Bon sinon hier :
Grosse journée de malade ! Matin : Jeux avec les petits et papa + Linge et ménage
11h : Anais a rejeté tout son bib
13h30 : Kiné pendant que papa les fait manger
14h45 : Anais a rejeté tout son bib, elle est blanche, nauséause et pleure beaucoup mais pas comme d'habitude
14h50 : Papa gueule

Il doit tout nettoyer avant de partir en urgence à la crèche : cosy, table à langer, et biensûr changer Anais de la tête aux pieds

15h05 : Nous sommes dehors, prêt à partir

15h12 (

) : On arrive à la bourre, à la crèche, il fait super chaud et la madame nous reçoit directement, visite de la crèche, papotage ... Les jumeaux ont été ADORABLES, bien qu'ils aient continués à régurgités un peu dans nos bras

Les assmat et les éducateurs les ont trouvé bien sages et supers beaux

( attendez de voir quand vous les garderez

)
16 : On décolle de la crèche, on est super content. Direction RDV appartement à visiter. On se dit que comme c'est un T3, on va le visiter mais bon ...
16h10 : C'est le monsieur qui arrive à la bourre

16h12 : L'appart est en fait un super T4 avec cuisine presque américaine, 3 chambres, une cave fermée à clefs, grands fenêtre et au rez de chaussée !!

16h33 : J'a quand même un peu faim là

16h50 : On le prends

Génial !!
17h : Attablé à une terrasse de café, on commence à imaginer l'appart, petite clope en terrasse avec rafraichissement, les grums font l'unanimité et toujours hyper sages

17h45 : Retour appart pour faire les bibs
18h30 : Départ pour médecin pour Anais
19h00 : Anais serait allergique à l'un des composant du doloden* !

Elle est bien partie pour faire une tonne d'allergie, aussitôt arrêté, aussitôt Anais est en grande forme et boit de nouveau très bien

19h15 : Restaut avec les grums, on a bien rigolé avec quelques amis
21h : Retour maison et bibs, ménage ...
A 4 mois :
Anais : 5.8 kgs
Yann : 6.5 kgs

( quand je pense qu'au début c'était ma puce la vorace et mon pépère le chétif, maintenant c'est carrément l'inverse, c'est impressionant !! )
Désolée pour le pavé

Bises