26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:50:43
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194956 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 22 Décembre 2011 à 15:38:13 »

Nana te casse pas le dos lol après tu aurasbune vrai excuse pourne rien faire

moi je fais pas là bou

ffe juste un peu de ménage pour aider ma belle maman  ça c'est le pied de ne rien faire.

Ici super belle maman j'ai vraiment pas à me plaindre c'est même elle qui ma dit je remonte définitivement je prend pas de nounou agréer car elle veut les garder.

Cc cool le marché de noël

vbrb cool ta pitchoune reprend du poil de la bête courage c'est une super battant et elle à bu sa va lui faire du bien. courage pour la kine

gros gros bisous moi je file au goûter et après rdv médecin pour l'évolution de leur mastocytose 
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 22 Décembre 2011 à 15:54:22 »

Un réveil, un ROT...........Et voilà maintenant que ses yeux coulent tout jaune.........Qu'est ce qui se passe encore? cogontivite?Huh?Huh??Re-médecin?Huh?Huh?

J'attends 16h15 et je passe à l'assaut du goûter
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2192 le: 22 Décembre 2011 à 16:01:33 »

vbrb, si ta puce est réveillée tente le gouter, le principal est qu'elle mange un peu, même si c'est nettement moins que d'habitude!!!!! Tente la compote, le yaourt et même le bib, peu importe ce qu'elle prend tant qu'elle mange un peu!!!
Pour ses yeux qui coulent, il existe du collire que tu achète en pharmacie sans ordo par contre je n'ai plus le nom. Lila est sujette aux conjonctives. Jamais je ne l'ai emmené chez le doc pour ça...bon c'est sur avec le collire ça suffisait et il n'y avait pas d'autre signe. Simplement, si elle a une bronchiolite, j'imagine qu'elle est enrhumée, alors ses yeux c'est certainement dû à son rhume....
Sinon tu laves ses yeux au serum phy, et si c'est collé tu prends un gant d'eau chaude et tu lui passe sur les yeux sans frotter sinon ça l'irrite.
Allez courage et plein de  Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 22 Décembre 2011 à 16:03:47 »

shayia profite de ces temps ou tu n'es pas contraintes aux obligations quotidiennes. Ta BM a l'air d'assurer et c'est top alors profites ne t'en prive pas. Moi ma BM est adorable mais en ce moment elle m'enquiquine vraiment. Elle appelle son fils pendant 3/4 d'heure et pas une seule fois elle demande comment vont les petits n'y même ce que le rdv avec le chir a donné...bref elle a certainement d'autre soucis mais ce n'est pas une raison. Moi quand ça ne va pas je pense quand même à mes proches!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 22 Décembre 2011 à 16:05:14 »

Nana alors cette aspi??? lol
Moi je voulais me poser un peu mais les 3 sont en mode "on est en forme" alors je crois que pour me reposer je repasserais (nan le repassage c'est demain)

ok je sors....... Tire la langue
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 22 Décembre 2011 à 17:23:26 »

Coucou,

@Vbrb: Bon ça suit son cour alors! j’espère que le médecin à réussi à te  rassurer  Clin d'oeil

Je passai juste vous donner des news.
Donc depuis 10 ce matin Juliette vomi tout... même le motilium, donc impossible de lui donner le moindre traitement. Et comme elle à la diarrhée je pense que le vogalène suppo est évacué avant d'agir  . Donc allo doc: Sa secrétaire me file rdv en urgence demain à 11h (paye ton urgence...), mon chéri demande quand même à parler au doc, et après récit de la journée il nous cale un rdv à 17h45. Voilà, j'espère qu'il va savoir nous donner les conseils diététique pour nourrir Juliette car là ça sent l'hospitalisation à grand nez  Pleurs Pleurs Et en même temps j'me dis qu'au moins à l'hôpital elle ne risquerait rien, j'ai tellement peur pour elle là  Si vous voyiez sa petite frimousse toute tristoune.

Bref, là elle dort, je file sous la douche puis chez le doc et je vous raconte à mon retour.

@Dou: Tu egayes ma journée avec tes jeux de mot à 2 balles, j'adore merci  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 22 Décembre 2011 à 18:00:12 »

Isi c'est pas cool tout ça!!!! Là je suis aussi stressée que toi, j'espère que tu pourras nous donner des news rapidement!!!!!! Je pense fort à toi là tu dois être dans la salle d'attente ou peut être même en consult'!!!!! Alllez je croise tous mes doigts et tous mes doigts de pouce pour éviter l'hospitalisation. Plein plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à ta pitchoune!!
Allez Juliette, remonte la pente, maman est fatiguée et angoissée de te voir comme ça!!!! Je compte sur toi petite poulette, en plus c'est Noël et je suis sure que tu vas être pourrie gatée alors faut que tu sois en forme pour jouer avec les papiers cadeaux et les boites en carton de tes jeux!!!!!!!!
Et je suis sure aussi (je suis sure de beaucoup de chose aujourd'hui, je suis en mode j'ai la confiance moi) que Hugo il n'aime pas voir sa jumelle comme ça, alors fait un effort s'il te plait. Et si tu ne m'écoutes pas petit poussin, je vais venir te gronder!!!! Nan mais oh là, c'est qui le boss ici???
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 22 Décembre 2011 à 20:42:25 »

Voilà je suis rentrée avec Juliette  Sourire Sourire
Début de deshydratation, fontanelle creusée, mais pas d'autres signes donc on ne s'affolle pas, il a dit le doc. Bien proposer la solution de déshydratation, tiorf*n pour la diarrhée + lait sans lactose, mot*lium.
Bref rien de bien différent a part le lait sans lactose, et là ce soir elle à bu un peu et ne semble pas vomir! J'touche du bois

Merci bcp Dou d'avoir sermoner Juliette ça semble marcher...
Hugo n'est pas au top non plus!! Vivement que ça se termine 

Aller je vais manger mon mac d*: c'est ma récompense après ma journée merdique (au sens propre comme figuré ^^ )
Bonne soirée à  toutes.
Bisous bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 22 Décembre 2011 à 22:47:33 »

Coucou les filles
pour une fois que je passe pas de la journee (premier jour de vacances, plein de trucs a faire dont profiter des enfants) vous faites les supers megas pipelettes. Envie de dire plein de choses j'espere ne rien oublier

Vbrb ;
pas une journee sans que je pense à toi. Plein de bisous guerisseurs à ta puce, j'espere qu'elle va vite se requinquer.

Shayia : passe de bonnes vacances ma belle. Dis ta nouvelle voiture (quand tu auras change) elle te pousse jusqu'a chez moi bientot. J'ai envie de voir tes nouveaux cheveux et mes petits amours

Isi : bon courage à toi pour tous ces changes, lessives... J'espere que ta miss va vite recuperer et s'en remettre. A t'elle des dents qui semblent pointer ? car ici le camilia donne de bons resultats sur les signes qui arrivent en cas de poussée.
Bon Mac D*
Au fait j'ai oublie de te dire sur FB mais quand il a vu Hugo il a trouve qu'il ressemblait à Arthur. (donc trop mignon bien sur)

Dou : bon courage pour le repassage et pour ta belle mere.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 22 Décembre 2011 à 22:54:36 »

Quant aux nouvelles de ma tribu.
C'est les VACANCES... ca fait du bien de pas etre obligee de mettre le reveil et de sortir tout le monde du lit. Du coup ce matin 8h reveil par Clovis qui avait faim... Du coup les 2 autres ont suivi.
Matinee glandouille et menage (aidee par ma princesse)

Leanie va tres bien, elle accroche à fond avec les apprentissages. Elle veut ecrire son prenom, fait de supers dessins. Elle se raconte plein d'histoires. Veut tout faire toute seule. Enfin voila ca va super bien. Elle dort hyper bien en ce moment ca fait du bien aussi.
Clovis pete la forme, dort tres bien, mange comme un ogre. Il se deplace vitesse grand V à 4 pattes, se leve, se rasseoit et passe maintenant d'un obet ou meuble à un autre, il a un equilibre de plus en plus stable. Il cause beaucoup et par moment attrape sa cuillere pour manger tout seul (si on va pas assez vite). Il a tendant par contre à chouiner pour me faire reagir (ca marche pas trop enfin j'accours pas je lui parle) mais il est super rigolo et super souriant.
Arthur grandit beaucoup aussi, il se sert de plus en plus de ses mains pas encore pour des trucs tres clairs mais ca ressemble à coucou, les marionnettes et bravo. Niveau motricite pareil que son frere. PAr contre il a sorti sa 7eme dent et la la 8eme pointe, il a un debut de diarrhee et surtout un feu de fesses depuis ce midi alors j'espere que c bien les dents et pas des microbes.

Quant à moi je me sens epuisee, je me dis que la derniere année a ete dure, j'espere que les prochains mois seront plus calmes et que je pourrais retrouve mon energie
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 22 Décembre 2011 à 23:17:22 »

petit passage rapide avant d'attaquer mon repassage pour prendre des nouvelles de Juliette.
Bon j'espere  qu'elle va se remettre rapidement. Le diargal etait la seule chose qu'ils gardaient dans la journée.

Ninie , des rois m'impressionnent avec leur dent. tu peux leur acheter une brosse à dents pour noel Sourire
Mathis en ai au meme point qu'Arthur et Clovis niveau motricité. Mais Alexis reste assis et parfois je m'inquiete, le pédiatre a beau me rassurer je suis septique (dur de ne pas  comparer quand il y a un grand écart d'évolution)!

bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 23 Décembre 2011 à 08:02:06 »

Salut salut,

Isi, le lait sans lactose j'en ai déjà eu pour dou et c'est vrai qu'il mangeait mieux (mais bon il avait plus de 2 ans). Allez plein de courage et j'espère que la nuit a été bonne pour tout monde chez toi!!!!
Gros  Bisou

CC moi aussi il y a un décalge entre les deux et j'ai aussi tendance à comparer (je pense que c'est logique, on le fait déjà avec nos précédents enfants). Lila est au taquet elle rampe, elle tente de s'assoir seule, bref elle veut se débrouiller seule. Taïs est...cool....tu le pose par terre et tu reviens 1h plus tard il sera au même endroit. Mais dès que sa soeur fait quelque chose, je dirais 15 jours après il fait pareil....

Ninie, c'est clair que cette année ne t'as pas épargné. C'est bientôt la fin et je suis sure que tout ira mieux!!!! Profites bien de tes vacances en tou cas. Gros  Bisou

Vbrb, comment va ta puce ce matin? Et toi comment ça va, tu as réussi à te reposer un peu???
Gros  Bisou

Nana, alors t'as kiffé ton aspi?Huh?

Toutes les copinautes, béné, cindy, mylinette, cess, j'espère que tout va bien chez vous!!!! Gros  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 23 Décembre 2011 à 08:04:06 »

Chez moi rien de neuf depuis hier, je crois que titou est en mode raleur aujourd'hui. Une heure qu'il est lévé et il me fatigue déjà.....

J'ai rien a raconter, je reviens plus tard, je suis sure que j'aurai d'ici là plein de trucs à dire.

Plein de gilberts les girls
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 23 Décembre 2011 à 08:25:32 »

Bon et bien........hier soir nous avons frolé l'hospitalisation pédiatrique.

Au gouter elle n'avait bu que 50 ml de lait.........Et tout vomi, même plus 30 minutes après.

Chez la kiné, face à mon résumé de la journée(refus de manger, sommeil, toux...), l'état de M, et l'impossibilité de remonter des sécrétions....elle appelle le médecin qui me dire de revenir illico!!!
Chez le médecin, il nous parle d'hospitalisation, nous prescrit de la Vento..., un autre truc en chambre respiratoire, des trucs pour ses yeux...Et nous dit à dans 2h, après mes consultations...
A 21h00, après qu'elle ai mangé 2 petits suisses et 110ml de lait (à cette heure, elle a tout gardé!!!), le médecin vient.........nous prépare dans le lit de Margot un arnachage avec un drap pour la laisser debout dans son lit.

Elle a pas trop mal dormi, qq'quintes de toux. MAIS à 1h30, colère toux SEVERES, il a fallut la libérer....Elle qui aime faire la crèpe et la toupie dans son lit.
Je l'ai caliné une bonne 1/2h, donné de l'eau.

Là à près de 8h30, elle dort encore, sur le ventre (dans sa position de prédilection)., en toussant de temps en temps.
Je me laisse encore 15 minutes et je la réveille!!! Faut qu'elle prenne ses traitements, boive, mange un peu...

L'inquiétude ne me quitte pas.
Kiné à 12h00
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 23 Décembre 2011 à 08:29:32 »

ah la la vbrb, ma pauvre. Je ne sais plus quoi te dire, je te sens désemparée!!!! Le truc bien c'est que ton médecin est venu chez toi, il semble assez dispo je trouve!!!!!! J'espère que ton petit poussin va aller mieux!!!! Tiens nous au jus!
En attendant plein de gros  Bisou et plein de courage pour cette nouvelle journée!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: