Coucou les filles!
après une longue absence, je fais un petit tour sur notre "vieux fil" et viens vous donner des nouvelles de mes loulous, Tim et Charlie !!
Alors... par où commencer....
Ils ont eu 3 ans le 31 janvier
C'est les caïds de la crèche , tout le monde les connait, ils font partie des + grands
Ils parlent super bien.
Ma petite poupette Charlie est propre depuis presque 1 an
Mon Tim met encore des couches la nuit
Il sont à la fois très complices, et "en concurrence", un peu jaloux l'un de l'autre... mais je pense que c'est normal...
Ils nous font prendre de gros fous-rire
Ils s'inventent des histoires, se projettent dans les aventures : un jour ils sont peter pan et la fée clochette, le lendemain ils sont papa et maman, puis liguini et colette (cf ratatouille) ça change tout le temps en fait ...
Ils ne mangent toujours pas de fruits et légumes en morceaux (sauf les patates of course !)... seulement en purées et en compotes... à notre grands désespoir !
Quant à nous, les parents, nous reprenons depuis septembre notre vie sociale !!! et ca c'est bon !!
Pendant la 1ere année et demie, comme ils ne faisaient pas leurs nuits... ben on était mort...
Après on a mis 1 an à récupérer de la fatigue accumulée
Et depuis, ça roule
Des petites phrases qui me font craquer :
-
je t'aime maman, au moment du coucher
-
j'aime quand tu mets du "rouge à rêve" (pour rouge à lèvre)
-
je suis encore tout petit moi-
ton chef il a plein de plumes sur la tête alors?Ahhhhhhh ils sont trop mignons mes loulous.
Et je trouve que c'est quand même vrai que ça devient facile quand ils ont 2.5ans, 3ans...
J'espère que ça va bien pour vous toutes.
Personne n'a remis ça depuis?
des bises les filles
cess