Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Jet30:
Emmeline, Alolu, pas cool les zhom qui se laissent aller quand vous êtes de sortie ! >:(
Iici c'est le contraire, quand on est de sortie zhom gère super bien et je peux me reposer sur lui, donc je suis moins stressée de sortir avec les 3 !
Sinon ici plus de fièvre pour Raph ! juste le 4e jour ! trop bien minuté l'antibio ! ;D
Pour la douloureuse, ben 400 boules dans tes dents ! vlan ! :o Donc on va piocher dans les réserves, mais moi qui mettais de côté pour notre futur déménagement ... espérons qu'on ai pas d'autres gros pépins d'ici là !
Et devinez quoi ??? Vendredi on va voir Liane Foly en spectacle !! Youhouuuuuu ! des siècles que je suis pas sortie avec zhom (ou sans lui d'ailleurs ! ;D) ! Je vous explique: mon oncle et ma tante ont appelé car un de leur copain musicien accompagne Liane Foly en tournée et il a proposé des places gratuites, donc comme elle passe dans notre ville, on a dit oui toute suite, et j'ai dit à zhom "appelle ton frère, il faut absooooolument qu'il garde les enfants vendredi soir !"
Pourvu qu'un des 3 ne me fasse pas un 40° de fièvre le jour-même ! ::)
Vio: pour les fleurs de Bach, ma mère en a trouvé à la pharmacie centrale de Vannes, donc je lui en ai commandé pour Matthias et pour moi aussi, parce-que je tourne pas rond non plus ! ;D.
En fait hier soir j'avais ENCORE du mal à m'endormir et je me suis rendue compte que je me "débriefais" toute seule de ma journée, en m'engueulant intérieurement et en me fixant de nouveaux objectifs pour le lendemain !! ::) En fait je suis moi-même le boss le plus dur que j'ai jamais eu ! ;D Donc il faut que je sois un peu plus flexible, que je descende la barre d'un cran et que j'arrête de m'auto- flageller ! ::) (... y'a plus qu'à ...)
Bon allez j'y vais, je vais lever les monstro-plantes ! bonne aprèm ! :-* :-* :-*
Angélique95:
Emmeline, OK pour moi !
alolu:
MDR Emmeline ;D ;D ;D ok pour moi
Christhis:
et bein alors Emmelin t'abuse là ;D ;D ;D ;D ;)
ok pour moi
mac:
Emmeline: ok pour moi aussi :P
Jet: contente de voir que ton pt'mec va mieux
ça marche bien les fleurs de bach parce que pour Juju ça pourrait être pas mal et pour moi aussi, idem que Jet, du mal à m'endormir le soir alors que je suis HS et divers réveils la nuit alors que tt le monde dort paisiblement.... Résultat: tête de râton laveur tellement j'ai des cernes ::) :D
Je vous laisse, les miss dévalisent le frigo et zom craque...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente