Liovanie tu as raison de pas avoir de LA chez toi ce serais tentant et tu assure niveau allaitement je vous admire les super maman qui allaite parce que pour moi c est vous les wondermaman!!
+1

moi j'ai envie de faire un gros
HIP HIP HOURA pour les
Wonderallaitantes car je dis bravo mesdames vous assurez grave

continuez ne craquez pas

sinon tout lu les 3 p mais comme d'hab pas tout retenu

moi ce matin c'était la course+++ debout 7h15 bib axel puis 7h30 bib elisa 7h45 bib mathis 8h tit dej maman 8h15 à 8h40 les 2 bains puis habille + toilette Mathis à 8h 50 moi habillage et sdb hyper rapidos limite je me suis pas coiffé LOL

installation tout le tit monde dans auto 9h10 direction chez ma soeur elle habite à 3 mn je pose les loustics et départ 9h25 pour osthéo à 35km arrivé pile à l'heure puis retour arrivé maison 11h45 bib des 2 loustics et dodo puis repas maman/Mathis pui sdodo Mathis OUf j'en peux plus suis vannée donc je fofote

j'ai reçu mon livre 'je fabrique mes produits ménagers et mon shampoing, mon savon..." j'ai hâte de tester les mistures ça sera plus sain plus ecolo et plus économe

je vous en dirais des nouvelles.
en parlant lecture comment trouvez vous le temps de lire moi ?j'y arrive plus
blissum pourquoi tu essaie pas l'homéo pour les dents et dolip en cas de grosses crises?
Mdr la wondermanie
Mutine c'est l'angoisse pour ton grand le pauvre

c'est étrange quand même

Par contre super pour l'appart
Sandy suis ok avec toi de commencer par légumes style carottes/Pdt car les compotes c'est sûr ils aimeront

courage pour le dentiste...
bon pour la garde c'est toujours la prise de tête je me souviens pour Mathis quel casse tête!!!

bon là ça va être pareil mais pour l'instant j'attend impatiemment réponse de la crèche...aprés on verra et puis moi ce qui m'angoisse c'ets que je sais pas dans quellle agence ils vont me mettre

car ils sont pas obligé de me remettre dans la même

il y a juste une oblig de poste équivalent...donc ça risque d'être nouvelle equipe nv directeur et puis selon la distance ça va pas être facile avec 3 loulous pour les horaires et les frais de trajet

du coup peut-être même obligé de changer la 2° voiture enfin voilà 15 000questions en suspens jusqu'au dernier moment

GRrrhhh
Ah la dernière d'Axel et pas des moindres

Mr nous a réclamé un bib à 1h30 du mat

alors quil ne prenait plus de bib la nuit depuis un bon moment...pourvu que ce soit une erreur

bon vous laisse un peu à plus tard