Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (27/903) > >>

Liovanie+2:
Oui j'ai lu ca pour les protéines de lait de vache mais ca passe dans le lait maternel ???
Enfin je vais voir tout ca avec le doc ce soir, c'est un généraliste mais il a bossé en réa-néonat dc il doit connaitre le souci.

J'espère que ca va passé pour ton Luka, je sais que c'est dur de les voir souffrir  :-\

Mac_Aaron & Cie:
Le miracle ne sait pas reproduit les  filles ;D nuit de M****

Coucou les filles,

Je vais vous faire des réponses en vrac.

liovanie c'est peut être l'acné du nourisson, super pour ton cheval tu le récupère quand?

Pauline je l'ai fait pour mon grd, j'avais trouvé ça assez étrange la première fois LOL, j'ai l'impression de jouer a la Wii avec ma cocotte  ;D, c'était un logiciel où j'étais un abeille qui devait suivre le chemin il y avait des paliers a monter ( en contractant) et descendre ( en relâchant plus ou moins)
Sandy j'suis d'accord il nous manque des bras  ;)

Liovanie+2:
MACAARON dommage pour les nuits ;)
Pour mon cheval j espère fin du mois. J attend confirmation de Mr le maire pour un terrain à 100m de la maison qu il me laisserait à dispo contre entretien.

Bon ici, Melvan ses boutons c'est bien de l acné je m en doutais ms ke voulais éliminer l eczéma. Et pour ma puce RGO confirmé >:( dc domperidone pour l instant et mopr@al si les régurgitation continuent.La redresser le plus souvent possible et dodo en proclive. Du coup on a bidouiller avec un coussin d allaitement pour la caler dedans. Résultat Mlle DORT !! ;D ça fait un peu comme le cocoonababy* et ça à l air de lui plaire. Pfff si on avait Su, on aurait fait avant.

bonne nuit les filles.

julie56:
salut les filles ,

pauline => quelle frayeur pour ton petit !!! l'essentiel est que ça aille mieux, tiens nous au courant en tout cas

Liovanie => cool si ta petite dort maintenant, je vais vous paraitre bete mais c'est quoi un RGO ???

ici ça roule, ewen vient de reprendre l'école après 15jours de vacs scolaire (ça a été sport pour moi mais ça l'a fait car j'appréhendait pas mal ...)
sinon hier visite chez le pédiatre pour les 1er vaccins et ils ont été adorable et presque pas de pleurs ils sont vraiment trop mignons maintenant je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas de réactions aux vaccins
sinon baptiste fait 56cm pour 4.890kg et lilian fait 55cm pour 4.9kg

pour moi les kilos ça m'énerve  >:( j'ai bien perdu au début et là ben ça bouge plus ...alors que je fais très attention à ce que je mange du coup c'est décidé je vais faire de la marche active avec la poussette je vais essayer d'en fqire 1h quasi tout les jours et je ne me pèse plus comme ça je verai d'ici 2 ou 3 semaines si ça marche (en espèrant que le beau temps continu )
bonne journée les filles

Christhis:
coucou me revoilou!!!

et ben pour nous pas encore de nuits non plus et ça commence à être long mais ils n'ont que 2 mois donc patience...Mathis les a faite à 3m1/2....heureusement que zhom assure on en prend un chacun et la nuit d'aprés on inverse les bb...Elisa elle tête vers 19h puis vers 3h et Axel vers 19h puis 02h ....en fait ils font leur nuits mai spas en même temps que nous lol!  la pédiatre me dit d'attendre pour les décaler en les réveillant vers 22/23h elle pense que c'est trop tôt!!! on verra dans 2/3 semaines...

sinon visite vendredi 11 des 2 mois avec vaccins...tout s'est bien passé ils n'ont presque pas pleurer, trop fort mes loulous...en un mois ils ont bien poussé...Axel 4.850kg (+1.3)et 56cm(+5) et Elisa 3.960kg (+1) et 51cm(+2)

moi visite post natal chez gygy jeudi dernier tout va bien et pose stérilet hormonal au retour de couche ou règles suivantes....n'est jamais eu de stérilet ça fais mal? et j'ai lu plus haut qu on avais plus de règle? si c'est vrai gygy m'en a pas parlé...est ce bien bon tout ça?
doit prendre RDV pour rééduc mais je repousse car sais comment m'organiser avec les 2 pour que ça tombe entre 2 TT...

sinon côté calin pas encore revenu car j'ai eu des pertes jusqu'à il y en a 1 semaine et pui slibido pas au top non plus ....mais va falloir se lancer car zhom à l'air impatient (normal) surtout que fin de grossesse et ben calme plat car j'étais pas en état... :o

je crois aussi que la reprise d'une vie de couple normale aidera à ce qu il y ai moins de tension par moment....ah la fatigue des 1° mois c'est durdur surtout avec 2....mais c'est tellement du bonheur qu on oublie aprés ;)

moi non plus sais pas ce que c'est un RGO? en tout cas ça pas l'air cool, courage les filles!

Vos poussins sont très beaux!!!

oups !!vous laisse Axel se réveille il a faim

Bisous
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente