Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (59/903) > >>

Liovanie+2:
Dites les filles, zhom vient d avoir son salaire du mois de février, qd il à pris son congé paternité. Qui rémunère le congé ? Parce que la il a touché à peine 1/3 de son salaire ?

Christhis:
Liovanie c'est la sécu ou caisse équivalente qui paye le congé pater mais attention on y perd nous aussi ça nous a bcp surpris car la perte de salaire pour 18 j est assez importante et pu svérifier le nb de jour que la sécu vous verse car nous il s'était trompé ..avaient oublié 7 jours pourtant tous les docs étaient ok....PFFF la sécu y en a tant à redire >:(

bonne nuit les filles

Liovanie+2:
Ok bon ba on va appeler la sécu lundi.

ici durdur aujourd'hui  :-\ bcp de pleurs incalmable, ils avaient chaud et ont passé l'aprem en body mais la on en peux plus, ils pleurent en presque continu (sauf au sein) depuis milieu d'aprem  :-\
Ils ont du dormir chacun à peine 2h depuis 9h ce matin  :o on sait plus quoi faire ca me fais mal de les voir comme ca et en plus zhom est excécrable parce que crevé et à bout de nerfs  :'(

Bon on va aller se coucher et je pense qu ils vont dormir ds notre lit

ninawen:
Liovanie, tes petits font peut-être un pic de croissance, tu le sais sûrement, ça dure 2/3jours, ils ont besoin de plus de lait, et au cours de ce pic ton lait se modifie de nouveau pour s'adapter à leurs besoins.

Sinon je ne sais plus qui demandait pour le traitement vergetures: non ce n'est pas remboursé! Ce serait trop beau, je pense que c'est considéré comme de l'esthétique. La crème anesthésiante est par contre remboursée, c'est déjà ça! En tous cas je vois déjà de nets résultats, donc suis contente, je n'aurai pas besoin de mettre un short pour aller à la plage cet été!!

Liovanie+2:
Oui j y ai pensé au pic de croissance, il ya peut être de ça. Mais ma puce avait vraiment mal au bidou, elle se tortillait ds ts les sens, avait bcp de gaz et elle hurlait. Et rien n'y faisait. Et ptit père lui avait chaud, il avait 37,8 et était moite. Enfin bref je pense un mélange entre pic de croissance, soif, tp chaud et coliques. Toujours est il que c'était usant. La puce à commencé sa nuit ds nos bras, la ça à l air d aller mieux et mon ptit père dort depuis 22h. JEspère que ça ira mieux demain  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente