Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (887/903) > >>

alolu:
Flo tu me laisses rêveuse avec tes vacances  :D Pour ton loulou beaucoup moins drôle... Je ne sais plus si j'en avais parlé mais Lulu m'a fait exactement la même chose il y a quelques semaines (cracher dans ma direction parceque je venais de le gronder), j'avoue que j'ai perdu mon sang froid... je l'ai chopé par le col et l'ai pété dans sa chambre une bonne heure, avec bien sûr ensuite une bonne explication. Depuis il ne l'a jamais refait, ouf ! je comprends ton sentiment, moi aussi j'ai été très vexée qu'il me fasse ça, c'est très blessant pour une maman ! Pour ton zom je suis triste de lire que ça ne va pas mieux  :-[ :-* :-* :-*

alolu:
PS : des nouvelles de mon brûlé des yeux, aucune douleur aujourd'hui, j'ai quand même appelé le médecin pour qu'il me confirme que c'est sans danger pour sa vue, ce qu'il m'a confirmé, ouf ! Il m'a confirmé que j'avais eu le réflexe qu'il fallait en rinçant tout de suite à l'eau claire.

FloFlo79:
Alolu
Bonnes nouvelles pour les yeux de Lulu ! J'ai oublie de te dire aussi que je comprenais que tu ne veuilles pas le médicaliser pour ses soucis de sommeil !  la mélatonine s'est effectivement un bon compromis tu as essayer l'homéopathie ?

Je croise les doigts pour que baptiste ne recommence pas le coup de cracher !

Pour zhom : en résumé les zhom viennent de mars et les femmes de venus !

Emmeline:
Coucou les filles, prête pour le pavé????
 D'abord esmé, tu vas être trop belle!!!! j'adore la robe simplicité et élégance avec l'originalité du bouquet, ça va être trop bien !! et les alliances aussi trop belles! hâte de vous voir en photo de famille dans vos beaux vêtements!
J'hésite à faire juste une petite remarque, je ne voudrais pas que cela soit mal pris, dis moi si on ale droit???  ;D ;D
Ensuite, ouff! pour lulu,t'as du avoir une de ces frayeur!!! heureusement que tu as eu les bons réflexes, ce qui confirme que t'es une super maman!!!
Je comprends que tu sois HS, je n'ai "que" 2enfants et je suis naze lol mon coeur me dit que j'aimerais un 3e mais la raison me sermonne en me disant que c'est vraiment pas raisonnable en ce moment lol mais je ne dis pas "fini" non plus.

Flo, tu me donne trop envie de partir en vacances! lol ça fait rêver!mais bon vu les finances, si on part (ce qu'on espère quand même) ce sera France genre Lacanau, quelqu'un connais???
Pour le comportement de ton grand, pas facile de se prendre ça quand on est maman. Surtout qu'à l'école ils n'apprennent pas qu'à lire et à compter  ::) ::) Quand je vois le ptit de mes boss (2ans et demi) scolarisé en matinée depuis janvier, petitgarcon super sage et bien éduqué devenu petit démon qui tape et répond....m'enfin
(je ne critique pas les instituteurs en disant ça hein! je pense juste que tout le monde n'élève pas ses enfant de la même manière et que certains devraient réapprendre les bonnes manières...)
J'espère aussi que tu trouveras un moyen de rétablir la bonne entente avec ton zhom! mais pour ça je pense qu'il vous faut du calme et du repos!

Vio quel poisse cet histoire de garde!!! c'est dingue votre système en France, il n'y a pas plus d'aide que ça??? ici je paye moins de 100€ par mois pour les deux... y a une sérieuse marge entre nos système là!!! je suis choquée quoi!!
tu es à moitié pardonnée du coup pour ton retard de récit mais ne tarde pas trop quand même!!nanmého!

Emmeline:
De mon côté quelques news :

D'abord, je suis fatiguée, comme vous l'avez vu sur FB mes journées commencent très tôt! elles s'endorment sans problème, dorment bien mais Abi est réveillé entre 4h30 et 5h30 le matin. je ne sais pas quoi faire, sa nuit est finie! et elle hurle tellement fort que tout le monde est réveillées si je ne me dépêche pas d'aller la chercher!

Ensuite, j'ai fais venir une dame qui travaille les énergies, justement pour Abi qui ne voulait plus dormir dans son lit dans sa chambre (qui ne tente rien n'a rien hein!)! en gros pour faire résumer, d'après la dame:
Abi est une petite fille en colère, très sensible (je suis assez d'accord), qui n'a pas accepté d'avoir une sœur d'où le fait qu'elle est violente avec Lou (elle la pousse, la tape,la mord, et ça peut être parfois très violent),depuis le passage de la dame, ça va un peu mieux mais elle a quand même tendance à s'en prendre à Lou quand elle est en colère, pourtant elle ne veut pas rester seule et suit sa sœur partout, c'est très spécial le lien amour-haine qu'elles ont lol
Et depuis que cette dame est venue, Abi a demandé a re dormir avec Lou, donc elles sont de nouveau ensemble mais dans la chambre de Lou.
D'ailleurs Esmé (avant que je n'oublie), c'est quoi cette affaire d'hormones du sommeil???
Ah oui et bien d'accord avec toi aussi pour la non-médicalisation de ton ptit!

Niveau boulot, ça se passe très mal, c'est très compliqué, je ne sais pas trop quoi faire pour sortir de cette situation mais si je commence à rentrer dans les détails, je vous remplis une page entière du fofo mdr

Et avec Zhom, depuis qu'on s'est rendu compte tout les deux qu'on était fatigué aussi bien l'un que l'autre, le dialogue est revenu et ça va mieux! ça fait du bien, reste juste à lui faire comprendre que je ne suis pas sa bonniche! genre quand il se déshabille et laisse les vêtement à cote de la manne à linge sale, je ne ramasse plus, je me dis qu'à un moment il va bien comprendre, et tout ce qu'il laisse traîner, je ne passe plus derrière, j'ai déjà 2 enfants qui mette du désordre partout j'ai assez à faire, je m'occupe du ménage et de tout le reste,mais je ne passe plus derrière lui! lol On verra combien de temps ca va prendre pour qu'il s'en rende compte!

Bon voilà je crois que j'ai fais le tour!
Bisouille les poulettes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente