Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Blissun&Co:
Lilie, tout va bien ? , je te vois connectée :)
mutine:
rooooooooooooh zut pauvre tit bout ...
j'epsère que ca va rester "un début de ..." ... et vite passer
et j'ai pas rebondi sur ta peur des ragots mais tu t'en fous .. il s'agit de VOS bbs et elle n'est visiblement pas digne de confiance donc vous faites au mieux pour vos bbs ...
les autres on s'en fout et pui si ils trouvent normal ce genre d'attitude pour une ass mat ils n'ont quà mettre les leur de mômes chez elle na !!!!
pour après créches ou autres c'est à vous de voir ce que vs pourrez trouver ect .. c'est pa évident
mais on peut aussi tomber sur la perle rare ass mat .. faut pa rester bloquer à une échec
moi j'ai eu une ass mat pour mon premier
on a fait une demande en créche pour les kit kat car pa les moyens memes avec les aides caf d'une ass mat pour les deux mais vu ce que j'ia entendu dune maie qui a fait un stage en créche ds ma ville ca me fait flipper
et pourtant il y en a des trés bien .. bref ...
bisous
wiclen:
Coucou les filles...
Ici tout va bien reprise de l Ecole aujourd hui pour mon grand pfff vais souffler un peu... Mon grand a été adorable mais j avoue le rythme avec les 3 a la maison est soutenu!!
LIOVANIE : mais t as carrément raison de faire machine arrière ce sont tes enfants tu les confie a qui tu veux peut importe les qu en dira t on!! Et quand bien même ce serais la meilleure nounou du monde si tu le sent pas c pas la peine !!! Et sérieux se moquer d' un enfant c juste impensable c koi cette co... !! Même si c étais pour rire c pas drôle !!
Pfff pauvre Loulou pas drôle pour ton petit bout la bronchiolite j espère qu il ira vite mieux et qu il va pas partager avec sa sœur!!
Au fait Coline suis très contente pour toi pour les résultats de tes examens bon tout n est pas régler il faut que tu récupère de ta César mai si c est rien de grave c est déjà ça!! Et effectivement c est un beau projet que tu as vas y fonce t as bien raison!!
mutine:
les filles pas d'ouverture du nouveau post des févrions 2012 ?
qui se lance :D ?
(je veux bien mais je ne voudrais pas "prendre" la place de qlq'un)
;Daprès tout ils sont peut être déjà conçus mdr ...
Blissun&Co:
C'est vrai que ma date anniversaire de conception se rapproche ;D
Je crois qu'il faut voir ça avec les modos, en tout cas moi, je dirais pas non pour être marraine :D
( à moins que c'est ce que tu voulais mutine ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente