17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:52:22
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257937 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 23 Mai 2011 à 11:32:32 »

Ah et Pauline, si tu passes par là, je tente de m'occuper de l'office de tourisme aujourd'hui, mais comme j'ai une journée hyper chargée, ce sera sûrement demain  Tire la langue Je fais mon possible.

Et je m'occupe du groupe secret FB dans la semaine les filles. Celles qui veulent peuvent continuer à m'envoyer leur coordonnées par MP.  Bisou

Et Liovanie : T'as eu raison d'avoir crée un fil pour cette future rencontre  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 23 Mai 2011 à 13:54:33 »

Coucou du lundi.

Hier, une fois tout le monde couché, je me suis sentie.... vidée de toute énergie. Deux réveils cependant par Clément : à 1h30 car il a fait un cauchemar (enfin, je suppose) puis 3h00 pour un bib. Alex a fait une nuit. Un accident?!!!
Efin tout le monde debout à 6h30.
Ils commencent à pas mal pleurer lorsque la siste de l'après-midi arrive. C'est dur car célia elle dort déjà. J'espère que ça leur passera.
Blissun, oui ils se mettent les doigts dans la bouche et font de drôle de bulle, genre ils ont mangé du savon, lol. Il arrive aussi qu'ils se fasse légèrement vomir mais c'est car ils ne gèrent pas encore leurs main.
S'ils régurgitent voit avec le pédiatre pour changer de lait. Si tu vois en revanche que cela leur donne des brûlures tu peux leur donner de la polysilane (un petit pois à déposer sur la langue après la régurgitation). C'est ce que je donnais à la grande qui a eu un lait AR jusqu'à ses 1 an. demande conseils au pharmacien.
j'ai tout lu mais pas tout retenu. Chris cool pour la relation avec le grand.
jet trop mimi ta fille, par contra courage pour ton loulou !
mutine, cool pour l'appart'
blissun, as-tu testé la chamomilla* (homéo) ou camilia pour les dents ?
bises à toutes et surtout à celles que j'ai oubliées.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 23 Mai 2011 à 15:45:54 »

Coucou du lundi

de retour de chez la sage femme. un titi qui dort l'autre se reveille rien d'anormal Roulement des yeux

Liovanie tu verras tout va bien se passer et cela te fera du bien de sortir un peu

Mutine j'espère que ça va le faire pour l'appart et effectivement tu es notre wondermaman !!  Tire la langue

Ninawen sympa d'avoir de tes nouvelles tu es toujours en allaitement exclusif ? ça se passe comment avec ta grande?

Blissun mes titis aussi se font presque vomir en mettant les doigts dans la bouche... par contre je n'ai pas l'impression d'en avoir un qui s'efface par rapport à l'autre par contre Maxime est plus bavare que son frère  Clin d'oeil

Jet super ton histoire de jumeaux 

Esme tu as raison cela fait du bien au couple de se trouver pour un week end  Tire la langue

Perso pas top moral Pleurs les nuits sont durs j'ai l'impression qu'ils ne feront jamais leur nuit.. je sais pas ce qu'ils ont mais ils se reveillent souvent même pas forcément pour manger ... on ose pas les laisser pleurer de peur qu'ils se reveillent mutuellement ou qu'ils reveillent le grand.. et la journée j'ai du mal à les faire dormir plus de 3/4 h et après ils sont tout grognons... parce que pas assez dormi ...
et le soir je vous explique pas ...  Pleurs enfin je crois que les vacances de zhom la semaine prochaine sont les bienvenue car je sature un peu..
J'ose pas trop sortir j'ai toujours une excuse soit trop chaud soit trop froid.. je crois que mes 2 hospi m'ont traumatisés et je les surprotège un peu Tire la langue
bon j'arrète mon roman là désolée fallait que je vide un peu ce que j'avais sur le coeur. pourtant je les adore mes titis mes des fois j'etouffe Pleurs Pleurs Pleurs
merci d'être là à plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 23 Mai 2011 à 16:03:38 »

coucou
Flo j'espère que ta petite baisse de moral va passer... c'est cool si ton homme est bientôt en vacances ça va te soulager et vous allez aussi pouvoir vous aérer en famille en même temps je comprends que tu sois fatiguée si tu te lèves encore la nuit et si ils pleurent beaucoup... et JE TIRE MA REVERENCE A TOUTES LES MAMANS DONT LES POUSSINS NE FONT PAS ENCORE LEURS NUITS  Tire la langue
Chez nous les bichettes ont.... 5 mois aujourd'hui.... pfff.... ça passe trop vite.... D'ailleurs bon moisiversaire à Maïwen et Melvan pour leurs 4 mois 
Je vous laisse je vais lever mon grand
@+
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 23 Mai 2011 à 16:36:21 »

Flo, comme je te comprends !!! Les nuits sont trop longues ou trop courtes, je ne sais même plus comment les qualifier, mais on va y arriver.

Moi non plus je ne sors pas beaucoup : trop de choses à sortir pour 3. Je ne sors avec eux que pour aller chercher la grande, et encore j'ai de la chance, l'école est à 1 minute en poussette. Je m'y suis fait des copines avec qui je peux papoter un peu ça fait du bien et ça casse un peu la journée.
Heureusement que j'ai une super copine (qui a épousé mon cousin en plus !!) à qui je téléphone une fois par semaine pour souffler un peu.

Mais dès qu'ils feront leur nuit ça ira un peu mieux.
Pour les siestes la diversification avait aidé ma grande car ça structure la journée (légumes midi, compote à 4h00). Le pédiatre m'a dit d'attendre leurs 5 mois car ils ont 1 mois d'avance (ils sont nées à 36SA). Je trépigne d'impatience même si les débuts risquent d'être un peu durs, il faut se dire que ça ira de mieux en mieux.
Courage !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 23 Mai 2011 à 16:39:13 »

GRRRH suis pas douée  Roulement des yeux Tire la langue

je disais donc et ta réunion pour la rentrée ?

ahhh oui euuuuuh ca j'l'ai pas faite  Roulement des yeux
mdr
en fait on l'a fait par tel interposé avec une collègue mdr et j'ai mis fin à la conversation pour aller à la piscine avec mon grand doudou (c'était bcp plus important lol)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 23 Mai 2011 à 16:42:22 »

Mutine : Cool pour l'appartement, il est vachement plus grand ? Nous on va visiter cet après-midi, mais je suis pratiquement sûre d'avance, qu'on le prendra pas, car trop petit nous semble t-il  Pleurs

non pa bcp plus grand
ms entre les EXIGENCES de mon zom et "l'urgence" de demenager sans compter les mois de recherches les prix qui repartent à la hausse et la region parisienne
ben faut se décider à un moment donc voilà

12m2 de plus presque qd même

ms projet de bouger et s'éloigner un peu pour achat de maison d'ici 6/7 ans dc on fait avec pour le moment
on verra demain
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 23 Mai 2011 à 16:49:26 »

JET j'adore ton histoire de jumeaux c'est trop mimi

BLISSUN pour les dents ca peut les travailler pendant loooooooooooooooooongtemps avant que ca sorte et ca joue sur bcp de choses pour les petits dés fois c'est même "invisible" juste ils sont de mauvais poil
sinon les joues rouges mangent moins mais mangent leur poing ou jouet ++++ poussent des cris strident alors que sourire la seconde d'avant ... bref la liste est longue
parfois fièvre ...

ICI bonne ballade
kit kat adooooooooooooooooooooooooorables (un gars me demande si c'est 2 garçons  déja pa même gabarit et en plus maia en robe rose petites jambes a l'air et chaussettes fuschia   Roulement des yeux )
pause calin avec le zom en rentrant hihihiih le pied quoi   

bisous
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 23 Mai 2011 à 22:46:01 »

Merci pour vos messages Bisou Bisou
pff j'ai encore craqué et pété un câble avec mon grand qui arrêtait pas de me chercher, vivement que je me couche et que cette horrible journée finisse...

Mutine sympa pour la balade et 12 m2 c'est une chambre de plus?

Esmé et liovanie bon moisiversaire à vos titis cela passe vite mine de rien 4 et 5 mois ouah!!

Bon zhom partit en urgence depuis presque 2 heures je crois que je vais finir par aller me coucher tant pis suis trop fatiguée pour l'attendre Pleurs

Bonne nuit en espérant qu'elle soit plus facile Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 23 Mai 2011 à 23:04:30 »

Flo demain sera un jour avec  Ne culpabilise pas de t'être fâchée sur ton grand, des fois ça ne leur fait pas de mal de se rendre compte qu'ils dépassent les limites... il te cherchait il t'a trouvé 
Mon grand a été assez infernal aussi aujourd'hui, il sait que je ne veux plus crier ni l'entendre crier, donc à la moindre contrariété il a fait quoi Huh? crié bien entendu !!! sauf qu'il n'a pas compris que si il est têtu c'est qu'il a hérité de mes gênes "super têtue"  donc je refuse qu'il ait le dernier mot  au final je l'avais averti dès qu'il se mettait à crier je le mettais dehors ! ouf il fait beau en ce moment  (sinon quand il ne fait pas beau il y a la chambre  Clin d'oeil) ça ne lui plaît pas du tout mais au final il se calme assez rapidement, et je gagne car je garde une maison sans cris 
Bonne nuit à toutes les poulettes
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #940 le: 23 Mai 2011 à 23:05:33 »

Coucou du soir.

Melvan tetouille et me regarde les yeux grands ouverts, pas gagné pour dodo tout de suite.  enfin je suis couchée dc je me repose qd même. Et Maïwenn et zhom dorment.

Super journée aujourd'hui je suis allee à rennes, j'ai mangé avec une cop's, fais les boutiques et trouvé une super robe pour le week end prochain (thème Chicago des annees 30)
Et j'ai rencontré notre super marraine bon même constat qu avec esmé 2h c'est trop court Tire la langue elle trouve mes trésors petits (bha oui à côté de ses loustics de 2ans ça change !!!!)

Au niveau des échanges entre eux ici pas gd chose encore. Par contre Melvan se cause ds la glace Tire la langue j'ai hâte qu ils s interesse vraiment l un à l autre.

Moi aussi mes zouaves se font presque vomir avec leurs doigts le pediatre ma dit que c'était normal c'est parce qu ils ont encore du mal a jauger.

Bon j avais encore pleins de choses à vous dire mais mon crapouillot s'est endormi et comme je suis HS je vais faire de meme.Demain je devrais avoir plus de temps.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 24 Mai 2011 à 10:21:32 »

petit coucou du matin, je fais vite car je vais profiter de ne pas avoir mon grand (qui est à la halte-garderie) pour faire mon grand ménage, pfff... En plus je viens de m'éclater un orteil sur un jouet qui trainait  la journée commence bien 
Est-ce que vous croyez que des bébés peuvent avoir une intolérence à un lait en poudre au bout d'un mois ? J'ai introduit le biberon depuis 1 mois, au début ça se passait très bien, 1 bib par jour, puis 2, puis 3, nickel, mais depuis quelques jours elles régurgitent énormément toutes les 2... je ne sais pas trop à quoi ça peut être du... peut-être est-ce parce que je les ai passé à 210 depuis la semaine dernière ? Pourtant je ne suis pas du genre à les forcer à terminer un biberon donc je ne sais pas si c'est un trop plein ? Vous en pensez quoi Huh?
Allez au ménage  Tire la langue
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 24 Mai 2011 à 10:32:45 »

ou ica peut esmée ...
le mien ca allait super les 15 premier jours avec les bib pui petit à petit régurgitations installées pbm de transit de plus en plus compliqué ...
et diagnostiqué au bout d'un mois ...

ca peut être aussi le lait qui ne leur va pas ...
un pbm de régurgitation "simple" (ils ne boivent pas pareil au bib) ...

mais parles-en rapidement avec ta pédiatre car ca peut vite devenir trés compliqué et en plus avec les 2 ca risque d'être trés dur ...

FLO oui une chambre et un bout de salon en + .... on verra ce midi

ICI bonne nuit même si luka a encore atteri ds le lit vers 5h du mat mais parce que mal de bidou et qu'il dort bcp mieux sur le bidou .. sf que moi pa tranquille dc je le garde à côté de moi ... 
(en plus stefan a dormi ds son lit dc j'ai eu la place pour dormir même avec luka à côté)

et les petits ont dodoté ts les 2 jusque 9h15 lol le pied   
le zom est de nouveau incertain pour l'appart aprés 2 jours sure de lui lol   
vivement ce soir 

bisous

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 24 Mai 2011 à 11:10:55 »

maintenant que tu en parles Mutine c'est vrai que depuis 2/3 jours elles ont aussi moins de selles... elles n'avaient plus du tout de gaz et Olivia m'a fait une séance pétarade hier... je vais surveiller ça aujourd'hui... affaire à suivre
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 24 Mai 2011 à 11:15:42 »

Flo : Courage, c'est une mauvaise période, mais je suis sûre que ça finira par s'arranger, il faut absolument que tu profites de la présence de zhom pour faire des siestes et t'aérer. Pour ce qui est toujours trouver une excuses pour pas sortir, c'est dommage. Les beaux jours arrivent et ça fait du bien à tout le monde de sortir, mais je comprends ton point de vue. Mais rester à la maison tout le temps c'est pas bon pour toi, faut que tu sortes !!  Clin d'oeil Bisou

Eh oui, Liovanie et Esmée, 4 mois et 5 mois  ( les miens ont eu 4 mois le 21 ! ) ça passe super viiiiite pfff on a pas le temps de les regarder grandir, même en étant à la maison.

Pauline : Je t'ai envoyé un Mp

Mutine : Bon bah c'est déjà ça pour l'appart, stéphan va mieux ?

Esmée : Peut-être, comme mutine le dit, que c'est dû au lait, parfois ça met un certain temps à se déclarer complètement. Ou alors la chaleur. Les miens boivent beaucoup moins bien et régurgitent un peu quand il  fait chaud

Aribère : Bien pour la nuit d'Alexandre, serait-ce le début de la tranquillité nocturne ?!  
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: