03-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

03 Novembre 2024 à 15:25:02
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 169319 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 11 Juin 2013 à 10:45:49 »

Coucou les filles

bon ici niveau coucher ca va beaucoup mieux on a collé les lits et ca leur fait du bien. Des fois on doit ressortir Clovis de la chambre laisser un peu de temps à Arthur de s'endormir à Clovis de profiter de nous et voila c'est fait.
Léanie va tres bien.
Moi ca va des coups de baisse de moral des fois mais j'avance dans mon cheminement perso dans ma reflexion sur ma place de maman/femme... Tom retourne bosser loin donc depart 7h15 retour au mieux 19h30. Hier je m'en suis bien sortie et aujourd'hui ca devrait aller car je bosse pas : Clovis est couvert de boutons. Avec eux je me prononce pas trop vite car ils en tout le temps pour rien mais la ca ressemble vraiment à la varicelle verdict ce soir chez la pediatre
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 17 Juin 2013 à 15:40:56 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent...

Mon oral s'est à peu près bien passé. J'étais super stressée et du coup, la 1ère partie a été bof, mais la partie motivations s'est bien passée. Je suis sortie satisfaite mais plus j'y pense, plus je me dis que c'était pas top et que j'aurai pu mieux faire...mais bon, c'est fait. Donc j'attends...résultats le 2 juillet....

J'espère que vous allez toutes bien.
Ici, il fait chaud et c'est trop bon!!!

Ou en est-on de l'organisation de notre we giboulées?

Isi : si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider. Entre 2 cartons je peux m'y atteler un peu. J'aime bien m'occuper de ce genre de trucs. N'hésites pas.

Je vous embrasse
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 20 Juin 2013 à 17:24:08 »

Coucou les filles

Milynette soit confiante pour ton oral moi jr le suis tu as les capacité
Mais ne reflechie pas trop sinon tu vas te stressé encore plus

Nini comment vas tu? Tu sais si ca ne vas pas tu peux venir
A la maison tu ed vraiment la bien venue

Isi alors oui oui le week sa donne quoi?

Ici bah voila fin de ma formation ouf il etait temps car bourrage de cranr sa pique lol
Mais après examen final me voila officiellement diplome agent de service de securite incendie et d'assistance a la personne.  Et je fini major avec 18/20 en theorie et meilleur passage sur l'épreuve pratique.
Haha suis major de promotion j'adoreeeeee

Les nains sont un peu dur niveau caractere mais bon on les aime quand meme
Toujours pas de propreté en vue ni de language. Par contre il rentre a l'école en septembre
Donc début juillet on lance la propreté

Bon je suis attaqué par deux petits nains. Je vous laisse. Bisoussssss
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 21 Juin 2013 à 09:45:23 »

Bravo ma belle Shayia... Pour le caractére ouais dur dur les petits gars. L'entrée à l'ecole devrait leur faire du bien. Ils feront leur rentrée dans le nord ?

Mylinette : vivement les résultats...

Ici comment dire ? Ca va malgré les aléas de la vie. Disons que je chemine et que je me laisse moins "détruire" par les méchants grains de sable qui chamboulent ma vie. J'ai pris conscience de ma place de rouage principale dans notre vie de famille, je l'assume et du coup le vit différemment. J'ai commence la lecture du livre de Stéphanie Allenou cela me fait du bien. J'ai pris conscience que je devais absolument prendre soin de moi, je suis la priorité si je veux que le reste suive. Donc j'essaye de dormir suffisament, de manger sain, d'aller au sport et surtout je change mon organisation pour la rentrée. Je vais donc passer par une boite de nounous pour le soir. Comme ca je gere mon boulot, le sport et les courses avant de retrouver mes amours à la maison. Ils auront gouté, seront à la maison, Léanie aura fait sa danse... Avec les aides de la caf et les credits d'impot cela ne me revient pas pour si cher que ca donc on tente pour l'année prochaine on verra bien mais je m'en rejouis d'avance.
Sinon plus concretement toujours rien pour l'appart mais la maison de nos reves n'est pas vendue non plus donc on continue de rever un peu.
Et pour couronner le tout je me suis fait une mechante entorse a la cheville donc la je suis en arret jsuqu'a la semaine prochaine mais a mon avis je vais pas reprendre de suite.

Bisous à toutes

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 22 Juin 2013 à 16:21:20 »

Si quelqu'un sait ou je peux m'acheter une cheville je suis preneuse car j'ai trop mal. Je ne peux pas bouger la cheville, l'appui au sol est à peine tolerable et faut pas me toucher et faire bouger ma cheville.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 25 Juin 2013 à 16:55:31 »

Coucou
un petit passage pour vous dire comme j'aime mes fils. Ils sont trop mignons à se taper la discut...
Puis tellement sensibles, hier la marraine d'Arthur est venue à la maison ca faisait longtemps qu'elle etait pas venue, il etait trop trognon voulait plus la quitter et lui a dit "toi rester ici pas ta maison"...
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 25 Juin 2013 à 20:16:24 »

coucou les louloutte,
j'passe en speed, j'suis noyée... boulot, maison, je ne m'en sort pas... Je vous lis régulièrement, pas du tout eu le temps de chercher plus pour septembre mais le camping que j'avais trouvé semble vraiment parfait... faudrait les contacter pour voir...
Ninie prends soins de toi...
Bisous
A plus!
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 25 Juin 2013 à 21:44:29 »

salut les filles

C vrai que nous n'avons plus trop le temps de passer mais bon moi aussi je lis de temps en temps mais là quand même je laisse un petit message (c vrai aussi qu'avec FB, j'ai pas mal de news)

Mylinette j'espère que tu réussiras et que tu pourras reprendre le chemin de l'école avec plaisir. et avoir la même réussite que Shaiya.

Ninie pour la cheville pas de remède miracle mais toutes mes pensées de soutien sont avec toi (bon je sais cela ne va pas pouvoir te servir bcp mais c mieux que rien!!)

Sinon niveau twins, j'ai laissé tomber la propreté j'attend Aout d'être en vacances de toutes manières ils restent encore un an à la crèche donc ya pas urgence (sauf au niveau du prix des couches...)

Isi moi aussi cela m'interesse de savoir pour le projet manière de poser des jours si besoin.

gros bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 25 Juin 2013 à 22:10:21 »

Demain rdv orthopediste on va bien voir ce qu'il dit...
Soiree difficile mais trop mignonne quand meme. Enfants fatigues, papa fatigue et inquiet pour moi. Cocktail explosif mais j'oublie tout quand j'entends mes cheris se racontaient leurs histoires de creche...
Pour la proprete apres une phase ou ca les interessait pas ils reclament à nouveau les slips... Affaire à suivre
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 29 Juin 2013 à 13:51:47 »

Coucou
pour une fois je partage ma bonne humeur avec vous. En ce moment j'ai lu pas mal dont le bouquin de Stéphanie Allenou "mere epuisée" ca m'a fait un bien fou et d'autres livres sur les enfants. Ca m'a aide a me poser a me rendre compte que mes difficultes etaient celles de tout un chacun et que des solutions etaient possibles. J'ai aussi repensé mon organisation et a la rentree c plus moi qui recupere les enfants le soir c'est une nounou je vais pouvoir aller au sport prendre du temps pour moi et grace a la caf et aux credits d'impot ca me coute pas trop cher.
Enfin bref j'ai pris pas mal de choses en main je me laisse plus assomer par le quotidien et ca roule de mieux en mieux, peut etre certaines choses vont se debloquer mais encore un peu de patience pour ca.

en ce moment les garcons semblent avoir besoin de passer du temps l'un sans l'autre. Arthur ne supporte pas que l'on fasse ce qu'il veut alors il tape beaucoup. Clovis a besoin de son frere veut etre avec lui mais du coup il est victime de son frere. Arthur veut pas partager maman, Clovis veut plein de calins. Du coup ce matin je suis sortie avec Arthur et Léanie et cet aprem je sors avec Clovis. Ca fait du bien mais ca me fait bizarre de plus etre une maman de jumeaux en ballade.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 11 Juillet 2013 à 21:35:39 »

Vous avez fondu au soleil les filles Huh?
(et si ca marche vous me prevenez)

Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 01 Août 2013 à 16:43:58 »

Coucou!!

Petit message pour relancer l'IRL du 28 septembre.
Donc ça serait tjs le 28/29 septembre là: http://www.vaubarlet.com/content/fr/le-camping/1/
Arrivée le vendredi ou samedi
Tjs partantes?Huh?
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 04 Août 2013 à 11:04:34 »

Coucou
alors ici on est ok sur le principe et sur le lieu notre souci c'est la date en fait on peut pas ce week end la...
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 05 Août 2013 à 07:08:15 »

Si mes souvenirs sont bons seuls les 21/22 ou 28/29 passaient et le 21 c les 24h du mans, du coup on avait retenu le 28/29.
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 02 Septembre 2013 à 21:32:58 »

coucou les filles

En cette période de rentrée, je profite pour remonter un peu notre fil.

Celles qui sont sur FB le savent déjà, pour mes poupous c encore 1 an de crèche car après expérience avec mon grand, je préfère attendre l'âge "classique" pour l'école. comme cela ils sont encore pouponné, ont des journées qui respectent plus leur rythme car en bossant en 12h et mon mari également la journée cela faisait long à 2 an 1/2 école + cantine + garderie.
La bonne nouvelle c qu'ils sont propres enfin encore quelques accidents mais bon nous sommes sur la bonne voie.

Sinon après la période Tornade, nous sommes maintenant dans le cycle "c moi qui commande" ....; mais bon pas de chance pour eux, je me suis fait déjà la main avec mes grands donc je connais à peu près toutes les manoeuvres!!

Enfin le soir 8h au lit et il faut l'avouer je suis vannée, mais je me dis que dans quelques temps je regretterais ces moments de bisous calins et fatigue.

Quand je vois mon fils demain en 6 ème, là cela m'achève donc finalement c bien quand ils sont petits.

J'espère que pour vous toutes la rentrée va bien se passer, bonne chance dans leur nouvelle vie pour celles qui ont déménagé, reprennent des études, ..... nouveau BB? (et oui pour certaines, les bons gens doivent commencer à leur dire au vu de l'âge des twins: c pour quand le troisième?) perso on ne me le dit quasiment plus soit parce que je suis trop vieille (pourtant je me sens jeune  Huh?) soit parce j'en ai déjà trop ?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202
Imprimer
Partager :

Aller à: