Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
Hello les filles
un petit message puisque j'ai le temps car je suis en VACAAAAAAAAAANCES ;D ;D ;D 8) 8) 8)
Citation de: Angélique95 le 28 Juin 2013 à 21:41:06
Je sais qu'il y en a une qui doit être très occupée par un futur défilé en joli robe avec une belle bague à la clé ! ;)
En effet je ne te cache pas que la pression est montée d'un cran, hier soir pour la première fois j'ai eu du mal à m'endormir, sachant qu'il reste encore 4 semaines j'espère que ça ne va pas être comme ça tous les soirs... Bref je me suis rendue compte que j'ai commencé plein de trucs mais... je n'ai rien fini !!! Et cerise sur le gâteau on a un couple de très bons amis (le parrain de lulu) qui se sont mariés le week-end dernier et c'était juste grandiose donc ça place la barre très haut... En même temps je me dis que nous n'avons pas les mêmes budgets et chacun fait avec ses moyens, mais c'est vrai que de voir le gâteau arriver... en bateau ! c'était juste :o :D On était dans un manoir du XVe, salle ouverte sur une terrasse surplombant un étang, et donc le gâteau qui arrive en bateau avec des fusées étincelantes tout autour de l'étang, ils ont fait monter les mariés dans le bateau pour boire une coupe de champagne pendant qu'ils refaisaient un tour d'étang, tout ça sur une musique qui fout des frissons, enfin voilà quoi ça envoie du rêve !!! BREF !
Angélique tu dois être contente toi aussi tu es enfin en vacances, enfin en espérant que nos très chers loustics nous accordent quelques moments de répit quoi :-X
Emmeline j'ai envie de dire... va demander un 3e avis ;D et plein de :-* :-* :-* de soutien pour ton zom :-* :-* :-*
Allez j'y vais car demain grosse journée, on va à Rennes acheter toute la déco...
:-* :-* :-* :-* à toutes
alolu:
Ben alors les wondermums vous êtes toujours là ?!
Un petit message avant d'aller me coucher... On est à J-14 de notre grand jour, j'ai hâte !!!! Je viens de finir notre urne, je suis trop fière de mon boulot alors je vous la montre ;D
Sinon j'ai fini les livrets de messe et j'ai aussi fait des livrets de coloriage et de jeux pour les enfants, et j'ai aussi fini aussi les 99 marque-places où seront accrochés les sachets de dragées (que je ferai la semaine prochaine), j'ai fait une photo avec du sucre pour avoir une idée de ce que ça donne :
J'ai déjà 2 semaines de vacances de passées, ça passe trop vite, j'ai l'impression de ne vivre que pour le mariage, j'en ai maaaaaarre !!! J'ai hâte d'y être pour les émotions que je vais avoir ce jour-là mais aussi car après je serai tranquille !!!
Allez il est 2h je vais dodoter car les bichettes ont pris l'habitude de se lever à 7h30 depuis le début des vacances :-X
Christhis:
WAAAouuuuuuhhhhhh !!! mangnifiques ! t'es vraiment une pro....c'est d'un raffiné j'adore!!! :D
Je suis épaté de voir ça .....moi je suis une quiche dans ce domaine enfin surtout je manque d'idées.... :P
En tout cas j'ai hâte de voir les photos car je pense que ta salle va être un chef d'oeuvre !
bon peux pas m'étaler je suis au taff et mon RDV est là donc pleins de bisous à toutes et à vos loustics :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
alolu:
Citation de: Christhis le 20 Juillet 2013 à 09:58:25
WAAAouuuuuuhhhhhh !!! magnifiques ! t'es vraiment une pro....c'est d'un raffiné j'adore!!! :D
Je suis épaté de voir ça .....moi je suis une quiche dans ce domaine enfin surtout je manque d'idées.... :P
En tout cas j'ai hâte de voir les photos car je pense que ta salle va être un chef d'oeuvre !
Merci ma belle ;) Je t'avoue que moi aussi je suis une quiche en travail manuel et pour l'inspiration, heureusement qu'internet regorge d'idées ;) Pour la salle je n'aurai aucun mérite puisque c'est le traiteur qui aura tout fait !
Angélique95:
passage en coup de vent après le retour de vacances : Esmé, trop beau tout ça ! j'ai hâte de voir la suite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente