23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:40:59
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258964 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 30 Mai 2011 à 13:45:36 »

crotte on est pa loin de versailles nous ca aurait été chouette de tenter de se voir flo mais on est pa là ...

et jet tu vas assurer .. essaye d ete prendre le moins possible la tête ...
et tu y es jusque qd en bretagne ?

je fille j'ai super mal sur le trajet de la rachi anesthésie que j'ai eu pour les jumeaux depuis 15 jours dc cet aprem ostéo ... avec les kit kat j'epsère qu'ils vont avoir la bonne idée de dormir mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 30 Mai 2011 à 14:32:42 »

J'ai oublié : féliciations Esmée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous mes voeux de bonheur !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 30 Mai 2011 à 15:22:51 »

merci les filles !
Flo tu me donnes trop envie avec ton soin des pieds  Tire la langue j'espère que tu as pensé à nous 
Aribere je vois pas pourquoi tu flippes pour la route c'est pas comme si c'était pour le 15 août... ah... si ? courage alors ! et VIVE LES BELLES DOCHES !
je vous laisse ça pleure
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 30 Mai 2011 à 17:41:49 »

Esmé, je viens juste de percuter pour ton futur mariage !  Roulement des yeux (appelez-moi Dory !  ), toutes mes félicitations ! C'est super ! Je rêverais de renouveler mes voeux rien que pour revivre à nouveau ce moment magique ! J'ai hâte de suivre tes préparatifs à distance  Clin d'oeil !

Mutine, je part le 17 juillet, mon chéri nous rejoint le 10 Août et départ tous les 5 le 16 Août pour Oléron !
Je stresse pour la route, c'est pour ça que je part un dimanche, car je crains les camions !

Aribere, courage pour la BM !  je ne sais pas trop ce que c'est mais quand je vois que beaucoup de fille galèrent avec la leur, je suis contente de ne pas en avoir !  (chéri a été abandonné quand il avait 1 an  Triste)
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 30 Mai 2011 à 18:03:20 »

nous on sera à la trinité sur mer du 6 aout je crois au 15 aout ... ce serait sympa de se faire un tit truc non ?
et essaye de ne pas trop stresser pour la route svt les petits dorment donc ce n'est pas un soucis
et ca va le faire ... je comprends tt à fait que tu stresses mais il n'y a aucune raison que ca naille pas

l'ostéo ma replacé le bassin, remis des dorsales et des lombaires en place ... super lol je pouvais avoir mal ...
et il est sur que le fait que l'anesthésiste qui a forcé pour passer la rachi a fait des conneries ... bref zone fragilisée .. ca promet de régulirèes visites chez lui ou la kiné lol 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 30 Mai 2011 à 21:02:17 »

pas grave jet ! et oui je compte bien vous bassiner avec tous mes préparatifs  je suis toute excitée  aujourd'hui j'ai commencé à regarder les endroits sympas qui pourraient accueillir entre 150 et 200 personnes...  ben oui j'ai une grande famille, on a beaucoup d'amis et nos parents aussi !!! heureusement que mon zom n'a pas la même famille que moi sinon on était 250  et ben j'ai vite déchanté en voyant les prix  mais comme on dit "on ne se marie qu'une fois" hein !?
Pour les belles-mères ben la mienne elle contredit la légende je l'adore  enfin... je vais peut-être déchanter au cours des préparatifs !? 
Maintenant que les bichettes sont couchées je vais coucher aussi mon grand puis profiter d'être à 2
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 31 Mai 2011 à 07:41:37 »

félicitations Esmé !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 31 Mai 2011 à 10:03:02 »

soirée de .... stefan a refait une crise pour ne pas se coucher ds son lit 
son père na RIEN géré du tout .. canapé avec papa devant la télé .. ben tiens à 22h le soir j'ai cru devenir diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue ...
 pbm de constipation apparement dc tit tour uax toilettes .. mais pa mieux après arrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh

dc j'ai fini ... honte à moi par lui dire que j'allais défaire sa chambre ca servait à rien qu'il ait un lit et des doudoux puisqu'il ne voulait pas y aller .. je lui ai dis expliqué et à 23h il me faisait tjs tourner en bourrique dc je me suis levée en disant "allez j'attends pas demain je range tt tt de suite" et ben il a sauté dans son lit ... 
et dodo (après calin et re explications) 

sf que cette nuit il s'est encore levé pour arriver avec nous pfffffffffffffff
(et pas entendu tlmt j'étais crevée)

du coup j'en veux au zom de pas avoir fait un peu preuve d'autorité et ce matin du bor del mis ds la cuisine .. du lait en poudre par terre, sur les tapis, un pot de compote vide ds l'évier rien de rangé pa de sac ds la poubelle ..  bref ... tt ce qu ej'aime surtt au réveil ...

tout va bien mdr 
bisous (tit déj)
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 31 Mai 2011 à 10:41:46 »

Eh bein Mutine, pas cool du tout la soirée.

La mienne n'était pas top non plus. Zhom en déplacement au Mans toute la journée (j'habite dans le nord de la région parisienne), donc aller-retour dans la journée. Sauf que Monsieur a emmené avec lui 2 collègues qu'il a fallu, bien évidemment ramener et en plus il est allé boire l'apéro chez l'un d'eux !
Quant à Célia et moi, nous avons passé la soirée dans les pleurs des juju qui avaient décidé de ne pas dormir et de manger par coup de 20 ml !

Quand il est rentré (à 21h30)il s'est fait grondé par Célia qui lui a dit "merci, à cause de toi j'ai eu mal aux oreilles", la pauvre elle n'arrivait pas à s'endormir ! Et toc ! Bien dit ma fille !!! Souriant

Ce matin j'ai rencontré une copine qui venait aussi d'emmener sa puce à l'école. Elle est venue boire un café à la maison pour se plaindre de son homme aussi.
Ils ont dû avoir les oreilles qui sifflent ça fait du bien !!!!!!!!!!!

Mutine, le bordel laissé pour le matin, je crois que ça doit être génétique chez les hommes qui n'ont pas la même conception de l'ordre que nous (à moins que l'une d'entre vous ait la chance d'avoir un extra-terreste !!!). Du moins c'est la seule explication que j'ai trouvée. lol
Allez, courage !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 31 Mai 2011 à 10:55:42 »

mdr pour les zoms ...
je lui envoie un sms "salé" .. il me répond j'étais à louest ...
ben tiens ... bref

super célia .. bonne répartie la puce j'adore
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 31 Mai 2011 à 11:41:15 »

Allez-y Aribere et Mutine, défoulez-vous ici sur vos hommes ça fait du bien  Ici pas de problème le matin la cuisine est comme je l'ai laissée la veille au soir... ne croyez pas que je sois avec un extra-terrestre c'est juste qu'il ne déjeune pas 
Violaine et Coline pour demain j'ai eu peur quand j'ai appelé la halte-garderie elle rechignait à me prendre Lukas toute la journée car il n'est jamais venu en journée complète, finalement on a trouvé un arrangement je le dépose à 11h et le récupère à 17h30, on l'a échépée belle !
Sinon je vous ai pas dit l'allaitement partiel pour mes bichettes c'est fini  Pleurs je crois que je n'avais plus assez de lait car Olivia ne voulait plus du tout du sein et Alyssa prenait mais réclamait son bib 1h après... Au final je suis beaucoup moins triste que ce que je pensais, je ne suis pas ravie mais je me sens quand même un peu libérée en quelque sorte.
Put*** il est 11h40 et je suis pas habillée, j'y vais !
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 31 Mai 2011 à 12:16:50 »

euuuh je sais pas si ca va te rassurer j'étais pas habillée non plus mdr
mais c'est fait lol ...

zut por l'allaitement mais chapeau t'as super bien tenue (et que dire de nos supers mamans qui continuent)

ca ne leur convenait peut être plus tt simplement ...
mais si tu le prends "bien" c'est déjà ca ..
une page se tourne
ils grandissent trop vite nos bbs
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1092 le: 31 Mai 2011 à 12:27:16 »

Coucou les filles !!
Pas eu le temps de poster hier mais je vous ai lues (mais avec ma mémoire version poisson rouge j'ai pas tout retenu)

Pour vos zhoms, pas cool, moi pareil qu 'esmée zhom déjeune pas donc la cuisine est comme je l'ai laissée la veille.
Franchement au niveau maison j'ai pas trop à me plaindre, même si des fois il n'a pas certains reflexe, globalement il met beaucoup la main à la pate. c'est presque toujours lui qui fait à manger et sinon il me file un coup de main pour le reste.
Aribere j'adore la remarque de ta puce, elle assure !!!!
Mutine le lait c'est du Novalac HA (0-6mois)

Esmée ya intéret que tu partages les préparatifs !!   Hier j'ai dit à Zhom "tu sais pour la fête des mères Le zhom d'Esmée il l'a demandée en mariage" vous savez avec un grand sourire et une tête de sous entendus   Ba zhom il a rigolé et dit à sa fille "t'as vu comment elle est ta mère !!!"

Sinon eu rdv des 4mois hier
5,740kg et 58,5cm pour Melvan
5,590kg et 59cm pour Maïwenn
Ils ont aussi eu leurs vaccins mais pour l instant ca à l'air d'aller.
Ma puce était pas bien hier mais je pense que c'était plus son bidou elle se tortillait + gaz et hurlait.
Cette nuit ca a été, réveil à 3h puis à 6h et dodo jusqu'a 10h   c'est pas encore génial mais c'est mieux que toute les heures  Tire la langue

Bon moi je galère pour ma formation, je suis en train de voir avec le Fongécif (je serais mieux rémunérée et formation sur 9mois au lieu de 2 ans) mais comme il faut avoir travaillé 4mois ds les 12 derniers mois ba c'est mort pour sptembre.
Du coup l'idéal serait que je puisse bosser de septembre à décembre comme ca j'ai les 4 mois et après je m occupe des petits (et du coup grosse économie de frais de garde)
D'ailleurs vous savez si je peux travailler puis demander le congé parental après  Huh? ou il faut impérativement le prendre à la suite du congé mat  Huh?

Bon il est 12h30, je suis encore en pyj et les zouaves aussi, bon pas grand chose à faire aujourdhui (maison + qq courses + pharmacie)

Bisous les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1093 le: 31 Mai 2011 à 12:31:26 »

hé oui moi j'allaite toujours en exclusif !!! (non c'est pas vrai ma fille a eu 150 de LA samedi  Pleurs Pleurs)
pour moi c'est un plaisir, un épanouisssement et une fierté. Et franchement j'aurais pu tout accepter (préma, césa, hypermédicalisation, péri, déclenchement ....) mais renoncer à l allaitement j'aurais vraiment vécu ca comme un échec.
Et puis de toute facon Melvan il aime pas le bib 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 31 Mai 2011 à 12:38:52 »

je te demandais car si ca avait été le même que le mien je te l'aurais bien repris mais c'est pas le k lol

ici c'est gallia premium digest et novalac mais allernova ar
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: