ça fait plaisir de voir que ça papotte !!
Sandy : en ce qui concerne le mari-mitraillette j'ai eu la même

j'aime pas du tout ce genre de réflexion, sans compter les copains qui font des remarques déplacées du genre "vous avez dû y aller fort !" "vous b*** comme des lapins"

c'est sûr, pour avoir des jumeaux,il faut avoir pleins de rapports

Ahalala, quels c*** queques fois j'vous jure ... et le "ils sont nés le même jour?" j'ai déjà eu le droit, y'a des fois où je réponds "non, on en a laissé un dans le ventre quelques jours, le temps de s'adapter à un ! "

Pfff ....
Courage
Flo, les nuits ça devrait plus tarder

( tes loulous sont tops

) tu peux être fière de toi,parce que si les miens faisaient pas leur nuit maintenant, je ne sais pas comment je ferais au niveau de la fatigue
Re Sandy (

) Pareil, Anais ne semble plus particulièrement apprécier le lait, quelqu'il soit

La nutritionniste m'a dit qu'elle aimerait sûrement mieux les petits pots, donc je pense commencer dans moins d'un mois

Et j'ai hâte !

et je trouve ton organisation top, avec 3 c'est comme même vachement plus de boulot, faut avouer, t'es OLIGEE d'avoir un ryhtme, c'est sûr. Perso, je peux me permettre de les adapter comme j'ai besoin et souvent je me dis que si j'en avais eu un avan,ce serait la guerre

Nan je le prend pas mal pour ma tête de gamine ( et puis j'aime bien aller faire de la balançoire de temps en temps, alors ça aide pas

) Mais je pense pas non plus être une attardée, une irresponsable avec mes enfants

Parce que y'a clairement des regards de gens qui te font comprendre que t'es "trop jeune" mais bon ... il n'y a pas d'âge idéla pour faire un bébé,je pense que ce qui compte c'est d'avoir une situation,un couple assez "colide" mais ça on sait jamais ... et d'avoir beaucoup d'amour à donner. être conscient qu'on ne pourra plus sortir comme avant,mais je ne sortais pas beaucoup donc pour moi pas de gros changement si ce n'est que je déborde d'amour,et je sais à qui le donner

esmée : bon courage avec ton petit. quel âge a t-il ? Il doit être, en plus, dans une période en demande d'attention ++++ ^pas évident,mais tu peux pas te couper en 4,
Aribère : Salut !!!!