Salut
ben ici pas trop le moral je crois que j'étouffe un peu même si j'essaie de sortir... j'ai besoin d'air, faudrait que je puisse oublier le tps d'une journée les corvées maisons et puis les bib les couches la répétition quoi!!!

....je sais que c'est pas sympa de dire ça mais même si j'aime mes amours ++++ et bien ça commence à peser de pas avoir un seul moment de répit...
et puis suis fatiguée+++ surtout que Mathis commence à faire pas mal de réveil nocturne en hurlant entre 23h et 3h ...(aprés ce sont les juju à partir de 4/5h qui commence à réclamer susu et bib donc les nuits sont mouvementés et courtes...

)je pense que lui aussi sature un peu du mq de tps passé avec lui même si on en parle et qu on fait notre max ...c'est pas suffisant il nous le dit...du coup le soir pour se coucher il fait trainer...fini par faire le vilain et puis par se faire gondrer et donc c'est pas super pour s'endormir

...enfin tout le contraire de ce qu il faut pour faire une bonne nuit

bon heureusement il va être en vacances demain soir et puis zhom sera là aussi la semaine prochaine donc ça sera +cool déjà lundi on part une journée en bord de mer pour visite Seaquarium du grau du roi, petit resto, balade sur plage

rien que nous 3 et maman garde les juju....j'ai hâte

puis on va faire poneys découverte pour mathis rien que moi et lui dans la semaine pro aussi ça va être génial

et moi vais profiter que zhom est là pour faire les boutiques
seule (sans me dire vite il faut rentrer pour les bib ou le grand à récup école) et peut-être manger avec mes cops de boulot et aller chez le coiffeur et l'esthéticienne...
voilà rien que le fait de vous en parler ça me remonte le moral

Bon sinon mes loulous vont bien

visite des 3 mois( + rappel vaccins )faite lundi donc
Elisa 4.640kg (+500g) et 57cm (+6cm

, elle veut rattraper son frère lol!)
Axel 5.810kg (+1kg) et 60.5cm (+4.5cm)
Bon super pour
Achille pas rotavirus mais tjs selle liquide pas top...
Floflo super l'ile de ré c'est genial, nous on devait partir à lacanau par mon CE mais on a pas été retenu car trop de demande, on est dégouté

car ça nous faisait que 200€ la loc d'une maison pour 6 pers...et bien maintenant il faut trouver autre chose et puis on vaut pas trop cher non plus donc la semaine pro on va se mettre sur le net et chercher des bons plans...

du coup on sait pas ou?
allez vous laisse Elisa hurle de faim lol!