27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:42:06
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195401 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 14 Octobre 2011 à 16:14:09 »

Hello!!

De retour après 3 jours hors du monde!!
Cette ile est splendide! Pas besoin d'aller aux Seychelles! Il a fait un temps magnifique et nous avons vraiment bien profité. Je n'ai découvert la destination qu'à notre arrivée au port : excellent mon chéri!

CC : :trop beaux tes petits hommes!! Porquerolles avec les zouzous, c'est top! Le bâteau ne les a pas effrayé du tout, malgré le bruit et l'ile est très praticable en poussette. Nous avons fait un grand tour en poussette et un autre en porte bébé. Pour le logement, nous étions en pension complète, et les enfants se sont tres bien comportés au resto. Ils commencent à avoir l'habitude!
Bref, faites vous plaisir, allez-y!

Cindy : ma loulette n'a pas de dent non plus...mais t'inquiète ca va venir...! Mes frères (jumeaux) ont fait leurs dents à 18 mois!! Pas pressés les loulous!!

Ninie : mes loulous font le même poids que les tiens....mais ils ont 1 mois de plus...!!

Je n'ai pas encore essayé les biscuits et je ne suis pas pressée...je suis une grosse flipée de l’étouffement (je me suis étouffée étant petite). J'ai vu mon pédiatre, qui m'a dit que pour le moment rien ne presse. Je peux néanmoins leur faire gouter des fruits crus bien murs.

Cess : Ca y est tes loulous sont guéris...ouf, tu vas pouvoir respirer un peu...et eux aussi d'ailleurs...car ils n'ont plus le nez bouché......!! Bon, ok je sors....

Nana : moi aussi j'ai eu une césarienne, mais je l'ai bien vécu. J'ai vraiment l'impression d'avoir accouché, et je crois que ce qui fait la différence avec vous toutes, c'est que j'ai su très tôt que ça allait être ainsi. J'ai ainsi pu faire le deuil de l'accouchement par voie basse et bien préparer ma césa. Bon, pour moi ce sont les suites de la césarienne qui ont été bien pourris.... J'ai en effet eu l'impression d'avoir eu un bel accouchement, mais j'ai en revanche l'impression que l'on m'a volé ma rencontre avec mes bébés, ce qui est aussi très dur à digérer. On ne me rendra jamais ces 5 jours.... Je comprends donc aussi ce que tu ressens. En parler peut faire du bien. Pour ma part c'est ma thérapie.

Une de mes amie a accouché début aout, et après avoir fait tout le travail, elle a du etre mise sous anethesie générale pour cause de souffrance foetal. Elle n'a donc pas non plus vécu la "sortie" de son bébé et le vie très mal.
 Nous avons toutes des histoires différentes, parfois heureuses, parfois douloureuses, nous ne pouvons malheureusement pas revenir en arrière et il faut vivre avec, le digérer. Nous avons toutes idéalise notre accouchement, mais pour la plupart, ça ne s'est pas passé comme dans nos rêves... mais le plus important : nos bébés sont là, avec nous et en bonne santé (et nous aussi!). Pour le reste, il faut apprendre à vivre avec et une bonne manière est sûrement d'en parler. Il ne faut plus que cela nous fasse souffrir.

Pour les chaises hautes, on va choisir des chaises evolutives en bois. Elles sont moins encombrantes au sol, bien stables, plus jolies aussi.
Pour les sièges auto, on va prendre des groupes 0/1. Ca me parait pas mal. Les sièges des chaines genre auch*n sont  fiables à votre avis ? Comme toi Isi, je suis un peu contre le principe du "plus c'est chèr, mieux c'est". Je me dis qu'il y a des normes de sécurité et que s'il sont mis en vente c'est que les normes sont respectées.

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 14 Octobre 2011 à 16:17:56 »

Dou : ça fait un bail que tu m'avais posé la question mais bon... on a vécu sur Orléans même, entre 2001 et 2002, puis à Meung sur loire et enfin à Beaugency jusqu'en 2008, date à laquelle nous avons migré vers la Provence!! Et Orléans ne me manque pas du tout... On se plaisait bien à Beaugency mais le soleil tous les jours, c'est mieux. C'est vrai qu'on est loin de nos familles, mais on se console en allant à la mer ou au ski!!

Bon, allez, c'est gouter. Les zouzous ont fait une méga sièste : ce matin : 9h-11h et cet aprem 13h-15h!! Ils récupèrent de leur escapade!

Bises

A +
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 14 Octobre 2011 à 17:25:06 »

Coucou à toutes,

@Mylinette: Cool Porquerolle, tes bébés sont super, je sais pas si j'oserai emmener les miens au resto  Roulement des yeux , ils sont mimi mais Hugo peut parfois crier fort, TRES FORT, TRES TRES FORT  et j'aurai peur d'embéter le resto entier  Tire la langue
Pour les sieges auto il y a des études de test qui disent que certains sont mieux que d'autre... pour moi l'essentiel reste l'homologation, quand on voit les tests que subissent les sieges pour être homologués on peut avoir confiance je pense même en ceux de grande surface. J'ai jamais eu de soucis pour mes 2 grands.

@Cess:  Ça te manque pas trop de moucher 15 fois par jour tes bébés?    Courage à ton homme, pas cool ça  Faut dire qu'avec le rythme imposé par vos loulous vous devez etre plus fragiles.

@CC06: Tes bébés sont trop beaux! Et super éveillés  Enfin à vous lire je crois plutot que ce sont les miens qui sont en retard   

@Dou: Pareil que toi, je trouve ça bien plus pénible de faire  la paperasse que de m'occuper des bb ^^ J'espere que tu vas trouver une structure d'accueil pour tes bb afin de pouvoir faire autre chose que du pouponnage 1 fois par semaine.

De mon côté j'ai attaqué le travail de nuit... je le vis trés mal  Je pense que je ne me suis pas encore remise des nuits blanches des premiers mois et quand je dois lutter pour pas m'endormir au boulot j'ai comme des sensations de malaises  En plus le boulot la nuit dans mon service est totalement ininteressant.... Bref j'ai fais 2 nuits il m'en reste 12...sans compter que je ne sais pas comment je vais bosser en novembre!

Les bébés guerrissent enfin... plus de fievre, juste encore de grosses rhino donc mouchage toujours fréquents. Mais bon ils recuperent, et retrouvent leur tonus.

On a reçu la poussette, elle est trop géniale et trop belle. On l'a testé chez nous elle passe les portes  Sourire demain grand test en ville, la météo nous promet un joli we on va en profiter. J'ferai des photos des bb dans la poussette pour vous montrer 

Côté biscuit je suis comme toi Mylinette: J'ai une peur panique de l'etouffement. Du coup les biscuits ou le pain ne sont pas du tout au programme. J'me dis que tant qu'ils n'ont pas gouter ça leur manque pas  Roulement des yeux

Bonne aprem à toute, et bon we.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 14 Octobre 2011 à 21:41:41 »

coucou les filles
enfin le week end, cool, 2 jours pour caliner mes enfants et mon mari.

Isi : courage pour le travail de nuit, j'espere que ta cadre va se derider et qu'elle va te donner un meilleur planning, plus adapte et plus interessant pour toi.
Cool pour la poussette, profite bien de tes ballades.

Pour les sieges autos : j'ai repere des sieges 0/1 pivotant au prix de 100E chez Auchan, je vais voir ca demain. Comme ca on peut revendre les cosys (la poussette double c'est ma belle mere qui est ass mat qui la reprend). Hier je suis sortie avec la mac laren les gens me regardaient encore plus car les garcons sont plus voyants cote à cote !!! Ca promet.

Mylinette : contente que tu ais profite de ton escapade.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 14 Octobre 2011 à 22:03:19 »

bonsoir les supers mamans,

ninie, ça me rassure tes rois ont le meme gabarit que mes loulous : 70 cm et 8KG500 car j'ai toujours des gens bien intentionnés qui me disent "oh ils se portent bien" moi je les trouve beaux mes garçons

ici aussi 0 dent, ouah Mylinette 18 mois, ils mangeaient quand meme des morceaux?

et moi aussi je suis interessée par les ref de ton tapis (mais en meme temps, il me semblait qu'il y avait un pb sur les tapis puzzle enfant?... ) : ça a l'air pratique et en + c'est joli !!
C'est exact ils ont était retirés de la vente car déclarés toxique si les enfants les mordent, mais tu les trouves en vente dans certains pays étrangers. Tu as également la solution des tapis de gym qui sont de la meme matiere.  et je suis un peu une maman indigne Clin d'oeil

[font=Verdana]@CC06: Tes bébés sont trop beaux! Et super éveillés   Enfin à vous lire je crois plutot que ce sont les miens qui sont en retard    [/font]

non t'inquietes ils ne sont pas en retard, Alexis est au meme point que les tiens mais par contre Mathis est tres actif et franchement c'est flippant, d'aujourd'hui il arrive a se mettre debout tout seul en s'appuyant à n'importe quoi mais le probleme il n'a que 8 mois et j'ai peur qu'il se blesse, je pense que c'est sa nature, il se releve dans son lit. Il reclame beaucoup pour que je le tienne debout pour avancer, je lui dit tu as le temps. c'est mon cascadeur, si vous connaissez des casques pour bebe assez souple votre avis m'interesse.

Impatiente de voir les photos des bebes dans leur poussette

On arrive également à se faire des restos avec les 3. Jessica adore ça et les petits sont habitués et souvent apres leur repas ils font la sieste donc pour l'instant c'est gérable.

Isi j'espere que tu auras un planning  plus cool le mois prochain. Que fais tu dans le service la nuit, c'est plus de la garde?

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon amie qui est malade, je ne l'ai pas vu pendant un mois à cause des rhumes des petits ouah elle a changé physiquement,  6ieme chimio la semaine prochaine et on prie pour que ce soit la derniere. et ce soir ma belle mere me telephone pour me dire qu'on lui a retire des polites dans l'estomac et qu'elle doit passée un pepscan et qu'elle ne sait pas comment l'annoncer à son fils alors me demande de lui dire. Il a beaucoup de probleme a gerer au travail et est un peu depassé, etant en vacances dans 15 jours je ne sais pas si j'attends pour le lui dire ou si je le fais ce week end

bon à part ca demain piscine avec Jessica

je vous souhaite un bon week end et shaya courage pour 8 jours sans repos

bene comment ca va?
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 15 Octobre 2011 à 08:14:42 »

Une bonne nuit de sommeil il n'y a que ca de vrai. A 22h30 je dormais. J'ai rien fait de ma soiree ca fait du bien car c'est un peu la course tout le temps.

Week end cool mais avec plein de petits trucs a faire .
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 15 Octobre 2011 à 10:04:43 »

Coucou les filles!

CC : Zut pour ta belle maman. J'espère que ça va aller. A mon avis, tu ne devrai pas tarder à le dire à ton homme. C'est trop important. Je ne le connais pas, mais je me met à sa place et je n'aimerais pas qu'on me cache ce genre de choses. Il souhaitera sûrement être présent pour sa maman. 
J'espère aussi que ça va aller pour ton amie. Quels c********** ces maladies.......!!!

Isi : courage pour les nuits. Tu vas reprendre le rythme et ça ira mieux ensuite. Vous me faites envie avec vos poussettes côte à côte, mais j'hésite encore à sauter le pas à cause de la largeur. J'ai peur de ne plus pouvoir passer partout.  Pour le moment, je suis satisfaite de ma Twin two de Jan* , mais elle commence à être très lourde et encombrante. J'aimerai en voir une "en vrai", mais il n'y en a pas dans les magasins...

Ninie : profites bien de ton we et de ta petite famille!

Pour moi, ce sera we seule avec les loulous... Bah oui, mon homme ne peut pas être en vacances tout le temps. Là, il est parti pour bosser 3 semaines non stop...heureusement que la crèche est là pour me libérer une journée.

Dou : Je te souhaite vraiment de trouver un mode de garde pour une journée au moins. Ca fait vraiment du bien. Par contre, tu sais qu'en congé parental,  nous n'avons droit à aucune aide pour une assistante parental. La crèche est donc plus économique...mais ce n'est pas simple de trouver des places.

Bises les filles, profitez bien de vos we!

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 17 Octobre 2011 à 10:42:09 »

Salut les filles !!
bon ben décidément... ici c'est toujours la m**....
urgences samedi aprem pour Tim : énorme otite...
pas de crèche pour lui cette semaine
mon chéri qui part en tournée mercredi matin jusqu'à dimanche
heureusement, les grands mère vont venir me filer des coups de main...
mais j'en ai vraiment ras de bol ... pauv loulou... il est malade depuis le 9 septembre...
il a vachement souffert , pleuré pendant 48h
et nous on est à 2 doigts de péter un cable, on s'engueule pour un rien...
bon allez, j'essaie de bosser un peu
à +
des bises
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 17 Octobre 2011 à 14:12:18 »

Ah Cess, je suis désolé de te lire... Ton pauvre loulou... C'est terrible de les voir malades. C'est bien que les mamies puissent vous aider. Il faut vraiment que vous profitiez un max de ces aides qu'on vous offre. Tu ne peux pas non plus avoir de TISF ? Cela pourrait aussi te décharger un peu des tâches quotidiennes pour avoir du temps pour te reposer ou passer des moments à 2 avec ton homme.

C'est normal que vous pétiez les plombs, ça fait plusieurs mois que ça dure et la fatigue qui s'accumule... Réussissez-vous à vous dégager de petits moments à 2 ? avec l'aide des mamies par ex?

N'hésites pas à venir te plaindre ici, ça fait du bien.
Courage et prends bien soin de toi et de tes loulous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 17 Octobre 2011 à 14:30:07 »

C'est bien calme ici!

Le we s'est bien passé et on commence à bien prendre notre petit rythme avec les loulous. Par contre, la nouvelle lubie du moment, c'est de cracher la purée quand on n'a plus faim...et ça a le don de m'agacer!!! J'ai toutes mes fringues crépies de purées...!!! Je vais finir par me mettre un poncho pour les repas!!! Ils font ça vous aussi?

Ceci m’amène à me poser des questions par rapport à l'autorité et à l'obéissance. Pensez vous qu'il est trop tôt ou qu'il est temps de les "disputer". J'entends par là, hausser le ton lorsqu'ils font des "bêtises" (genre cracher la purée à la tête de maman!!) ou des caprices. Je me demande si leurs bêtises sont  intentionnelles et s'ils comprennent ce changement de ton. Les gronder a-t-il un impact sur eux à cet âge là?
Avec mon homme, nous sommes relativement à cheval sur les bonnes manières et nous sommes d'accord sur le fait qu'un enfant a besoin de règles pour pouvoir s'épanouir pleinement. Mais à partir de quel âge sont-ils en mesure de comprendre? On ne voudrait pas se louper.
Comment faites-vous ?

C'est peut-être bête comme question mais bon....
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1975 le: 18 Octobre 2011 à 09:11:48 »

coucou à toutes,

Cess c'est vraiment pas drole tout ça. Du coup ton pépère a des antibio??? J'espère que ça ira mieux et qu'ils vont cesser d'être malades tous les deux. C'est vraiment usant je suis passé par là avec Cihann. Il avait 1 ans et demie et il m'a tenue une gastro pendant 2 mois.....le rêve. Bref après 3 RDV chez le doc où j'ai pleurer pour avoir autre chose que du SME*TA j'ai eu je ne sais plus quel médoc qui a résolu la gastro en 2 jours. Le truc c'est que CIhann continuait à manger et ne perdait pas de poids (en même temps il avait pas mal de réserve). Mais je sais que c'est dur. Profitez de ces quelques moments à deux, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mylinette, j'habitais avant à Chaingy donc beaugency et meung je connais bien...toute mon adolescence!!!!!!! Pour l'autorité moi aussi je suis très très très très mais alors très autoritaire. Pour Dou j'avais commencé vers 8-9 mois et là avec les bibous j'ai déjà commencé. Je hausse le ton quand ils me crachent à la figure (chez nous aussi c'est crachat de purée en folie) et même Lila c'est pris une petite claque sur la main car elle faisait mal à son frère. A chaque fois ils hurlent de peur mais j'ai remarqué qu'ils arrêtent...jusqu'à quand, je ne sais pas!

Je reviens sur le thème "poussette". Je vous vantais les mérites de ma mac laren twin techno. Elle est vraiment bien c'est sur, mais moi qui est des "gros" bébés, dès que je mets le manteau ils n'ont plus de place. Mon Taïs ne peut plus du tout bouger. En plus on arrive dans les jours froid par chez moi et j'emmène Dou à l'école tous les matins à pieds.....du coup ma mère à une poussette double en file indienne, plus large au niveau de chaque assise donc je crois que je vais lui emprunter pendant l'hiver.

Toujours dans la paperasse, et en plus je me bats avec mon opérateur tél qui est auch*n pour ne pas le citer car depuis que je suis chez eux c'est à dire le 2 mars 2011, je n'ai aucun accès internet alors que je paye pour ça. Ils ne veulent rien faire à part me faire changer de forfait mais avec des frais de 50 euro et un ré-engagement de 24 mois.....je me tate à opposer tous mes prélèvements et qu'ils finissent par résilier ma ligne! C'est une question qui n'a rien avoir avec l'éducation mais vous en pensez quoi? C'est risqué de faire exprès d'être mauvais payeur?

Sinon ici les rhumes reviennent en force, surtout chez ma Zouzou. Et ce week end on part chez des amis en charentes. J'ai hâte, deux ans que je ne les ai pas vu.

Je vous biz
SO
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1976 le: 18 Octobre 2011 à 09:45:24 »

Ah oui j'avais oublié de vous dire ce soir on est en duo avec mon amoureux. Mina (ma maman) prend les 3 zozos. A nous un bon resto et peut être un ciné (je dis peut être car je ne sais pas ce qui se joue en ce moment) et une nuit de folie..............où je vais dormir sans un un seul réveil!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh le pied!

Et je n'ai pas de place à la crèche car il faut un minimum de 20h...... bref ce n'est pas grave, je vais trouver autre chose je ne m'affole pas!

Allez tchuss je vais cloper!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 18 Octobre 2011 à 10:33:41 »

C'est cool Dou !! Profite bien de ta soirée avec ton chéri et de la nuit qui va suivre !!  Clin d'oeil Chouette programme en perspective !
Nous , pour l'instant, on n'ose pas encore les laisser la nuit... 2 ou 3 fois ma belle mère est venue dormir à la maison, dans leur chambre, pour nous soulager un peu, mais on reste quand même là!
On attend qu'ils soient un peu + grands pour pouvoir les laisser un we .

Mylinette, pour répondre à ta question sur l'autorité, je pense que c'est l'âge où il faut commencer à faire attention...
on m'avait dit jusqu'à 6-8 mois, les caprices n'existent pas, mais après...
Ici, 1 ou 2 fois j'ai essayé de les "gronder", en parlant fermement, avec une grosse voix, et ils se sont piqué un sacré fou-rire... et moi avec du coup... c'était trop mignon....
bref... donc pas le bon exemple...

Tim va bien mieux, je suis retournée voir le pédiatre hier soir, car le doc des urgences de samedi ne me paraissait pas super fiable...
On arrête les antibio, les gouttes des oreilles, et on lui donne juste du celestene pendant 3 jours.
Et bien sûr, pas de crèche pour cette semaine...
En tout cas, il n'a plus l'air de souffrir et reprend peu à peu de l'appétit !
Quant à ma Charlie, elle est en forme, on touche du bois... il parait que les filles c'est + résistant que les garçons...
et + en avance aussi... elle fait plein de trucs que Tim ne fait pas encore...

Voili voilou.
A + les filles !!
des bisettes
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 18 Octobre 2011 à 17:34:12 »

Un gros bisous en passant à toutes, j'ai tout lu mais j'ai dèjà tout oublié...  Vive le travail de nuit!!! 

Si j'me rappel bien, j'ai vu que CC06 en particulier avait besoin de soutien, alors courage ma grande, t'es toujours là pour nous n'hésites pas à venir nous raconter ici comment c'est dur d'avoir des proches malades.... J'espère que ça v :-\aller pour ta belle mère et que tu as réussis à l'annoncer à ton chéri. J'peux pas te conseiller sur attendre ou pas pour lui dire car je ne connais pas ton mari ni son caractère... j'aurai tendance à te dire comme (euh je sais plus qui Triste ) que si tu attends trop il pourrait te le reprocher...
Pour ton amie, j'espère que c'était sa derniere cure, il faut plusieurs mois pour récupérer après, mais l'essentiel c'est que ça est était efficace  Clin d'oeil

Pour les autres je repasserai Jeudi quand je serai en repos avec des idées plus éclairées ^^
Bonne soirée à toutes.
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 19 Octobre 2011 à 09:34:27 »

Salut les filles !
un p'tit mot pour vous parler encore de mon Tim....
Je suis très énervée contre notre pédiatre !!!
Je résume : vendredi Tim a commencé a beaucoup pleurer et baver, on a cru que c'était les dents.
La nuit de vendredi : beaucoup de pleurs, peu dormi.
Samedi re-belote : des pleurs (alors que c'est pas dans son habitude) > du coup les urgences> otite !
Le medecin nous file un traitement : antibio+ nifluril+ gouttes oreilles+ doliprane+ celestene s'il a du mal à respirer... + 1 autre medoc
à la pharmacie on nous dit "c'est quoi ce docteur?" > l'autre médoc = interdit au moins de 12 ans! (donc elle nous l'a pas donné), et celestène est incompatible avec le nifluril....
bon...
on donne  donc gouttes oreilles+ nifluril + antibio+ doliprane
Bébé Tim commence à aller mieux dimanche, et lundi aussi
Par sécurité, je l'emmène lundi soir chez notre pédiatre. Il l’ausculte et dit, bah, c'est presque fini, il me croit à peine quand je lui parle des hurlements de douleur, et donc il me dit : on arrête le traitement, les antibio, tout (alors qu'il me semblait qu'on n’arrêtait pas des antibio avant la fin du traitement???... ), et donc juste du celestène(60gouttes) pendant 3 jours et après arret (alors que je pensais que pour arrêter ce médoc, il fallait le faire progressivement?Huh?)
Et paf, hier mon loulou se remet à pleurer et semble à nouveau avoir mal!!!
J'ai trop les boules !!
Ce qui semblait le calmer le + , nifluril, je peux plus lui en donner puisque c'est incompatible avec le celestène!!!
Nous on n' y connait rien, on faisait confiance au pédiatre, mais là.... je sais plus trop quoi en penser...
Pour celles qui s'y connaissent un peu vous en pensez quoi?
Ca fait 1 mois et demi qu'il est malade mon titou: ça me fait trop de la peine pour lui....
Ce matin, ça a l'air d'aller... je passe la journée avec lui, je vais voir comment ça évolue...
Allez j'arrête avec mes plaintes !
des bises
les filles
à +
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: