Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (861/903) > >>

mac:
Euh, Angélique, on vient de passer en 2013  ;D ;D ;D
Bonne année à vous toutes les filles, pleine de joie, de santé pour tous et surtout pleine de gros énormes dodo pour nos grums ;)
des bisous  :-* :-* :-* :-*

Angélique95:
Bon ! J'ai du mal avec l'année 2013, soir je passe en 2014 soit je reste en 2012 !  ;D
J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon, pour ma part c'était chez moi avec mes parents + ma grand-mère et une de mes tantes, en tout simplicité, c'était bien !

Je vois que vos loulous ont été bien gâtés : les miens aussi : draisiennes, circuits de voiture et trains, légo*, mini ordinateurs, autres broutilles de b*abapapas dont ils sont fans, ma puce a été équipée en barbie* et autres poussettes/chaises hautes/poupées.
Moi j'ai eu du parfum, un sac à main et un super coffrets pour prendre de bons bains (déjà testé aujourd'hui !) de la part de ma marraine !
Nous avons aussi passé 2 jours chez les MQP. Ils ont été gentils mais vieillissent mal : la BM qui met les fringues du BP, et j'en passe. Il y a un truc qu'il va falloir voir avec Fabien, elle voudrait que Fabien aide mon BP à rentrer du bois pour l'hiver prochain. Je lui ai dit que Fabien pourrait y aller un week-end mais elle veut que je vienne avec les enfants. Mais je n'ai pas envie de préparer et défaire les valises seules et passer le week-end à entendre ses sornettes et en plus avoir un mari en vrac ! Ils ont du fric, qu'ils paient quelqu'un ! En plus je sens que ça va être le début : après ce sera tailler les haies puis le gazon. Nous n'avons pas de pavillon donc pas ces contraintes, ce n'est pas pour que Fabien subisse celles des autres.
Je suis peut-être égoïste mais je le redis, ils ont du fric, en plus ils ont déjà acheté un appart' pour plus tard, si le BP n'assume plus, qu'ils partent en appart'. Moi 2h30 de route + les valises + les BP à supporter, trop pour moi !
Sinon Anne, je le redis, hallucinant cette maîtresse. A-t-elle fait un PPRE ? L’orthophoniste  qui suis ton fils a-t-il eu l'enseignante au téléphone pour les directives ? Si ça continue prends RDV avec la maîtresse et le directeur. Je ne donne pas trop de conseil dur FB car j'ai des collègues qui pourraient lire et me trouver rude avec la collègue mais je pense profondément que le bien être des enfants est essentielle pour une réussite scolaire. Saches aussi que les inspecteurs n'aiment pas les devoirs, donc si elle te dit quoi que ce soit, menace d'en parler avec l’inspecteur si besoin, car trop c'est trop ! Courage !
Bon, mes loulous se réveillent et la lessive m'appelle !
Bises à toutes les filles et bonne année 2013 ! ça y est , j'y arrive ! ;D

wiclen:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES AINSI QU A VOS PROCHES

wiclen:
ahhhhhhhhhhhhhh j avais ecris un super long post zhom m a tel me suis levé 2 min je reviens et la je viens de retrouver ma lala assise devant l ordi qui a tout effacé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. bon je repasserai vous raconter mes fetes j ai la flemme de recommencer bisousssss

Blissun&Co:
bonne année !!!!
Et merci à Paule-cécile, j'adore  ;) ;) :-* :-* :-*
On se dira ce qu'on a eu avec la récap des marraines ?
Sandy, ravie que ça te plaise, mais j'aurais pu faire mieux et mettre un petit mot  ::)
Gros bisous à toutes, je repasses, je n'ai pas trop de temps  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente