Coucou les filles !!
Pas eu le temps de poster hier mais je vous ai lues (mais avec ma mémoire version poisson rouge j'ai pas tout retenu)
Pour vos zhoms, pas cool, moi pareil qu 'esmée zhom déjeune pas donc la cuisine est comme je l'ai laissée la veille.
Franchement au niveau maison j'ai pas trop à me plaindre, même si des fois il n'a pas certains reflexe, globalement il met beaucoup la main à la pate. c'est presque toujours lui qui fait à manger et sinon il me file un coup de main pour le reste.
Aribere j'adore la remarque de ta puce, elle assure !!!!
Mutine le lait c'est du Novalac HA (0-6mois)
Esmée ya intéret que tu partages les préparatifs !!

Hier j'ai dit à Zhom "tu sais pour la fête des mères Le zhom d'Esmée il l'a demandée en mariage" vous savez avec un grand sourire et une tête de sous entendus

Ba zhom il a rigolé et dit à sa fille "t'as vu comment elle est ta mère !!!"
Sinon eu rdv des 4mois hier
5,740kg et 58,5cm pour Melvan
5,590kg et 59cm pour Maïwenn
Ils ont aussi eu leurs vaccins mais pour l instant ca à l'air d'aller.
Ma puce était pas bien hier mais je pense que c'était plus son bidou elle se tortillait + gaz et hurlait.
Cette nuit ca a été, réveil à 3h puis à 6h et dodo jusqu'a 10h

c'est pas encore génial mais c'est mieux que toute les heures

Bon moi je galère pour ma formation, je suis en train de voir avec le Fongécif (je serais mieux rémunérée et formation sur 9mois au lieu de 2 ans) mais comme il faut avoir travaillé 4mois ds les 12 derniers mois ba c'est mort pour sptembre.
Du coup l'idéal serait que je puisse bosser de septembre à décembre comme ca j'ai les 4 mois et après je m occupe des petits (et du coup grosse économie de frais de garde)
D'ailleurs vous savez si je peux travailler puis demander le congé parental après

ou il faut impérativement le prendre à la suite du congé mat

Bon il est 12h30, je suis encore en pyj et les zouaves aussi, bon pas grand chose à faire aujourdhui (maison + qq courses + pharmacie)
Bisous les filles