04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:33:24
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255650 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 30 Avril 2011 à 15:10:20 »

bref pour ce qui est de la libido ben euh j ai un peu honte de le dire mais euh  Roulement des yeux moi c est plutot le contraire j ai tout le temps envi ce qui est plutot nouveau pour moi vu que depuis l accouchement du grand c etais plutot bof aussi je me demande si c etais pas mon sterilet qui me coupais mon envi je sais plus qui en avais parler etj avais jamais fais le lien!!

Pareil  Mais manque de temps alors c'est dur   + + + 

ah oui j oubliais finalement on a fais le calcul et vais prendre un congés parental de 3 ans du coup suis super contente je pensais pas que je pourrais financierement mais apres calcul des frais de garde et d essence on aura pas tant de perte que ca !!! cool !!

Profite bien de tes bébés, ça fait plaisir de te revoir par ici  Clin d'oeil

Et je suis contente de voir que les soucis de ton petit William se sont éloignés, et je peux comprendre à peu près ce que tu dis par rapport à la néonat qui t'angoisse, nous on avait eu le même problème avec certaines personnes de la mater qui nous culpabilisais ( juste avant le retour à la maison merci ) et finalement après plus d'un mois de prise de tête permanante nous avons décidés avec zhom qu'il valait mieux faire tout à l'instinct pourvu que les petits soient en bonne santé et prennent du poids, faut absolument que tu prennes de la distance avec ce qui vous ait arrivés, c'est derrière toi tout ça maintenant, et tu es une maman, écoutes ton instinct maternel ( j'y crois vraiment !) tes enfants doivent ressentir ton stress lors des tétées,cela peut expliquer que cela ne se passe pas très bien avec ta puce, voilà, j'espère avoir pu t'aider à la hauteur de ce que je sais  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 30 Avril 2011 à 15:16:42 »

Et super mimi tes loulous  Clin d'oeil Bisou

Bienvenue à esmé  Souriant Je suis maintenant dans le 09 mais j'ai grandi dans le 35 entre Rennes où je suis née et Saint-Malo, j'adore les gens du 35  ( et pas facile ton parcours !! dire que tes grums sortent déjà leur dents !! J'avais le même terme que toi  Sourire  j'espère ne pas me tromper mais le fait qu'ils sortent leur dents, est ce que cela signifie qu'ils sont donc en bonne santé ? Enfin je veux dire, tiens tu compte de l'âge corrigé ? je sais pas si je m'exprime bien là  Triste )

Shess, julie, lolimome, soso, tipap, Flo .... et jen oublie surement. Des nouvelles Huh?

D'accord avec toi, j'aimerais savoir si tout le monde va bien  Bisou

Mutine : Dis moi c'est un petit programme aujourd"hui    Clin d'oeil

Liovanie, bonne sortie !! ( et non je n'emmène pas les grums chez le kiné, parce qu'égoistement, je profite de ce moment là pour être seule et me vider la tête et justement penser à autre chose qu'aux couches,bibs,lessives ... mère indigne que je suis  )

Allez bises, y'a une copine qui vient à la maison taleur, et je dois ranger ++++  Tire la langue
Journalisée

klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 30 Avril 2011 à 17:05:41 »

ptit coucou du week end !!
rdv pédiatre ce matin 64.5 cm pour 6kg890 pour mon pépère et 60cm et 5kg620 pour ma pu-puce a 4 mois et 2 jours !!
5 bib de 180 ml toutes les 3h, et tjrs un bib la nuit !!!!

depuis que j'ai accouché je suis sous pilule ( mini dosage car j'ai allaité ) et c'est vrai que je n'est tjr pas eu mes regles mais des ptite perte de temps en temps depuis le début du mois g changé de dosage et je suis sous melodia la je suis en fin de plaquette donc j'attends ...

moi aussi mon ventre et ravagé de vergeture ( quand je voie jenifer lopez dans son dernier clip je me demande c quoi son secret) et je n'avais aucune vergeture jusqu'au 7 ieme mois !!! j'ai craqué la dernière semaine !!

j'ai ma cicatrice de cessa qui me démange !! et mon esthéticienne m'a dit que je ne pouvais pas m'épiler car la cicatrisation dur 1 ans donc pas de maillot 2 pieces pour moi cet été !!! en méme temps vu mes vergetures !!! il faut que je me trouve un nouveau maillot de bain!!!!

pour la libido quand je ne m'endors pas des que je pose la tête sur l'oreiller ça se passe plutôt bien !!! lol surtout qu'on était en pauses depuis début septembre !! a début avril !! car grossesse pas cool et accouchement pas mieux !!

voili voila bon week end
bye
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 30 Avril 2011 à 20:19:39 »

en méme temps vu mes vergetures !!! il faut que je me trouve un nouveau maillot de bain!!!!

Petit coucou vite fait car les loulous n'ont pas arrêté de chouiner tte l'aprèm, je berce mais dès que j'arrête c'est le scandale !!!!  Roulement des yeux

Ben tout pareil les vergetures pour moi donc cette année j'ai opté pour le tankini !
Sinon j'ai entendu parler de la dermabrasion pour les faire disparaitre, mais ça me parait un peu barbare et super cher ! Faudrait en parler à un dermato. En tout cas, nul doute que nos amies les stars mamans de multiples n'ont pas de soucis esthétique, un petit tour chez leur chirurgien préféré et hop ! comme neuves ! ... pét*****sses ! (désolée pour la vulgarité mais elles m'énerrrrrrrves !) 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 30 Avril 2011 à 22:11:42 »

Ben oui jet t as le droit de Le dire on le pense toutes LOL mais bon nous on a peut être des vergetures mais on divorce pas tout les 4 matins on ne fais pas des cures de désintox sans arrêt et surtout on a la fierté de les élevé seule avec nos chéris nos bambins et pas par une tripoter de nounous alors on a peut être pas des corps de rêves mais c est pas grave nos enfants on des mamans de rêves eux!!! ( on de console comme on peut mdr)

pis vous assure y a toujours pire ailleurs moi par exemple j ai perdu 40kg en 1 an alors vous laisse imaginez les vergetures que je me tape j en ai même sous les bras partouttttttttttt alors pour moi aussi tankini cette année pis au lieu d' exhiber un corps de déesse j exhiberais ma tribu c est ça ma vrai fierté!!!

Blissun merci pour le message je suis tout a fait d' accord avec toi j arrête pas de me dire que le pire est derrière et que faut les laisser grandir tranquillement mais je crois que j ai tellement refouler mes angoisses pour rester positive pour mes loulous que tout est stocker en moi et j arrive pas a me défaire de se put... de stress grrrrrrrrrrrr .... Mais bon je pense aussi que je le transmet a ma puce et ça aide pas je pense que le rdv avec la pédopsychiatre va me faire du bien...   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 30 Avril 2011 à 22:31:27 »

ptit coucou du week end !!
rdv pédiatre ce matin 64.5 cm pour 6kg890 pour mon pépère et 60cm et 5kg620 pour ma pu-puce a 4 mois et 2 jours !!
5 bib de 180 ml toutes les 3h, et tjrs un bib la nuit !!!!

Wahouh c'est des jolis poids,ça fait plaisir d'avoir des news !
depuis que j'ai accouché je suis sous pilule ( mini dosage car j'ai allaité ) et c'est vrai que je n'est tjr pas eu mes regles mais des ptite perte de temps en temps depuis le début du mois g changé de dosage et je suis sous melodia la je suis en fin de plaquette donc j'attends ...

Alors là je comprends pas, parce que moi mon gygy m'a dit d'attendre d'avoir mes règles pour reprendre la pillule,et 6 mois pour envisager la pause d'un stérilet ! ça varie d'un gygy à l'autre pff
moi aussi mon ventre et ravagé de vergeture ( quand je voie jenifer lopez dans son dernier clip je me demande c quoi son secret) et je n'avais aucune vergeture jusqu'au 7 ieme mois !!! j'ai craqué la dernière semaine !!

Les vergetures ça me pourrit ma vie, c'est vraiment LE truc qui a gaché ma grossesse, moi aussi, ça a craqué vers le 6 eme mois. On a pas de chance !
j'ai ma cicatrice de cessa qui me démange !! et mon esthéticienne m'a dit que je ne pouvais pas m'épiler car la cicatrisation dur 1 ans donc pas de maillot 2 pieces pour moi cet été !!! en méme temps vu mes vergetures !!! il faut que je me trouve un nouveau maillot de bain!!!!

même problème de cicatrice, elle me fait mal, me démange,et ja trouve trop haute,et dsl pour les détails mais mes poils n'arrivent même pas au niveau de la cicatrice,quand je pense que mon gygy m'a assuré qu'elle serait caché en dessous ! on doit pas avoir la même vision d'une épilation du maillot
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 30 Avril 2011 à 22:34:49 »

Sandybaby, je pense que tu fais bien d'aller en parler. Pour toi et puis pour tes petits. Le papa aussi y va?
En tous cas pensées pour toi.
Ici rien de neuf, ça roule. Z. va beaucoup mieux et A. est sous antibio aussi depuis ce matin....je me dis que déjà un enfant malade, c'est pas facile à gérer quand on bosse mais deux ou trois comme là!! J'imagine déjà l'automne prochain!! Tant qu'à faire j'espère qu'ils feront des tirs groupés comme cette fois-ci!

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 30 Avril 2011 à 22:39:54 »

Je ne sais plus qui disait l'autre jour être instit? Benelene? Aribere? Je voulais savoir comment (si tu reprends) tu reprenais à la rentrée?
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 30 Avril 2011 à 22:47:09 »

Ben oui jet t as le droit de Le dire on le pense toutes LOL mais bon nous on a peut être des vergetures mais on divorce pas tout les 4 matins on ne fais pas des cures de désintox sans arrêt et surtout on a la fierté de les élevé seule avec nos chéris nos bambins et pas par une tripoter de nounous alors on a peut être pas des corps de rêves mais c est pas grave nos enfants on des mamans de rêves eux!!! ( on de console comme on peut mdr)

Oui c'est vrai, on le pense toute ! Moi aussi, je me demande comment la Lopez elle a fait   Y'a pas de justice   elles ont la thune, le physique, et surtout les jumeaux !!
 pis au lieu d' exhiber un corps de déesse j exhiberais ma tribu c est ça ma vrai fierté!!!

C'est joli comme point de vue,et tu as raison  Sourire

Blissun merci pour le message je suis tout a fait d' accord avec toi j arrête pas de me dire que le pire est derrière et que faut les laisser grandir tranquillement mais je crois que j ai tellement refouler mes angoisses pour rester positive pour mes loulous que tout est stocker en moi et j arrive pas a me défaire de se put... de stress grrrrrrrrrrrr .... Mais bon je pense aussi que je le transmet a ma puce et ça aide pas je pense que le rdv avec la pédopsychiatre va me faire du bien...   

Après,je pense que c'est tout à fait justifié,tu as pas vécu une période facile,tu sais tu peux nous en parler ici,perso ça m'a fait du bien de venir décharger pas mal d'angoisses et de question ici,hésites pas !!  Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 30 Avril 2011 à 22:48:12 »

coucou Ninawen, c'est moi qui suis instit. je prends un congé parental pour l'année scolaire à venir, pui je vais tenter une insciption en crèche. J'aimerais reprendre à mi-temps l'année d'après. en effet je venais d'obtenir une mutation en maternelle après 6 années de primaire. Comme je n'en n'ai jamais fait j'aimerais reprendre en douceur et profiter encore des enfants. (surtout que je serai inspectée l'année de ma reprise).
Cette année je m'investis dans l'école de ma fille (sorties, kermesse, ...) et ferai même partie des représentants de parents l'an prochain. ça fait bizarre d'être de l'autre côté !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 30 Avril 2011 à 22:49:04 »

Et toi ninawen, ça va ? T'es pas trop crevée avec tous ces enfants malades ? 
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 30 Avril 2011 à 23:35:31 »

Merci pour la question! Ca fait effectivement plusieurs soirs que j'essaie de me coucher tôt...mais j'arrive pas Roulement des yeux! Comme ce soir où on avait un pote et ses deux petits avec qui on était à la mer cet après-m et qui sont restés manger avec nous. Et là je viens de finir un bouquin et attendais que mon amoureux finisse le sien pour le commencer! C'est ce que je vais faire dans le lit d'ailleurs!
En fait je ne suis pas exténuée mais je sens que je repousse un peu mes limites et qu'il faudrait que je me fasse 2/3 soirées où je me couche en même temps que les enfants. Mais eux sont vraiment cool même malades. Je me rends compte qu'on est vraiment 10fois moins stressés que pour la 1ère et eux aussi du coup! C'est vraiment le bonheur ces petits, et la grande aussi!
Et toi Blissun? On sent bien que tu gères avec tes petits, mais physiquement ça va, tu es en forme?

Aribere, je suis également instit en maternelle et reprendrai à mi-temps en septembre. Je bosserai finalement tous les matins. En tous cas cette année, en étant que maman d'élève (scolarisée dans mon école, dans la classe dont je suis titulaire qui plus est), j'ai beaucoup appris! Je me suis rendue compte que certaines choses n'étaient pas évidentes à comprendre quand on est que parents et qu'on ne voit pas ce qu'il se passe en journée et qu'on a en plus une petite qui ne raconte quasi rien Clin d'oeil! En tous cas profite bien de cette année à la amison, c'est cool!

Bonne soirée tout le monde!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #462 le: 01 Mai 2011 à 11:14:55 »

coucou du jour

sinon hier coiffeur ça fais du bien de s'occuper de soi j'ai fais coupe et broch mais la prochaine je vais tenter des mèches pour  camoufler ces" Putains" de cheveux blancs...sais pas vous mais depuis mes grossesses l'effet s'est mis en route et alors là c'est de + en +

Le cirque c'était nul à chier en + ils s'emmerde pas 15€ la place pour un petit cirque minable franchement j'avais les boules mais bon Mathis a quand même apprécié une partie du spectacle mais il a été pénible car pas assez fais la sieste ( séance à 15h)

Le soir pizza avec des potes on a même manger sur notre terrasse ça fais du bien Cool

Aribere suis pas instit mais moi aussi cette année suis parents d'élèves et on s'occupe de la kermesse c'est cool

ben ici aussi les quelques vergetures sur le ventre (j'ai aussi craqué le dernier mois pfff! ) me mine + le ventre et les seins tous flasques ...ça me déprime même si mon zhom me dit c'est pas grave je t'aime toujours autant, il est cool mais bon c'est décidé déjà je prend rdv chez diet dés lundi pour perdre mes kilos d'avant et puis vais essayer de voir un dermato aussi et quand la rééduc périnée sera fini (oui je sais suis à la traine Roulement des yeux) je reprendrais le sport en douceur....allez on est motivé Clin d'oeil

Sandy oui je pense que ça te feras du bien d'évacuer tout ton stress faut dire qu il était pas minime....bon courage ma belle ça va s'arranger et n'hésite pas à vider ton sac ici ça aide bcp Bisou et trop choux des loulous
quant à la néonat moi mes loulous y sont allé car accoucht à 36s et pépétte que 2.3kg mais rien de grave ils allaient bien et malgré ça ils m'ont mis la pression avec la quantité qu ils prenaient d'ailleurs ils m'ont fais rater mon allaitement Grrrrhhh (je crois que le digère toujours pas en fait Pleurs ) et c'est vrai qu'à une moindre échelle par rapport à ce que tu as vécu ça nous a pas mal stressé quand on est rentré à la maison on pensait qu'à ça alors que tout roulait...c'est un peu dommage Roulement des yeux

bon vous laisse j'ai ma puce qui a faim
bisous et bonne journée
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 01 Mai 2011 à 14:20:20 »

Liovanie, Mutine, Sandybaby, Blissun, et désolé si j'en oublie, merci pour l'accueil  Sourire

Liovanie, j'habite entre rennes et saint-malo, Plerguer plus exactement (ça te parle Blissun ?). J'ai donc en effet été à l'hôpital sud. J'aurai bien voulu que mon hospitalisation me permette d'aller comme toi plus loin dans ma grossesse, mais les petites étaient en parfaite santé à 33S donc je ne me plainds pas, d'autant plus que si je n'avais pas été hospitalisée je suis sûre qu'elles auraient été très grandes préma donc ça a été 2 mois difficiles pour moi mon homme et surtout mon loulou (qui n'avait que 20 mois à l'époque  Pleurs) mais il fallait passer par là !

Sandybaby en effet je suis d'accord avec Blissun tes loulous doivent sentir ton stress et je suis sûre que c'est pour ça qu'ils ne boivent pas forcément très bien, dis-toi bien que tant qu'ils prennent du poids il n'y a aucun problème !!! mais en effet c'est plus facile à dire qu'à faire  j'ai connu aussi la néonat (pour mes 3 enfants  ) et le stress des premières tétées, mais j'ai eu la chance d'avoir des enfants qui mangeaient très bien, et je ne connais pas ton parcours (qui a l'air d'avoir été difficile) mais ton médecin n'a pas été cool en te disant que ton loulou mourrait si il ne mangeait pas... il y a de quoi te traumatiser quand même... Tu as raison d'aller voir un pédopsy ça ne peut pas faire de mal !!! Je vais en voir un aussi avec mon grand qui a été pas mal traumatisé par mon absence, manque de repères pendant plus de 2 mois, l'arrivée des petites soeurs, etc... Au final il nous mène la vie dure donc on a fait la première séance on verra bien ce que ça donne... Il faut accepter les aides et conseils extérieurs c'est toujours bon à prendre !
Sinon pour ta libido ne culpabilise pas de n'avoir aucun souci tant mieux pour toi 

Blissun mes bichettes sont en effet en parfaite santé, mais je n'avais jamais entendu dire que faire les dents étaient signe de bonne santé, enfin si c'est le cas mes bichettes en sont la preuve 

A part ça j'adore voir les petites frimousses de tous ces petits poussins, tous trop mimis !!! J'aimerais bien publier aussi des photos de mes princesses, mais je n'y arrive pas  quelqu'un peut me dire comment faire  Huh?

Bises à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 01 Mai 2011 à 14:25:23 »

par contre une tite question indiscrete pour celle qui n allaite pas vous avez eu vos regles ou pas parce que moi ils ont 3 mois aujourd hui et toujours rien!! je m en plaind pas mais bon quand meme ...

ah oui j oubliais finalement on a fais le calcul et vais prendre un congés parental de 3 ans du coup suis super contente je pensais pas que je pourrais financierement mais apres calcul des frais de garde et d essence on aura pas tant de perte que ca !!! cool !!

bon voila j ai fini mon roman vais essayer de vous mettre es photos de mes loulous!!

super le congés parental ...

pour les rrrrr ici pa de rrrr et 3 mois et demi pour les bbs ..
j'ai un gros saignements le 9 avril (jour du baptême civil lol dc m'en souviens) je croyais que c'était le rdc donc com je venais d'arrêter lallaitement (à 48h près mdr) ben j'ai repris mon ancienne pillule ..
et là je viens d'arr^ter la plaquette (enfin de la finir) donc j'attends ces jours-ci je pense

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: