Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
En effet, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus... ::) Exemple type encore ce soir je suggère pour la 20e fois à zom d'aller à la déchetterie car notre garage est plein de cochonneries à jeter, là il me fait un caca nerveux en me disant "pourquoi ce serait à moi d'y aller ?" je lui ai répondu qu'il était macho quand ça l'arrangeait car pour me laisser nettoyer la maison toutes les semaines il n'y a pas de problème par contre pour faire un truc "de mec" une fois tous les 3 mois là ça le dérange !!!! Il n'a plus rien dit ensuite... Et toc ;D
Citation de: FloFlo79 le 16 Avril 2013 à 12:46:51
tu as essayer l'homéopathie ?
Ca fait plus de 3 mois qu'il en prend sans succès...
Citation de: Emmeline le 16 Avril 2013 à 21:41:14
J'hésite à faire juste une petite remarque, je ne voudrais pas que cela soit mal pris, dis moi si on a le droit??? ;D ;D
N'hésite surtout pas !!! C'est aussi pour ça que je vous montre mes photos : pour avois des avis et suggestions !!!
Citation de: Emmeline le 16 Avril 2013 à 21:57:47
D'ailleurs Esmé (avant que je n'oublie), c'est quoi cette affaire d'hormones du sommeil???
La mélatonine est fabriquée par l'organisme, c'est l'hormone du sommeil. Les scientifiques réussissent à la reconstituer sous forme de géllule que l'on donne comme un médicament mais ça n'en est pas vraiment un quoi ! Lulu prend 2 géllules juste avant le coucher (ça agit en à peine 15 minutes), ça lui "rappelle" qu'il est l'heure de dormir, ça lui fait faire de bonnes nuits, et apparemment ça peut aussi l'aider à trouver son nouveau rythme (sans siestes l'après-midi). Tout ça en étant non-médicamenteux puisque c'est une substance naturelle ;)
J'espère que tout va vite s'arranger avec ta puce ;)
:-* :-* :-* à toutes, je vais dodoter, je suis HS !!!
Emmeline:
Bon ben vu qu'on a le droit, alors voici ma remarque : niveau maquillage je trouve pas que ca mette tes yeux en valeur! Tu as de beaux yeux bleus et pour moi y a trop de fard à paupières au dessus de la paupières ;D ;D je sais pas si ce que je dis est clair en fait???
En fait quand je regarde les 2 photos où on voit ton visage mon regard se porte plus sur l'espace entre l'oeil et le sourcil que sur ton regard lui meme. Pour moi c'est trop forcé quoi.
Mais bon ce n'est que mon avis hein! ;)
alolu:
Ta remarque est très pertinente !!! J'avais oublié de préciser que la qualité des photos est mauvaise et l'éclairage de la boutique l'était aussi, ce qui donne l'impression en effet que je suis beaucoup trop maquillée. Je te rassure en te mettant une autre photo de bien meilleure qualité et qui est beaucoup plus réaliste quant à mon maquillage ;)
Emmeline:
Ha ben voui, là tout de suite c'est autre chose lol
Effectivement ca donne beaucoup mieux! beaucoup plus naturel
Bon ben verdict final, tu seras (et est) magnifique!
alolu:
Citation de: Emmeline le 17 Avril 2013 à 21:44:00
Ha ben voui, là tout de suite c'est autre chose lol
Effectivement ca donne beaucoup mieux! beaucoup plus naturel
Bon ben verdict final, tu seras (et est) magnifique!
:P ;D MERCI :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente