pour moi les 3 louloux sont habillés nourris) abdos douche rdv gygy ...
bisous
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 06 Juillet 2011 à 10:33:12 »

Mutine pas cool ton grand et sa main leste  je crois qu ils essaient tous  Roulement des yeux le truc c pas laisser passer ...moi aussi par moment il est infecte style hier soir quand kiné est venu pour axel et ben il m'a poussé à bout...donc puni dans sa chambre et j'ai gardé mon calme  Tire la langue le kiné m'a même félicité de mon attitude claire et précise mais sans crier  Tire la langue Clin d'oeil et ben ça fais du bien de se l'entendre dire même si on y arrive pas toujours au moins ça encourage à continuer dans ce sens Clin d'oeil

bon vous laisse ça chouine  Roulement des yeux et oui ici aussi parfois
 Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 06 Juillet 2011 à 10:57:12 »

coucou les mamans poules !
Blissun je suis heureuse pour toi, tu as l'air épanouie dans ta vie professionnelle tout comme avec tes loulous donc c'est génial 
Mutine j'espère que Maia va mieux, c'est vrai qu'avec les chaleurs et/ou les dents c'est pas évident de détecter quand ils sont "vraiment" malades...
Citation
De plus, ils sont pénibles que ce soit au bib ou à la cuillère : ils boivent généralement des bibs de 150ml, pas plus !Ils boivent 30 ou 60ml, une pause, un rot puis.... rien. Je repropose, ils refusent, je les pose et 5 minutes plus tard ils hurlent pour reprendre 30 et ainsi de suite.
Aribere j'ai eu ce genre de problème récemment, les bichettes prenaient en plusieurs fois et laissaient de grosses quantités à chaque bib, c'était super galère... comme en plus elles régurgitaient pas mal j'ai vu avec la pédiatre pour changer de lait et depuis nickel elles boivent 3 bibs à 210ml (dont celui du soir avec un sachet de légumes) + celui qui va avec le petit pot je leur donne 150ml et elles finissent tout ! Tout ça pour te dire que je comprends que tu trouves ça pénible ou inquiétant, mais ça passera (parles-en à ton pédiatre quand même).
Citation
Sinon je suis trop fiere de Melvan qui s est endormi seul ds le lit cette aprem, sans le sein, pas ds les bras,poussette , voiture.. tout seul comme un grand
Violaine fais un gros  Bisou à Melvan, il est trop fort  Clin d'oeil
Mutine et Chris rah la la nos grands il y a de quoi tourner chèvre des fois ! Par contre le fait de taper les petits frères/soeurs ça c'est pas cool du tout 
Sinon comme certaines ont pu le voir sur facebook hier j'ai enfin réussi à sortir seule avec mes 3 enfants (ce qui était mission impossible avant car Lukas ne faisait que courrir partout donc impossible à gérer si il n'est pas en poussette ou avec quelqu'un de disponible pour lui courrir après)... bref je ne sais pas si je dois crier victoire maintenant ou attendre un peu pour confirmer mais je suis trop contente mon lulu a été gentil comme tout ! Bref je les ai amené au coiffeur car ils en avaient besoin tous les 3. Première "coupe" pour les bichettes, si on peut appeler ça une coupe car il fallait juste couper la mèche qui leur restait sur le dessus de la tête (elles se sont dégarnies de partout sauf de là, ça commençait à devenir ridicule de mettre une barrette sur la seule mèche de cheveux qu'elles avaient ) Bref on attendra encore un peu pour remettre des barrettes  Même pendant la coupe lulu a été gentil comme tout du coup il a eu droit à un peu de gel il était trop beau avec ses piques sur la tête Comme certaines le demandaient je vous ai mis une photo de mes 3 têtes blondes

Alyssa       Lukas          Olivia
Je vous laisse suis toujours pas douchée  Roulement des yeux
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 06 Juillet 2011 à 13:07:04 »

Tes puces elles sont magnifiques Esmée ( ainsi que le grand frère, bien sûr  Sourire ) toujours souriantes tes filles ! Et je trouve que tu as bien fait de couper cette fameuse mèche.

Chris et Mutine, en effet pas facile de garder son sang froid, mais je ne doute pas que vous soyez de super maman, et comme toutes les supers mamans, vous avez le droit de craquez. Vos grands ne sont pas malheureux ( et puis une glace choco-caramel, mon dieu, quel horrible dessert  Clin d'oeil Bisou

Bon j'ai remis internet ce matin, pfiou, ça commençait à me manquer ... en fait ... VOUS me manquiez  j'avais pas mon espace perso ... donc là je suis contente  Sourire

Bon Zhom il m'énerve ++++++++++++++++++++++++ 
J'ai l'impression d'en avoir deux, un gentil et un gros c** désolée de parler comme ça, mais franchement dès fois il tend le bâton pour se faire battre  Mais bon, je l'aime ... pfff, je préfèrais le détester, ce serait plus facile pour moi !!  Triste
Y'a un ami à lui qui me tourne autour depuis 2 mois en plus, le mec très discret, mais le jour où Jé va s'en apercevoir, ça va faire mal  Et moi je ne dis rien, sinon c'est cataclysme assuré dans mon village   

Heureusement j'ai mes petits bouts, qu'est ce que je les aimes !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: