Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Tu es sure que le concours a changé. Il ya 2ans ils ont changé la formation mais je pensais que le concours non ???
Enfin bref. Dès que je peux je vais faire un tour au grenier regarder ce que jai. Si tu viens à st malo fin mai je te refile ça sinon je t enverrai par la poste.
Bon Melvan s était réveillé et viens re s rendormir. Je vais me lever fumer une clope prendre un ibuprofene (j'ai un mal de crane ani commence) et dodo ;D
Liovanie+2:
Coucou
En direct de la salle d attente eu doc. Déjà 1h de retard. Qd est fe qu ils vont se decider à augmenter le nb de medecin et à les inciter a aller en campagne ??? Il bosse du lundi au samedi, commence à 7h ts les matins, il est debordé le pauvre, pas loin de la retraite et je suis même pas sûre qu il soit remplacé !!!!
Bon sinon zhom à rejoins le lit conjugal à 1h du mat qd enfn ns zouaves dormait ts les 2 !!!
Je voulais aussi vous demander votre avis. Je vous avais dit qu on avait trouvé une assmat. Au 1er rdv, nikel, je l avais trouvé bien, maison ok... Mais depuis certains trucs m ont fait un peu tiqué. Nous sommes passes 2fois à l improviste en se balladant avec les petits. La maison etait bien plus degueu que lors du rdv, bcp de bazar, qui ne donnait pas l impression d etre juste celui de la journée, elle fume ds la maison et chose qui ma choqué je l ai entendu se moquer d une petite qu elle garde. Elle l appelait le bonhomme michelin ms sur un ton que jai trouvé dedaigneux. Je lai vu la petite cest juste un bébé de 9mois potelé.
Enfin bref jusque la je me disais que c'était peut etre moi qui me faisais des idees comme rien que de me dire que je vais laissé mes ptits ça me mine. Je me suis dit que je cherchais peut etre des "prétexte". Samedi jen parle avec une cop's de ma soeur qui vit ds le meme village, que nous depuis 10ans. Elle me la franchement déconseillé et m a confirmé ce que j avais ressenti et ce n'est pas le genre de nana a cracher juste pour cracher.
En bref je sais plus trop comment faire, je ne me sens pas en confiance, mais on lui avais dit ok (par oral) et c'est un petit village et j'ai "peur" des réflexions.
Du coup on va essayer de voir pour places en crèche et ds ce cas on lui dira qu on a eu une place et que ça nous coute moins cher.
Sinon je pense que cest zhom qui se chargera de lui dire que nous avons changé d avis. ;D
Vous en pensez quoi, je cherche la petite bête ??? Je suis trop exigente ou vous reagiriez pareil ?
Allez c'est à moi apres 1h30 de retard
!!!!
Bonne journee
mutine:
coucou du lundi
j'espère que tout le monde va bien
blissun quel projet bravo fonce ...
LIOVANIE rdv doc pourquoi ? pa malade j'epsère ?
pour ton ass mat ... zappe là .. cherche ailleurs et oui suis un peu direct mais il faut suivre son instinct de maman ...
ss compter que c'est facile d'avoir une maison propre quand le rdv est prévu mais vu ce que tu dis des passages à l'impriviste j'y laisserai pa mes petits ...
elle fume ds la maison arhghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
se moque des enfants re argggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et pui tu le sens pas ...
fais toi confiance c'est le plus important
bisous
Liovanie+2:
Ça me rassure je vais en reparler avec zhom voir comment on fait si on tente crèche ou si on cherche autre assmat.
Pour le doc hé si Melvan est malade, début de bronchiolite :-\ donc kiné respi + inhalateur et revoir doc mercredi ou jeudi pour surveiller l évolution.
Blissun&Co:
Comme mutine, oublies !
De ce que tu décris,je suis déjà choquée :o Et pareil, je pense que si tu n'as poas confiance, et si tu ne suis pas ton instinc à ce moment tu risques d'être hyper stressée quand tu les laisseras.
Tu t'en fous des quand diras-ton, si tu ne veux pas "froisser" la dame, tu mens en disant en disant que vous avez eu un imprévu et que cela ne rentre plus dans votre budget,
bon courage !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente