ouïe ouïe ouïe
Blissun ça ne s'est pas calmé très longtemps... je suis triste pour toi... moi aussi (comme
Aribere à moindre mal quand même) j'ai horreur des réflexions ou autres actes désagréables de mon zom qui parfois aussi manque de tact... et ça m'horipile encore plus quand c'est devant d'autres personnes... gggrrrhhhh... comme tu le dis heureusement tu as tes enfants, ils sont d'une aide précieuse lorsqu'un coup de cafard arrive, alors n'hésite pas à te recharger en sourires et gazouillis
pour facebook en effet ça fait bizarre de mettre des visages sur des pseudos

par contre je comprends pas tout... les messages que j'y ai mis ont disparu du mur... bizarre ! et
Coline je te confirme que ton doc "nous sommes des warriors" j'arrive pas à le lire... pourtant j'ai créé un autre groupe secret hier et il fonctionne très bien, je comprends pas...
Mutine la galère pour ton loulou... as-tu pensé à aller consulter ailleurs que ton médecin / pédiatre habituel pour avoir un autre avis ? ce serait vraiment mieux si ils arrivaient à trouver d'où ça vient...
Wmel ravie d'avoir de bonnes nouvelles au sujet de la peau de ton poussin
Blissun et Wmel je vous envie d'avoir sû rapidement que vous attendiez des jujus, moi l'année dernière à cette période je venais de découvrir ma grossesse, ou j'étais sur le point de le découvrir (je ne sais plus la date exacte mais la date de conception c'était le 15 mai et j'ai appris la grossesse à peu près 15 jours plus tard

pas attendu d'avoir trop de retard pour faire un test, je le sentais au fond de moi

) mais je ne savais absolument pas qu'il y en avait 2 à squatter là-dedans

je ne l'ai su qu'à la 1e écho morpho donc le 22 juillet !!! moi et ma gynéco on a alors mieux compris la raison du gros malaise que j'avais fait le week-end précédent

celle-là il faut que je vous la raconte, un grand moment de honte comme on ne les oublie jamais

: au mariage d'une copine, bizarrement je n'ai pas supporté les 2h de voiture puis rester piquée debout en plein cagnard par 40°, je suis tombée raide et ai atterri allongée dans la voiture des mariés, avec une copine infirmière qui me mettait les jambes en l'air (précision j'étais en robe

) et un copain qui avait ouvert l'autre portière pour me vaporiser de l'eau sur le visage (maquillé bien sûr, mariage oblige

) moi qui adore passer inaperçue là c'était loupé

et ma copine infirmière qui me dit "c'est ti pas que t'en attendrais 2 pour tomber comme ça

!!!" et moi "vas-y déconne pas toi !!!"

Je vous laisse Olivia va prendre son bib, et après il faut VRAIMENT que je trie les fringues du 00 au 6 mois (avec 3 enfants ça en fait des cartons...

) en espérant que mon petit grand va dormir pour me laisser faire ça tranquille... ça c'est pas gagné

bises