Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (850/903) > >>

Emmeline:
MDR Coco!!!

Esmé, que dire à part, continue à jouer le jeu! lol toute façon tu peux rien déballer avant le 25....
Faut toujours un vilain ptit canard quelque part hein!? lol

mac:
Moi, zom m'a trop fait rire! Il me dit: ouah t'as reçu un cadeau, ben ouvre vite!!!!!! Moi: non, tu le prends avec la carte et tu planques tout! Je lui explique à nouveau le truc   ::) et là il me dit: Bon ben, je le cache par contre faudra que tu m'y fasses penser sinon je risque d'oublier! Là il me dit, je le cache là, hein!?!  :o ;D ;D ;D
Donc, va falloir que je résiste. A sa décharge il a eu un accident de voiture en 2008 et depuis il a parfois des pertes de mémoire! Au moins je n'aurais à pas à retourner la maison pour retrouver le cadeau  ;) ;D ;D ;D
Promis, je résisterai, mais ça va être dur, dur  :P

Blissun&Co:
Citation de: mac le 21 Décembre 2012 à 09:24:21

Moi, zom m'a trop fait rire! Il me dit: ouah t'as reçu un cadeau, ben ouvre vite!!!!!! Moi: non, tu le prends avec la carte et tu planques tout! Je lui explique à nouveau le truc   ::) et là il me dit: Bon ben, je le cache par contre faudra que tu m'y fasses penser sinon je risque d'oublier! Là il me dit, je le cache là, hein!?!  :o ;D ;D ;D
Donc, va falloir que je résiste. A sa décharge il a eu un accident de voiture en 2008 et depuis il a parfois des pertes de mémoire! Au moins je n'aurais à pas à retourner la maison pour retrouver le cadeau  ;) ;D ;D ;D
Promis, je résisterai, mais ça va être dur, dur  :P

mdr j'aurais pu sortir la même  ;D ;D

FloFlo79:
Coucou les filles
Ça y est j'ai reçu mon paquet et zhom a masqué l'adresse donc le suspens reste entier chez moi !!
Alors y a des coquinettes dans notre ronde '!!

Hé hé hé en fait je crois sur je me suis même pas démasquée dans mon petit mot joint a mon cado alors suis navrée pour ma filleule mais elle aura à deviner !!
Esmee que de bonnes nouvelles pour Lulu et c'est toi qui ouvre effectivement le bal des 2 ans pour nos enfants !

Bon chez moi les petits ont une belle conjonctivite et baptiste fait en plus une bronchite alors pour Noël je voudrais trois renardeaux avec la myxomatose  ;D
Sinon suis en vacances pour 10 jours cela ne m'est jamais arrivée d'être en vacznces a Noël depuis 13 ans que je bosse !!! C'est peut être effectivement bientôt la fin du monde  :P
Allez bonne nuit  a toutes

Christhis:
Colis reçu  :D ;D....le plus attendre mardi matin  ;) :D

Bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente