17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:54:33
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257944 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 21 Mai 2011 à 16:32:33 »

Wmel, je viens de lire ton post, pour les couches c'est possible ma grand a fait allergie à beaucoup de couches (activ f*t, bab* dry et toutes les hugg*es et les Auch*n). Il a fallu attendre la taille 4 pour les eas* up de pamp*ers mais rebelotte quelques semaines après. Finalement celles qui lui allaient le mieux étaient les c*rrefour qui s'enfilent (comme une culotte). Comme quoi, si j'avais su, j'aurais pu faire des économies !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 21 Mai 2011 à 18:08:47 »

Allez je me lance je vous envoie une photo de mes titis  Tire la langue

Maxime mon roudoudou d'amour

Alexandre mon choupinou d'amour
on dirait pas des monozygotes!! et pourtant si  Tire la langue

wmel une allergie au couche c'est la poisse, des fois faut carrement passer aux couches lavables 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #902 le: 21 Mai 2011 à 19:27:09 »

FLo trop trop beaux tes MZ lol ils se ressemblent quand même je trouve

Merci aribere pour les conseils anti moustiques

Wmel j'espère que ça va aller mieux Bisou Bisou Bisou
pour les couches mon pédiatre m'avait dit que les pires étaient les grandes marques style p*mpers ceux sont celles qui ont le + de produits de m*erde dedans ...c'était pour mon grand qui était trés trés fragile au niveau de la peau (eczema + erythème+++) et effectivement j'avais pris les carrefour qui étaient bien et moins chères...là j'utilise des peaudouce qui sont très bien aussi et si tu veux je t'en envoie une 10aine ou + bien volontiers pour les tester dans ce cas donne moi tes coordonnées par MP.

bon ce soir barbec miam
bonne soirée à toutes Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 21 Mai 2011 à 20:43:14 »

coucou du week-end !
petite aprem sympa avec une collègue sur ma terrasse, bronzette et papote à gogo  Cool
demain on passe la journée chez ma soeur, entre elle et ma nièce je crois que je ne vais pas être débordée pour m'occuper de mes enfants j'aurai des volontaires 
Flo ils sont troooop choukinoux d'amour tes loulous  Alexandre a l'air plus fin mais ils se ressemblent quand même je trouve.
Pour tous vos problèmes de couches, moustiques, boutons, je ne peux pas donner mon avis car jamais eu de problèmes, et je touche du bois pour que ça continue !
Chris de gros bisous à ta puce la pauvre j'espère que ça ne va pas trop la démanger  Pleurs Génial le cadeau de fête des mères / pères vous allez pouvoir mitrailler vos loulous  moi aussi je suis passionnée par ça, j'adore faire de belles photos, et surtout de mes enfants 
Bonne fin de week-end à toutes et à tous vos petits poussins  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 21 Mai 2011 à 21:19:44 »

Blissun, en fait je cherche un gîte de France (important car mon employeur peut me rembourser une partie de la location si c'est un gîte de France), assez grand pour nous accueillir à 7. Un gîte adapté aux enfants (avec lit bb, chaise haute), avec un petit terrain clos. Nous souhaitons faire des petites randonnées (ballades) avec les enfants, profiter de l'air de la montagne (2 asthmatiques à la maison), et faire des activités comme piscine, VTT, canoé ... Tu habites dans quel coin ?

J'habite en Ariège entre Toulouse et l'espagne. On est venu ici car ma mère était asthmatique +++++
Lundi je vais à l'office de tourisme, je demande qu'ils t'envoient une brochure, et si çe plait, j'essaierai de voir pour un gite de france. Des grandes maisons en location de vacances c'est pad ce qu'il manque ici !

Je repasse,bises à toutes  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 21 Mai 2011 à 21:37:13 »

Maxime et Alexandre sont très mignons, ils ont des bouilles à croquer ...

Blissun, c'est sympa à toi. Je t'envoie mon adresse postale en MP. On ne connait pas du tout le coin, ce serait l'occasion... même si ça fait très loin de notre Pas de Calais ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 21 Mai 2011 à 22:43:39 »

Avant les couches lavable je vais tester dautre marque, avec les pampers baby dry g pas encore u de soucis c pour ça que jattend les promo !!! J'ai préparer une commande peau douce que je v envoyer lundi ( merci chris) il a commencer a avoir d' érythème plus le kiki qui gonfle avec les pampers simply dry et d' que j'ai remis d' pampers baby dry c redevenu normal et la il a d' huggies et c revenu ...   mais il a pas l'air davoir mal. Sinon ils recommencent a manger en fractionner grrr  Pleurs ils mangent 90ml une pause de 45mn et ils reprennent les reste mais bon si comme ça ils arrivent a se réguler pour ne pas avoir mal au ventre. Mon pepere se met sur le ventre et apres il ne c plus comment faire pour se remettre sur le dos. !! LOL ils ont les dents qui travaille et je c pas quand il faut  leur donner du camélia ?? Bonne nuit
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #907 le: 22 Mai 2011 à 00:07:48 »

Coucou du soir !!!

Hé bein ca papote dur en ce moment j'ai tout lu mais je sens que je vais encore en oublier la moitié.

FLOFLO sont beaux comme tout tes petits mecs mais cest vrai que pour des MZ il ya des différences Tire la langue bon ils se ressemble qd meme pas mal.

Pour les soucis du siège, le liniment oléo-calcaire c'est top. Ici dès que ca rougit un peu j en met et ça se regle très vite.

C'est dingue autrement je sais plus 
Ceci dit je suis naze en ce moment, zhom dort de nouveau ds la ch d ami car trop de fatigue et besoin de récupérer.
Par contre on va essayer qu il gère les petits demain matin pour que je dorme un peu. Je pense que je mettrais mes boules quies sinon le moindre chouinement me réveille.

Bon demain je crée le fil pour organiser la rencontre.

Mes petits dorment je vais en faaire autant. Je suis vraiment très fatiguée la nuit dernière à ete hard. Très peu dormi.

Bonne nuit à demain

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 22 Mai 2011 à 00:25:57 »

Salut!
Je vous lis toujours de loin Clin d'oeil! Souvent la flemme d'écrire ohhhhh Roulement des yeux.
Ici, comme chez vous, ça grandit bien, et heureusement!!
Mais j'ai ma 1ère grosse fatigue en ce moment...pendant une 10aine de jours ça a été du grand n'importequoi!! Ils se réveillaient synchro la nuit toutes les 2h, parfois même toutes les heures, quasi plus de siestes en journée,et à côté de cela des bébé "au taquet", à fond toute la journée à gazouiller, discuter,se marrer, bouger!! Plus le RGO d'A. qu'on ne traitait plus pour voir où il en était...ben on a vu !
Je pense que c'était un pic de croissance mêlé d'une grosse avancée dans l'éveil ! Du coup là j'accuse physiquement. Je mets mes lunettes de soleil  Cool pas pour le soleil...pour cacher mes yeux tout cerné!!!

Heureusement ça va beaucoup mieux depuis 3jours, ouf! De nouveau ostéo hier, donc RGO confirmé mais 2 petits qui se développent comme il faut!

Je vous envoie un peu de l'énergie que j'ai retrouvée (pas tout hein! Clin d'oeil) et vous souhaite un bon dimanche sous le soleil!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 22 Mai 2011 à 00:31:42 »

Ah si! Pour vos histoires d'allergie aux couches. Si vous ne voulez pas passer aux lavables, vous pouvez acheter du tissu polaire, en découper des langes que vous insérer dans vos jetables, ça devrait aller mieux.

Et pour les moskitos, un conseil même si la pharmacienne dit de ne rien mettre à cet âge: DESINFECTEZ !!! Ma grande a été piquée à 6 mois sur le visage (par le seul moustique qui devait encore traîner en Bretagne au mois de novembre!!!): réaction très importante. Elle ne pouvait même plus ouvrir un oeil, Coluche dans Banzaï en un mot! Elle atrîné ça des mois et des mois! En fait ça se réinfectait de temps à autres. Elle a 4ans et a encore la joue marquée par de petites cicatrices!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 22 Mai 2011 à 15:37:24 »

Coucou rapide juste pour vous dire qu il y a une émission sur les jumeaux sur France 3
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 22 Mai 2011 à 15:56:39 »

Coucou !

Aujourd'hui c'est l'horreur !
Après une nuit (peut-on appeller ça une nuit quand on réveillés touts les 2 heures ?) de crotte, c'est l'enfer.
Ils chouinent soit à tour de rôle, soit en même temps depuis 8h30. Je viens seulement de prendre ma douche ! Zhom est chez Mick*y avec la grande, ils vont donc être KO ce soir, donc pas de relais possible.
Je n'ai pas eu 1 minute à moi, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi pénibles.
Ras-le-bol !!!! Vivement demain.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #912 le: 22 Mai 2011 à 20:20:15 »

Coucou du jour !!!

Aribere les journees comme ça cest l horreur !!! Nina contente d avoir des news.

Ici week end chargé après une semaine tout aussi chargée, des nuits de m..... Donc fatiguée Tire la langue
La semaine prochaine sannonce plus cool (quoique ...).
Le week end prochain on a notre soiree, je vais donc laisser mes petits de 17h à .... Tard, enfin tôt le lendemain. Ma sœur vient les garder, c'est top, elle à demander à des copains de venir l aider (je lui avais proposer de venir avec une copine plutôt  que d etre toute seule) résultat elle a 2copines et un copains qui se sont proposé ça va à 4 ils devraient gérer Tire la langue
Mais si vous saviez comme j appréhende de les laisser, pourtant c'est en toute confiance, je les connait depuis leur enfance, ma sœur est en 3eme annee d infirmière, une des filles en école de sage femme le gars en école d ingé. L'autre fille je sais plus. bref ils sont sérieux. Mais je nai jamais laissé autant mes petits...

Bon sinon jai ouvert le fil pour LA RENCONTRE

BONNE SOIREE

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 22 Mai 2011 à 22:24:21 »

Salut les filles,

Flo : tes bébés sont supers !
Liovanie : Super pour ta sortie, j'imagine ton appréhension quant à les laisser, mais obliges toi à profiter de ta soirée, tu sais à qui tu les confies. Et puis tu seras encore plus contente de les retrouver  Sourire

Ici pas d'allergies aux couches me semble t-il, pourtant je suis pamper* depuis le début, et je n'ai jamais eu de soucis d'allergies ou de fuites. J'crois que je l'avais déjà dit mais les hugg*** sont vraiment pas tops je trouve. Trop de fuites, de scrach qui se décollent, tailles trop petites par rapport à ce qui est indiqué sur le carton.

Bon Yann commence à vouloir se retouner. Anais commence à parler tout en délicatesse, mais reste vraiment très accrochée à moi, elle ne supporte plus que je change de pièce, il n'y a que moi et son père qui puissent lui donner le bib, lui changer sa couche. Elle tolère les autres, mais ne sourit plus beaucoup et semble parfois se perdre dans le vague. Je la sens triste et fatiguée, je ne sais pas quoi faire. Ils tiennent tout juste assis et commence à se toucher les pieds. Ils adorent le parc et papottent parfois tous les deux, mais quand Anais commence à parler, il me semble que son frère prend le dessus et donc elle se tait  Je ne la reconnais pas trop ces derniers jours. Est-ce des signes de jalousie ?

Je repasse, bises à toutes  Bisou

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #914 le: 22 Mai 2011 à 22:24:26 »

Merci Lio pour le nv fil c'est cool Souriant et je te comprend pour le We prochain mais la 1° fois c'est le + dur il faut franchir le cap au + tot car sinon aprés c'est pire Roulement des yeux gros bisous

Courage Aribère c'est sur les journées comme ça c'est très pénible demain ça ira mieux Bisou
Salut Nina et sandy

ici journée chez des amis entre amis donc un peu dur pour les loustics surtout avec la chaleur ce soir ils étaient nazes je pense que demain ils vont bcp dormir Clin d'oeil

Et ce soir j'ai récupérer mon grand ça fais du bien Tire la langue

allez bonne nuit A demain les poulettes

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: