04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:46:48
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255477 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #345 le: 13 Avril 2011 à 17:08:08 »

Ce matin mes 3 bebés ont eu droit aux vaccins, C'était le premier pour les jumeaux ils ont pas beaucoup apprécié, et on recommence pour les 3 le mois prochain Super!!!!!

Alors les bébés font tout les deux 54 cm et Noham fait 4kg510 et Izhaac 4kg740, ça me fait bizarre ils ont pris un peut plus de 2 Kg depuis leurs naissances mais quand je compare avec les courbes de mon plus grand  bein je me dit qu'ils étaient pas bien grands, heureusement que j'ai atteint les 38 semaines.

Sinon ils ont la forme, gazouillent, me font les plus beaux sourires du monde Cool.

Et sinon les filles vous partez en vacances cet été?

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 13 Avril 2011 à 21:57:44 »

coucou du soir
au milieu des cris d'alexandre.. bon ça doit passer au 3 mois d'âge corrigé et non réel zut encore un mois à tenir  Pleurs Pleurs

Ici pour moi c'est un peu dur ces temps ci mon grand me teste à fond et umule les bêtises il s'est brulé la main sur une ampoule éléctrique  Triste du coup brulure heureusement pas trop grave mais je suis à bout de nerf je passe mon temps à le gronder et avec la fatigue ...
Bon par contre Maxime commence à faire des nuits c'est pas tous les soirs mais presque 22h00 6h00 c'est plutôt cool
Je voulais savoir si vos titis ils dorment encore beaucoup la journée parce que moi ils ont des phases d'eveil plus longues mais ils dorment encore pas mal des vrais marmottes  Clin d'oeil pourvu que ça présage de future grasse mat'  Clin d'oeil

Ouf Pauline pas de rotavirus par contre cela ne donne pas de réponse à pourquoi elle est si longue à partir cette gastro.. j'espère que ça va vite complétement rentrer dans l'ordre mais cela semble bien parti.

Super les vacances Mutine

Mac aaron pour répondre à ta question sur les vacances de cet été on a reservé une semaine à l'ile de Ré en juillet, c'est pas loin de chez nous et c'est sympa. Comment tu gères avec tes titis parce qu'Aaron est pas bien grand non plus?

Leur rhino va mieux  Souriant du coup nous aussi vaccin demain, le rappel   des 3 mois ... j'espère qu'ils vont pas trop pleurer.
Bonne nuit à toutes et quelle soit douce et longue  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 14 Avril 2011 à 00:03:50 »

Flo c'est cool si la rhino passe!

Ici Izhaac me fait une poussée de fièvre  38,7 , j'espère que ça va vite descendre, je lui ai fait un P'tit bibi d'eau sucrée et mis en couche ( ils n'ont pas encore coupé le chauffage c'est ambiance tropique chez moi  Triste )
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #348 le: 14 Avril 2011 à 15:43:33 »

Salut

ben ici pas trop le moral je crois que j'étouffe un peu même si j'essaie de sortir... j'ai besoin d'air, faudrait que je puisse oublier le tps d'une journée les corvées maisons et puis les bib les couches la répétition  quoi!!! Roulement des yeux....je sais que c'est pas sympa de dire ça mais même si j'aime mes amours ++++ et bien ça commence à peser de pas avoir  un seul moment de répit...
et puis suis fatiguée+++ surtout que Mathis commence à faire pas mal de réveil nocturne en hurlant entre 23h et 3h ...(aprés ce sont les juju à partir de 4/5h qui commence à réclamer susu et bib  donc les nuits sont mouvementés et courtes... )je pense que lui aussi sature un peu du mq de tps passé avec lui même si on en parle et qu on fait notre max ...c'est pas suffisant il nous le dit...du coup le soir pour se coucher il fait trainer...fini par faire le vilain et puis par se faire gondrer et donc c'est pas super pour s'endormir  ...enfin tout le contraire de ce qu il faut pour faire une bonne nuit Triste

bon heureusement il va être en vacances demain soir et puis zhom sera là aussi la semaine prochaine donc ça sera +cool déjà lundi on part une journée en bord de mer pour visite Seaquarium du grau du roi, petit resto, balade sur plage Cool rien que nous 3 et maman garde les juju....j'ai hâte Clin d'oeil

puis on va faire poneys découverte pour mathis rien que moi et lui dans la semaine pro aussi ça va être génial et moi vais profiter que zhom est là pour faire les boutiques seule (sans me dire vite il faut rentrer pour les bib ou le grand à récup école) et peut-être manger avec mes cops de boulot et aller chez le coiffeur et l'esthéticienne...

voilà rien que le fait de vous en parler ça me remonte le moral Clin d'oeil Tire la langue

Bon sinon mes  loulous vont bien Souriant visite des 3 mois( + rappel vaccins )faite lundi donc
Elisa 4.640kg (+500g) et 57cm (+6cm , elle veut rattraper son frère lol!)
Axel 5.810kg (+1kg) et 60.5cm (+4.5cm)

Bon super pour Achille pas rotavirus mais tjs selle liquide pas top...

Floflo super l'ile de ré c'est genial, nous on devait partir à lacanau par mon CE mais on a pas été retenu car trop de demande, on est dégouté car ça nous faisait que 200€ la loc d'une maison pour 6 pers...et bien maintenant il faut trouver autre chose et puis on vaut pas trop cher non plus donc la semaine pro on va se mettre sur le net et chercher des bons plans... Tire la langue du coup on sait pas ou?

allez vous laisse Elisa hurle de faim lol!

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 14 Avril 2011 à 19:40:40 »

Un gros coup de gueule vis à vis de mon zhom !!!

ce matin on avait rendez vous chez le medecin je lui demande  que l'on commence à faire les tétées nettoyage de nez et changement de couche pour 10h30 eh ben il arrive de dehors à 10h35 en me sortant je vais prendre ma douche !!! là pas contente je lui dis pas le temps il prend quand même 10 min pour se changer du coup on arrive en retard !!
Ce soir rebelotte on avait rendez vous pour kiné respi de Maxime à 18 h00. je suis partie faire des courses vite fait j'arrive à 17h45 en me speedant un max et bien sûr il était pas prêt !!
Il me sort que de toute façon on attend toujours là bas Ok mais ce n'est pas une raison...surtout qu'on nous a donné un rendez vous en urgence...
Bref je suis toujours super à bout de nerf un rien me fait sortir de mes gonds c'est enguelade sur enguelade avec Zhom je me supporte plus moi même... Pleurs Pleurs
j'en reviens un peu à ce que tu dis Chris je les adore mes titis mais là j'ai besoin de sortir de cette routine et j'ai surtout besoin de dormir  Clin d'oeil
et dire que ce week end je suis toute seule samedi et dimanche matin avec mes trois loustics et que Baptiste ne sait plus quoi inventer pour me tester j'appréhende un max 
Allez j'arrête là ma plainte... mais ça fait du bien d'en parler ..

sinon Chris super les prises de poids de tes titis bravo
Macaaron  comment va izhaac? c'est une réaction au vaccin ?
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 15 Avril 2011 à 11:02:03 »

Salut les filles !

Allez courage et gros bisous FloFlo  Bisou C'est frustrant, ça énerve ... mais on passe toute par là, et il faut arriver à se mettre de bonne humeur !

Liovanie : Super que tu arrives à bouger avec tes loulous ! Tu devais être revie d'être remontée à cheval  Clin d'oeil

Bienvenue à Aribère !

Un gros bisous au petit Achille  Bisou

Christhis : Prends l'air !! Y'a un moment où il faut absolument se sortir de tout ça pour revenir plus en forme ! Je te souhaite courage avec ton petit bout, l'âge où on teste ça peut être dur !!  Bisou

Mac_Aaron : La poussée de fièvre, c'est dûe au vaccin ? J'espère que ça va !

Mutine : Revenue de vacances ? Les nuits sont en place ??  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 15 Avril 2011 à 11:10:23 »

Alors de mon côté :

Toujours des nuits de rêve, et toujours les crises d'Anais le soir ... pfff ... y'a des fois où c'est épuisant mais bon, au moins à 21h30, elle tombe de sommeil jusqu'à 9h le lendemain, donc je me plains ps trop. Yann est adorable et je pense qu'il a dépassé sa soeur en poids et en taille ! Dans 6 jours, ils auront trois mois et sont supers éveillés. Yann arrête pas de causer à son arche d'éveil et Anais joue beaucoup avec ses jambes, j'adore !

Bon pour moi, hier chez le médecin à 10h : Siatique et anémie  J'ai maaaaaal mais ça reste correct.
Retour chez le médecin à 16h30 en cata parce que pertes de sang importantes, mais pas celles qu'on connaît toutes tous les mois hein  Nan Nan. Du coup Coloscopie ( désolée de parler de ça mais là j'en ai gros sur la patate, faut que je sois en forme pour assurer avec les petits alors j'essaie de me soigner au mieux mais pfff  Pleurs ) la semaine prochaine avec tous les examens. Je perds du poids et je me sens très fatiguée. J'ai pas trop d'appétit. J'attends le rendez-vous, et même si ça va pas être agréable, je veux être rassurée. Parce que mon papa a eu la même chose il y a quelques années et c'était un cancer ( maintenant guéri dieu merci  Sourire ). Et comme ce sont des choses qu'on "a de famille", j'avoue que j'y pense, ça me travaille, et je n'ai pas osé posé la question à mon médecin. Je suis sûre que je m'inquiète pour rien, mais voilà j'avais besoin de lâcher mon présentiment sans être ridicule quelquepart. Voilà.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 15 Avril 2011 à 17:47:18 »

Petit coucou vite fait, je ne poste pas souvent mais je continue à vous lire !
Très occupée ici, en fait je me sens débordée mais j'essaie de relativiser et de faire taire la "Mme Perfection" qui vit en moi ! 
Pauline est très demandeuse et elle se met à hurler dès qu'elle ne me vois pas (c'est très impressionnant, elle devient violette et elle s'étouffe de colère  ), du coup j'ai commandé une écharpe de portage car je ne m'en sort pas avec le porte-bébé, ça n'est confortable ni pour elle ni pour moi !
Semaine prochaine pédiatre et 1ers vaccins pour les loulous, je commence le protocole homéopathique Dimanche pour minimiser les éventuelles réactions.

Blissun, j'ai eu le même type de cancer dans ma famille alors je comprends tes angoisses à 100%. Je t'envoie plein d'ondes ++++, tiens-nous au courant, plein de bises à toi  Bisou Bisou Bisou.

Bises à vous toutes et à vos babies !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 15 Avril 2011 à 18:22:35 »

Bonsoir les filles,

Blissun j'espère de tout coeur que les résultats de ta coloscopie seront bon, tu as bien raison de passer cet examen, je t'envoie aussi une cargaison d'onde ++++++  Bisou

La poussée de fievre d'Izhaac n'a duré que quelques heures c'etait une reaction au vaccin et il est resté très agréable malgré sa fievre un amour.
Floflo
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 15 Avril 2011 à 21:13:32 »

Coucou rapidou

blissun je t'envoie également plein d'ondes positives et j'espère que l'examen se passera bien et que tu auras rapidement les résultats afin d'être rassuré. Tiens nous au courant. Il est vrai que lorsque l'on a des enfants on angoisse encore plus... Pleurs donc n'hésite pas à venir nous parler.
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 16 Avril 2011 à 08:10:00 »

Hello !

Je vois que nous commençons toutes à fatiguer entre nos soucis de santé (particulièrement pour toi Blissun, courage !) et les "grands" qui nous font tourner en bourrique (sans parler de certains maris )! Moi aussi, Célia n'est pas toujours sympa et a tendance à me faire de grosses colères, cela ajouté aux bibs de nuits et aux lessives (pour ne parler que de cela !) c'est parfois usant.

Il faut tenir bon et garder le cap, se soutenir les unes les autres. On va y arriver !

Dans mon avenir parfait ma fille ne fera plus de caprices, mes deux loustics feront bientôt leur nuit, j'arriverai à faire tout le menage dans le temps que je me donne et j'aurai du temps pour moi. Et vous, à quoi rêvez-vous ?

Pleins d'ondes positives à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #356 le: 16 Avril 2011 à 11:09:38 »

COUCOU

Bon alors je vous lis mais pas trop eu le temps de poster !! semaine marathon j'ai pas allumer le PC je lisais avec le téléphone mais c'est chiant de poster 
Donc me souviens pas de tout

Blissun pleins d'ondes +++ pour ton examen, j'espère que tout ira bien et je comprend aussi ton inquiétude  Bisou Bisou Bisou
Macaaron oui c'est sur le kouign amann c'est pas très régime  mais tellement bon !!!
Floflo moi les miens dorment très peu, enfin surtout Melvan, il dort 10min par ci par la par contre il dort plutot bien la nuit.

Des news de Shess, Nina, Wmel ....  Huh?

Les loulous vont super bien, on a le droit à pleins de sourires et de arheu, on est complètement gagas 
Par contre ma puce m'a fait une crise mercredi, elle a hurlé (pas pleuré hein, vraiment hurlé) pendant 20min incalmable, elle refusait tétine, sein, et quelque soit la position cétait pareil. Ma mère a pris le relais, je me suis mise à pleurer, jétais hyper inquiète. Je suis allée fumer une clope et qd je suis rentrée elle sétait calmée, ma mère m'a dit qu'elee avait fait 2 gros rot et avait eu des gaz et qu'elle s'est arretée net. Du coup je sais que cétait rien de grave mais franchement ca m'a vraiment fait mal de a voir comme ca 
Autrement au niveau fatigue ici ca va, je suis un peu fatiguée mais c'est plus lié au rythme de dingue que j'ai en ce moment qu'aux petits. Eux ils sont vraiment plutot cools, je les emmène partout et ca se passe plutot bien a chaque fois.
Mon fils a passé sa première nuit sans être emmailloté 

Pour les vacances nous on a pleins de trucs de prévu !!! centerparcs en Juin (invités par ma belle mère avec ma belle soeur et son homme) et ds lété je pense qu on ferra un périple passant par l'allier, l'ardèche, toulouse, bordeaux, nantes et peu etre d'autres.Ya des gens que j'aimerais bcp voir, en particulier un oncle et une tante qui ont 88 et 85 ans et je veux qu ils voit mes petits.

Bon je vous laisse ca pleure

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 16 Avril 2011 à 22:52:16 »

bonsoir à toutes.

Comme certaine, plus bcp de temps pour poster mais entre 2 bibs, je viens vous lire.

Visite des 2 mois ce matin avec vaccins : resumé : 3 pipis sur la table pour Ewenn et 1 pipi pour Laura !

Ewenn, 55 cm, 4kg850
Laura, 54 cm, 4kg680

Cure de vitamines pour moi et mon homme car meme si les nuits sont bcp plus reposantes qu'au debut, avec 1 bib chacun, y a des jours où on est à plat.
Comme certaines, des pleurs le soir a cause de la fatigue et surtout ça soulage.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 17 Avril 2011 à 06:03:22 »

Achille est enfin sorti de s gastro ! il a repris le lait normal depuis 2 jours et semble bien le tolérer. Par contre, il est super enrhumé maintenant. Cette nuit, il s'est réveillé 2 fois pour être mouché et j'ai du lui donner un peu à boire pour le rendormir.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 17 Avril 2011 à 15:45:49 »

Et sinon les filles vous partez en vacances cet été?

ben vi pour nous lol

on rentre de 8jrs en allemagne (pour le boulot de zom), on repart ce week end 3 jours si ce n'est 4 , on repart fin mai pour 4 jours (chez mes parents) et cet été 15 jours à l'étranger (ds la famille) et 8 jours en bretagne ....
c'est une belle organisation et un peu un vrai demenagmt à chaque fois lol
ms c'est jouable
et on s'en sort pas si mal mdr

coucou rentrés hier soir lol
tout rangé

me reste à "éponger" les lessives ....
et ca c'est du boulot lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: