Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (851/903) > >>

Liovanie+2:
Coucou

Colis reçu ici aussi.
seb a réceptionné et jeter l'emballage.
Mystère toujours entier !! Hâte à mardi.

Gros bisous à vous toutes. Un tres joyeux noël si pas le temps de repasser

Bisous bisous

Emmeline:

Message aux Poullettes qui n'ont pas encore reçu le Colis!

N'oubliez pas de demander aux papa coqs de se charger de la boite aux lettres ce matin ou Lundi!!!!!!!
[/size]

Emmeline:
Récap des colis :

Reçu :                                              En Attente:

Alolu                                               Emmeline
Liovanie                                         Blissun
Chris                                                Jet
FloFlo                                             Angélique
Mac                                                 Wiclen

Angélique95:
Moi aussi j'ai reçu le mien, Zhom a joué le jeu !

Jet30:
Coucou !

Colis bien reçu et parti rejoindre ses copains dans le tas laissé par le papa Noël !

Merci d'avance à ma marraine, mais je ne l'ouvrirai que mardi matin, avec les petits poussins !

Comme Flo, je n'ai pas signé ma carte de mon nom, donc il faudra deviner avec mes indices !!

Là je reviens de faire les courses avec mon grand ... 1h30  :o vivement qu'ils fassent un drive, je déteste ça !

La soirée va être studieuse, je dois finir le cadeau de Raph. En effet, ma mère avait trouvé un petit poupon avec couffin et fringues pour Pauline, mais pas pour Raph. Or comme ils leur faut toujours la même chose  ::), impossible de trouver un couffin pour Raph ! Donc j'ai repris le vieux poupons de Matt, je lui refais une 2e jeunesse, j'ai trouvé quelques fringues et je suis entrain de lui faire un couffin avec une boîte en carton recouverte d'adhésif imitation paille, ma mère a fait un tissus pour le recouvrir, j'ai récupéré un ancien tour de lit de Raph qui a fait son temps, je l'ai découpé, utilisé une partie pour faire une housse de couette, une autre pour recouvrir un bout de mousse (dégoté au boulot de mon zhom) et faire un matelas, pareil pour le coussin. Il me reste encore pas mal de taff, mais je suis contente de moi ! C'est un vrai cadeau dans l'esprit de Noël !
je vous mettrai des photos sur FB avant de l'envelopper ! LOL !

Flo, contente que tu puisse être avec tes loulous myxomatosés pur Noël !  :P :-*

Bon allez les grums sont réveillés, j'y vais ! bisous !  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente