25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:30:42
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259867 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 16 Juin 2011 à 21:47:40 »

Une question ? Une réponse ? je suis là pour vous apporter des explications inutiles et sans rapports 
Pas trop le temps de répondre comme d'hab Souriant Souriant (le RGO c'est l'horreur!!! pas de nuits ici non plus donc Cool) par contre je prends le temps Blissun pour un 'ti clin d'oeil: j'adore ta phrase !!!

Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 16 Juin 2011 à 22:13:20 »

Pffff je suis crevée !!!!
J'ai pas tout lu .. ( pas taper !!  )

Ce matin, mairie poste, marché ... arg ensuite
Déménagement commencé, bébés nourris, calinés, se taper 2 étages une 20aine de fois dans la journée, ça casse !! J'ai été chercher les petits chez ma mère ( qui pour une fois, merci, les a pris de bonne grâce et sans faire la gueule ) à pied donc, puis remonté les cosys, puis mangés mes rillettes qui m'appelaient désespérément depuis 2 jours dans mon frigo, bibs, couches, pyjamas, pas eu la force de faire les bains, et quand je suis trop crevée comme ça je préfère éliminer les bain de peur de faire une connerie. Encore la cuisine à nettoyer, quelques cartons à faire, zhom à engueuler ( Ah ces mecs dès qu'ils n'ont pas le contrôle de quelque chose  Roulement des yeux ) parce que je trouve qu'il s'est mal comporté avec moi devant mon frère, à vouloir donner des ordres, tout diriger, tout décider, résultat des courses au moment d'aller boire un coup avec mon frère avant d'aller chercher les bébés, Zhom, revenant de son rendez-vous dentiste ( donc pas trop crevé, en pause de 14h à 19h  Roulement des yeux ) refuse, et pars se reposer  Roulement des yeux Ben voyons, démerde toi ! Je veux bien gérer mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Je me suis levée tôt, j'ai tout fait, il a changé une couche, bossé 3h et mr est fatigué ...  Huh? à quoi faire  Huh?

Enfin, je viendrais lire mon retard mais je crois avoir lu vite fait que mutine et Sandy sont crevées, je vous fais dde gros bisous  Bisou Bisou

Liovanie : Cool si tu as bien profité de ta pote  Bisou

Aribère : mmerci de nous prévenir pour le post février 2012  Bisou

Chris : CR des 5 mois ?  Bisou

Bisous à toutes
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 16 Juin 2011 à 22:15:15 »

Au moins là où on va, on pourra s'engueuler c'est bien isolé 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1383 le: 16 Juin 2011 à 22:16:33 »

Esmé tu as raison qu'est ce qu ils sont cons
Mdr le coup des quadruplés

bon alors compte rendu des 5 mois
Axel 7.060kg (+0.6) pour 66.5cm (+3)
Elisa 6.220kg (+0.Cool pour 62cm (+2)

les courbes c'est ok par contre coup de stress Pleurs pour Axel car elle trouve toujours un pb d'assymétrie posturale (que nous corrigeons avec osthéo et kiné) au niveau des bras et souhaite lui refaire une écho transfontanéllaire pour vérifier Triste ...donc voilà je suis super angoissée qu il y ai qqch qui n'ailles pas ça me fait flipper un max ...elle a beau me dire qu 'elle n'est pas spécialement inquiète mais préfère le faire par précaution....en tout cas elle a un doute quand même Huh?
donc demain matin je prend rdv mais je suppose que je vais avoir bcp de délai donc suis pas prête d'être fixée  Roulement des yeux
Sinon on continue le kiné pour 15 séances mais ça c'est pas grave...ourvu qu il n'y ai pas un truc qui cloche Pleurs les filles j'ai besoin de votre soutien ++++ j'essaie de ma rassurer en me disant que mon tit mec est "normal"... il sourit , s'éclate de rire, gazouille, joue avec des objets etc...il est plein de vie quoi !!! bon allez j'arrête de plomber l'ambiance  Roulement des yeux

Ah si sinon la diversif on attend les 6 mois mais d'un côté je préfère comme ça car suis pas pressée de les voir grandir car après c'est un autre stade et je sais que normalement je ne revivrais plus ses moments des 1° mois  Pleurs
Et concernant la blédine et bien elle n'est pas pour  Roulement des yeux ...elle préfère que je lui fasse un bib de 240 le soir...on va tester ce soir....mais si ça marche pas je ferais comme je le sent Tire la langue

Moi aussi j'ai posté sur le fil des févriettes 2012 Souriant

allez bonne nuit j'espère que je ne vais pas trop cogiter

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1384 le: 16 Juin 2011 à 23:15:20 »

hé oui comme l'a dit Esmée quand les gens m ont dit " ce sont des jumeaux" pas pu résister de répondre "non des quadruplés, 3 filles et un mec" Mort de rire z'auriez vu leurs tête !!!

Bon nous en plein préparatifs, partir 4 jours avec les zouaves c'est un sacré déménagement !! Ya plus de fringues pour eux que pour zhom et moi !! Et zhom se fout de moi parce que j'assorti les chaussettes à la tenue !!! (même pour moi je le fais pas  Roulement des yeux)

Bon il est tard on est crevés et demain debout bonne heure, on décanille à 10h et reste encore à faire notre valise et charger les derniers trucs !

Bonne nuit les copines
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 16 Juin 2011 à 23:41:09 »

Bonnes vacances Liovanie!
Je prends enfin un peu de temps pour donner des news: je croise les doigts et touche du bois, Arthur a l'air d'aller mieux depuis 36h...ne crions pas victoire...Cela fait 2semaines qu'il a un traitement plus lourd pour son RGO, on a vraiment vécu une période dingue (4/5heures de sommeil par nuit pour moi...). J'espère pour toute la famille qu'il va vraiment aller mieux (et du coup éviter 24h d'observation à l'hôpital)! Saleté de reflux!
Heureusement mon allaitement se passe toujours très bien (il faut juste que je commence à faire gaffe à mon poids, je suis passée en dessous de mon poids d'avant grossesse). Sinon ils se marrent bien et nous avons de grandes discussions tous les 5! La grande soeur passe son temps à leur faire des "pestak", c'est génial! C'est bientôt les grandes vacances, je vais essayer de les caler pour la siste de l'après-midi afin d'avoir du temps pour ma Nina, ça me manque, et à elle...n'en parlons pas!
Bon allez "da gousket"! (ça veut dire "au lit" chez nous).
Biz!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 17 Juin 2011 à 09:17:32 »

Coucou !
Coline, encore un emploi du temps de ministre ! Allez courage ! Je ne me fais pas de soicis pour toi, tu a stoujours la pêche et tu gères vachement bien (tu ne me filerais pas des complexes ? Lol !)
Chris pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour toi ma belle, je suis sûre qu'Axel n'a rien. Pourquoi ne demandes-tu pas au peédiatre de prendre lui-même le RDV pour vous faire passer un peu plus vite ? Au moins vous seriez rassurés.
Nous nous avons rendez-vous samedi avec l'urologue pour Alex (un testicule trop petit), c'est moins gênant que ton loulou Chris, mais je te comprends.
Liovanie, bonne vacances et puis bravo pour la répartie !
Ninawen, bravo pour ton allitement et je croise les doigts pour le traitement d'Arthur. Moi aussi quand j'ai quelques minutes à passer avec Célia ce n'est que du pur bonheur.

Bon, les nuits sont un peu moins "hurlantes" toujours 3 réveils pour Clément mais un bib ou un câlin et il repart au lit sans pleurer, et 1 réveil pour Alex.
En revanche hier soir c'était l'horreur, Alex a hurlé pendant 2 heures (les dents je suppose) je lui ai donné de la dolip', mais il n'a rien voulu manger. J'ai essayé de lui donner du baume dentaire mais il ne voulait pas que je lui touche les gencives. Pauvre loulou !
Ce matin ça a l'air de mieux aller. je vais passer à la pharmacie acheter de la chamomi*la.
Allez, bonne journée !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 17 Juin 2011 à 09:40:27 »

coucou rapidou

je fais vite car luka adore se retourner il râle ++++ pr quon le mette sur le ventre et son nouveau jeu c'est pa seulement de se retourner ms de se jeter sur le dos il adore il eclate de rire tt seul ms moi euuuuuh peur pour sa tete mdr dc je surveille ... et j'ai maia ds les bras (attente du tit rot mdr)

CHRIS courage ma belle et fais confiance à tga doc si elle n'est pas plus inquiète que ca ca va aller ... les séance de kiné et ostéo lui font du bien à ton poussin ... bisous

mdr le coup des quadruplé .. et la remarqur du supermarché pffffffffffffffffffff ...

j'ai trouvé leur kdo de noel aux kit kat (comment ca je my prends de bon heure mdr) .. enfin il est pa acheté je refillerai ss doute l'idée à ma maman lol ... un super cube d'activité ... ce sera parfatit ...

et je sais plus je repasse tt à lehure bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 17 Juin 2011 à 10:25:36 »

coucou les filles
bon la journée commence mal... je voulais "profiter" que Lukas soit à la garderie pour aller me ballader avec mes bichettes mais là il pleut  Bon il y a toujours des choses à faire dans la maison mais je pensais faire une matinée "cool" donc c'est loupé... Et j'ai horreur quand ça ne se passe pas comme j'avais prévu  Il faut positiver l'avantage c'est que si je fais mon ménage ce matin je pourrai me poser cet aprem le temps des siestes 
Blissun tu gères trop bien je ne sais pas qui le disais aussi dernièrement mais je respecte ta maturité car à 20 ans très peu de nanas le sont, moi par exemple je n'y étais pas du tout !
Chris oh la la je comprends ++++ que tu puisses être stressée, mais si ta pédiatre ne se tracasse pas "trop" c'est qu'il y a de fortes chances que tout va bien. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à penser... Une maman s'inquiète toujours au moindre doute... D'ailleurs ça me file à moitié la pétoche car mes 2 bichettes vont commencer du kiné pour le même problème, j'espère que la kiné ramènera tout ça dans l'ordre... En tout cas j'espère que tu auras un RDV rapidement pour être fixée.
Citation
Ah si sinon la diversif on attend les 6 mois mais d'un côté je préfère comme ça car suis pas pressée de les voir grandir car après c'est un autre stade et je sais que normalement je ne revivrais plus ses moments des 1° mois 
IDEM, profitons de ces moments et laissons les à leur statut de petit bébé  Seul hic dans quelques jours mes bichettes auront 6 mois donc il va vraiment falloir que je m'y mette  Pleurs J'ai trop de mal à les voir grandir... Et surtout de me dire que c'est la dernière fois que je vis la période "nouveau né"  Pleurs
Citation
Et zhom se fout de moi parce que j'assorti les chaussettes à la tenue !!! (même pour moi je le fais pas  )
Violaine MDR moi aussi je fais pareil !
Ninawen on croise les doigts pour Arthur  Bisou Bisou Bisou
Aribere pour info (dixit ma pharmacienne) si tu regardes les ingrédients dans le camilia il y a du chamomilla et d'autres anti-inflammatoires, le camilia est donc plus complet. En plus je trouve ça plus pratique en pipette tu es sûre qu'ils prennent toute la dose. Après je dis ça de par mon vécu mais il y a des mamans qui préféreront peut être le chamomilla pour d'autres raisons.
@+ les coupines
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 17 Juin 2011 à 11:15:52 »

Coucou !!

Pour une fois j'ai pris des notes donc je sais ce que je veux dire ! (rapport au poisson rouge !)  Roulement des yeux

Chris, courage, je t'envoie plein d'ondes ++++, je suis sûre que tout va bien se passer pour Alex. Pauline a le dos tout raide et ça l'empêche d'être aussi habile que Raphaël pour la préhension des objets, donc on continue l'ostéo et je dois lui faire faire sa "gym" tous les jours pour assouplir tout ça ! Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça va aller, ils étaient tellement coinçouille dans nos bidous nos bébés, qu'ils sont encore un peu ankylosés !  Clin d'oeil Bisou

Nina, pas cool le RGO d'Arthur, mais si ça va mieux depuis 36h, croisons les doigts ça va aller !  Clin d'oeil

Aribere, pas cool les nuits en pointillé  et avec les dents c'est encore moins facile, pauvre loulou !
Je plussoie avec Esmé, le Camilia* ça marche bien, la pharmacienne m'a dit en cure de 5 jours. Il en existe en boîte de 30 doses (parce-que oui il y en a qui ont dû penser aux multiples ! lol).

Blissun, cool le déménagement ! et pour rebondir sur les engueulades, on a vécu 7 ans dans un studio de 20 m2 avec mon chéri avant d'avoir notre grand et ma mère disait toujours "c'est pas pratique y'a pas de pièce pour se faire la gueule !!" Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 17 Juin 2011 à 12:51:11 »

Coucou

chris je t'envoie plein d'onde positives  Bisou Bisou Bisou et j'espère que ce n'est pas grave pour ton titi mais comme l'ont dit les filles si la pédiatre est pas trop inquiète c'est bon signe

Blissun tu es sans aucun doute notre super maman ! le demenagement et la déco en plus des titis bravo! et je te comprends mon zhom est très bricoleur donc la seule chose que je faisais c'était la peinture eh bien on se sent fière de soi parce que ça donne de la classe à une pièce une bonne déco Tire la langue (faut bien se lancer des fleurs  )  

liovanie super center parcs c'est là bas que j'ai fait une séance bébé nageur avec mon grand et c'était très sympa moins cool pour le beau frère j'espère que ça va bien se passer et que cela vous gâche pas trop le plaisir.

Ici nuit toujours pas top de 4h à 6h ils se sont pas mal réveillés pour finir je leur donne la tétée et ils repartent pour 2 heures en général. Je suis trop dégoutée hier avec mon zhom Alexandre a très bien pris ses bib et moi bien sûr la cata il a donc rien mangé à 10 h je me demande si ils ne sont pas entre 4 et 5 repas par jour et du coup ils ont pas forcément faim à chaque repas ... C'est vraiment galère et je perds vite mon calme  Pleurs Pleurs
Je voudrais bien me prendre samedi après midi mais mon zhom il veut absolument avancer nos travaux.. j'en ai marre...Sandy moi aussi des fois j'aurai également envie de prendre la voiture et de partir loin et de me vider la tête  Tire la langue
Merci encore les filles d'être  là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 17 Juin 2011 à 14:07:32 »

Merci les filles pour votre réconfort  Souriant ça ma remonte le moral vous avez raison il doit rien avoir de grave  Tire la langue si la pédiatre n'est pas inquiète et puis sinon elle aurait pris elle même le rdv car là elle m'a prévenu "vous aurez un peu d'attente pour le rdv mais il n' y a pas d'urgence"  Tire la langue...bon par moment je pense au pire enfin comme pire y a plus grave Clin d'oeil  mais quand on est maman on peux pas s'empêcher de s'inquiéter Roulement des yeux  on veux le meilleur pour nos enfants c'est naturel Tire la langue Souriant
Le rdv est fixé au 08/07 donc on patiente Roulement des yeux

Violaine j'espère que ton trajet c'est bien passé et que vous profiterez un max de votre séjour même avec le bof très bof (oh ça vole bas!!! hihihi! je suis pas faite pour l'humour lol!  )

Flo c'est sur ça foule sboules quand nos titis ne mangent pas alors qu'avec papap toutu ok mais normal avec l'allaitement il ne veulent pas le bib avec maman car le tétou c'est meilleur Tire la langue Clin d'oeil en tout cas bon courage ça va venir Bisou

Jet moi aussi je vais retourner chez l'osthéo ça va lui faire du bien ...j'ai déjà fait 3 séances avec lui mais une de + ça permettra de faire le point suite aux 10 séances de kiné

Dis donc Mutine t'es pas en retard pour le papa noël ceci dis to idée es super ils aiment bien ça

Coline t'en est où? ça va?

Moi aussi j'achète Camilia c'est efficace

Aribère et flo courage pour les nuits et nina je croise les doigts pour ton titi pourvu que l'amélioration dure

allez bisous  Bisou  A+
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 17 Juin 2011 à 19:43:40 »

Pfiou je repasserai ce soir écrire mon roman quotidien, je suis lessivée  Tire la langue

La mairie m'a laissé choisir les couleurs, 2, j'ai donc pris taupe et un joli vert, avec le blanc qui nous reste,et vu les meubles noirs qu'on se trimballe, j'espère que je n'aurais pas fait de fautes de gouts.
Merci, les filles, rohhh vous me faites rougir derrière l'écran    Bisou
Je repasse pour répondre à tout le monde.

Et ces derniers temps, j'ai le droit à de supers calins d'Anais ! Je suis presque émue quand elle fait ça, en plus devant tout le monde  Cool Je sais que ma fille m'aime, je suis bouleversée car ça m'aide à mieux assumer mon rôle de maman et je me dis que tout ce que je fais pour eux, et bien, recevoir de tels calins en retour, ça vaut tout l'or du monde ! Je ne savais pas que les bébés pouvaient être si démonstratifs si tôt 
Yann est plus malicieux, plus dans la rigolade et montrer à tout le monde que c'est le plus fort, un vrai petit mec, j'adore.
On a bien avancé avec mon frère au niveau du déménagement, reste que le nécessaire à la maison et les "gros" meubles.
En bref, je vous fais un gros bisous retourne caliner mes loupiots et faire les bains
bisous les filles, à ce soir  Bisou
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 17 Juin 2011 à 22:32:20 »

Et ben c'est désert aujourd'hui

Coline tu nous mettras des photos une fois fini les peintures
et oui c'est le bonheur d'être Maman tu vas voir tu n'as pas fini de découvrir des sentiments inattendus avec tes loulous c'est merveilleux!  Souriant Souriant Souriant Souriant

allez bonne nuit y a le grand qui pleure Roulement des yeux
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1394 le: 18 Juin 2011 à 12:29:10 »

Coucou les filles

Petit msg rapide, suis sur le tel et en plus resau de m....

NINA j espère que ton ti mec va mieux. Ici aussi allaitement toujours ok et vu comme on a galéré pour préparer et donner 2bib l autre jour on est pas pret de recommencer Tire la langue je crois qu on arrive pas à intégrer l organisation bib (en même temps on fais pas d efforts ds ce sens non plus Tire la langue )

Chris vivement le rdv alors !!! Ne t inquiete pas trop (oui je sais pas facile)

Ici ça va, temps de merde ça c'est pas cool.
Avec zhom on a decider de faire une coalition contre le bof genre hier qd nous sommes arrivés il nous dit "ils ont bien dormis sur  la route puis avec piscine vont être creves. Vont bien dormir cette niit, je veux pas qu ils me fassens chier" zhom " ba non ils ont trop dormi dc ils vont faire la java" Tire la langue du coup avec zhom on espere qu une des nuits soit vraiment catastrophique genre crise à 3h du mat juste pour lui faire les pieds, oui je sais cest pas tres mature mais on assume !!!!!
On le supporte de moins en moins. Enfin.

Sinon piscine sympa hier, on a mis les petits ds  le jacuzzi, il ya que la que l eau est assez chaude.

Bon je vous laisse on va passer à table.
Bon week end !!

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: