04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:40:20
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255577 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #420 le: 28 Avril 2011 à 17:52:01 »

MUTINE super pour ta puce.
MAC contente d avoir de tes news, ton histoire d ascenseur cest vraiment pas cool. Vous avez prévu de demenager ? ton homme il bossait ds quoi avec son frere ?  Vous devez être drolement à l étroit ds un F2. Nous on vit en campagne et j aurais vraiment du mal à vivre dans un petit espace. Vous etes ou? En région parisienne ?

Moi je suis tjs ds mon li avec mes trésors. J'ai toujours rien fait et mon dieu que ça fait du bien. Melvan a dormi de 13h30 à 17h, change tétée et il dort de nouveau. Ma fille tète. Et moi je fofote

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #421 le: 28 Avril 2011 à 18:03:00 »

Bon je vais répondre a des messages qui remonte à la page 26 donc vos coups de gueules du moment ne seront peut être plus d'actualité....

CHRIS ils sont trop chou tes enfants, ça me fait drôle de voir vos jumeaux fille/garcon, j'ai tellement l'habitude de mes petits mecs. Tu dois avoir droit au " super le choix du roi, vous allez vous en arrêter là maintenant" LOL 

Moi j'ai droit au " dommage", "c'est bête ça aurai était mieux un de chaque" 

LILIE 
J'EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Je n'ai qu'une envie : partir en week end SEULE !!!  
comme je te comprends parfois quand ils s'y mettent tous en même temps c'est pas facile surtout quand tu es seule à la maison. Pour ce qui est du Week-end logiquement je pars en juillet avec des amies du vendredi au dimanche,  
Ça ne sera pas facile, je n'ai laissé qu'1 fois Aaron c'etait pour partir fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine, mais franchement j'avais passé un super Week-end j'étais heureuse de retrouver mon fils, lui de son coté a passé un bon Week-end aussi et n'a pas pleuré après moi une seule fois. 

LIOVANIE félicitation pour ta soeur!!!
Pour Melvan et ton père je te rassure ça passe vite LOL mon grand aussi avait du mal au début avec son G-Père, il parlait trop fort et Aaron se mettait à hurler quand il était dans ses bras, le papi était dégouté mais maintenant c'est l'amour fou.
Et alors la cigarette, ça donne quoi?

NINAWEN 

Pour ce qui est de gérer les pleurs,je pense qu' il faut savoir les accepter et les recevoir (et ça, ça dépend beaucoup de comment nos pleurs à nous étaient reçus...). Pas de crises à 2/3 mois mais un besoin de décharger tout ce qu'ils recoivent comme stimuli en journée (mais aussi la naissance, la vie in utero...) et de communiquer tout simplement! Perso, pas de tétée dans ces cas-là. Par contre, on tient dans nos bras le bébé qui pleure (ou les bébés  Tire la langue ahah!) et on attend! Ca peut durer 5minutes comme 15 ou même une heure mais ensuite il est tout détendu , dort très bien et se réveille de bonne humeur! Je pense qu'un bébé qu'on ne laisse pas pleurer (mais pas seul) va refouler ses pleurs. C'est comme s'il n'avait pas le droit de s'exprimer. Alors ça peut être très dur parfois lorsqu'on est déjà fatiguée , c'est sûr, mais c'est très efficace! Alors bon courage Lilie entre autres!
franchement j'adore ta manière de relativiser les pleurs, j'ai juste l'impression d'etre une mère indigne maintenant LOL.... Moi je suis plutôt genre je te console mais pas pendant 1 heure, et puis si je sens que ça me fatigue, me stresse je file sur mon balcon fumer une bonne cigarette LOL et je reviens le coeur léger et la généralement tout va mieux ils me sentent détendu.... 

MUTINE

ARIBERE

BLISSUN super pour tes résultats, tu dois te sentir mieux là.

JET30 **** 

Je me suis mise à l'écharpe de portage et j'adore. J'ai pris une Amazonas et une Mei Tai. La Mei Tai est très pratique quand on est novice et seule dans la journée ! Une amie m'a dit qu'il est très utile de prendre des cours pour une écharpe classique. Je me suis donc renseignée sur les cours dispensés près de chez moi et je ne suis tombée que sur des sites de « Mammunistes », genre « Quoi Huh? tu n'allaites pas tes bébés Huh? mais c'est très mauvais pour leur développement psycho-émotionnel !!! tu veux en faire de futurs Kurt Cobain ou quoi Huh? » …    donc bon, je vais essayer de me débrouiller toute seule ! Je suis pour que chacun fasse ce qui lui semble bon, alors les ayatollah de la maternité ça me pompe l'air !  

Sinon je suis un peu … beaucoup … en pétard car je vais devoir m'assoir sur mes projets de vacances et renoncer à Pleucadeuc car ma soeur prend ses vacances en même temps et qu'elle ne compte pas décaler …   . Et comme il est juste hors de question de cohabiter une semaine dans 60m2 a 9 personnes, surtout dans la mesure où notre conception de l'éducation des enfants un tantinet différente ! … (je sais je suis une rabat-joie de base mais NON, les enfants n'ont pas le contrôle absolu de la télécommande, OUI ils doivent ranger leurs shoes après les avoir ôter car NON ce n'est pas à moi de passer derrière je suis pas la bonne, OUI les enfants doivent parler respectueusement à leurs parents, on est leurs parents pas leurs potes etc … ).   Roulement des yeux

Moi aussi j'ai 2 écharpes de portage et j'ai réussi a la mettre toute seule la notice était assez bien faite. ça donne quoi pour toi ?

C'est co***n pour tes vacances, tout ça parce que tu ne veux pas laisser la télécommande à ses petits bambins LOL, je connais bien cette situation, exemple mes BParents laissent les neveux de mon homme de 4 et 5 ans se mettrent debout sur la table, écrire sur les murs du salon, dire des gros mots et j'en passe. A cote de ça moi je passe pour une tortionnaire... Et bein Tant pis

Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est des "ayatollah de la maternité" chacun fait ce qu'il veut et comme il peut!!! Je crois qu'il est préférable de donner un bib que donner la tété a contre coeur. 

Et puis Elles ont quoi avec Kurt Cobain? LOL ;-)

A je viens de voir que tout compte fait tu auras droit a tes vacances LOL 

FLO ***c'est super tu pars en Week-end en amoureux!!! La chance ;-)
et je confirme l'allaitement mixte ça  change la vie lol, au niveau des nuits, des sorties, Mr peut participer etc... Mais je te comprend j'ai arrêté mon allaitement et c'est vrai que ce contact particulier qu'il y a au moment de l'allaitement me manque par moment, mais dans mon cas ça c'est fait naturellement, lactation pas très forte, j'étais obligée de les compléter au bib a chaque fois.... Dans mon cas c'est sans regret ou du moins sans GROS  regret.

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #422 le: 28 Avril 2011 à 18:16:21 »

MAC contente d avoir de tes news, ton histoire d ascenseur cest vraiment pas cool. Vous avez prévu de demenager ? ton homme il bossait ds quoi avec son frere ?  Vous devez être drolement à l étroit ds un F2. Nous on vit en campagne et j aurais vraiment du mal à vivre dans un petit espace. Vous etes ou? En région parisienne ?

Moi je suis tjs ds mon li avec mes trésors. J'ai toujours rien fait et mon dieu que ça fait du bien. Melvan a dormi de 13h30 à 17h, change tétée et il dort de nouveau. Ma fille tète. Et moi je fofote

Oui je suis en région parisienne, j'epere qu'on va vite déménager parce que 5 dans un F2 c'est pas toujours Top LOL, là par exemple Aaron a perquisitioné mon salon pour en faire sa salle de jeux, et vu qu'aujourd'hui je n'ai rien fait ( la faute a la météo LOL ) et bein c'est la bazar... Tant pis ;-)

Mon homme et son frère on une société de transport en gros la nuits ils livrent la marchandises (fruit et légumes) de leurs clients sur différents marchés de Paris et banlieue. Et le matin ils sont à Rungis ils chargent les semi.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 28 Avril 2011 à 19:48:41 »

LIOVANIE félicitation pour ta soeur!!!
Pour Melvan et ton père je te rassure ça passe vite LOL mon grand aussi avait du mal au début avec son G-Père, il parlait trop fort et Aaron se mettait à hurler quand il était dans ses bras, le papi était dégouté mais maintenant c'est l'amour fou.
Et alors la cigarette, ça donne quoi?

Hum la cigarette ... Disons que jai realisé il ya peu que ce qui passait ds le lait c'était la nicotine et que donc de prendre les clopes les moins chargées en nicotine c'est mieux. (il m aura fallu 3mois qd même !!!!) j'ai donc changer et il ya 10 fois moins de nicotine et comme en plus je les trouve vraiment dégueulasse je fume moins. Jaimerais men tenir à 5 max ms pas tjs facile

Le zhom donne le bain à la puce, je lentend gazouiller, trop fort
Ptit père mange !!!!

Heu comment expliquer à zhom que non on ne sort pas de la SDB pdt que le bébé est ds le bain même bien calé ds le transat de bain 

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 28 Avril 2011 à 19:53:07 »

Sandy je te vois venir nous lire, tout va bien ?
D ailleurs ya pas mal de monde de qui on a pas de news Huh? Huh?
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 28 Avril 2011 à 22:22:13 »

Ninawen : Merci d'avoir répondu, je vais voir si à Rennes ce types de méthode existe. Quans tu dis attendre qu'elles soient rouges, qu'entends tu par là ? Parce que mes vergetures sont pour la plupart marrons, ou en croutes  Tire la langue ou alors creusés mais même couleurs que la peau ( je vus mettrais une photo, j'ai le ventre ravagé, ça fait flipper ! ) et bisous à tes loulous  Bisou
Non, il ne faut pas attendre qu'elles soient rouges Souriant! Les vergetures récentes sont rouges (marron pour toi si je comprends bien). C'est là qu'il faut agir , sur des vergetures récentes. Tu dis que tu en as certaines de la même couleur que le reste de ta peau: ce sont des anciennes non? Pour celles là c'est a priori trop tard. Pour ma part, il restait un peu de produit donc l'assistante en a mis sur MA (oui je n'en avais eu qu'une!!) vergeture datant de ma 1ère grossesse juste pour voir en me disant bien qu'il y avait peu de chance pour que ça marche et effectivement elle est toujours aussi creuse. Je te conseille de te renseigner assez vite, j'espère que tu trouveras.

Sinon merci de demander pour les petits! A. a une rhinite et Z.une rhino, la fièvre n'étant pas passée 24h plus tard, elle est sous antibio...je suis deg'! commencer les antibios à même pas 3 mois, ça me fait suer!! Mais bon. Là ils vont mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme. Z. a vomi plusieurs fois (en même temps ça l'a bien nettoyée !). Du coup , ils ont dormi la nuit entière (ils devaient bien être fatigués)...mais pas moi...trop flippée qu'ils ne respirent pas bien, je n'ai cessé de me réveiller!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 28 Avril 2011 à 22:32:42 »

Liovanie, j'espère que ça va vite se tasser avec ton amoureux. De notre côté, ça avait été très dur (j'en avais parlé pendant la grossesse) après la naissance de notre aînée...libido zéro, à fond dans mon rôle de maman, une vraie louve!!! on arrivait plus du tout à communiquer (mais ce n'est pas pareil que pour vous car je sais qu'une grande part de responsabilité me revenait : je me complaisais consciemment dans ce nouveau rôle avec ma fille....je dois dire que je n'avais besoin de rien d'autre pour passer de bonnes journées....au détriment du reste bien sûr)....alors la seule solution ça a été de recommencer à s'écouter l'un l'autre. Quand je lis tes "anecdotes", ça me fait quand même parfois penser à nous à ce moment-là...en fait ce n'est pas que le papa ne faisait pas bien, mais il ne le faisait pas exactement comme moi, et pas...dans les temps. Petit à peti je pense que je lui avais enlevé le peu de confiance qu'il avait en lui en tant que nouveau papa et n'osait plus faire de peur de se faire engueuler! Le cercle vicieux quoi!
En tous cas, je me souviens m'être dit "un papa n'est pas une maman et une maman n'est pas un papa, donc nous ne faisons pas les mêmes choses de la même façon et ne réagissons pas à une même situation de la même manière".
Je ne sais pas si je t'aide là...

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 28 Avril 2011 à 22:37:02 »

franchement j'adore ta manière de relativiser les pleurs, j'ai juste l'impression d'etre une mère indigne maintenant LOL.... Moi je suis plutôt genre je te console mais pas pendant 1 heure, et puis si je sens que ça me fatigue, me stresse je file sur mon balcon fumer une bonne cigarette LOL et je reviens le coeur léger et la généralement tout va mieux ils me sentent détendu.... 

[/quote]

;)Je suis effectivement convaincue que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour aider un enfant dans ces cas-là! Par contre je te rejoins, les fois où on se sent "border line", il mieux vaut quitter la pièce effectivement plutôt que faire une connerie ou passer tout son stress au bébé!
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 28 Avril 2011 à 22:39:28 »

Voilà pour le roman!!!

Je ne me souviens plus de tout....ah si! Contente de tes résultats Blissun!!
Et pensées aux autres super mamans!!

Bon allez je vais continuer mon bouquin...avec une 'tite clope Tire la langue Roulement des yeux
Ciao!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 28 Avril 2011 à 23:53:45 »

avec une 'tite clope Tire la langue Roulement des yeux

Si tu savais comme ta phrase me "déculpabilise" je suis pas la seule allaitante fumeuse

Pour tes zazous tu leur fais des lavages au lait maternel ?
Pour zhom il ya du vrai ds ce que tu dis. Ce qui m agace c'est qu il ne prend pas (ou peu) d initiatives et qd je lui demande de faire qqch en général mes tournures de phrases sont "tu veux pas aller changer la puce s'il te plait" je trouve qu il ya pire comme ordre non ?
Par contre qd il fait il fait bien (ou presque mais je me force à pas être trop regardante Tire la langue ou du moins comme tu dis à accepter qu il fasse différemment)
Il est sur que je suis assez mère louve aussi et que je me vois plus mère que femme en ce moment mais son comportement n aide pas. Re exemple ce soir Mr se couche, me laisse me demerder avec les 2, ma puce au sein, mon fiston qui s impatiente en attendant son tour et commence à pleurer. Et en plus il éteint le truc musical et la lumiere. Il me tourne le dos, et s endort. Meme pas un bisou, même pas un "bonne nuit" rien... Et après il se plains que qd il vient jouer les mains balladeuses au milieu de la nuit je le repousse ......
Enfin j ose espérer que ca passera avec le temps

Bon tout le monde dort ie fais tenter de faire de meme.
Bonne nuit les filles
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 29 Avril 2011 à 08:37:22 »

faut que les mecs sentent qu'il y a possibilité .. du coup c'ets à nous de ne pas vérouiller ttes les portes mais ... et il a son importance ... ils doivent y aller avec délicatesse et prendre en compte tt ce qu'on fait et ca il n'y en a pa bcp qui y arrive ss qlqs crises ...

on a eu un moment dur aprés stefan aussi ...
là du coup c'est mieux
même si depuis un tit mois entre les soucis au boulot pour le zom et ma fatigue du soir c'est un peu plus dure mais on y fait gaffe on parle petites attentions .. c'est vitale

NINA pa cool les antibios mais si il lui fallait c'ets mieux comme ca ...

coucou du jour
j'epsère que tt le monde va bien

ici luka a dormi tte la nuit mais réveillé à 6h30 lol enfin même un peu avant mdr ... mais je l'ai fais patienter jusque 7h (mère indigne) ben vi avant 7h c'est po possible 
srtt que stefan s'est aussi réveillé de bon heure et pour lui quand il est réveillé tout le monde doit l'être ...

moi pa d'accord grrrrrrrrrrr ... 

bref du coup luka est habillé pomponné nourrit et redort mdr 
pdt ce temps là maia dort tjs (mais elle elle a fait nocturne hier soir mdr ... kk à 23h et gazouillis hihihi)

et moi je decolle pas de mon canapé ... lol 
nuit trop courte temps de chiotte et trooooooooooooooooooop froid ... 

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 29 Avril 2011 à 09:50:31 »

coucou les filles

Aprés avoir suivi votre grossesse accouchement du fond  de mon canapé, j'ai eu envie d'avoir de vos nouvelles, alors je suis venue faire la curieuse sur votre fil.

avec une 'tite clope Tire la langue Roulement des yeux

Si tu savais comme ta phrase me "déculpabilise" je suis pas la seule allaitante fumeuse [/color]

+1 aprés plus de 9 mois d'arrêt j'ai succombé début avril (j'avais tellement envie de boire un café avec!!) bon c notre seul défaut les filles!!

Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #432 le: 29 Avril 2011 à 15:58:18 »

coucou du jour pdt que mes 3 zouzous dodotent Souriant

bon je viens juste de vous lire mais me souviens déjà plus de grand chose  Roulement des yeux Tire la langue...

Pour la Clop et ben moi depuis 10j j'ai trop envie de m'en griller une mais j'ai tenu bon pour l'instant     ...après m'être arrêtée depuis un peu + de 4ans (grossesse Mathis) en même tps que zhom je me dis que ça serait con de reprendre....mais j'en ai trop envie

Les ZHOM quelque part ça me rassure de voir que chez vous aussi y a des bas par moment (désolée!)...Libido pas top ici non plus et la fatigue du soir n'aide pas ...en + j'avoue que je ne suis pas une acro de S... même en tps normal j'ai pas besoin de faire un calin d'amour tous les jours comme certains Clin d'oeil
Sinon c'est vrai que c'est bien de les laisser faire à leur manière avec les enfants...d'ailleurs c'est important pour les enfants aussi.
Bon Liovanie ton zhom abuse un peu quand dans son attitude, je crois effectivement qu une bonne disctution s'impose...

Les pleurs
Je rejoins Nina mais c'est pas toujours facile de l'appliquer donc comme Mac il vaut mieux lacher prise et revenir détendu les bb sont tellement réceptifs car même s'il pleurent quelques mn ce n'est pas dramatique et parfois ils ont simplement besoin de pleurer seul pour se calmer ...Moi Axel c'est son cas parfois le fait de le toucher pour essayer de le calmer et bien c'est pire que tout! donc là je lui dis calmement"maman te laisse t' exprimer et reviendra tout à l'heure quand on sera calme tous les 2" en général en 2/3 mn c'est réglé...bon aprés chaque enfant est différent car Elisa ne fonctionne pas du tout comme ça!

Oui Mac j'ai droit au "choix du roi!!!  c'est bon vous allez vous arrêter là" et bien oui on va s'arrêter là et même si on avait eu encore 2 tit mecs on aurait pas fait un 4° et na! Tire la langue  ça devient un peu rébarbatif à force mais je laisse dire car effectivement ils ont toujours qqch à dire...

Le zhom donne le bain à la puce, je lentend gazouiller, trop fort J'adore
Ptit père mange !!!!

Heu comment expliquer à zhom que non on ne sort pas de la SDB pdt que le bébé est ds le bain même bien calé ds le transat de bain  euh c'est tout simplement vital lol! Roulement des yeux

Allez bisous à +

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 29 Avril 2011 à 17:01:47 »

Ah j'adore comme ça papote en ce moment les filles !! 
Salut Benelene ! Tout va bien par chez toi ?
Merci pour vos gentils mots les filles  Bisou

Liovanie : Je suis  du coup de la SDB de ton zhom !! Le mien il me fait un coup comme ça, je crois que je l'incendie jusqu'à ce qu'il pleure de remord ! Je pense qu'il les voit déjà trop grands. Et pour Saint-Malo, toujours à la recherche d'une location mini bus pour fin mai, donc j'attends. Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Ninawen : J'ai plein de vergetures creuses  Tire la langue Et j'ai tout eu pendant ma grossesse, avant je n'avais rien, j'aimais mon bidou et maintenant il m'arrive de pleurer en voyant la monstruosité de ce ventre, à 20 ans, je suis déçue 

Salut Mac ! J'espère que tu vas effectivement bientôt déménager, et dire que quelques fois je me plains de mon appartement ... courage !!  Bisou

Chris : Pareil pour le "choix du roi"  Tire la langue

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 29 Avril 2011 à 17:13:36 »

Des news de Lilie ?

Ninawen ( encore toi  ) et oui, pour une fois qu'ils font leur nuit, c'est toi qui n'a pas pu dormir ou mal  t'as un babyphone ? J'espère qu'ils se rétabliront vite tes petits bouts  Clin d'oeil Bisou

Sinon ici c'est redevenue cool avec zhom, on se voit pas  Nan je plaisante je l'attends le soir je peux pas m'empêcher donc ça fait de sacrées journées. Il est content d'aller au boulot alors bon ... c'est bien pour lui ( et pour nous  Roulement des yeux ) Le salaire de son ancien patron a été rejeté  Le mec se pavane dans les cafés, je crois que si on le croise, on va le hhgfuyfqs 

j'adooooooore mes bébés, j'appécie de plus en plus mon nouveau rôle de maman.

Oh, faut que j'vous raconte 
L'autre fois on état au restaut avec les grums, je donne le bib à Yann après je l'assois sur la table en le tenant et pendant que papa sort fumer sa clope avec les copains je tape la discute avec mon petit bout ( je précise qu'il tient super bien sa tête, je le tenais mes deux mains en dessous de ses aisselles, mes doigts rejoignant son cou, je sais pas si vous voyez bref, c'est important pour la suite de l'histoire  ) je vois qu'une nana entre au bart, je la connais c'est une timbrée de mauvaise réputation qui se mêle des affaires de tous,elle avait dragué mon ex sous mes yeux ), ensuite zhom rentre prend Yann, je sors fumer, elle aussi. Il y avait tout le monde et elle me lance "je t'ai vu tenir ton petit garçn, tu lui tiens mal la tête, fais gaffe,je pense que tu lui a fait mal"    je lui lance "écoute je sais m'occuper de mes gamins,j'ai pas besoin des conseils d'une nana qui s'est retirer le sien par la dass!" non mais oh !!! j'étais furax !! devant tout le monde en plus !!  heureusement on connait bien les patrons et ils savent qu'on est pas des trop mauvains parents  sur le coups j'ai hésité à lui balancer ma main dans la ****  après elle s'est barré et heureusement !! 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: