Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (58/903) > >>

Blissun&Co:
Coucou !

Chris : Quelle journée ! Et les réveils en retard ... ben j'crois qu'on est toutes dans une période "approximative", et quand on voit que tout est fait à la fi, de la journée, SOULAGEMENT  ;D

Liovanie : Yann et Anais, c'est la même, dès qu'ils ont la couche à peine mouillée, il faut les changer dans la minute sinon ils ne sont pas à l'aise du tout, je suis contente qu'ils se soient d'eux mêmes habitués comme ça !

ninawen : Ah ouais ... le morbihan ...  ;D Mais je vais me renseigner quand même. Est-ce que c'est pris en charge par la sécu ?

Ici Zhom reprends son nouveau boulot demain, donc stress ( même s'il me l'avoue pas ) ++++ il est déjà ailleurs ...  ::) Mais il est super avec les petits et gère les bibs de 8h/9h, je peux dormir, j'adore !! Ayé on a la box, le fixe, la télé HD ... Tout évolue bien, c'est super ! Les petits sont à croquer mais je m'attends à ce qu'ils chouinent quand leur père sera moins là. En plus il est content parce que son futur patron a dit mon papa qu'il est content de l'avoir comme employé, et il fait l'unanimité dans toute la ville  ;D ça va le booster !

Pour ce qui est des différences, à un moment nous c'était la même, mias je pense qu'il faut juste gérer deux caracères différents, cela nous donne donc la sensation d'en favoriser un, mais que neni  ;D quand Yann a été opéré, sa soeur a été chouchouté par mes parents, elle n'était pas en manque d'amour et d'attention et nous nou ssommes bien rattrapés quand nous étions tous réusis !

bonne journée, bisous !!!  :-*

mutine:
coucou du jour
j'epsère que tout le monde va bien

pauline j'espère que la gastro va vite vous lacher c'est vraiment terrible ce truc

luka a un nouveau tt pour ses régurgitations on tente le gaviscon qlqs jours et pui si ce n'est pas réellement mieux on passe à linexum (anti acide) ...

bisous

Christhis:
bonjour toujours ensoleillé ;D

Chez nous ça fais une semaine qu il fait un super temps entre 20et 24° ça fais trop du bien et du coup donne envie de faire plein de sorties ;D ;D :P

bon sinon Axel commence le kiné mardi soir...il vient à la maison c'est cool pour moi heureusement il connait bien mes grands parents car sinon j'aurais du aller au cabinet...et là c'est moins facile...

Mutnie espérons que nv Tt fonctionne pour ton ti pépère

Blissum bonne chance à ton zhom

bon vous laisse j'ai axel qui a faim...il cri au secours ::)

Pauline:
Arthur se remet de sa gastro mais a une grosse rhino conjonctivite maintenant, et je viens de voir qu'il a sorti des grosses molaires.
Achille va mieux mais hier il a bu un bib de moins, aujourd'hui, il ne finit pas ses bib et il a encore la diarrhée ... plus de vomito aujourd'hui ! c'est déjà ça ! je pense qu'il mettra plus de temps à s'en remettre qu'Arthur !

mutine:
bisous à tes poussins pauline

je sais plus qui ma posé la question pour les bibs mais ici c'est

4X 180 ml pour ma puce (sachant quelle ne les termine pas tous)
et 5x180 ml pour mon tit gars sachant quil les termine tous ++++ (au point ou hier soir il a re réclamé 1h après le dernier bib dc je lui ai redonné et il a pris 50 ml)

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente