Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Jet30:
Mac: aaaah toi aussi t'es en mode panda ? ;D ;D ;D ;D
Les fleurs de bach je n'ai pour le moment utilisé que les "rescue", un mélange en cas de panique, gros stress etc .... Je l'utilisais beaucoup au travail pour éviter de passer ma supérieure par la fenêtre ! :-X :P ;D
Donc je vais voir si ça marche avec différents autres mélanges pour moi, et pour Matthias, car c'est un peu différent avec les enfants.
Si tu as une bonne herboristerie près de chez toi ils peuvent peut-être te renseigner.
Sinon tu peux aller voir ces sites :
http://www.fleursdebach.com/
http://www.votrepharmacie.be/html/fleurs_de_bach.html pour les enfants
Blissun&Co:
Euh, j'ai rien compris du tout Emmeline ;D
pas suivi le bug du tout ;D
En tout cas j'ai reçu un MP avec ma filleule, je le prend en compte hein ?
*Rahh trop bien j'ai hâte d'envoyer mon cadeau à ...... à ........ ;D TATAAAAAAM ;D
Non je ne gafferais pas !!! GNIARK GNIARK GNIARKKKK
alolu:
Coline tu n'as pas compris : il ne faut pas tenir compte du MP car Emmeline avait oublié de mettre Flo dans son tirage au sort ! Emmeline devrait nous envoyer un nouveau MP rapidement avec le nouveau tirage au sort ;) Donc ton suspens est tombé à l'eau ;D ;D ;D
Emmeline:
Effectivement, Coline, comme l'a dit esmé, j'ai refais un tirage au sort cet après midi, maintenant que j'ai eu confirmation de tout le monde je vous renvois la nouvelle filleule!!
Donc je ne sais pas si vous aurez la même....tirage au sort oblige lol (je me suis amusée avec des bouts de papier mdrrrrrr)
je vous envoie votre filleule maintenant....
FloFlo79:
Hello
honte à moi non seuleme,nt je pars au soleil en vacances et en plus je deserte le forum pendant presque un mois vous pouvez cette fois ci m'envoyer des tomates à la figures :o ;)
bon serieusement j'en ai bavé (sauf en c-vacances faut pas deconner ) entre la bronchiolite suivi de la gastro avant les fameuses vacances sur place j'ai consulté ' fois le medecin car baptiste est arrivé avec la dite gastro et on est reparti avec le syndrome pied main bouche pour alexandre et maxime !
et à peine guéri de tout ça ils ont enchainé avec une rhinotracheite ou ils sont tous montés à près de 40 donc je vous raconte pas les nuits ::)
enfin je touche du bois depuis 3 jours ça va mieux
Bon sion sur place en vacances on a quand même passé de super moment en famille c'etait génial pour ça après le reste on oubliera :P
j'ai essayé de survoler vos post ben avec tout mon retard ... j'ai pas vraiment tout retenu
mais je tenais à dire:
liovanie je plussoie les copines en trouvant que c'est une belle revanche et que tu es le plus bel exemple à donner en terme de guerison car tu t'es trouvé dans ton rôle de mère et de compagne de seb :-*
je vais essayer de redevenir plus assidue sur le fofo je passe plus de temps sur FB car plus rapide
en tout cas j(ai pas commencé mes cadeaux de noel !!! quand je lis que esmée tu as déjà presque fini !!
alors je vais commencer par ma filleule du fofo et dès demain !!
bonne nuit à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente