04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:45:55
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255386 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #330 le: 09 Avril 2011 à 00:16:59 »

Coucou du soir

Bienvenue parmi nous Aribere n'hésite pas à participer aux discussions et à poser les questions qui te tracassent, on est toutes dans le même bateau 

Chris nous aussi on a donné les lavages de nez au milieu de la nuit 

Pauline c'est bien si ton loulou semble aller un peu mieux !! Tu auras quand les résultats pour le rotavirus Huh? Ca se passe quoi si c'est ça Huh?

Mutine Hé bein c'est toujours la course chez toi  Tire la langue Profite bien de ton voyage en Allemagne alors  Bisou

Bon ici j'ai mon cousin et sa Napolitaine (sa  femme) à la maison, c'est cool j'ai pu parler un peu en Italien, ça fait du bien  Tire la langue
Demain, premier "grand" voyage avec les loulous, on part sur Nantes donc 2h30 de route, On mange chez la cousine de Zhom demain midi, on passe l'aprem chez un de mes potes d'enfance (un jumeau, en fait les seuls de mon entourage proche. Je sais pas si vous vous souvenez au mois d'aout une amie proche de me maman est décédée et j'en avais été très affectée, c'est leur maman  Pleurs)
Demain soir on passe soirée et nuit chez une de mes meilleures amies et Dimanche gros repas de famille pour les 50 ans de l'oncle de Zhom et on rentre lundi
Et je rejoins Mutine, un vrai déménagement, heureusemnet qu'on a le camion parce qu'avec une berline c'est ingérable  Tire la langue

Enfin sinon tout va bien 

Je vous souhaite à toutes un bon week end, je vous lirais à partir du téléphone mais je ne sais pas si j'aurais le temps de poster  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 09 Avril 2011 à 10:10:01 »

les résultats de l'analyse de selles, je les aurai mardi ou mercredi. Mais ça ne changera rien au traitement, c'est juste pour savoir.
sinon, mon loulou boit un peu plus et vomit moins... il a juste encore des selles liquides ... je vous dis pas ma conso de couches depuis 10 jours !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 09 Avril 2011 à 10:47:09 »

Bon cest bien si il va mieux. J immagine pour les couches oui
En parlant de couches, nous prenons notre rythme avec les lavables, peu de fuites, nous continuons avec des jetables pour ma puce la nuit ms Melvan n est que en lavables.

Sinon cette nuit, ils ont fait leur nuit tous les 2. Maïwenn à fait 20h30-06h30 et Melvan 22h-7h. Manque de bol pour nous comme on avait du monde on sest couchés à 1h dc on en à pas pleinement profité Tire la langue

Nous sommes sur  la route et pour l instant ça roupille
Bon week end
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #333 le: 09 Avril 2011 à 10:53:51 »

Coucou les filles

des nouvelles de Shess ? Huh?

et tipap, j'ai vu que tu étais revenue faire un petit coucou, ça va tu t'en sors ?  Bisou Bisou

gros bisous les cupidonnettes, et un gros calins à vos amours  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 09 Avril 2011 à 13:42:02 »

Coucou les filles !

merci pour votre accueil !
Les enfants vont bien mais moi un peu moins, depuis une semaine j'ai une tendinite au bras droit, les cachets me soulagent un peu mais ce n'est pas toujours drôle.
Pauline as-tu essayé les cot*-couches ? J'en mettais aux deux loustics au sortir de la mater car ils avaient les fesses rouges (conseil de la puéricultrice de néonat'). C'est pas mal.
Profitez du beau temps !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 10 Avril 2011 à 08:47:13 »

Salut les filles,

bienvenue Aribere , c est bien les cupidonnettes continue de s agrandir ça fais plaisir !!
Bon courage la tendinite ça fais très très mal ça dois pas être facile avec tes loulous a porter..

Pauline j espère que Achille va mieux ça commence a faire long cette fichue gastro , pauvre petit bout ..

Cool liovanie pour le week end profites en bien .

Moi j ai hâte d' être au week end prochain mon papa et sa femme viennent nous voir ils ont pas encore vu les grumeaux j ai hâte!!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 10 Avril 2011 à 08:54:18 »

Flo pour la courbe de poids je suis d' accord si il prend en continu même si ce n est pas autant ou aussi vite que son frère ce n est pas grave chacun son rythme .. On a toujours tendance a comparer nos loulous mais le principal c est que ton petit père progresse .. Mon pédiatre nous a même dis que c est plutôt bien que les premas ne rattrappe pas trop vite au niveau du poids qu il vaut mieux que ça se fasse doucement !! Donc je pense que vous ne devez pas vous inquiétez ( facile a dire quand c est pas ses bébés .. Mais on s inquiétais comme vous pour le poids de William)

Coucou Suzy comment vont tes "grands" loulous?? Tu as raison y a un moment qu on a pas de nouvelles de shess .. J espère que ça va surtout que e crois que sa puce avais rdv par rapport a son angiome ..

Jet on ne te vois plus non plus en ce moment ça va??

Mutine bonnes vacances... Profites en pour te reposer un peu ( même si avec 3 c est pas vraiment des vacances) !!

Ici dimanche très gris :-( je sais pas ce qu on va faire pffff
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 10 Avril 2011 à 13:56:51 »

je suis contente : Achille a retrouvé l'appétit ! il est repassé à 5 bib d'environ 120, parfois plus. Il régurgite un peu mais plus autant qu'avant, par contre, il a encore des selles liquides  Triste
ce qui est moins cool, c'est qu'Arthur qui s'était vite remis de cette gastro semble me le faire une 2e fois ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 10 Avril 2011 à 22:08:22 »

Coucou de la fin de week end

Bienvenue Aribere et j'espère que la tendinite ne te fait plus souffrir.

Super Pauline pour Achille si il retrouve l'appétit par contre j'espère que pour Arthur c'était juste une fausse alerte. Pour les selles liquides nous on donne du lactibiane pour réensemencer la flore intestinale.

Bonnes vacances Mutine

Merci pour vos messages concernant le poids de mon Alexandre c'est vrai qu'on a tendance à les comparer surtout qu'il s'agit de monozygote. On m'a egalement parler comme toi sandy du fait qu'il vallait mieux qu'il rattrape pas trop vite leur retard. Mais on se refait pas mon mari est du genre hyper protecteur et inquiet alors  Roulement des yeux ça aide pas

Ici mes titis recommencent à moucher et Maxime tousse .. on s'en sortira pas de ces rhino  Triste  les changements de températures j'aime pas ça
Sinon ils bougent de mieux en mieux leur main et commencent à saisir les objets.
c'est le grand soir pour Alexandre on lui a monté son lit et il va dormir dans son lit à barreau ce soir pour la première fois fini le cocoonababy pour la nuit en tout cas (sevrage en douceur) pour Maxime on a déjà fait ça il y a une semaine et cela s'était bien passé.

Par contre triste nouvelle on va devoir se séparer de notre vieux chien 16 ans presque 17 c'était le chien que mon zhom s'était offert pour le début des études un husky terrible ! il nous a fait mille bétises mais ça fait de la peine  Pleurs Pleurs Il souffre trop ça fait longtemps qu'on repousse l'échéance mais là ce n'est plus qu'un sac d'os, le pauvre Pleurs

Bon je vous laisse c'est l'heure de la tétée.

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 11 Avril 2011 à 10:16:35 »

Coucou du lundi matin.

Je me remets doucement de la tendinite. Les garçons tiennent un peu plus longtemps la nuit (20h00/3h00 puis 6h00) ça fait du bien ! Mais impossible de leur donner plus tard, même réveillés ils demandent sous les coups de 3h00.
En revanche 1er jour de vacances pour la grande (je suis de la région parisienne donc zone C) et j'espère que ça ira. il est vrai qu'elle est quelque peu remuante en ce moment. On verra.
Cet après-midi je reçois la visite d'une de mes cousines qui a des jumeaux (2 garçons)de l'âge de ma fille ! ça va être marrant !
Pauline c'est bien pour Archille, mais moins pour Arthur. Courage !
Flo, pour le nez qui a besoin d'être mouché mon pédiatre conseil de mettre les bébés au près de vapeur d'eau, donc au dessus de la baignoire d'eau bien chaude (un bon bain pour maman peut-être !!! Sourire, il dit que ça aide.
Bonne journée à tous.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 11 Avril 2011 à 22:38:36 »

Coucou du lundi.

Alors ici week end super, les petits ont été plutôt cool sauf samedi aprem un peu dur, ils avaient trop chaud. Tout le monde les a trouvés superbes, mignons ... J étais trop fière
Nous sommes rentrés aujourd'hui en début d aprem et comme on était crevés on à fait une sieste tous les 4 ds notre lit. Le souci c'est qu on à dormi 3h dc + les 2h de route, les petits ont dormi 5h ds la journée dc ce soir ils veulent pas dormir. La je les ai au sein ts les 2, Melvan semble tombé (ms pr combien de temps Tire la langue) ma puce a les yeux gd ouverts. Lol. Je voudrais bien dormir. Demain je vais à rennes, et une cops vient manger le soir, encore une journee marathon et cest comme ça toute la semaine
Ma soeur est prête a pondre, son terme est mercredi j'ai hâte de rencontrer ma nièce Clin d'oeil

ARIBERE alors ce 1er jour de vac de ta puce ? Et les grum de ta cousine ?
FLOFLO pour le rhume nettoie le nez avec ton lait, javais fait au miens et franchement c'est plutôt efficace. et vraiment triste pour ton chien  je sais à quel point c'est dur de perdre un animal, qd mon chat à disparu il ya 1an j'ai pleuré bcp. Ce sont vraiment des compagnons de vie, ils font parti de nos familles et il est dur de les voir partir, mais c'est parfois préférable à  trop de souffrance. Pleins de bisous pour vous  Bisou Bisou
PAULINE alors Arthur ? j espère que c'est pas ca et surtout qu ils vont pas se la refiler à tour de rôle.

Bon mes 2 gnomes semblent s être endormis je vais tenter de les coucher.
Bisous à toutes
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 12 Avril 2011 à 16:30:54 »

bienvenue aribere ...

tout lu mais pa bcp de temps ...
j'espère que tout le monde va bien ...

ici tout va bien
super nuit ... à croire que l'hotel leur plait à mes poussins .. 
luka a fait sa nuit !!!! mais en décallé mdr .. 19h ... 6h !!!! oui oui !!!!!
et après on a redormi tous ... sans aucun réveil stefan ds son lit !!! (oui oui !!!) 
et ... réveillé jyustement par stefan à ... 08h45 !!!! du coup ben le zom il était en retard mais punaise que ca fait du bien cette méga nuit 

en plus j'ai trouvé cmt régler la temp (hier on crevait de chaud ... et luka a été malade d'ailleurs .. ca minquiète car c pa la première fois il a du mal avec la chaleur) ..
et demandé à l'accueil qu'ils vérifient la clim .. du coup ca marche 
et pui aujourdh'ui on a plus chaud du tout ptdr c vent pluie .. et heureusment qlq rayons de soleil ... 

on est parti en ballade à 11h40 
et on vient tout juste de rentrer .... on est épuisé mdr ... traversé d'un super parc .. centre ville traditionel qlqs boutiques super salon de thé .. bref parfait un stefan qui a marché +++ et super mimi 

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 13 Avril 2011 à 08:02:39 »

Ici, on a reçu les résultats de l'analyse de selles d'Achille : ils n'ont pas trouvé de rotavirus, en fait ils n'ont rien trouvé ! Il a encore 3 ou 4 selles liquides par jour, mais plus de vomissements, et il a retrouvé l'appétit : il a toujours faim ! ce soir, je vois le doc pour Léa, je vais lui demander si je peux réintroduire le lait normal ou s'il faut attendre de retrouver des selles normales.

Pour Arthur, il a eu un début de diarrhée, j'ai donné du tiorf*n et ça a l'air d'aller mieux ...
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 13 Avril 2011 à 09:28:48 »

Coucou !

je profite que les 2 petits dorment et que la grande joue un peu pour poster.
Lundi après-midi j'ai reçu la visite de ma cousine et ses 2 jumeaux, c'était sympa de pouvoir parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose. ça lui a rappellé une foule de souvenirs, c'était drôle !
Quant à la grande elle est allée à la piscine avec son grand-père et mon petit frère de 7 ans (j'ai une maman jeune !) donc hier elle était KO à 20h30, trop cool !

Pauline, il faut attendre que ton petit bout se remette tout doucement, maintenant que tu sais que ce n'est pas un rotavirus. tu as pris un abonnement chez le docteur ? (MDR) Courage !!!

Mutine, sympa la ballade. Les garçons ne disent rien en poussette quand il s'agit d'aller chercher la grande à l'école (20 minutes au max aller-retour) mais dès qu'on les sort avec un peu de voiture (visite chez les grands-parents par exemple) le soir c'est la galère, ils pleurent pendant au moins 1 heure, donc on limite les sorties. On attendra qu'ils grandissent un peu.
Bonne journée à vous.
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #344 le: 13 Avril 2011 à 16:56:00 »

Coucou les filles,

Ma maman m'a raporté le gâteau breton ( je ne sais pas comment ça écrit LOL) dont vous parliez quand on était encore 3 en 1, j'ai pensé à vous, c'était trop bon, pleins de beurre, Super pour mon régime  Clin d'oeil

Bienvenue Aribere Moi c'est Mac Aaron (Aurélie) J'ai 3 petits,  Aaron presque 18 mois, et Izhaac et Noham 2 mois, on est en région parisienne aussi.

Pauline J'espere qu'Achille ira vite mieux, c'est déjà bien qu'il est retrouvé l'apétit, C'est galere tout ces pépins de santé!!!!!!

(en direct de chez ma môman!!!!)

ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée  Roulement des yeux j'étais en baby-sitting, ma mère partait vendredi en Bretagne pour un anniversaire et elle m'a demandé de garder mon frère LOL (18 ans!), j'ai pu sortir ( ma mère a un immense ascenceur, elle!  et là on se prepare à faire le chemin inverse direction "Notre chez nous".

Mon fils Aaron a retourné la maison de sa grd-mère  , tiré la patte de Kirikou le chat, fait des cascades depuis le canapé, cacher la DS de la grd-mère et j'en passe LOL!!!
C'est fou comme ça passe vite,  il commence à parler, "Merci,      Donn, attends,....." c'est trop mignon.
L'ori bugg je ne vois plus se que j'écris alors je vais faire un second message       

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: