18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:22:21
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258311 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 25 Mai 2011 à 11:37:44 »

Oh la la déjà le 6 mois 
Moi je vais y penser tout doucement. Pour Yann, ça va devenir urgent mais Anais, y'a encore des fringues 3 mois où elle flotte dedans  Huh?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #991 le: 25 Mai 2011 à 12:04:20 »

Ah les filles, si vous parlez bouquin je vais faire ma curieuse !
je suis une folle de livres !

Carlos Ruiz Zafon, j'ai adoré le premier, mais j'ai pas acheté le second, tout le monde me l'a déconseillé, on dirait une resucé du premier  déjà on dirait la même couverture, et des histoires très proches.

mais si vous voulez lire un beau roman, lisez son premier opus L'ombre du vent !!

Jean Teulé, j'aime bien, c'est frais et dur à la fois. Il a une facilité d'écriture déconcertante !
Récemment j'ai lu Je, François Villon, c'est gore parfois, mais toujours écrit avec autant d'humour ! ça me plait bien. J'avais lu le magasin des suicides que j'avais bien aimé.
C'est quoi que tu lis de lui Coline ?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 25 Mai 2011 à 12:08:40 »

Ben liovanie vu que tu bosse pas pourquoi c est pas ton homme qui les déclare avec ses impôts il payera moins voir rien et du coup il a droit au crédit d' impôt enfin c est une idée comme ça ..
Pour Pauline je sais que c un singleton mais c est son 5 eme Non?? et je crois que le congé mater est le même pour des jumeaux que pour le 3ème ou plus .. Mais je peux me tromper ..

Liovanie tu as raison de pas avoir de LA chez toi ce serais tentant et tu assure niveau allaitement je vous admire les super maman qui allaite parce que pour moi c est vous les wondermaman!!  
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #993 le: 25 Mai 2011 à 14:53:04 »

Liovanie tu as raison de pas avoir de LA chez toi ce serais tentant et tu assure niveau allaitement je vous admire les super maman qui allaite parce que pour moi c est vous les wondermaman!!  
+1 moi j'ai envie de faire un gros HIP HIP HOURA pour les Wonderallaitantes car je dis bravo mesdames vous assurez grave continuez ne craquez pas Tire la langue

sinon tout lu les 3 p mais comme d'hab pas tout retenu Roulement des yeux

moi ce matin c'était la course+++ debout 7h15 bib axel puis 7h30 bib elisa 7h45 bib mathis 8h tit dej maman 8h15 à 8h40 les 2 bains puis habille + toilette  Mathis à 8h 50 moi habillage et sdb hyper rapidos limite je me suis pas coiffé LOL installation tout le tit monde dans auto 9h10 direction chez ma soeur elle habite à 3 mn je pose les loustics et départ 9h25 pour osthéo à 35km arrivé pile à l'heure puis retour arrivé maison 11h45 bib des 2 loustics  et dodo puis repas maman/Mathis pui sdodo Mathis OUf j'en peux plus suis vannée donc je fofote

j'ai reçu mon livre 'je fabrique mes produits ménagers et mon shampoing, mon savon..." j'ai hâte de tester les mistures ça sera plus sain plus ecolo et plus économe Clin d'oeil Tire la langue je vous en dirais des nouvelles.
en parlant lecture comment trouvez vous le temps de lire moi ?j'y arrive plus

blissum pourquoi tu essaie pas l'homéo pour les dents et dolip en cas de grosses crises?
Mdr la wondermanie

Mutine c'est l'angoisse pour ton grand le pauvre  c'est étrange quand même Huh?
Par contre super pour l'appart Souriant

Sandy suis ok avec toi de commencer par légumes style carottes/Pdt car les compotes c'est sûr ils aimeront Clin d'oeil
courage pour le dentiste...

bon pour la garde c'est toujours la prise de tête je me souviens pour Mathis quel casse tête!!! Roulement des yeux bon là ça va être pareil mais pour l'instant j'attend impatiemment réponse de la crèche...aprés on verra et puis moi ce qui m'angoisse c'ets que je sais pas dans quellle agence ils vont me mettre Huh? car ils sont pas obligé de me remettre dans la même  il y a juste une oblig de poste équivalent...donc ça risque d'être nouvelle equipe nv directeur et puis selon la distance ça va pas être facile avec 3 loulous pour les horaires et les frais de trajet  Roulement des yeux du coup peut-être même obligé de changer la 2° voiture enfin voilà 15 000questions en suspens jusqu'au dernier moment GRrrhhh

Ah la dernière d'Axel et pas des moindres  Mr nous a réclamé un bib à 1h30 du mat  alors quil ne prenait plus de bib la nuit depuis un bon moment...pourvu que ce soit une erreur Roulement des yeux Tire la langue

bon vous laisse un peu à plus tard Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #994 le: 25 Mai 2011 à 14:54:17 »

Lol j'ai oublié un HIP Roulement des yeux donc je refais HIP HIP HIP HOURA
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 25 Mai 2011 à 15:27:45 »

Coucou !
Chris une erreur our ton Axel, deux pour mon Alex : après 2 nuits complètes il nous a demandé un bib à 3h00. Dégoutée... Donc pas de nuit pour les titis.
C'est drôle de les regarder contents de se voir, et ils se causent et ils se font des sourires. Alors je ne vous raconte pas quand c'est Célia qui est là, il y a des pailettes dans leurs yeux. Trop mimi.

Effectivement, je suis du même avis que Chris : bravo à toutes les mamans allaitantes et encore allaitantes. Moi je n'ai pas eu le courage !

Pour le 6 mois, c'est seulement pour Clément au niveau des t-shirt et pour les 2 quant aux bodies.
Sinon le reste en 3 mois c'est bon (sauf certains pantalons pour Clément)
Pour la diversification, je dois attendre les 5 mois pour cause de prématurité. Il faut(faudrait ) commencer par les légumes mais je donnais aussi quelques cuillères de compote à ma grande à 4h00 pour mon propre plaisir. Je ferai donc de même pour les loulous.
Mutine, courage pour ton grand. C'est vraiment pas drôle.

Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 25 Mai 2011 à 15:45:36 »

LIOVANIE oui il a eu un bilan complet imunitaire ect mon grand suite à sa dernière énorme montée de fièvre et il n'y avait rien d'iqnuiètant ..

bref la il dort aaprès avoir été super méga ch iant pdt 2h .. ben voui fièvre lol et vu qi'il lutte contre ben ca donne

BLISSUn c'est perso mais vu que rien n'est sure pour ta puce tu devrais la montrer à un allergologue qui ferrait les tests et vs sauriez à quoi vs en tenir ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 25 Mai 2011 à 16:25:31 »

BLISSUn c'est perso mais vu que rien n'est sure pour ta puce tu devrais la montrer à un allergologue qui ferrait les tests et vs sauriez à quoi vs en tenir ...

Oui, je pense que c'est ce que nous allons faire. Donc hormis le sirop de labarr*, je n'ose rien lui donner tant qu'on est pas sûre.
J'espère que ton grand se remettra vite  Clin d'oeil

Comme Chris : CHAPEAU A TOUTES LES ALLAITANTES WARRIORS  Bisou

Sacré matinée Chris, serait toi aussi contaminé par le virus wondermanie ?? 

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 25 Mai 2011 à 16:28:30 »

Ah les filles, si vous parlez bouquin je vais faire ma curieuse !
je suis une folle de livres !

Carlos Ruiz Zafon, j'ai adoré le premier, mais j'ai pas acheté le second, tout le monde me l'a déconseillé, on dirait une resucé du premier  déjà on dirait la même couverture, et des histoires très proches.

mais si vous voulez lire un beau roman, lisez son premier opus L'ombre du vent !!

Jean Teulé, j'aime bien, c'est frais et dur à la fois. Il a une facilité d'écriture déconcertante !
Récemment j'ai lu Je, François Villon, c'est gore parfois, mais toujours écrit avec autant d'humour ! ça me plait bien. J'avais lu le magasin des suicides que j'avais bien aimé.
C'est quoi que tu lis de lui Coline ?

Bisou Bisou

De Teulé, je lis tout ce que je peux trouver. Je vais déposer une liste chez ma libraire, j'adore son style d'écriture, ça parait dure au début, mais c'est hyper drôle. Je viens de finir Le Montespan et Charly 9 ensuite je vais enchainer sur "Mangez le si vous voulez"  "Rainbow pour Rimbaud" "Longues peines" "et Je François Villon" ( j'ai failli écrire Fillon mdr  )
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 25 Mai 2011 à 16:36:47 »

Suzy :
Et il n'y pas très longtemps, j'ai relu tous les Roald Dahl et c'est pareil. J'adore ces petites nouvelles qui se lient rapidement entre deux bibs, et la tournure
des historiettes. Il arrive toujours à me surprendre. C'est lui qui avait écrit Charlie et la Chocolaterie.

J'ai eu ma période Nothomb, mais à chaque nouveau livre, je suis de plus en plus déçue.
J'adore Camus, je suis tombée dessus au bac L en plus, j'ai eu de chance, c'est toujours plus facile de parler d'une oeuvre qu'on aime  Sourire  Et les petits contes philosophiques de Voltaire ( comme l'homme politique, je ne sais plus lequel qui avait sortit que son livre de chevet c'était Zadig et Voltaire ... mdr ....  ) ou les bouquins de Coelho ( mauvaise orthographe ) ou eric emmanuel shmitt qui  écrit "La part de l'autre" un des meilleurs bouquins que j'ai jamais lu.
Mais je suis très loin d'être calée en littérature, j'ai des gouts supers durs, j'aime bien les vieux auteurs, les moralistes, Zola aussi, j'adore, mais les polars très peu pour moi.
J'espère me constituer une bonne bibliothèque d'ici quelques années  Souriant
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 25 Mai 2011 à 16:52:15 »

le congé mater est le même pour un 3e, 4e ou 5e : 6 mois en tout.
Mon congé a débuté le 10 décembre et se termine donc le 10 juin.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1001 le: 25 Mai 2011 à 16:58:33 »

Suzy :
Et il n'y pas très longtemps, j'ai relu tous les Roald Dahl et c'est pareil. J'adore ces petites nouvelles qui se lient rapidement entre deux bibs, et la tournure
des historiettes. Il arrive toujours à me surprendre. C'est lui qui avait écrit Charlie et la Chocolaterie.

J'ai eu ma période Nothomb, mais à chaque nouveau livre, je suis de plus en plus déçue.
J'adore Camus, je suis tombée dessus au bac L en plus, j'ai eu de chance, c'est toujours plus facile de parler d'une oeuvre qu'on aime  Sourire  Et les petits contes philosophiques de Voltaire ( comme l'homme politique, je ne sais plus lequel qui avait sortit que son livre de chevet c'était Zadig et Voltaire ... mdr ....  ) ou les bouquins de Coelho ( mauvaise orthographe ) ou eric emmanuel shmitt qui  écrit "La part de l'autre" un des meilleurs bouquins que j'ai jamais lu.
Mais je suis très loin d'être calée en littérature, j'ai des gouts supers durs, j'aime bien les vieux auteurs, les moralistes, Zola aussi, j'adore, mais les polars très peu pour moi.
J'espère me constituer une bonne bibliothèque d'ici quelques années  Souriant

Roald Dahl et Camus  Souriant Souriant

par contre Coelho ne résiste pas à l'âge... j'en ai lu une tripotée quand j'étais ado, ça m'allait bien, mais maintenant c'est fini.
Idem Nothomb me lasse un peu, mais elle m'impressionne tout de même beaucoup !
La part de l'autre m'avait beaucoup plu aussi  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1002 le: 25 Mai 2011 à 20:11:01 »

Coucou

Pour la déclaration d impots ils faut qu on voit, on comptais se pacser cette année.
Donc deux solutions soit ma formation est qd même considérée comme travail (puisqu'en alternance) et dans ce cas on se pacse et on met donc tout sur la même déclaration.
Soit c'est pas le cas et alors il va falloir faire des calculs puisque sur 2011 je risque d être imposable donc c'est le bordel et c'est vraiment chiant tous ces calculs 

Et au niveau litérature moi c'est fantastique, fantastique et fantastique ... Lol. Mais plus le temps de lire (je passe trop de temps sur le fofo  Tire la langue)

Sinon finalement aujourdhui je suis allée manger chez mon papa et après nous sommes allés faire les boutique avec lui et sa femme. Enfin mon père frimait avec les jum's (il est allé ds tous les commerces ou il est connu  ) et ma belle mère et moi ; boutiques !!! J'ai fait chauffer la CB ..... de mon père  Ba oui il me "devait" toujours un cadeau d'anniversaire  Tire la langue

Et la ma fille mange et s endort dc je vais aller la coucher et mon zazou gazouille ds le transat !!
Au fait premier vrai échange de regards cette aprem c'est ......... 
Ils pleurent de moins en moins ds la journée et de plus en plus de sourires et de causette !!!! J'ADORE

Bon aller on va essayer de manger 

Bonne soirée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 25 Mai 2011 à 22:20:43 »

bonsoir

vous m'impressionnez vous arriver à lire
Rien pu faire de ma journée, Alexandre a beaucoup pleuré pas bien dormi bref la mouise ... je sais pas si ce sont les dents mais ... c'est dur de le voir comme ça
mon grand a mordu Maxime  Pleurs pas grave mais il voulait pas lui dire pardon et l'embrasser pour s'excuser enfin bref journée de M

Liovanie faire chauffer la CB de Papa ça c'est cool  Clin d'oeil il devait être trop fière de montrer tes titis à ces connaissances ça fait plaisir de voir nos parents se transformer en grands parents gateaux Tire la langue
j'espère que tu vas t'en sortir de toutes ces histoires d'impôts etc..

Blissun du coup tu attends pour la diversification d'avoir vu un allergologue?

Aribere moi aussi ça a été 3h00 du mat pour la tétée pfff on va y arriver !!

Mutine super pour l'appart par contre il a pas eu de chance ton grand cette année j'espère qu'il va vite se remettre

En tout cas merci à toutes pour vos messages de soutien vis à vis de l'allaitement  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 25 Mai 2011 à 23:04:20 »

vous m'impressionnez vous arriver à lire

Et toi tu m'impressionnes avec tes journées de fou  Clin d'oeil T'as du mérites Flo, y'en a plus d'une qui aurait craqué, faire ce que tu fais, je ne sais pas si je pourrais. Si j'allaitais, si j'avais les contraintes que toi tu as, je ne penses pas que j'arriverais à lire autant. Mais lire, ça me permet de me plonger dans un autre monde et ça me repose le corps et l'esprit.  

Blissun du coup tu attends pour la diversification d'avoir vu un allergologue?

Mon médecin ne m'a mise en garde que pour les médicaments, donc je pense essayer la diversification quand même, mais un peu plus tard le temps que leurs estomacs se reposent.

En tout cas merci à toutes pour vos messages de soutien vis à vis de l'allaitement  Bisou Bisou

Normal, vous le méritez  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: