Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (883/903) > >>

wiclen:
Cc les filles ...

Coline j adore ma coupe sur la photo un peu desirless sur le retour quand même .... Tu me fais trop rire je te jure une vraie bouffée de bonne humeur de te lire... Surtout qu aujourd'hui j avais le moral dans les chaussettes une amie m à appris qu une ancienne collègue à moi avec qui je n ai plus de contact mais que j apprécie beaucoup par sa gentillesse et sa bonne humeur est à l hôpital elle a un cancer du sein qui récidive et la c est la fin ils l ont mis sous morphine pour la soulagé suis vraiment bouleversé d autant qu elle a 7 enfants (dont 2x des jumeaux ) et que j ai beaucoup de peine pour eux ... Bref cet impuissance me rend folle de rage ... Quelle vie injuste ... J espère juste qu elle ne souffre plus ... Désole de plomber l ambiance mais j ai garder le sourire toute la journée devant les enfants la je craque un peu elle a même pas 45 ans vraiment on est à l abri de rien !!!
Je repasse plus tard bisous à toutes

alolu:
Wiclen ça me bouleverse ce qui arrive à ta collègue... C'est terrible en effet personne n'est à l'abri de rien  :-[ Il m'arrive de penser à ce genre de choses lorsque le soir je regarde mes loulous dormir, je suis croyante et non pratiquante mais parfois je prie pour être épargnée de ce genre de drames, pourvu que le bon Dieu m'entende...

alolu:
Un petit message juste pour vous dire que zom est plus cool avec moi depuis le début de la semaine, you hou !!! A t'il compris qu'il avait abusé ?!?! A t'il compris que je ne tiendrais pas ce rythme de vie éternellement ?!?! affaire à suivre ! En tout cas mardi soir il a même fait à manger !!!!!!!! Du coup on a convenu aussi que le vendredi soir comme il arrive au moins 1h30 avant moi il récupère les courses au drive, rien que ça je prends !!!! Croisons les doigts pour que ces bonnes résolutions persistent...

FloFlo79:
Coucou

Alolu super nouvelle je suis trop contente pour toi

Blissun tu es trop forte a quand ton premier livre ?! Effectivement tu as déjà ton fan club  ;D

Wiclen c'est vraiment triste pour ta collègue le cancer c'est une SAL€&@€&!

Angelique dur dur d'allier et boulot et maison surtout quand zhom rentre tard je compatir car je vis la même chose et pareil j'ai parfois l'impression qu'il réalise pas tout le boulot que cela représente ! Mais bon les hommes viennent de mars et nous de venus !
J'espère qu'il va l'avoir sa promotion et que vous fêterez ça ! Bon courage avec la CAF parce qu'il en faut de la patience avec eux ... Et perso je préfère garder mon stock (de patience ) pour mes drôles !  ;D

Sinon pour finir cette histoire d'enfants précoces en fait j'ai discuté avec un client qui est pédopsychiatre et qui m'a appris que les enfants précoces vivent en général dans un environnement stressant et oppressant et que leur façon de se protéger c'est de développer leur intelligence de façon plus importante !ils finissent en général délinquant mais il y a beaucoup de sur diagnostic  de la part de certain psy !
Donc en conclusion vaut mieux pas apprendre que son enfant est précoce parce que il faut se remettre un peu en cause ...

wiclen:
Un petit coucou...

Coline je viens de réaliser que je ne t ai pas répondu quand tu m as demande si ton cadeau m avais plu ... OUIIIIIIIIIIIII ... Au départ j ai été sceptique je dois te l avouer sur l odeur je déteste les odeurs fortes et sur le coup j ai trouver l orange très présente mais en fait pendant la douche l odeur est très agréable et pas écœurante et en plus elle parfume la salle de bain j ai adore je l ai économise mais j en ai plussssss sniffffffff et pour la fleur c est un délice la sensation de douceur sur la peau c super agréable ... Bref tu m as comble ... Merci encore !!!

Je voudrais un peu rebondir sur les enfants précoces je trouve vos jugements très durs envers ces enfants et leurs parents ... Suis désole Flo mais ton clients avance des choses un peu aberrantes quand même d autant que précoce ne veux pas dire surintelligents mais juste que ce sont des enfants qui pensent autrement et analyse les choses différemment souvent ils ont une grande logique et une mémoire impressionnante ce qui leur vaut de bons résultats dans le primaire après je ne pense pas qu ils finissent tous délinquants mais l éducation nationale n étant pas adapte à ces enfants comme à beaucoup d autres d ailleurs Ben ça mène ces enfants en échec scolaire au collège ...
C est un sujet que je maîtrise et qui me touche particulièrement parce que mon neveu est précoce et ma sœur présidente de l association de bourgogne et je peux vous assurez qu elle est très équilibre ainsi que son mari et que leur enfants vivent dans un climat très sain et qu ils ne considèrent pas que leur fils est supérieur à qui que ce soit d ailleurs elle s en serait bien passé elle adore son fils et c est un gamin très intéressant mais qui a eu de grosse difficulté de comportement à l école depuis la maternelle avec du harcèlement de la part d une instit .. Tu sais ce que c est Anne et comment ça peut dévaster un gosse ... Mon neveu a 6/7 ans à dit à sa mère qu elle serait tranquille et sûrement plus heureuse si il n était jamais né!!! Et à une période il se disait que si il mourait ce serait peut être la solution mon neveu a 10 ans et le mépris de certaine personne l ont conduit à se détester !!!!! Alors heureusement pour lui que ma sœur est une super maman et qu elle met tout en œuvre pour que son fils ne se sente pas différent .... Alors c est vrai que c est agaçant tout ses gens qui se vantent d avoir des génies mais ils ne sont pas une majorité et il faut être indulgent pour les autres parce que certains jugements font mal....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente