Hello
Liovanie profitez bien de votre séjour center parc j'y suis allée il y a 2 ans c'était super!
Mutine tu as raison sur toute la ligne profitons un max de ces moments privilégiés avec nos zazous

pas cool les dents nous aussi Axel par moment se met à hurler sans raison apparente mais vu comme il met ses poings dans la bouche je pense vraiment que c'est ça

et oui les filles pas facile de s'éloigner de l'image qu' on nous balance en masse de la maman parfaite toujours bien maquillée pomponnée avec une maison impeccable les bambins toujours souriant les cookies qui sortent du four, la bonne daube mijotés 3h qui attend

....
tout ça n'est qu' une utopie ne rêvons pas personne n'y arrive surtout quand les enfants sont jeunes et avec des jujus encore moins

....donc sans ça soyons heureux et profitons du moment présent

...le reste on verra + tard

Moi aussi je me dis souvent
Merci le Fofo et les supers mamans que j' ai rencontré 
car même si pour moi globalement ça se passe plutôt bien il y a quand même des moments ou des jours difficiles notamment avec le grand et franchement c'est grace au fofo que je surmonte + facilement ces difficultés car au moins on se comprend

car avec l'entourage même très proche on sent parfois une certaine incompréhension sur notre façon de gérer

(qui est pourtant très bien, non mais!!!

) bon on peut pas leur en vouloir il n'ont jamais vécu la gémellité

...et OUI nous sommes des privilégiées
Sandy AHHH la Sécu

...bon courage
Blissun j'adore ta résolution tu es super
Jet génial la séance de relaxation
Mutine épil définitive? comment ça marche et cb ça coute?
Cet AM rdv des 5 mois à 15h (bouh avec la méga chaleur qui s'installe à nouveau j'ai pas hâte de sortir mes loustics ça va les épuiser en pleine AM)
Plein de gros bisous à toutes et à ce soir pour le CR des 5 mois