18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:33:44
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258459 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 25 Mai 2011 à 07:37:54 »

pour vous répondre, je suis enseignante en maternelle et je vais reprendre à 75 % (soit 3 jours par semaine travaillés), je reprends le 14 juin , jusqu'au 2 juillet ... ça va pas trop à me plaindre !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 25 Mai 2011 à 08:59:06 »

pa  lu mes 3 pages de retard ...
faut que j'aille lever ma puce

Devinez quoi Huh?Huh??? Sisi vs allez trouver ..... 
Qui a de nouveau 39 de fièvre Huh?Huh?? Encore un indice .....
Le gd strouphm de bientôt 4 ans ....= mon gd bb d'amour Pffffffffff

Mise a part Ca bonne nuit (malgré mes craintes) 
Soulagés pour lappart 
Papiers signés
Notaire au plus tard le 24 aout suivi des travaux ....
Dc ss doute déménagement vers fin sept au mieux (et dire que je voulais que tout soit réglé avt la reprise .... Ss compter que c aussi déménagement a l'école car ils refont les peintures...  Vive les cartons LOL)

On est mercredi luka ds le transat, Maia dort tjs (ben non mdr le temps de trainer sur le forum et ho réveillée lol)
Stefan 39 de fièvre, ménage, 2 collègues pr le déjeuner ... 
Et je m tâte doc aujourdhui ou Pediatre demain?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 25 Mai 2011 à 09:25:02 »

D'ailleurs la pharmacienne m'a dit tout à l'heure qu'Anais risquait d'avoir pas mal de problèmes à trouver d'autres médicaments que ceux habituellement prescrits pour les bébés, car elle serait allergique à un composent présent dans le doloden comme je disais tout à l'heure, mais qui est très présent dans pas mal de truc ...

faudra que vs soyez super attentifs c'est galére

et il faudrait trouver quel composent .... ca semble essentiel

et sinon pour les dents il existe le pansoral (ms à verifier pour les composants)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 25 Mai 2011 à 09:28:28 »

C'est une crèche parentale. En fait le souci c'est pas la crèche, la nana elle m'a dit voila il reste tant par mois a votre charge. Sauf que le montant que la Caf lui a donné c'est pas le même que celui que la Caf m'a donné ce matin.
Donc comme on veut comparer crèche/assmat mais qu on a pas les bons chiffres  Roulement des yeux
En gros avec les chiffres que la caf m'a donné ce matin on touche 450/enfant chez une assmat mais avec les chiffres qu avait la crèche ca tombe a 280 donc par mois ca fait qd même 300 euros d'écart  Enfin bref il faut que je clarifie tout ca  Roulement des yeux

il me semble que pour les ass mat c'est 280/enfant
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 25 Mai 2011 à 09:34:19 »

je voulais dire 280 euros de prise en charge par la caf
bisous
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #980 le: 25 Mai 2011 à 10:24:34 »

je voulais dire 280 euros de prise en charge par la caf
bisous

J'ai remis un message après.nous pour linstant c'est 450, ça passera à 280 en janvier.
Pas cool pour ton titi. Je trouve ca bizarre qu il soit autant malade. Tu lui as déjà fait des examen poussé pour être sur qu il ya pas qqch derrière Huh?

Bon faut que je me motive à me lever. Maïwenn dort et Melvan est au sein mais je doute qu il s endorme apres.(et bein si le temps que je finisse mon message, dc redodo)
Je sais pas quoi faire cette aprem, pas envie de rester enfermée à la maison.
Ba tiens je vais aller voir mon cheval.

Sinon zhom passe un entretien cette aprem en promotion interne.
Bon il sera pas vraiment mieux payé mais ça lui changera.

À plus les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 25 Mai 2011 à 10:34:42 »

Coucou les filles

Je vous lis tout les jours même plusieurs fois par jour mais avec ce super temps d' été et tout les spectacles et les sorties organisé par l Ecole pas trop le temps d' écrire.. Hier spectacle de danse c étais trop mignon même si je continu de dire qu ils sont trop pitchoun pour ça moi je commencerai en dernière année de maternelle mais bon!!

Pas arrêté depuis ce matin ménage linge bib pfff cet aprem courses youpi heureusement papi est venu chercher mon zozo pour l emmener au jardin et comme y avais sa cousine il m a a peine calculé en partant LOL...

Liovanie c est vrai que c pas donné de faire garder ses enfants surtout qu ils se basent toujours sur les revenus de l année passé voir de y a 2 ans ce qui change en cours de route bref tout calculé la nounou ne nous coutais pas plus cher que la Creche et en tout cas sache que pour les 2 tu déclare ce que tu as verser toute l année sur ta declarations d'impôt et du coup ils te rendent pas mal nous on déclarais a peu près 3000 euros de Creche et les impôts nous rendais 1000 euros par an ... Tiens en compte dans ton calcul .. Mais j avou que ça donne pas envie d' aller bosser!!!       
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 25 Mai 2011 à 10:45:28 »

Pauline bon courage pour la reprise même si je suis étonné que tu reprenne déjà moi mon congé mater va jusqu au 29 juillet !! Ton congé aurai du aller jusqu en juillet non??

Coline alias coco contente de voir que la poisse s éloigne de vous t as la pêche apparement ça fais plaisir .. Et super pour l appart et rdc ça va te changer la vie LOL..

Mutine pas cool pour Stefan pauvre Loulou il accumule ... Pleins de bisous pour lui ... Et génial pour l appart aussi..

Je vous envie enfin nous on cherche plutôt une maison mais ici les prix sont abusés... A suivre...

Les grumeaux vont très bien rdv demain chez le pédiatre hâte de voir combien ils ont pris LOL.. Bon vaccins ça c moins cool... Et demain soir dentiste pour moi ça c beaucoup beaucoup moins cool le nerf est touche vais avoir mal je le sent..

Pour la diversification je sais plus qui disais vouloir commencer les compotes .. Euh moi je conseil de commencer les légumes avant parce que les bébés aiment beaucoup le sucre et les compotes ils adorent en général et si on donne les compotes avant ils risquent de bouder les legumes .. Moi j ai hâte de voir leur bouille quand on va leur faire gouter..

Sinon ici aussi ils commencent a se capter ils se regardent se parlent se mettent les doigts dans les yeux LOL et mieux parfois l un ou l autre met ses doigts dans la bouche de l autre qui est tout content de téter .. J adore ..   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #983 le: 25 Mai 2011 à 10:49:12 »

Bon finalement tout le monde il est réveillé. Mais suis toujours ds mon lit, Melvan gazouille et Maïwenn mange

Au niveau des impôts, on à pas le droit au credit d impot, il faut travailler au moins 3mois sur l année (ou chomage) et moi j aurais eu congé mat + etudes. Enfin cest ce que m avais dit la nana de l admr pour l aide à domicile.

Sandy PAULINE à eu un singleton Clin d'oeil mais dailleurs comme cest le 5ème tas pas le droit a plus qu un congé normal ??
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 25 Mai 2011 à 11:16:41 »

Salut les filles,

J'essaie de répondre à tout le monde :

Mutine : Bah décidément, ton petit bout accumule ! C'est pas possible, il y a quelque chose qui ne va pas ? C'est dommage pour lui, et pour vous, ça doit être bien pénible de le voir comme ça.

Flo : Courage !!!  Bisou Bisou Dès que tu en ressent le besoin, viens parler ici  Sourire

Liovanie : Je me rends compte que j'ai inscrit mes grums en crèche sans même regarder ce que ça allait me couter  Roulement des yeux Suis un peu irresponsable sur le coup, quand je vois ton problème, ça me désolé, j'espère franchement que tu ne vendras pas ton cheval. Es tu aller demander à ta mairie s'ils pouvaient te donner un coup de main ? Je sais que dans certains coin, ça se fait. Ou alors prends rendez-vous avec une assistance sociale qui connaitra tous les coins où tu peux grapiller. Je sais, c'est chiant de devoir tout le temps calculer, trouver des solutions , courir après un sous ... je te fais pleins de bisous, j'espère que tu trouveras LA solution  Bisou

Coucou Sandy : C'est super si tu bouges comme ça  Sourire  T'as bien raison de profiter du beau temps avec tes titis  Clin d'oeil  Et au moins, le dentiste, ce sera fait !

Salut Suzy !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 25 Mai 2011 à 11:21:37 »

Blissun, je vois que ça va mieux, je suis contente et cette histoire d'appart c'est du positif, ça va vous faire du bien à tous! Je lis beaucoup -sans arrêt en fait! c'est ma télé à moi!- mais je t'avouerais que je n'ai ,jamais lu Jean Teulé! Là je lis Carlos ruiz Zafon.

Je connais pas cet auteur. Y'a un genre en particulier que tu aimes ? Parce que franchement, je me répète, mais Jean Teulé est énorme. ça se lit d'une traite, et t'es pris dedans facilement. On dirait du Zola mais avec l'humour et un autre point de vue sur la période traitée, j'adore !  Souriant Souriant Souriant

Pauline : Pareil que les filles, je pense que tu as eu raison de bien profiter de tes enfants, par contre je me pose la même question que Liovanie, avec 5 enfants, tu n'as pas plus de congés ?

Chris : Oui Mutine m'a refiler son truc  J'crois que c'est comme un virus qui s'attrape et qui pourrait s'appeler "Lawondermanie" 

Sandy : C'était moi qui parlait de la diversification. Et finalement je n'ai pas commencé car A. était malade et Yann rejetait un peu. Alors je laisse leurs estomacs au repos, et je tenterais plus tard. Effectivement, je pense commencer par les légumes  Sourire
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 25 Mai 2011 à 11:27:50 »

D'ailleurs la pharmacienne m'a dit tout à l'heure qu'Anais risquait d'avoir pas mal de problèmes à trouver d'autres médicaments que ceux habituellement prescrits pour les bébés, car elle serait allergique à un composent présent dans le doloden comme je disais tout à l'heure, mais qui est très présent dans pas mal de truc ...

faudra que vs soyez super attentifs c'est galére

et il faudrait trouver quel composent .... ca semble essentiel

et sinon pour les dents il existe le pansoral (ms à verifier pour les composants)

Nan le pansoral, c'est la même, du coup maintenant, c'est sirop de labarr* je dois redemander le composant qui est succeptible d'être allergène pour A. ça commence par un L et il y en a partout !!  Mais rien n'est encore sûr, moi j'ai comme l'impression que ce serait plutôt le "gout" du doloden* ( menthe poivrée ) qu'a. n'a pas supporté, peut-être que c'est trop fort pour elle
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 25 Mai 2011 à 11:33:38 »

coucou à toutes
chez nous aujourd'hui est un grand jour, mes bichettes sont officiellement grandes elles sont passées au 6 mois  à nous les belles petites tenues d'été  moins drôle il faut (encore) que je fasse le tri de l'armoire  Tire la langue
Violaine je suis à mi-chemin entre st malo et dinan, ce qui est plutôt bien placé pour nous puisque mes parents et amis sont à dinan et les parents de zom et ses amis sont à st malo 
Mutine j'espère que ça va se calmer pour ton grand, ça doit vraiment être pesant à la longue...
Flo on est là si tu as besoin
Bonne journée à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 25 Mai 2011 à 11:35:32 »

mdr la wondermanie 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 25 Mai 2011 à 11:35:41 »

Y'a deux minutes, j'ai trop rigolé  
Ils sont dans le parc à côté de moi, et j'entends A. qui commence à chouiner. Je vais voir et son frère lui avait piqué son doudou, le serrait contre lui et quand il m'a vu lui dire "hé mais chacun son doudou, ça se fait pas de prendre les affaires des autres, les doudous c'est sacré!" il m'a regardé et a commencé à rigoler ... il avait bazardé le sien en plus.  J'entends déjà dans quelques années les "maman!!!!!!!" "il m'a piqué mes affaires!" ça promet  

Aujourd'hui, ménage  Tire la langue
J'ai pas envie, du coup comme je sais qu'on déménage j'ai plus envie de bichonner mon appart   C'est dingue on a beau tout faire nikel, tous les jours on a l'impression qu'il y a eu la guerre du Vietnam chez moi  
Cet après, je vais sans doute aller au stade en poussette ( enfin les grums dedans et moi qui pousse hein mdr   ) et puis mettre une serviette dans l'herbe et les observer  
J'ai acheté une ombrelle pour la poussette Jan* que j'ai, c'est une babys*n et bah elle est trop chiante à placer correctement !!    par contre les lunettes de soleil que j'ai pris elles sont tops, ils payent avec  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: