salut
Wmel moi aussi j'utilise Dexeril pour mon grand depuis qu il est BB pour son eczéma mais as tu vu qq pour ces boutons et puis la verge qui gonfle tu devrais peut-être consulter si pas fait, non ?
Pauline nous on a louer un en savoie il y a 3 chb avec 7 couchages et tout équipé pour bb c'est le gîte le Chaï N° 73G274141 sur le site gite de france dans le 73 et ils ont aussi un site perso
http://gite.en.chartreuse.free.fr, j'espère que tu vas trouver
Aribère pour ton Alex j'espère que ça n'aura pas de répercution pour lui plus tard cette histoire, plein d'ondes ++++ et de gros
Esmé c'est vrai qu' à cet âge les semaines comptes énormément sur leur évolution...5 mois déjà ou lala que ça passe trop vite

ma puce s'est réveillé avec au moins 25/30 piqûres d'insectes

(enfin je suppose et la pharmacienne aussi) pauvre bichette

pour l'instant ça n'a pas l'air de la déranger car on peux rien mettre à cet âge selon pharma

verrais si ça passe pas je vais chez la pédiatre lundi
en + elle a un oeil qui suinte pas mal de puis hier

donc dacryosérum et biocidan j'espère que ça va suffire
si quelqu un a des astuces pour les piqures insectes ou les yeux je prends ?bon j'ai eu mon gd au tel il va bien il est content

c'est cool

il m' juste dit "hier soir en me couchant j'ai un peu pleurer" moi "ah bon pq?" Mathis "parce que je voulais ma maman"

et là t'as qu une envie c'est aller le chercher et le serrer fort

mais bon c'est normal le petit coup de blues avant le dodo...
Ce matin direction la fnac on s'est fait plaizzz

avec zhom pour nos fêtes des père et mère

on vient de s'acheter un super appareil photo reflex numérique

bon la cb a moins aimé

mais c'est pour la bonne cause

avec 3 loulous à photographier il faut au moins ça
j'avais déjà un super appareil mais argentique + un numérique compact de qq années pas terrible mais suis pas mal branchée photo c'est une passion et donc fallait se remettre au gout du jour