23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:17:16
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258989 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 26 Mai 2011 à 23:39:49 »

Génial pour ta journée repos Flo ! maintenant que tu as changé de LA ils pourraient bien faire leurs nuits très rapidement !!!??? tiens-nous au courant... Et c'est pas bête du tout ce que tu dis pour les photos de mes bichettes, si tes zozos sont mono aussi c'est normal de comparer 
Wmel génial pour ta nuit  je croise les doigts pour toi pour que ça dure 
Bonne nuit à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 26 Mai 2011 à 23:53:09 »

Oui Sandy, j'ai reçu ton MP  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1022 le: 27 Mai 2011 à 00:05:35 »

COLINE ça yest j'ai remis FB pfff par contre tout le monde me "saute dessus" et zhom fait la gueule (il à horreur de FB)
Ba ça va pour la déclaration j'ai encore le temps Tire la langue de toute façon je suis pas imposable dc 10% de rien Clin d'oeil

WMEL cool la nuit

FLOFLO courage on tient le bon bout. Ils vont bien finir par les faire leurs nuits.

Ici zhom dort de nouveau ds la ch d ami. et moi entre mes 2 zouaves Tire la langue finalement l un comme lautre on dort mieux. mais bon j aimerais retrouver mon homme un peu Tire la langue

Bonne nuit les copinautes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 27 Mai 2011 à 06:50:01 »

Elles sont trop mignonnes Alyssa et Olivia !

Coline, je n'ai pas reçu d'invit pour fb, tu n'as peut être pas trouvé mon compte ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1024 le: 27 Mai 2011 à 09:37:13 »

coucou

Flo oui j'y ai pensé hier en discutant avec une connaissance à la sortie de l'école de Mathis et je pense que ça doit être ça, du coup cette nuit réveil à 4h15 car géné par une crotte de nez et puis pleurait ++ donc je lui ai proposé de l'eau (bon ils aiment pas trop pour le moment  ) mais le fait de lui faire prendre 2/3 gorgées ça l'a calmé et puis redodo.... Souriant
tant mieux que ça ailles mieux pour le lait et les dodo

Esmé trop belles tes poupettes

c'est cool en fait FB car au moins on peut mettre un visage et en + c'est pas toujours comme on s'imagine c'est super Souriant Merci Blissun

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 27 Mai 2011 à 10:34:48 »

bon moi pas FB mais vais être obligée ne serait-ce que pour vous suivre liol ... j'essaye de faire ca courant week end .. (euuuh ca c'est pa gagné mdr)

BLISSUN je n'ai pas eu le temps hier mais à  ta place et vu ce que vs venez de traverser avec ton homme je ne lui ferrais PAS sa declaration d'impots .. il doit se prendre en main ... ce n'est pas à toi de gérer tous les papiers et encore moins SES papiers ...

le grand encore de la fièvre inexpliquée ici dc ca m'épuise du coup on recourt chez la pediatre analyse d'urines ect ... bref quasi 4 jours à 40 .. mai splus rien depuis hier après midi dc école ce matin ... et pour le moment pas d'appel ...
moi débordée mdr .. rdv pour les banques tt à l'heure du retard ds le ménage mdr .. dc je fille
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1026 le: 27 Mai 2011 à 10:39:34 »

coucou Mutine

bon stephan encore malade c'est vraiment la poisse plein de bisous à lui et de courage pour toi Bisou

pour les bq bon courage aussi n'en fait pas trop non plus car après vous ne saurez plus laquelle choisir en tout cas si besoin d'infos ou de vérif sur les propo qu on va te faire c'est avec plaisir par MP car les prêts immo c'est mon domaine Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 27 Mai 2011 à 10:42:24 »

Ptit coucou du matin, la peau de mon pépère et comme neuve!!!! Maintenant il faut qu'on sache pourquoi il a fait une réaction comme ça !!!! Cette pour une fois c ma poupée qui ma empêcher de dormir !!! A 3h elle c reveille la couche ete sale mais impossible de la rendormir !!! Aie !!!        Hier ça fait un ans qu'on a appris que gt squater par deux asticots !!! Ça fais bizarre le temps passe vrai vite... Et toute les épreuve qu'on a endure pour avoir c ptit bebe ça vaut vraiment le coup !!!! Même si ct dure avant pendant et maintenant ils n'ont cas me faire d' sourire ou un ptit calin pour que joublie toute les souffrance que g u !!!                                                                   Biz bonne journée
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 27 Mai 2011 à 11:08:47 »

coucou Mutine

bon stephan encore malade c'est vraiment la poisse plein de bisous à lui et de courage pour toi Bisou

pour les bq bon courage aussi n'en fait pas trop non plus car après vous ne saurez plus laquelle choisir en tout cas si besoin d'infos ou de vérif sur les propo qu on va te faire c'est avec plaisir par MP car les prêts immo c'est mon domaine Clin d'oeil

bonne journée

MERCI BCP j'avoue que ca m fait un peu flippée lol ms du coup on passe par un courtier
je te ferrait un mp quand on aura des reponses
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 27 Mai 2011 à 12:33:58 »

Elles sont trop mignonnes Alyssa et Olivia !

Coline, je n'ai pas reçu d'invit pour fb, tu n'as peut être pas trouvé mon compte ?

Ah tiens pourtant il me semblait t'avoir invité. Bon bah je remédie à ça immédiatement.
Violaine, je t'ajoute avec ton nom-prénom usuel ? T'as pas modifié qqch ou quoi ? ( Parce que Jet, sa photo de profil m'a bien fait rire  )

Et pour la déclaration d'impôt, zhom ne semble toujours pas décidé, je vais devoir me la taper !!! j'en ai plus que marre de son comportement de gamin. Et comme toi Violaine, il fait la gueule pour FB, mais alors là je m'en fous !!! Je suis libre de surfer où je veux  Cool Sinon autannt retourner chez mes parents.

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 27 Mai 2011 à 12:36:30 »

Ptit coucou du matin, la peau de mon pépère et comme neuve!!!! Maintenant il faut qu'on sache pourquoi il a fait une réaction comme ça !!!! Cette pour une fois c ma poupée qui ma empêcher de dormir !!! A 3h elle c reveille la couche ete sale mais impossible de la rendormir !!! Aie !!!        Hier ça fait un ans qu'on a appris que gt squater par deux asticots !!! Ça fais bizarre le temps passe vrai vite... Et toute les épreuve qu'on a endure pour avoir c ptit bebe ça vaut vraiment le coup !!!! Même si ct dure avant pendant et maintenant ils n'ont cas me faire d' sourire ou un ptit calin pour que joublie toute les souffrance que g u !!!                                                                   Biz bonne journée

Eh bah c'est bien ça si ton bébé a récupéré sa peau ! Tu savais déjà que t'étais enceinte à cette période ? Moi je l'ai appris le 9 juin, je m'en souviendrais toute ma vie. Le 10 j'apprenais que j'en avais deux, et le soir même le papa était au courant ainsi que tout ma famille. Et là Yann babillle en hurlant parce que je ne lui réponds pas Souriant c'est vrai quel changement ...
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 27 Mai 2011 à 12:39:48 »

bon moi pas FB mais vais être obligée ne serait-ce que pour vous suivre liol ... j'essaye de faire ca courant week end .. (euuuh ca c'est pa gagné mdr)

BLISSUN je n'ai pas eu le temps hier mais à  ta place et vu ce que vs venez de traverser avec ton homme je ne lui ferrais PAS sa declaration d'impots .. il doit se prendre en main ... ce n'est pas à toi de gérer tous les papiers et encore moins SES papiers ...

le grand encore de la fièvre inexpliquée ici dc ca m'épuise du coup on recourt chez la pediatre analyse d'urines ect ... bref quasi 4 jours à 40 .. mai splus rien depuis hier après midi dc école ce matin ... et pour le moment pas d'appel ...
moi débordée mdr .. rdv pour les banques tt à l'heure du retard ds le ménage mdr .. dc je fille
bisous

Eh bah mutine, bon courage ! Faudra bien trouver ce qu'il a quand même ton titi, parce que c'est marraant pour personne, et ça doit pas te mettre tranquille pour la journée, j'espère que tout ça va s'arrêter parce qu'effectivement ça doit épuisant.

Pour les impots, je crois que je suis quasi-obligée de le faire sinon l'année prochaine je risque d'avoir des emmerdes. En plus j'ai besoin de son avis d'imposition pour la ccrèche en septembre !! alors il faut qu'il se bouge sinon les petits n'iront pas à la crèche par sa faute. De toute façon, je suis trop énervée après lui depuis hier soir pour lui parler calmement là 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 27 Mai 2011 à 12:47:17 »

Ouh la la j'en ai marre moi !!
En ce moment j'ai vraiment l'impression de tout gérer et qu'est ce que j'ai en retour ? A part des jolis sourires et des babillages de mes grums, je vois pas trop ! Des reflexions de tout le monde ! Hier soir Zhom a eu sa soirée, m'a même appelé, est partit avec ses potes direct !  Manque de pot, il arrive dans le café où je me trouve moi aussi.Je lui dis que je suis entrain de fêter le concours d'une copine avec mon frère, j'ai donc les jumeaux avec moi, j'aimerais un peu souffler moi aussi mais non. Il nous un fait un rapide bisous à tous les 3 et nous a ignoré toute la soirée. Je lui demande s'il veut venir manger un morceau avec nous, il a tiré une tête devant de tout le monde  Je lui parle encore, il me tourne le dos, je lui dis juste de passer prendre les petits à 21h30 pour le dernier bib de 22h, 22h, j'attends au restaut : pas de Jé !  Sois disant que la pluie l'a gênée !  Pleurs Pleurs Pleurs Nan mais là, j'hallucine. Il ne sais même pas pourquoi je l'ai engueulé ! J'ai dû comme d'hab tout me taper, les petits qui pleuraient, moi aussi, et monsieur qui se permet de me lancer "si elle pleure c'est de ta faute"    Enfin je suis désolée de venir étaler ça ici ... mais il n'y a qu'ici ... je sais que c'est très perso ... mais je me demande ce que je fous avec un égoiste pareil. On passe après, et quand on parle séparation ( parce que moi j'en ai vraiment ras le bol d'avoir un 3e gamin à gérer !!! ) il me dit "je vais me trouver un boulot ailleurs, je t'enverrais de l'argent"    Pfffff  Pleurs Pleurs 

Il me déçoit.
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 27 Mai 2011 à 14:35:06 »

Eh bien ma chère Blissun, c'est pas la joie ! Encore des misères. Tu n'as toujours pas résilié ton abonnement à la misère ?!
Je te soutiens et pense à toi. Viens te défouler quand tu veux sur le fofo.

Moi, à moindre mal (mais vraiment à moindre mal) mon Zhom part au ping-pong ce soir( le dernier match devait être en avril mais ils ont besoin de lui) et je sens la galère pour coucher les 3 ce soir !
Ce qui me met du baume au coeur : le cadeau de fête des mères de Célia ! un livre en forme de coeur avec photo et comptine et .............. un super bracelet de perles en bois bien colorées ! Elle était trop fière. J'au donc au poignet un bijou unique ! lol

Pour tous ces grands et petists malades il y a un mauvais virus dans l'air ou quoi ? Comme si nos supers mamans n'avaient pas assez d'occupation ! Je vous envoie plein d'ondes ++++++++++
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 27 Mai 2011 à 15:32:36 »

ouïe ouïe ouïe Blissun ça ne s'est pas calmé très longtemps... je suis triste pour toi... moi aussi (comme Aribere à moindre mal quand même) j'ai horreur des réflexions ou autres actes désagréables de mon zom qui parfois aussi manque de tact... et ça m'horipile encore plus quand c'est devant d'autres personnes... gggrrrhhhh... comme tu le dis heureusement tu as tes enfants, ils sont d'une aide précieuse lorsqu'un coup de cafard arrive, alors n'hésite pas à te recharger en sourires et gazouillis  Bisou
pour facebook en effet ça fait bizarre de mettre des visages sur des pseudos  par contre je comprends pas tout... les messages que j'y ai mis ont disparu du mur... bizarre ! et Coline je te confirme que ton doc "nous sommes des warriors" j'arrive pas à le lire... pourtant j'ai créé un autre groupe secret hier et il fonctionne très bien, je comprends pas...
Mutine la galère pour ton loulou... as-tu pensé à aller consulter ailleurs que ton médecin / pédiatre habituel pour avoir un autre avis ? ce serait vraiment mieux si ils arrivaient à trouver d'où ça vient...
Wmel ravie d'avoir de bonnes nouvelles au sujet de la peau de ton poussin 
Blissun et Wmel je vous envie d'avoir sû rapidement que vous attendiez des jujus, moi l'année dernière à cette période je venais de découvrir ma grossesse, ou j'étais sur le point de le découvrir (je ne sais plus la date exacte mais la date de conception c'était le 15 mai et j'ai appris la grossesse à peu près 15 jours plus tard pas attendu d'avoir trop de retard pour faire un test, je le sentais au fond de moi ) mais je ne savais absolument pas qu'il y en avait 2 à squatter là-dedans  je ne l'ai su qu'à la 1e écho morpho donc le 22 juillet !!! moi et ma gynéco on a alors mieux compris la raison du gros malaise que j'avais fait le week-end précédent  celle-là il faut que je vous la raconte, un grand moment de honte comme on ne les oublie jamais  : au mariage d'une copine, bizarrement je n'ai pas supporté les 2h de voiture puis rester piquée debout en plein cagnard par 40°, je suis tombée raide et ai atterri allongée dans la voiture des mariés, avec une copine infirmière qui me mettait les jambes en l'air (précision j'étais en robe  ) et un copain qui avait ouvert l'autre portière pour me vaporiser de l'eau sur le visage (maquillé bien sûr, mariage oblige  ) moi qui adore passer inaperçue là c'était loupé  et ma copine infirmière qui me dit "c'est ti pas que t'en attendrais 2 pour tomber comme ça Huh?!!!" et moi "vas-y déconne pas toi !!!" 
Je vous laisse Olivia va prendre son bib, et après il faut VRAIMENT que je trie les fringues du 00 au 6 mois (avec 3 enfants ça en fait des cartons...  ) en espérant que mon petit grand va dormir pour me laisser faire ça tranquille... ça c'est pas gagné 
bises
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: